Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLa Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 11 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??

Aller en bas 
+68
Forest
KAKASHI v-tec
goldenrookie
kikra
pein no doujutsu samaa
tophunter
Styx Uchiha
Lutin
Caentae
natsumy
kakashi29
Narutoo
Evil
Tazuki
yamato-tobi
flodu77
jopaulo
shikayacine45
chaima_45
Krydax
kura
shiraya
Sangoku-san
Dark_Boubou
Namei
sakura80
B.
Jiraya-pervers
Eric Cartman
KS
Wõ-Shi
KyubiSama
Karubino-san
Narusai
Yumi
itachidu94
penegal
Manda
julien_sensei
Wayangel
anaximandre
tony67
garuto07
YondaimeX3
tore
mali-club
Giulietta
isto_re_dettla
KmiL
néjitsm
Chidori
Tharanis
Funky
Evil Ryu
itachi29
Naruto kun
denieru90
Morphé
Teneten
Hihyoogan-sama
Katsu
tengo
kenshin sama
Nävis
M3tr0iI)
merylangel
Kimo-san
sasuke_utchiwa
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 0:08

Asuma fait reference a un clan Sarutobi...apres Shikamaru dit bien a plusieurs reprises que son pere va lui apprendre des techniques...au contraire on aprend pas une technique hereditaire comme le sharingan ou le byakungan

les parents de naruto sont censées etre mort, tués durant l'attaque de konoha...dons yondaime et kushina HS
Revenir en haut Aller en bas
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:32

maintenant on sait tous qui sont les parents de Naruto (lisez le 367) il y aurait pas de clan Uzumaki... mais bon Naturo a des racines bien plus nobles :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:43

denieru90 a écrit:
maintenant on sait tous qui sont les parents de Naruto (lisez le 367) il y aurait pas de clan Uzumaki... mais bon Naturo a des racines bien plus nobles :bigsmile:

On ne sait pas grand chose de sa mere equi porte le meme nom que lui.
Il paussible qu'elle faisait parti d'un clan ou en tout cas comme tu le dis d'un famille plus ou moin noble quand on pense d'ou elle vient et au nom uzumaki qui veut dire tourbillon.
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:05

Jiraya-pervers a écrit:
Asuma fait reference a un clan Sarutobi...apres Shikamaru dit bien a plusieurs reprises que son pere va lui apprendre des techniques...au contraire on aprend pas une technique hereditaire comme le sharingan ou le byakungan

les parents de naruto sont censées etre mort, tués durant l'attaque de konoha...dons yondaime et kushina HS

Tu apprends quand même a te servir du byakugan, regarde neji. Il maitrise les 64 et 128 coups, hors c'est une technique que seul la famille principale se transmet. Donc pour moi le clan nara à la possibilité d'utiliser son ombre, (héréditaire) et ils se transmettent les techniques.

Ensuit on dit que les parents de naruto sont mort, mais ils on pas dit que c'était yondaime. Donc je suppose que il lui reste de la famille. Le fait qu'il ait été bloqué a konoha, c'est que kyubi est scéllé en lui. Ce qui pourrait devenir intéressant, c'est qu'il retrouve des gens de son clan, et qu'il apprenne l'histoire de pein. Et comme il a changé garaa, il va peut être changer pein, je me souvient que garaa n'avait jamais perdu un combat lui aussi.

J'espère que le clan uzumaki existe et que naruto va apprendre de nouvelles techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:18

Argent877 a écrit:
Tu apprends quand même a te servir du byakugan, regarde neji. Il maitrise les 64 et 128 coups, hors c'est une technique que seul la famille principale se transmet. Donc pour moi le clan nara à la possibilité d'utiliser son ombre, (héréditaire) et ils se transmettent les techniques.

Les 128 coup c'est un HS de l'anime faut pas y prendre en compte.
Sinon c'est surtout le kaiten qui surprend le pere d'hinata.
Mais disont qu'un mek comme neji un genie qui plus est sachant parfaitement controler son chakra et connaissant le default du byakugan ne pouvait que réussit a maitriser cette technique meme sans aide.
De plus pour les 64 coups (Hakke rokujuuyonshou) c'est normal qu'il possede cette technique dans son palmares étant donner qu'il arrive a distinguer les tenketsu enfin bon ...
Il ne faut pas oublier que neiji est un genie et que meme si il est né dans la branche secondaire il a très bien pu voir l'entrainement de personne de la branche primaire ou en entendre parler et ainsi y baser ses entrainement et techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:27

Evil Ryu a écrit:

Les 128 coup c'est un HS de l'anime faut pas y prendre en compte.
Sinon c'est surtout le kaiten qui surprend le pere d'hinata.
Mais disont qu'un mek comme neji un genie qui plus est sachant parfaitement controler son chakra et connaissant le default du byakugan ne pouvait que réussit a maitriser cette technique meme sans aide.
De plus pour les 64 coups (Hakke rokujuuyonshou) c'est normal qu'il possede cette technique dans son palmares étant donner qu'il arrive a distinguer les tenketsu enfin bon ...
Il ne faut pas oublier que neiji est un genie et que meme si il est né dans la branche secondaire il a très bien pu voir l'entrainement de personne de la branche primaire ou en entendre parler et ainsi y baser ses entrainement et techniques.

Alors désolé mais les 128 coups est une technique qu'il utilise contre le type araigné d'auto, l'une des quatres portes.

Ensuite c'est exactement ce que je dis, ce qui est héréditaire, se ne sont pas les techniques d'un clan, c'est un jutsu spécial. Le clan nara est le seul a pouvoir utiliser les ombres. Personne ne peut le copier. Ensuite Les techniques sont transmise. Donc pour moi le clan uzumaki peut avoir une technique quelconque, sur le vent. Un truc spéciale que personne ne peut copier.

Le fait que neji soit un génie, ne fait que justifié, pourquoi il maitrise ces techniques si tot.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:36

lol les 128 coup n'apparaissent pas dans le mangas papier si tu préfere et c'est un hs fait dans l'anime au niveau du combat que tu dit.

Sinon c'est vrai que le faite que neji soit un genie n'explique pas tout mais en grande partie car hinata a a peu pret le meme age et elle ne possede pas le palmares de technique qu'a neji qui pourtant lui est dans la branche secondaire.

Sinon je pense que pour le clan nara, au niveau de leur manipulation du chakra il doit y avoir une explication et que sa ne doit pas etre propre a leur clan mais comme il a été dit une technique léguer de generation en generation.
Car kakashi dit lui meme a naruto que c'est long a expliquer mais qu'il y a une explication a lerr manipulation du chakra...
Enfin j'espere qu'il la donneront un jour sa serais simpas.


PS: faut pas croire que tout ce que je dit est écrit pour contredire si je marque quelque chose que tu as déja écrite c'est simplement que je l'aprouve ou au pire que je me suis mal fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:59

Pour moi le clan nara reste quand même un clan aux techniques héréditaires étant donné que ils sont les seuls jusqu'à maintenant à utiliser ces techniques. Par ce que dans ce cas chougi n'a lui non plus pas de technique héréditaire. Et pourtant ices techniques sont considérée comme tel.

Et quand tu parle de hinata, il me semble qu'elle est passé a un style différent de néji qui préfère les traditions. Pour cloturer dessus, je considère les techniques héréditaires, toutes les techniques spéciales, qui demande un entrainement particulier, et que tout le monde ne connait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:21

slt a touse, pour quoi vous vous poser cette question il est claire que la technique de la manipulation des ombres est une technique heriditaire du clan nara ,et pour neji c'est seulement parseque c'est un genie qu'il peut utiliser des technique de la branche principale

pour le cas le clan uzumaki je panse qu'il a du exister au part avant masi petre pas dans konoha est qui'l a du etre disimer
poeuquoi il na pas apris de technique??????
puisque il nya persone pour lui les ensegner tous comme sasuke quand il a apris le katon ces son pere qu'il lui montre
reponder moi si ces pas plosible merci
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:24

Dis nadiruto tu dois avoir 14 ans max? Fait gaffe à ce que tu écris, au fautes et aux mots merci^^ dsl je suis nul aussi mais pour une fois j'ai trouvé pire lol

Néji est un génie mais son don héréditaire c'est le byakugan. Ensuite pourquoi naruto n'a pas apris de techniques spécifique aux uzumaki parce que ce clan viendrait du village de la pluie.

Ensuite neji à apris les techniques de la branche principale car comme tous les génies il analyse bien les combats.

En revanche quelles techniques pourrait posséder le clan uzumaki "=tourbillon"?? Des techniques de vent, peut être que naruto va s'entrainer a l'épée de vent, qu'utilise le sensei du groupe de garaa pendant l'examen chunin?
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:56

dzl pour mes fautes d'orthographe je ne suis pas francais :bigsmile:

je vais faire des effort
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 11 EmptySam 1 Sep 2007 - 0:40

Argent877 a écrit:
Ensuite pourquoi naruto n'a pas apris de techniques spécifique aux uzumaki parce que ce clan viendrait du village de la pluie.
Nan son clan viendrait de l'ancien pays du tourbillion.



Argent877 a écrit:
Ensuite neji à apris les techniques de la branche principale car comme tous les génies il analyse bien les combats.
En somme, on est d'accord :haha:

Argent877 a écrit:
En revanche quelles techniques pourrait posséder le clan uzumaki "=tourbillon"?? Des techniques de vent, peut être que naruto va s'entrainer a l'épée de vent, qu'utilise le sensei du groupe de garaa pendant l'examen chunin?

Ouais pour l'épée de vent j'y est pensé des lors ou il a commencer son apprentissage du fuuton mais normalment pas besoin de s'entrainner car grace a son entrainement précédent il doit déja etre capable d'après kakashi d'utiliser le fuuton en plein combat.
Donc normalment il a du faire un bon enorme question technique grace a la manipulation du fuuton.
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 11 EmptySam 1 Sep 2007 - 13:50

on sait deja que notre naruto est le fils de quelqu'un au moin ses deja sa.
apres on peu supposer que le clan uzumaki serai un clan sur a 100% du village de la pluie cela montre deja que uzumaki tourbillion ressemble au intemperi quand il pleut donc dans se villages de la pluie peut etre est ce ce clan qui aurai monter se pays.
Peut etre qu'a la fin de l'histoire naruto peut etre le hokage du pays de la pluie je pense qu'on peu lol et sasuke le hokage de konoha ^^.
Apres kishi veut pas nous monter la tete de la mere de naruto peut etre acause de ces yeux qui montrerai la lien entre pein possibles.
par contre on sait que le 4 eme etait un genie qu'on voit pas beaucoup.
Mais que personne ne parle d'un clan de genie sa c'est bizard.
On sait que dans l'histoire de konoha il n'y aurai jamais eu de uchiwa sa aussi c'est bizar vu qu'ils etaient les meilleur ainsi que pour les byakugan remarque on ne connait dout viennent le 1er et 2eme hokage de konoha.
Je trouve que konoha a beaucoup de clan qui ne sont pas reveler pourquoi pour nous laisser le mystere sur naruto.
famille puissante:
famille de tsunade dansleur famille il y a 2 hokage donc famille puissante.
famille de kakashi bah il ya kakashi avec une super renommer et un pere qui etait comparer a unn sanin.
famille uchiwa la pas mal de monde puissant itachi sasuke et un madara mais meme les autres etait puissant.
famille de konohamaru 1hokage il y a asuma qui est assez fort (on ne connait rien du tout de cette famille)
famille ne racine lol peu etre un famille
et cette nouvel famille celle du youdaime 1 hokage et naruto.Sur celle on ne cnait rien de cher rien du tout.

tout sa pour dire que certaine famille son a mon avis lier a 1 famille je pense il y a toujour un point 0 dans un monde.
lol je pense pas que ces le christ le point 0

en tout cas j'aimerais bien qu'il nous foute un tome sur les famille.Pour savoir un peu les origine de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 11 EmptySam 1 Sep 2007 - 14:51

Argent877 a écrit:
Pour moi le clan nara reste quand même un clan aux techniques héréditaires étant donné que ils sont les seuls jusqu'à maintenant à utiliser ces techniques. Par ce que dans ce cas chougi n'a lui non plus pas de technique héréditaire. Et pourtant ices techniques sont considérée comme tel.
Et quand tu parle de hinata, il me semble qu'elle est passé a un style différent de néji qui préfère les traditions. Pour cloturer dessus, je considère les techniques héréditaires, toutes les techniques spéciales, qui demande un entrainement particulier, et que tout le monde ne connait pas^^

Les techniques de Shikamaru, de Choji ou d'Ino n'ont jamais été considérées comme héréditaires par aucun personnage du manga. Jusqu'ici les seules techniques héréditaires connues sont: le Shanringan, le Byakugan, les techniques Mokuton, les technique Hyouton et la manipulation des os de Kimimaro (clan Kayuga).

Pourquoi? Parce que ces techniques nécessitent un matériel génétique spécifique pour être réalisées. Ta définition est très inexacte parce que si les techniques héréditaires étaient les techniques spéciales nécessitant un entrainement particulier et que tout le monde ne connait pas alors dans ce cas les techniques de Kiba, Shino, Gaara, Kankuro/Sasori/Chiyo, Kidoumaro, Sakon/Ukon, Tayuya, Hidan, Kakuzu, Deidara, Pein, Konan, Orochimaru seraient toutes héréditaires. Or pour certains d'entre eux on est sûr à 100% que ce n'est pas le cas.

Tous ceux qui maitrisent un autre élément que les 5 de bases possédent des techniques héréditaires mais les techniques de Shikamaru ne se fondent pas sur un nouvel élément mais sur une manipulation spéciale du chakra. Donc tant que personne ne dit explicitement qu'il faut des génes spécifiques pour réaliser ces techniques, on peut les considérer comme des techniques spéciales et secrètes mais pas comme des technique héréditaires. Je ne pense pas non plus qu'on puisse les copier via le Shanringan mais comme c'est une technique secrète qui utilise une manipulation du chakra unique c'est plutôt logique. Je ne crois pas que Kakashi puisse manipuler le sable comme Gaara ou faire des fils de chakra comme les marionettistes simplement avec son Shanringan.

Pour finir si le Byakugan est une technique héréditaire: les 64 poings du Hakke et le Tourbillon Divin n'en sont pas; simplement le Hakke est une discipline quasi-inutile sans Byakugan pour voir les méridiens et les tenketsus.

Edit: pour ne pas être HS, je donne aussi mon avis sur le sujet du topic. Dans ce manga un clan est en fait très proche d'une famille donc il suffirait que la famille de la mère de Naruto soit suffisamment étendue pour créer de fait un clan Uzumaki. Il y a de grandes chances que ce soit le cas et de grandes chances que cela n'ait que peu d'incidence sur l'histoire.
Je pense vraiment que Naruto ne posséde aucune technique héréditaire mais son père est l'inventeur d'au moins 3 sorts puissants qui nécessitent un entrainement bien particulier. Naruto a déjà appris le Rasengan (seuls Jiraya et Kakashi ont été capables de le réaliser) et plus important a réussi à le compléter en y ajoutant l'élément vent ce qui en fait un jutsu unique de rang S au minimum. S'il continue à marcher sur les traces de son père il apprendra d'autres techniques rares voires uniques (Scintillement du Corps ou l'Invocation du dieu de la mort). Ce ne sont pas des techniques héréditaires ni même secrètes mais elles sont si rares et si difficiles qu'elles peuvent devenir spécifiques à Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 11 EmptySam 1 Sep 2007 - 16:19

ont est sur que y'a une famille uzumaki , enfin sa mére était une uzumaki , sont pére minato ( port en jap' ) namikaze ( kaze = vent ) (nami=vague) , sa donne des idée hein :bigsmile: ! reste que pour moi il y'a un clan uzumaki , avec des techniques spéciales , genre tourbillon etc ... , mais sont affinité vent viendrait de sont pére (téléportation ? ) !

donc tourbillon et tout le reste si je part en live sa donne un truc genre tempête pour naruto ou alors tornade , en plus de rondelle de ramen bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Naruto et hinata vont ils etre ensemble?
» Naruto! Qui peut bien etre le shef de l'Akatsuki??
» uzumaki = tourbillon
» [~~~**UzUmAKi**~~~]WebDesigner
» Moi c'est esprit d'uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: