Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLa Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??

Aller en bas 
+68
Forest
KAKASHI v-tec
goldenrookie
kikra
pein no doujutsu samaa
tophunter
Styx Uchiha
Lutin
Caentae
natsumy
kakashi29
Narutoo
Evil
Tazuki
yamato-tobi
flodu77
jopaulo
shikayacine45
chaima_45
Krydax
kura
shiraya
Sangoku-san
Dark_Boubou
Namei
sakura80
B.
Jiraya-pervers
Eric Cartman
KS
Wõ-Shi
KyubiSama
Karubino-san
Narusai
Yumi
itachidu94
penegal
Manda
julien_sensei
Wayangel
anaximandre
tony67
garuto07
YondaimeX3
tore
mali-club
Giulietta
isto_re_dettla
KmiL
néjitsm
Chidori
Tharanis
Funky
Evil Ryu
itachi29
Naruto kun
denieru90
Morphé
Teneten
Hihyoogan-sama
Katsu
tengo
kenshin sama
Nävis
M3tr0iI)
merylangel
Kimo-san
sasuke_utchiwa
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:16

je suis d'accord , mais pensez vous que jiraiya ou kakashi soit passer a coté de la technique héréditaire de naruto ???? :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:09

surtout concernant Jiraya qui connait ses origines...completement d'accord avec toi!

sinon plutot qu'un clan...il y a carrement un village Uzumaki, le village du tourbillon... :bigsmile: , un village où il y avait QUE des Naruto, ce qui explique pourquoi il a disparu parcequ'ils foncaient tous comme des abrutis...
bon ok j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:02

ben je serais pas aussi catégorique que vous, peu etre qu il faut un certains declencheur pour que la technique hériditaire arrive ou s'affirme... je m'explique, obito decouvre son sharingan quand il surmonte sa peur ou un truc dans le genre (je sais plus trop quoi) or si c'était si simple, les uchiha aurrait tous un sharingan à la naissance, et pour le MS pareil il faut "tué son meilleur ami" (enfin je sais pas les conditions d'obtention mais ce n'est pas le sujet...) donc ce n'est pas forcé d'avoir une maitrise de la technique aussi rapide un peu a la haku sans se rendre compte de rien...

de plus vu les révélations qu'on a eu je pense que peu de gens savait que naruto avait sa mere qui venait de l'ex pays des tourbillons, et naruto encore moins, d'ailleurs je pense pas qu'il savait qui était son pere non plus,... donc lui dire qu'il y a un clan (village ou famille peu importe) uzumaki avec une technique de ouf qui te permet de faire tombé la pluie pour détecté des personnes ainsi que leur force et de parler dans la tete des gens, et apres ouais au fait tu est aussi le fils de yondaime, le plus grand ninja de konoha... mais par contre ceux qu'on connait son tous mort et ceux qui reste essaye de te tué parce que tu as kyubi.... je pense que ca mets un peu la pression et ca sert a rien
surtout que naruto va dire chouette je vais m'ensortir j'ai une technique hériditaire, tu peu m'expliqué un peu ce que c'est ero senin?? ben euh c'est une technique hériditaire donc je sais a quoi elle sert et c'est bien efficace mais je ne sais pas la faire et je n'ai aucune idée de comment il faut s'y prendre donc tu galere jusqu'à ce que tu vois par toi m^me avec ta famille quand il voudront te tuer d'accord..

no je trouve pas ca si incohérent que naruto ne sache rien si ila une technique hériditaire, il n'a jamais pratiqué ni rien et si ca se trouve plus la technique et utile et forte et plus il faut avoir les capacité heriditaire plus la pratique....

enfin chacun voit comme il le sent
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:13

ok pour le declanchement, mais alors il faudrait admettre que ce pouvoir hereditaire n'etait pas present chez sa mere, puisque Jiraya la connaissait...je veux dire, il aurait pu tenter quelque chose pour le declencher (de la meme maniere qu'il balance Naruto dans le vide pour qu'il se serve du chakra de Kyubi)
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:35

Jiraya-pervers , merci de me soutenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 0:22

C'est vrai que depuis le temps,si Naruto avait une technqiue héréditaire il l'aurait sûrement montré...
Ou alors c'est juste une capacité quel'on remque pas comme ça(genre ses reserves de chakra,ou son taux de fatigue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 0:27

[quote="kakashi29"]Sasuke n'a pas comme affinité premiere le feu, mais bien la foudre.
Citation :


Non c'est bien le feu son affinité primaire le raiton c'est kakashi qui lui enseigne il le dit lui meme.

[quote="Jiraya-pervers"]ok pour le declanchement, mais alors il faudrait admettre que ce pouvoir hereditaire n'etait pas present chez sa mere, puisque Jiraya la connaissait...je veux dire, il aurait pu tenter quelque chose pour le declencher (de la meme maniere qu'il balance Naruto dans le vide pour qu'il se serve du chakra de Kyubi)

C'est exact mais en meme temps on sait que jiraiya se concentrait plus sur le chakra de kyubi qu'autre chose ...
De plus, naruto est, ou en tout cas était, un peu trop dépendant du chakra de kyubi ce qui pouvait entraver toutes sorte de tentative visant a eveiller un quelconque pouvoir héréditaire.

Sinon pour la mere de naruto c'est surtout tsunade qui s'en souvient jiraiya a l'air d'avoir un peu zapper ce qui me mene a la la conclusion que jiraiya n'y pensait tout bonement plus et qu'il a sauter ce faite involontairement peut etre de la meme maniere que pour l'affiniter de naruto qui a été découverte par kakashi.

Naruto n'a pour l'instant comme affinité connu que le vent mais qu'il en cache surement une autre comme pour kakashi qui possedent le raiton tout en maitrisant le doton (partiellement en me basant sur le peu de technique de cet élément que l'on a vu) et le suiton meme si la feuille n'a fait que se froisser lors de l'apprentissage du futon a naruto.

Pour en revennir a la technique héréditaire il faut peut etre simplement que naruto soit dans un milieu lui permetant de s'eveiller a ce dont avec des personne capable de lui en apprendre plus sur celui-ci et surtout en lui faisant prendre conscience de son don.
Si bine sur don il y a ...
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 1:12

Jiraya-pervers a écrit:
ok pour le declanchement, mais alors il faudrait admettre que ce pouvoir hereditaire n'etait pas present chez sa mere, puisque Jiraya la connaissait...je veux dire, il aurait pu tenter quelque chose pour le declencher (de la meme maniere qu'il balance Naruto dans le vide pour qu'il se serve du chakra de Kyubi)

mais quand est ce qui balance naruto dans le vide??? j'avoue que j'ai un trou... parce que la je vois l'avatar heros et je me dit que oué, il y a peter petreli qui est balancé dans le vide pour qu'il se serve de son pouvoir de volé mais en fait il se sert de celui de claire :sweat: :beated: mais là je suis grave H.S... si tu pouvais juste me rappeler parce que je vois pas vers quand c'est

apres je suis un peu dans la meme optique que evil ryu, cad je pense que jiraya ne s'est pas préoccupé d'apprendre a naruto des affinité ou des technique venant de sa famille et qu'il avait surment deja bien du soucis pour apprendre a naruto a gérer le chacra de kyubi :beaten: et peu etre même des techniques avec les batraciens :exciting: :exciting: :bigsmile1:
et faut pas oublier que naruto a un demon puissant du feu en lui ce qui pour maitriser des techniques ou héridités suiton doit peu etre un peu le bloquer,

de toute façon vive naruto, avec les révélation qu'on a eu et de part l'entrainement avec jiraya on peu supposé qu'il est bien plus fort qu'on le croit et qu'il a encore plein de chose a apprendre, enfin j'espere mais on va pouvoir bien se bataillé pendant un moment en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 1:40

Jiraya le lance dans le vide quand il apprend a Naruto comment invoquer Gamabunta, lors d'un entrainement entre Naruto et Jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 4:08

exactement, Naruto arrive pas a invoquer une grenouille (il fait que des tetard ou des mi-crapaud/mi-tetard) et Jiraya le propulse dans une chute qui serait mortelle, et là Naruto entre ne lui meme pour affronter Kyubi et il lui "prend du chakra comme loyer"...et hop il fait une grenouille : Gama bunta direct

apres je pense que jiraya lui a pas apris tout ca...soit parceque Kishi y pensait pas, soit parcequ'il y avait trop de boulot avec ce tocard :bigsmile: (je parle de l'affinité, parceque le don hereditaire...)

franchment si l'ero sennins a loupé des trucs pareils...ben il descend de plusieurs etages dans mon estime quand meme...

et ce qui est le meilleur argument pour moi: un don hereditaire amenuirait le merite de Naruto (puisque par definition c'est quelquechose d'inée), je trouve que ca colle pas avec la destiné du perso qui est de depasser son destin de looser
(etre le fils de Yondaime change rien a ca, au contraire, etr le fils d'un tel geni et n'arriver a rien, n'avoir aucune facilité, c'est encore plus nul...)
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:20

Que kakashi et Jiraiya passe a coté , sa me parait énorme !!!!!!!

soit son pouvoir était trop dangereux , et ils ne lui ont pas dit qu'il avait un don héréditaire

ou

soit il en a pas tous simplement !!

:beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
tony67
Elève à l'académie
tony67


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : quelque part .... mais je ne sais pas trop où
Date d'inscription : 29/04/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:52

Juste une question si Naruto est le fils du 4ème pourquoi il a pris le nom de sa mère (Usumaqui) et pas le nom de son père ?? Et pourquoi lui a ton cacher l'identité de ses parents ???
Il y a des truc que je ne capte pas bien la!! :matrix: :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:07

je sais plus ou j'ai lu ca mais au japon il serait plus ou moin courrant que les enfants prennent le nom de la mere dc pa comme chez nous....

apres j'ai peu etre lu des connerie mais je crois que C'est bon a vérifier
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:48

Je pense que caché les origine de naruto volontairement lui permet de devenir plus fort

par exemple obito dans kakashi gaiden n'arrête pas de dire a kakashi tu vera quand j'aurai le sharingan
on sen qu'il s'appui trop dessus genre je suis un uchiha et quand j'aurai le sharingan je deviendré d'un coup plus fort daonc il ne me reste plus qu'a attendre bien sagemment qu'il arrive.


l'élément premier de naruto est le vent je pense qu'il a un lien avec son père car la technique qui a valu au yondaim le nom d'éclaire jaune de konoha ne peu être que de l'élément vent. La pluspart des ninja expérimenté on deux éléments donc le deuxième peu sans doute être celui de sa mère donc du hypothétique clan uzumaki. La maitrise de cet élément doit être primordial pour maitrisé le don héréditaire.Et puis il n'a jamais était dit que les don héréditaire apparassé vers 10ans.

Il peu également être possible comme il a déjà été di je croi, que le démon kyubi scelle ce don.


en tous cas pour découvrir son premier élément on utilise les feuille de l'arbre spéciale, mais je serai curieu de voir comment on fai pour découvrir son deuxième élément. :sad:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:33

c'est debile mais et si Yondaimen'etais pas mort face a Kyubi...

et oui avec le troisieme ils choisissent Naruto comme reseptacle mais sa mere n en a cure...

Yondaime utilise la technique et scele Kyubi en Naruto sa compagne prenant ca comme un trhaisona ete voir son maris celui ci epuiser kushina voyant que son maris n'avais pas ecouter ce qu'elle avais dis s'emporte et le tue dans un acces de colere et s'enfuit...

elle devient criminel de rang s et trouve Pain le frere de Yondaime elle se dis qu'elle pourrais bien vivre a ces coté...
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:49

pas bète l'idée du yondaim pas mort

d'ailleur dans le combat qui oppose orochimaru a sarutobi son invocation le troisième mort n'apparait pas on ce doute de qui c'est, même sarutobi semble soulagé de l'avoir arrêté. Rien ne prouve que c'est le yondaim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
Forest
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 4:41

Ah ouai j'y avait pas penser... de toute manière les premiers Hokage c'était il y a quelques générations, ca fait pas que ce temps la que le monde de naruto existe, son point de vue est peut etre plus grand!!!
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:31

Citation :
c'est debile mais et si Yondaimen'etais pas mort face a Kyubi...

tien ! et si le 3eme hokage n'était pas mort , si zabuza non plus , et si deidara également ainsi que le clan uchiha ?

je confirme :
Citation :
c'est debile


ceux qui sont mort sont mort ... sinon , on en finirais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
tony67
Elève à l'académie
tony67


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : quelque part .... mais je ne sais pas trop où
Date d'inscription : 29/04/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:46

dite moi si je me trompe mais personne n'a encore dit que la mère de Naruto est vivante... Ils ont juste dis qu'elle était originère du village de la pluis... :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:53

c'est vrai qu'il me semble qu'ils ne parlent pas de la mort de kushina ...

cette hypothèse est plus valable que certaine ...

mais il peut y avoir un clan sans pour autant que ses membres est un pouvoirs héréditaire ...
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:43

C'est pas faut le clan nara n'a pas de pouvoir héréditaire il se transmettent juste leurs techniques secrètes.


Yondaim est mort, mais je trouverait étrange qu'a la fin de naruto next generation il n'y ait pas un yondaim gaiden ou rin gaiden. Le passé reste très inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
Lukerio manga
Elève à l'académie
Lukerio manga


Nombre de messages : 57
Localisation : l'Outre Monde
Date d'inscription : 29/08/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:28

ouais sa seré cool un clan uzumaki^^
:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Namei
Elève à l'académie
Namei


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:41

KAKASHI v-tec a écrit:
C'est pas faut le clan nara n'a pas de pouvoir héréditaire il se transmettent juste leurs techniques secrètes.

Ca m'étonnerait que Kakashi puisse étendre son ombre...
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:34

peut être pas kakashi mais sarutobi paurait c'est quand même le hokage qui métrisait toutes les techniques de konoha.

d'ailleur le clan sarutobi existe également ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
Namei
Elève à l'académie
Namei


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:17

A mon avis, les techniques héréditaires ne font pas parties des techniques de Konoha. Je veux dire par là que par exemple le Sharingan n'est pas une "technique" de Konoha mais des Uchihas qui eux sont là depuis avant Konoha. Du moins, je pense. Après, le clan Nara, je ne pense pas qu'ils sont là juste depuis cinq générations... A moins qu'ils aient tous fait 10 enfants chacun pour pouvoir faire un clan. Donc, je pense que pour Sandaime il maitrisait plutôt les Rasengan, Chidori, Milles Ans de Souffrance, etc.

Concernant les Sarutobis, je pense que c'est simplement une famille, dans laquelle se trouve Konohamaru.

Et concernant les Uzumakis, allez savoir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto et hinata vont ils etre ensemble?
» Naruto! Qui peut bien etre le shef de l'Akatsuki??
» uzumaki = tourbillon
» [~~~**UzUmAKi**~~~]WebDesigner
» Moi c'est esprit d'uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: