Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLa Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??

Aller en bas 
+68
Forest
KAKASHI v-tec
goldenrookie
kikra
pein no doujutsu samaa
tophunter
Styx Uchiha
Lutin
Caentae
natsumy
kakashi29
Narutoo
Evil
Tazuki
yamato-tobi
flodu77
jopaulo
shikayacine45
chaima_45
Krydax
kura
shiraya
Sangoku-san
Dark_Boubou
Namei
sakura80
B.
Jiraya-pervers
Eric Cartman
KS
Wõ-Shi
KyubiSama
Karubino-san
Narusai
Yumi
itachidu94
penegal
Manda
julien_sensei
Wayangel
anaximandre
tony67
garuto07
YondaimeX3
tore
mali-club
Giulietta
isto_re_dettla
KmiL
néjitsm
Chidori
Tharanis
Funky
Evil Ryu
itachi29
Naruto kun
denieru90
Morphé
Teneten
Hihyoogan-sama
Katsu
tengo
kenshin sama
Nävis
M3tr0iI)
merylangel
Kimo-san
sasuke_utchiwa
72 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 115
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? Empty
MessageSujet: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:12

Le clan Uzumaki tout le monde s'est pose la question , "Naruto fait-il partie d'un clan???" Si oui qui sont les membres du clan ??
Vous avez des ides??? (J'ai cherche , j'ai pas trouve ce sujet)


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimo-san
Genin
Kimo-san


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans le lit a Tsunade
Date d'inscription : 24/07/2006

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:30

JE pense pas car sinon il aurait ete decimé et a aucun moment de la serie on ne parle de caln decimé a part celui des uchiha
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 115
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:04

Un ninja aussi puisant que Yonadime ne fait pas partie d'un clan??L'auteur ne reserve des surprises !! C'est normal qu'on n'en parle pas ! Les parents de Naruto ansi que tout le clan on etaient tues au combat!!Et Yondaime peut etre le frere de Naruto et on aura la meme histoire que pour les Uchiwa! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
merylangel
Genin
merylangel


Nombre de messages : 103
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 1:37

bah je sais pas s'il y a un clan Usumaki, mais j'en doute tu vois...
regarde kakachi c'est un ninja assez fort et il fait pas partie d'un clan....
donc evitons de speculer(desole si je l'ai pas ecrit correctement) sur des choses que nous savons pas, si l'auteur a envie de nous balader il le feras...
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 1:52

c'est pas pask'on a un nom de famille qu'on a automatiquement un clan >.< pas vrai ca...

si un clan "uzumaki" existait, en 38 tomes on en aurait entendu parler.....
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 115
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 13:00

Chaque un son opinion ,mais , mois je pense que l'auteur ne parlera des ancetres de Naruto qu'a la fin mais on ne peut pas exclure la posiblilite d'un ancien clan Ninja !!! (et en plus Uzumaki ca sonne bien comme un nom de clan! :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 13:54

Kakashi ne fait peut etre pas partie d'un clan, mais on a eu pas mal d'informations sur ses origines et notamment Crocs blancs
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:43

oyo

je ne pense pas qu'il y ai un clan uzumaki j'en suis même sur car si naruto faisait parti d'un quelconque clan d'une il aurait quelque chose de différent des autres dans ces capacité ce qui n'est pas le cas il n'a pas de pupille spéciale pas de jutsu unique donc je ne pense pas que se soit la théorie a suivre de deux si il faisait parti d'un clan le 3e en aurai parlé a kakashi donc on aurai été au courant la quand même.

bon je n'ai pas envie d'en dire plus car pour moi sa me parrai si évident que non, allez ++
Revenir en haut Aller en bas
tengo
Elève à l'académie
tengo


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Regarde à droite =>
Date d'inscription : 04/04/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:29

Etant donner que Naruto a été seul pendant 12 ans ... a moins d'avoir l'ésprit un peu tordu on en déduit vite qu'il n'y a aps de clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PLOP.com
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 115
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:48

Ba Sasuke alors??? Si on aurait pas parle de son clan et du masacre on aurait jamais su qu'il fesait partie d'un clan!!!Et on tient le secret du clan Uzumaki parce que il y a des trucs qui clochent dans le clan!! Et peut etre que Naruto va bientot avoir des poupilles ou il va metrise un jutsu ancien et tres puisant!!(si on ne sait rien mais rien sur les ancetres de Naruto comment dire qu'il y a pas de clan Uzumaki??)
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:04

tu te pose trop de question mon garcon et je vais te répondre que si tes hypothèses sont bonne on peu alors se posé la question "est ce que sakura sort d'un clan ? est ce que lee sort d'un clan ?" donc je finirait en te de disant que naruto n'a pas de clan qui porte son nom de famille et puis c'est sur (et peut être que kishi me contredira plus tard mais pour l'instant aucun élément ne nous permet de croire sa)
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:38

kenshin sama a écrit:
je ne pense pas qu'il y ai un clan uzumaki j'en suis même sur car si naruto faisait parti d'un quelconque clan d'une il aurait quelque chose de différent des autres dans ces capacité ce qui n'est pas le cas il n'a pas de pupille spéciale pas de jutsu unique

Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il est peut probable que Naruto appartienne à un clan mais je trouve ton raisonnement faux. :bleed:
Si on part du fait que Yondaime et Naruto son liés alors on peut penser que Naruto possède une technique héréditaire comme le "scintillement du corps" :dribble: C'est une technique du Yondaime que lui seul connaît et sur laquelle on a aucune information. Elle pourrait très bien être une technique héréditaire :haha: ...ou pas :beatshot:
Mais bon moi aussi je pense qu'il n'y a pas de clan Uzumaki donc la question ne se pose pas :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:53

je suis d'accord mais faudrai encore que l'hypothèse du 4eme père de naruto soit aussi vrai et sa fait un peu trop de" peut être" a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:10

entierement d'accord avec toi, kenshin sama, on ne fait que supposer depuis un moment un lien de parenté, mais cela semble trop évident... l'auteur ne nous a pas habitué à ça!

Naruto Uzumaki, du clan Uzumaki ??, on nous a déjà fait le coup avec les Ushihas (ou james bond...) :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
tengo
Elève à l'académie
tengo


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Regarde à droite =>
Date d'inscription : 04/04/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:41

petit ps : Si yondaime n'était pas le père de naruto ... Enfin XD voila koi ... Ya aps 36 blond a konoha ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PLOP.com
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? EmptyVen 6 Avr 2007 - 0:25

tengo c'est un peu simple comme argument et trop simple pour l'esprit de kishi , a mon avis il se doute qu'il va surprendre les personne qui y croivent en faite
Revenir en haut Aller en bas
tengo
Elève à l'académie
tengo


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Regarde à droite =>
Date d'inscription : 04/04/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? EmptyVen 6 Avr 2007 - 2:29

kenshin sama a écrit:
tengo c'est un peu simple comme argument et trop simple pour l'esprit de kishi , a mon avis il se doute qu'il va surprendre les personne qui y croivent en faite
Si kishimoto trouve un autre père a naruto le manga en lui même au japon baissera énormément au niveau des ventes ^^ étant donner que c'est yondaime qui a plus le plus au japonnaises di dans l'interview de game one sur les studio de naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PLOP.com
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:48

oyo

yondaime a son histoire bien fondé les jap ne vont pas s'arrèter a se détail se serait débil pasque tu croit qu'il suivent naruto et qu'a chaque bouquin ou anime il sont la en train de prier pour qu'en fin kishi disent "et oui yondaime et le père de naruto...." c'est pas sérieux, de toi a moi que se soit le père de naruto ou pas le manga aura autant de succès au jap ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
tengo
Elève à l'académie
tengo


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Regarde à droite =>
Date d'inscription : 04/04/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:29

Sa perdrai de sa valeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PLOP.com
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:46

tengo a écrit:
Sa perdrai de sa valeur ...
nan du tout le manga c'est "naruto" pas "yondaime" si il donne un autres père a naruto il y mettra surment un point d'accroche cohérent et donc aucun charme perdu et puis c'est pas parsqu'un troupeau de japonaises kiffe sur yondaime que tout les jap se son focalisé sur yondaime :canny:
Revenir en haut Aller en bas
tengo
Elève à l'académie
tengo


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Regarde à droite =>
Date d'inscription : 04/04/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:00

Ai-je dit sa ? .... Nop ^___________________^
Je dit juste que de toute facon sa sera yondaime son père ....
jiraya " tu resemble beaucoup a mon anciènne élève le quatrième"
Itachi " je suis la pour l'héritier du 4 ème"
Déjas sa ... PUis le fait que naruto n'est pas de parents :
=> Yondaime mort le jour de sa naissance .
=> sa mère la c'est une hypothèse surement en le méttant au monde.

Encore autre chose , yondaime était respecter , adorer , ect c'était un ninja modèle , il n'aurai aps mit kiuby dans un enfant prit au hasard dans konoha , il ne pouvai le mêttre que dans un menbre proche de son entourage .. alors pk aps son fils ? ...

Et encore une fois la resemblance physique ... la pas 36 000 blond a konoha avec les yeux bleu >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PLOP.com
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:07

Et c'est pour sa que moi je te dit que se n'est pas sur, kishi ne fait pas son histoire avec des fait évident il donne seulement des élément pour faire croire a une théorie et va faire autres chose pour surprendre.
enfin on peut polimiqué la dessus pendant longtemp donc ces la dernière réponse que je te donnerai
Revenir en haut Aller en bas
tengo
Elève à l'académie
tengo


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Regarde à droite =>
Date d'inscription : 04/04/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:09

Citation :
Itachi " je suis la pour l'héritier du 4 ème"

Voila ma réponse

^_______________________________________^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PLOP.com
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:13

Messieurs vous êtes en train d'engager une conversation type msn qui n'est pas en accords avec les règles établies du forum. Qui plus est celle-ci semble s'éloigner progressivement du sujet du topic.

Je vous invite donc à arrêter dès maintenant et si vous le souhaitez, à la continuer en privé (par mp par exemple).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 115
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:42

Mois je pense que Yonadaime c'est le frere de Naruto pas le pere! Et il y a pas d'interes de creer le clan de Sakura ou de Lee !! Tandis que Naruto c'est le personaje principal du manga ...... :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto et hinata vont ils etre ensemble?
» Naruto! Qui peut bien etre le shef de l'Akatsuki??
» uzumaki = tourbillon
» [~~~**UzUmAKi**~~~]WebDesigner
» Moi c'est esprit d'uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: