Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?

Aller en bas 
+21
Naruto4EVER-andMORE
madara uchiha
Kenshiro
Dark_Boubou
Professeur
Pitch
Evil Ryu
Sangoku-san
Kiby
Midna
**haku**
Shivangel
Evil
kura
nadiruto
kakashi-sempai
Atlas de Carène
Styx Uchiha
wildstorm
KS
milo
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? Empty
MessageSujet: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? EmptyMar 27 Nov 2007 - 14:17

quand tobi demande a pein de capturer kuyibi pein a l'air engoissé et meme konan lui demande si ca peut aller,ca m'intrigue enorement ca se passe sous la pluie pein a la tete dans les nuages et konan lui demande si ca va quelque choses comme ca,j'aurais aimé que l'on puisse me donner une reponse ou plusieur hypothese.

Edit Yumi : J'adoire l'orthographe et la formulation Smile GG

Edit Kiby : c'est vrai que y'a des efforts à faire là-dessus milo ! J'ai au moins corrigé le titre...


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:51

Peut être que Naruto est le jinchuriki le mieux entrainer et de plus il posséde le bijuu le plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:42

Citation :
Peut être que Naruto est le jinchuriki le mieux entrainer et de plus il posséde le bijuu le plus puissant.

tout a fait d'acord et en plus naruto est bien entouré par des ninja puissant :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:53

merci a vous ,et desolé pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:43

Je vois pas où il a l'air angoissé ; Konan lui dit juste "Pein, Anata ga..." à la fin, qu'on peut traduire par "Tu..." comme s'il elle s'était retenue à la dernière seconde de dire quelques chose ; mais c'était je pense surtout pour traduire la relation très intime que ce duo partage ; Anata est un pronom que l'on utilise si je me souviens bien entre amants, amis très proches et parfois frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? EmptyJeu 29 Nov 2007 - 11:56

c'est le manga le plus profond que j'ai vu de ma vie et je suis de la generation cobra etc...mais je pense que pein se fais avoir,on le voit a son allure c'est un type super droit mais tellement omnubilé par son objectif,il ne pense qu'a ca,je pense que seul pein n'aurais jamais eu l'idée de faire tous ca,tobi est le cerveau du manga et naruto la bete a capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas de Carène
Elève à l'académie
Atlas de Carène


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:48

Je pense pas que pein soit inquiété par naruto ni par ceux qui l'accompagne vu sa puissance

il doit y avoir une autre raison soit un différent avec tobi sur les agissement de l'aka

ou alors sa a avoir avec ce que nauto représente pour lui (lien de parenté)
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:58

Atlas de Carène a écrit:
Je pense pas que pein soit inquiété par naruto ni par ceux qui l'accompagne vu sa puissance

il doit y avoir une autre raison soit un différent avec tobi sur les agissement de l'aka

ou alors sa a avoir avec ce que nauto représente pour lui (lien de parenté)
ah bien c'est une reponse que j'attendais j'aime cette idée,merci :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? EmptyJeu 29 Nov 2007 - 14:57

milo a écrit:
Atlas de Carène a écrit:
Je pense pas que pein soit inquiété par naruto ni par ceux qui l'accompagne vu sa puissance

il doit y avoir une autre raison soit un différent avec tobi sur les agissement de l'aka

ou alors sa a avoir avec ce que nauto représente pour lui (lien de parenté)
ah bien c'est une reponse que j'attendais j'aime cette idée,merci :lookdown:

Tout a fait d'accord, Ca me semble peu probable que pein soit inquiet a l'idée d'affronter un ninja comme naruto, alors qu'on voit que meme jiraiya n'arrive pas a l'atteindre, et surtout qu'il n'a jamais perdu un combat dans sa vie.
Par contre il a pas l'air très stable mentalement le garçon :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? EmptyJeu 29 Nov 2007 - 15:03

A mon avi ses parceque le but est presque atteind, il ne reste que naruto ( enfin je croit), et que peut etre pain veut doublè tobi car il a son propre but.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:22

pein a peut être trouver en naruto dont il a eu les éccho sa totale opposition cractérielles !

par faute de ne pas avoir put devenir assez puissant pour protéer ses amis il est devenu mauvais , la peine , la souffrance , il n'a que sa a la bouche !

le fait qu'un gosse comme naruto soit capable des meilleurs exploits pour sauver ses amis et que amitié soit sans doute quelque chose d'impossible pour pein lui fait peur !

pein a sans doute peur des émotions de naruto , qui pourrait soit faire sortir kyuubi , mais surtout se donne a 200% pour sauver jiraya sakura ou kakashi , naruto veut devenir fort pour protéger ses amis , pein n'en a pas ( xD le pire ses que c'est vrai , il peut pas jouer au carte , sauf avec ses corps mais en partageant leurs vue ils savent tous se qu'ils vont jouer ^^ ) ! d'ailleur naruto et sangoku on un peut la même motivation sur se point de vu !


je pense que c'est par les émotions qu pein sera vaincu , et ue c'est naruto qui provocquera sa !

sinon pour moi pein n'est que le pantin de tobi , qui est le vrai cerveau de l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? EmptyVen 30 Nov 2007 - 8:12

C'est assez triste quand même quand il pleut,comme si Pein hésitait encore à ce qu'il fait,d'ailleurs il y aura peut être un changement de camp comme dans Stars Wars et que en faite le seul qui tue Tobi sera Pein! Il sauve le monde,la prophétie se réalise,mais doit se faire tuer ensuite par Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:50

en reponse a evil :pein serais incappable de tuer tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:19

milo a écrit:
en reponse a evil :pein serais incappable de tuer tobi.
Un peu plus complet s'il te plaît,dévelloppe et montre moi comment pour que je te crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:38

Tain c'est curieux mais moi je l'ai jamais vu angoissé Pein... enfin pour moi c'est fondé sur le simple ressenti de chacn mais bon. u_u
Revenir en haut Aller en bas
**haku**
Elève à l'académie
**haku**


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/10/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? EmptySam 1 Déc 2007 - 2:14

Je suis assé d'accord avec Shiv et de plus je dirais que Pein un peu comme Dexter ne ressent aucune émotion et de plus n'en simule aucune. Depuis qu'on le connait l'expression de son visage n'a jamais changé (pour le visage de Pein = Yahiko)
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? EmptySam 1 Déc 2007 - 2:27

j'avais raison Smile le premier corps de pein et yahio !
et pein ne ressent pas de sentiment a mon avis ( voit trop le truc genre l'amour vaincra xD)
Revenir en haut Aller en bas
**haku**
Elève à l'académie
**haku**


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/10/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? EmptySam 1 Déc 2007 - 2:52

kura a écrit:
j'avais raison Smile le premier corps de pein et yahio !
et pein ne ressent pas de sentiment a mon avis ( voit trop le truc genre l'amour vaincra xD)

Ben dis moi tu viens de tomber du lit lol c'est depuis ce matin qu'on à dans le scan que Pein = Yahiko lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:33

quand on les a vus petit ca devient une evidence sans pretention en revanche,le corp de nagato ou est t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? EmptySam 8 Déc 2007 - 0:11

milo a écrit:
quand on les a vus petit ca devient une evidence sans pretention en revanche,le corp de nagato ou est t'il?

Soit
-Détruis depuis longtemps par Yahiko ,mais ça signifie que le boss la dedans c'est Yahiko

-Soit le boss c'est Nagato alors il garde son corps d'origine car le point faible du Rinngan lors du partage d'âme est que si le corps d'origine crève bah les autres crèvent aussi (bref on a un system de Horcruxe comme dans Harry Potter) et donc Nagato le garde au chaud bien caché(car si on regarde bien il est possisble que l'âme de Nagato ne voyage pas mais se partage et donc le tout premier corps que l'on a vu est également sous le contrôle du corps d'origine.Si vous pensez que seul le corps oú se tient l'âme do'irigne peut parler regardez les derniers scans...

-Soit c'est un autre méchant(Rokudou Sennin?) qui a buté Nagato et a gardé avec lui Yahiko

-Soit le corps de Nagato est en faite Tobi :eyesdroped: :eyesdroped:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? EmptySam 8 Déc 2007 - 18:28

bon j'ai une théorie a la con pour le rinnegan , en plus de la vue sans angle mort du controle de plusieurs corps de l maitrise de 5 éléments on aurait possibilité de controler les techniques héréditaires ? ça me semble logique , l'absorption de jutsu ou es invocations sa peut être propre a un clan Smile

sinon ben je suis content , j'le disait depuis longtemps , et pein est yahiko mais bon y'a aussi un ninja du clan fuuma + d'autres mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? EmptyDim 9 Déc 2007 - 1:56

kura a écrit:
bon j'ai une théorie a la con pour le rinnegan , en plus de la vue sans angle mort du controle de plusieurs corps de l maitrise de 5 éléments on aurait possibilité de controler les techniques héréditaires ? ça me semble logique , l'absorption de jutsu ou es invocations sa peut être propre a un clan Smile

sinon ben je suis content , j'le disait depuis longtemps , et pein est yahiko mais bon y'a aussi un ninja du clan fuuma + d'autres mecs !

On a déjà débattu là dessus:apprendre des affinités ne permet pas alors de maitriser les technqiue héréditaire...
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? EmptyDim 9 Déc 2007 - 2:12

pour finir ce soir ceci:ca serais super que nagato vienne aider jiji dans le scan suivant en souvenir du bon vieux temp,ouais j'vai fair dodo bonnuit les enfants :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? EmptyDim 9 Déc 2007 - 2:16

Evil a écrit:
kura a écrit:
bon j'ai une théorie a la con pour le rinnegan , en plus de la vue sans angle mort du controle de plusieurs corps de l maitrise de 5 éléments on aurait possibilité de controler les techniques héréditaires ? ça me semble logique , l'absorption de jutsu ou es invocations sa peut être propre a un clan Smile

sinon ben je suis content , j'le disait depuis longtemps , et pein est yahiko mais bon y'a aussi un ninja du clan fuuma + d'autres mecs !

On a déjà débattu là dessus:apprendre des affinités ne permet pas alors de maitriser les technqiue héréditaire...


nan je parle du fait que le rinnegan en plus de se qu'on sait déja permettrait contrairement au sharingan de controler les techniques héréditaires en manipulant les corps ; se qui affirmerais sa supériorité ar rapportaux autres dojutsu !
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? EmptyDim 9 Déc 2007 - 14:07

ya pas moyen que quelqu'un cite le numero du chapitre concerné? (la flemme de chercher ^^')

Bref, en admettant que ça soit le cas, qu'il soit angoissé par une quelconque raison, je pense sincerement pas que Naruto en soit la cause (deja faut arrêter avec cette histoire de lien de parentée, yen a pas, basta :beatshot: )

Alors là rigueur, ça pourrait être en rapport avec Tobi ou tout simplement parce que mister psychopathe à 6 corps se rend compte que son delire avec les bijuus c'est pas très très correct tout ça...je sais pas moi, il a quand même le droit d'etre nostalgique de l'epoque où il était un gentil ptit garçon introvertit, que dieu! XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
Contenu sponsorisé





Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?   Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: