Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilKakashi est une enigme... - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kakashi est une enigme...

Aller en bas 
+37
maitre du senjutsu
Flo25
samyBgood
monm03
white eagle
Ryûzaki
kakashi34
lionel
bruce002
Jira_teiv
milo
ploumpy
Midna
Deidou-kun
flodu77
Kenshiro
Hellfish
mali-club
didi_kun
kura
Lutin
kakashi-sempai
Sangoku-san
shika nara
Evil
LynX'eyeS...!
Evil Ryu
Dark_Boubou
Mordred-sama
KAKASHI v-tec
Soshi
pein no doujutsu samaa
shishidaime
Krom_95
Dav
Professeur
walid-yousfi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Kakashi est une enigme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 6 EmptyVen 7 Déc 2007 - 0:40

Il faut dire quand meme que Shikamaru avait deja combattu Hidan avec Asuma et qu'il avait donc compris sa technique.

De plus, il avait deja préparé le terrain, et enfin Hidan est pas un génie d'intelligence, ni le plus fort question habilité.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Kakashi est une enigme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 6 EmptyVen 7 Déc 2007 - 8:15

Kenshiro a écrit:
Il faut dire quand meme que Shikamaru avait deja combattu Hidan avec Asuma et qu'il avait donc compris sa technique.

De plus, il avait deja préparé le terrain, et enfin Hidan est pas un génie d'intelligence, ni le plus fort question habilité.

Bah je pense que n'importe qui la première fois serait tomber dans le panneau de Hidan,et en une seul fois il n'y en a pas beaucoup pour comprendre comment marche sa technique...(Sinon il n'aurait servi à rien de voir des pages entière de réflexion si c'était aussi simple...)

Bon pour l'immédiat je pense en effet que Kakashi est le plus apte au poste,mais encore faut t'il qu'il accepte!(la phrase de Jiraya dans le tome 16 devant les conseillers de Konoha illustre ce que je veux dire)

mais on sait jamais,Tsunade a peut être encore une vingtaine d'année devant elle et Naruto aura surement déjà grandi...
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Kakashi est une enigme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 6 EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:18

je ne sais pas qui a dit que shikamaru pouvais montez hokage,je pense la meme choses mais il lui manque quelque chose,je ne pourrias pas dire quoi mais si quelqu'un pouvais m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Kakashi est une enigme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 6 EmptySam 8 Déc 2007 - 0:13

milo a écrit:
je ne sais pas qui a dit que shikamaru pouvais montez hokage,je pense la meme choses mais il lui manque quelque chose,je ne pourrias pas dire quoi mais si quelqu'un pouvais m'aider

Bah,il lui manque le reste de technique et une motivation(bon ces temps ci il est assez chaud pour ça...)

Et peut être une panoplie de technique plus approfondie.Certes l'intelligence a jusque ici palié tout ça mais contre d'autres adversaire il aura besoin de son QI et d'une force plus importante..
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Kakashi est une enigme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 6 EmptySam 8 Déc 2007 - 2:09

Shikamaru Hokage ?

Faut arrêtez de fumer. Ok il est intelligent, mais Naruto dit bien que Kakashi est tout aussi intelligent que lui.

A part l'intelligence, Shikamaru se fait largué dans tous les domaines.

D'ailleurs, je pense que des ninjas comme Sandaime, Jiraya, Itachi, et j'en passe, n'ont rien à envier à Shikamaru niveau intelligence.

Ok il a battu Hidan, mais mettez Shikamaru en face d'un mec du niveau d'un Hokage ou d'un combattant qu'il conait pas, son intelligence lui servira à rien si il a pas de technique.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Kakashi est une enigme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 6 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:01

L' intelligence de Shikamaru est une arme redoutable mais elle ne lui permettra pas forcément de pouvoir prétendre au titre de Hokage.
Son intelligence lui a permis plusieurs fois de se sortir de mauvais pas ou d'aider les autres à ne pas se faire tuer mais elle ne lui a pas toujours suffit (ex: lors de son combat contre les "4 du son" dans la first gen. Sans Temari, il y passait)

Son intelligence n'évoluera pas beaucoup avec le temps, mis à part son expérience. Ce qu'il faut qu'il développe c'est son ninjutsu.


Les deux seules personnes capables d'être les dignes successeur de sarutobi ou Yondaime sont actuellement Jiraya et Tsunade.

Reste Kakashi qui y arrivera et qui n'arrête pas d'évoluer: il maitrise de mieux en mieux son sharingan.
Souvenez vous de la first gen, lors de son combat contre Zabuza, le simple fait d'utiliser le sharingan et copier les techniques de son adversaire l'avait mis HS.
Aujourd'hui si on regarde son combat contre Kakuzu il arrive à enchainer le sharingan avec 4 raikiri (+ le mangekyou Sharingan si Naruto n'était pas intervenu selon kakashi)
Et il y a fort à parier qu'il maitrisera le mangekyou à la perfection un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Kakashi est une enigme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 6 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:29

Kenshiro a écrit:
Shikamaru Hokage ?

Faut arrêtez de fumer. Ok il est intelligent, mais Naruto dit bien que Kakashi est tout aussi intelligent que lui.

A part l'intelligence, Shikamaru se fait largué dans tous les domaines.

D'ailleurs, je pense que des ninjas comme Sandaime, Jiraya, Itachi, et j'en passe, n'ont rien à envier à Shikamaru niveau intelligence.

Ok il a battu Hidan, mais mettez Shikamaru en face d'un mec du niveau d'un Hokage ou d'un combattant qu'il conait pas, son intelligence lui servira à rien si il a pas de technique.


C'est pour ça que je dis que Shika manque juste de technique,et je pense que c'est le plus intelligent des Personnages,sinon il n'y aurait pas eu besoin de faire tout un chapitre sur son QI
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Elève à l'académie
Ryûzaki


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2008

Kakashi est une enigme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:06

Citation :
1 son Manheykou Sharingan,ces trés etrange car quand il la récupérer il etait a 2branches.Comment a t-il pu evoluer en MS.

Kakashi n'a pas pu copier le MS d'Itachi, un kekkai genkai est "incopiable" .Certains ont du certainement développer cette thèse, je vais dans leur sens, Kakashi a trop culpabilisé pour la mort d'Obito, à un tel point qu'il se considère comme étant l'assassin de son meilleur ami. Se serait intéressant de voir que les sentiments influent sur l'évolution des sharingans. Je pense que cette solution est la plus plausible.

Citation :
2 pourquoi a t-il quitter l'anbu?

J'avoue que là, tu me colles. Mais, retournons la question, pourquoi pas ?
A mon avis, les dirigeants de Konoha (Kage et conseillers) lui ont demandé directement d'assurer l'apprentissage des jeunes shinobis de Konoha. Mais nous savons qu'il n'a vraiment entraîné une seule équipe, l'équipe 7.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Kakashi est une enigme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 1:44

Ryûzaki a écrit:
Citation :
2 pourquoi a t-il quitter l'anbu?

J'avoue que là, tu me colles. Mais, retournons la question, pourquoi pas ?
A mon avis, les dirigeants de Konoha (Kage et conseillers) lui ont demandé directement d'assurer l'apprentissage des jeunes shinobis de Konoha. Mais nous savons qu'il n'a vraiment entraîné une seule équipe, l'équipe 7.

tout a fait d'accord, prenons l'exemple de Yamato, qui est passé de membre de l'anbu a simple sensei de la team 7.

Pour kakashi, c'était le dernier ninja de Konoha a avoir le sharingan, et de plus il était l'élève de Yondai-sama, qui est le père de Naruto.
Donc le 3ème a très bien pu lui demander de quitter son poste de membre de l'anbu pour s'occuper des genins...
a mon avis il n'a pas quitté l'anbu de son plein grès quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Elève à l'académie
Ryûzaki


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2008

Kakashi est une enigme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 3:07

Quoique, il a très bien pu quitter l'anbu de son plein grès ...

Enfin, je ne pense pas que Sandaime ou Yondaime ait poussé Kakashi a devenir juunin, Konoha ne peut pas se permettre de perdre Kakashi en tant que force de frappe, il est le dernier ninja à posséder le sharingan n'ayant pas encore déserté de Konoha. Se priver de sa force en l'empêchant de rester dans l'anbu serait stupide, je pense plus que le conseil de Konoha ait proposé ce poste à Kakashi en lui faisant bien comprendre qu'il préférerait le voir s'occuper des genins et assurer l'avenir de Konoha que de vagabonder de missions en missions.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Kakashi est une enigme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:13

et bien vu que l'on sait que le 3eme devait protéger Sasuke (promesse faite a Itachi en retour de la mission absolument dégueulasse que ce dernier a du faire avant de quitter le village), je ne pense pas que ce soit absurde que le 3eme ait demandé a Kakashi de quitter l'anbu

en plus quand on regarde la first gen et meme la next gen, tous les ninjas que rencontrent le groupe 7 connaissent Kakashi en tant que ninja copieur.
A partir du moment où tout le monde commencait a le connaitre (et donc sa véritable identité n'était plus très secrète), je pense que son temps dans l'anbu était fini....
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Kakashi est une enigme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:53

je voudrais juste rappeler que kakashi faisait parti de l'anbu à 13 ans soit a l'age de naruto au début du manga.

Quand il est rentré dans l'anbu il avait le sharingan et le raikiri.

étant donné qu'il avait le sharingan il pouvait se dissimuler derrière l'ennemi grâce aux techniques qu'il avait copié et se servait du raikiri que quand il voulait tuer la personne.

Maintenant kakashi a 26 ans au début il en avait 23, si je me rappelle bien il a eut 10ène équipes sous ses ordres aucune d'elle a réussi son test a part celle de naruto.

Si on regarde le système un concours pour passer chuunin tout les 6 mois donc les équipes sont 6 mois avec leur senseï sauf si le senseï ne les a pas recommandé.

étant donné que kakashi a eut une dizaine d'équipe soit 2/an.

Il a commencé a être senseï a l'âge de 18 ans donc il a fait 5 ans dans l'anbu et quand on voit les missions qu'ils sont a faire c'est pas gagné donc je pense qu'il a démissionné de l'anbu pour se consacrer plus a la formation des genins.
Revenir en haut Aller en bas
monm03
Elève à l'académie
monm03


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Kakashi est une enigme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2008 - 0:11

En fait, c'est totalement impossible de dire avec exactitude la raison pour laquelle il a quitté l'anbu car elle peut en reveler beaucoup comme elle peut ne rien amener. Peut-être que les ninjas Anbu font simplement une rotation, parce qu'une partie de la réussite de leur mission viens du fait qu'on ne peut les connaitres/reconnaitre à cause de leur masque. Donc, devenir trop connu deviens inutile et c'est pourquoi il vaut mieux se servir de notre meilleur élément pour guider et protéger l'arme de konoha (kyubi pour ceux qui aurait pas compris) lorsqu'elle doit sortir du village ou simplement il se sont dit, les meilleurs ninja font les meilleurs instructeur, regardez Yondaime, Ero-senin et avant Sandaime.

Bref, la raison de son départ des anbus fait partie du mystère mais je ne crois pas qu'elle une importance capitale sur le manga ou la vision que le lecteur a de Kakashi.

Personnellement, ce que je trouve le plus bizzarre de kakashi c'est sa renommé...Comme anbu, n'était-il pas sensé agir en secret? Et/ou être capable de tuer presque quiconque venait le dérangé.
J'ai relus mon kakashi Gaiden dernièrement et j'ai pas eu l'impression qu'il était si surpuissant lorsqu'il est passé Jounin....Encore la c'est un jeu d'illusion de rapport de force....Bref, je vais mettre fin a ce message a tendance bipolaire!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Kakashi est une enigme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2008 - 2:46

white eagle a écrit:
je voudrais juste rappeler que kakashi faisait parti de l'anbu à 13 ans soit a l'age de naruto au début du manga.

C'est pas plutôt jounin qu'il devient à 13 ans ??!
Me semble que si :p

Et puis il a actuellement 30 ans et non pas 26 ce qui décale de 4 ans tout ton calcul si bien sur il est juste.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Kakashi est une enigme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2008 - 3:19

Evil Ryu a écrit:
white eagle a écrit:
je voudrais juste rappeler que kakashi faisait parti de l'anbu à 13 ans soit a l'age de naruto au début du manga.

C'est pas plutôt jounin qu'il devient à 13 ans ??!
Me semble que si :p

Et puis il a actuellement 30 ans et non pas 26 ce qui décale de 4 ans tout ton calcul si bien sur il est juste.

Oui, jûnin à 13 ans, mais il a très bien pu être membre de l'anbu juste après que minato passa 4ème Hokage. Ils se connaissent donc avoir une liaison directement. "Kakashi, grouille-toi, j'ai besoin de tes services" c'est pratique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Kakashi est une enigme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2008 - 13:29

ah oui je me suis planté il a 30 ans et il devient jounin a 13 ans désolé donc ça change tout il serait resté 8 ans dans l'anbu si mes calculs sont bons

sinon kakashi faut pas que tu meurs
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Kakashi est une enigme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:37

white eagle a écrit:
ah oui je me suis planté il a 30 ans et il devient jounin a 13 ans désolé donc ça change tout il serait resté 8 ans dans l'anbu si mes calculs sont bons

sinon kakashi faut pas que tu meurs

ça a l'air malheureusement bien partit d'après le chap' anglais :/

en fait il a utiliser le MS pour le clou et pour le missile , donc il a déborder sur sa réserve de chakra quoi :P

sans les limaces , il est dans le caca !
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Kakashi est une enigme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:38

le truc que je comprends pas c'est que quand un ninja perd tout son chakra il meurt pour tant lee n'a pas de chakra et il utilise des techniques bien plus puissant que certain ninja je veux parler du lotus donc moi je dit l'histoire du chakra 0 on meurt ça tien pas la route ou alors j'ai mal compris
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Kakashi est une enigme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:53

white eagle a écrit:
le truc que je comprends pas c'est que quand un ninja perd tout son chakra il meurt pour tant lee n'a pas de chakra et il utilise des techniques bien plus puissant que certain ninja je veux parler du lotus donc moi je dit l'histoire du chakra 0 on meurt ça tien pas la route ou alors j'ai mal compris

C'est pas vraiment le topic pour demander ça mais je vais te répondre Smile

A ton avis, pour éxécuter le lotus verso, comment fait le jeune Lee?
Il ouvre ses portes de chakra!!
Il n'exécute aucune technique de ninjutsu et genjutsu car il n'a jamais réussi à malaxer correctement son chakra.

Tu t'es mal fondé sur le fait que Lee n'avait pas de chakra, donc ça ne remet pas en cause le vide de chakra qui donne la mort^^

Edit : Niark, surtout pour me répéter :p hein lionel Smile


Dernière édition par mali-club le Ven 7 Nov 2008 - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Kakashi est une enigme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:55

white eagle a écrit:
le truc que je comprends pas c'est que quand un ninja perd tout son chakra il meurt pour tant lee n'a pas de chakra et il utilise des techniques bien plus puissant que certain ninja je veux parler du lotus donc moi je dit l'histoire du chakra 0 on meurt ça tien pas la route ou alors j'ai mal compris
Lee a du chakra, c'est pour ca qu'il peut bouger aussi vite, et c'est pour ca que ca change pas mal de choses quand il ouvre les 5 portes...

mais le problème c'est qu'il n'arrive pas a concentrer son chakra pour exécuter une technique de ninjustu ou genjustu. Il ne le malaxe pas, mais du chakra il en a plein.


Et puis si Kakashi est resté 8 ans dans l'ANBU, a mon avis il devait trop connu des autres villages (du genre dans tous les bingobooks...), et il a du arreter, en plus qu'il était surdoué, donc pour protéger et le dernier uchiwa et le jinchuuriki, l'hokage a sans doute préféré mettre fin a sa carrière, tout comme Tsunade met fin a celle de Yamato pour qu'il puisse protéger Naruto de Kyubi

EDIT: LOL mali-club, comment tu m'as devancé... je suis dégouté
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Kakashi est une enigme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 6 EmptySam 8 Nov 2008 - 0:40

ok j'avais mal compris pour lee oui donc kakashi est dans le caca merci pour les explications.

sinon pour kakashi il pourrait se faire rinneganiser par pein est du coup on aurait kakashi a la place de titan et donc kakashi avec sharingan et rinnegan je sait c'est un peu loufoque et ça va pas se faire mais avec les dernières images qu'on a vu avec la fille qui devient l'invocatrice ben ça pourrait faire très mal un kakashi rinneganiser.

mais bon kakashi va survivre car il va oté son masque et pein va être choqué quand il va voir le second masque et kakashi battra en retraite :beatbrick: .

meurt pas kakashi j'adore ta coupe de cheveux

sur ce :go:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Kakashi est une enigme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 6 EmptySam 8 Nov 2008 - 19:40

white eagle a écrit:
sinon pour kakashi il pourrait se faire rinneganiser par pein est du coup on aurait kakashi a la place de titan et donc kakashi avec sharingan et rinnegan je sait c'est un peu loufoque et ça va pas se faire mais avec les dernières images qu'on a vu avec la fille qui devient l'invocatrice ben ça pourrait faire très mal un kakashi rinneganiser.
Pain donne des pouvoirs spéciaux aux mecs qu'il rinnegannise, donc le Kakahi rinneganisé n'aura peut etre pas les memes pouvoirs que le Kakashi du début. Soit totalement différent, soit des pouvoirs améliorés..
en meme temps Kakashi ne va pas mourir, et si jamais il venait a mourir, jamais son corps n'atteindra le village de la pluie, il sera dignement enterré parmi ceux du clan Hatake :cry1: :cry1: :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Kakashi est une enigme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:05

Kakashi dit que si il utilise encore une fois le ms il n'aura plus de force et donc mourra car il sera sans défence face a Pain.

Pour moi il y a quelqu'un qui va le sauver peut être même au prix de sa vie ...

Je pense a ... GAI

Je le dis depuis que j'ai découvert le manga que Gai se s'accriffirai pour Kakashi.

Gai est spécialiste du Taijutsu et face a Pain , apparement, le genjutsu et ninjutsu est innéficace donc pour moi nous verrons dans le prochain chapitre l'apparition de Gai .
Revenir en haut Aller en bas
samyBgood
Elève à l'académie
samyBgood


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/06/2008

Kakashi est une enigme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 6 EmptyMer 17 Déc 2008 - 0:18

Et alors tout le monde abandonne ce pauvre Kakashi sous prétexte qu'il soit soi disant mort ?

Toute façon tant qu'on a pas vu ce qu'il y a sous son masque kishi nous le tuera pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Flo25
Genin
Flo25


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2008

Kakashi est une enigme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 6 EmptyMer 17 Déc 2008 - 0:35

Enfaite c'est vrai que c'est a avaler que Kakashi soit mort. Bon moi je veut pas qu'il meurt je le dit maintenant mais plusieurs truc y font le contraire par exemple quand Tsunade dit a Chôji va voir ton père et qu'il demande pour Kakashi la pas de réponse et elle lui réplique va voir ton pére sa sa veut tout dire quand même. Après je c'est pas si c'est lui ou quelqu'un d'autre mais quand Tsunade a envoyer une de ces larves sur corps je crois que c'est Kakashi comme j'en suis pas sur et ces larves elle save si un homme et mort ou pas et la elle fait la tête ben ... .

Après j'ai pas envi qu'il meurt moi c'est bon tout les personnages principaux pour moi meurt sa va pas. :choler:

Après c'est vrai que comme la dit Kakashi34 si il n'est pas mort et que GAI arrive la c'est mieux. :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi est une enigme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi est une enigme...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gai ou kakashi
» bonjour a tous
» Les incohérences.
» Kakashi-B-boy
» La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: