Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLa Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??

Aller en bas 
+68
Forest
KAKASHI v-tec
goldenrookie
kikra
pein no doujutsu samaa
tophunter
Styx Uchiha
Lutin
Caentae
natsumy
kakashi29
Narutoo
Evil
Tazuki
yamato-tobi
flodu77
jopaulo
shikayacine45
chaima_45
Krydax
kura
shiraya
Sangoku-san
Dark_Boubou
Namei
sakura80
B.
Jiraya-pervers
Eric Cartman
KS
Wõ-Shi
KyubiSama
Karubino-san
Narusai
Yumi
itachidu94
penegal
Manda
julien_sensei
Wayangel
anaximandre
tony67
garuto07
YondaimeX3
tore
mali-club
Giulietta
isto_re_dettla
KmiL
néjitsm
Chidori
Tharanis
Funky
Evil Ryu
itachi29
Naruto kun
denieru90
Morphé
Teneten
Hihyoogan-sama
Katsu
tengo
kenshin sama
Nävis
M3tr0iI)
merylangel
Kimo-san
sasuke_utchiwa
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:52

c'est justement pour sa qu'il doit être différent des autres donc si il fait parti d'un clan il va être moins spéciale car naruto va faire (comme lee d'ailleur) tout en partant de rien et oui il finira par créer une technique lui permettant de controlé kyubi alors qu'il ne fait pas parti d'un clan donc il aura un super mérite et sera super fort et deviendra hokage enfin c'est ce que je pense et kishi n'est peut être pas de mon avis (j'espère sinon sa me gacherai le suspence :beatshot: )
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:31

euh question si naruto a un quelconque lien de parenté avec Yondaime croyé vous qu'il aurait été un sans ami pendant 12 ans ?


surement pas même s'il aait Kyubi il l'aurait plus pris pour le successeur que pour le monstre


et puis pour ta citation d'itachi sa veut juste dire que Yondaime a laissé un héritage a Naruto : Kyubi ....
Revenir en haut Aller en bas
Morphé
Elève à l'académie
Morphé


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Yo (cf Kakashi)   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:59

Je suis entierement d'accord pour Yondaime père de naruto!!! Qu'ils soient freres ça me semble impossible étant donné que yondaime a été le sensei de kakashi, ça fait un écart d'age un peut trop important.

Pour ce qui est de leur lien Kishimoto a une "légère" (:wink1: ) tendance à faire des paralleles entres ces deux personnages.

- De plus l'absence de techniques héréditaires yondaime => Naruto, s'explique par le fait que si ils n'appartiennent à aucun clan, la seule personne qui aurait pu les enseigner à Naruto c'est Yondaime et il est mort juste apres la naissance de Naruto.

- On peut alors penser que leur lien se trouve plus dans leur potentiel au niveau du chakra tant en quantité qu'en puissance. Rappelons que le sceau qui enprisonne kyubi est tres affaibli et que c'est maintenant Naruto qui grace à son chakra controle le demon. C'est tres important sinon yondaime aurait pu emprisonner kyubi dans n'importe qui et le sceau aurait suffit.

- On peut encore penser qu'au moment de trouver un enfant dans lequel sceller kyubi yondaime n'a pas eu le temps de "tester" tout le village et à peut etre penser à son fils à cause de l'exeptionnel chakra dont il avait hérité. Et ainsi Naruto poursuit la tache du père, il préserve la flamme de konoha, la volonté de préserver le village, de préserver sa famille. :cry1: c'est beau!!! lol

- Enfin dernier argument deja cité mais qu'il faut rappeler... ils sont tous les deux blonds!!! et ça, ça laisse peu de place pour le doute.



Mais petit problème... si on part du principe que la nature du chakra est elle aussi héréditaire, un peu à la manière du groupe sanguin, comme le chakra de feu des uchiwas le prouve (sasuke vent/feu???)... on constate vite que yondaime c'est nature de foudre et naruto du vent... il aurait peut-etre hérité de la nature de chakra de sa mère ou ça à peut-etre sauté une génération?


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
tengo
Elève à l'académie
tengo


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Regarde à droite =>
Date d'inscription : 04/04/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:59

teneten force a écrit:
euh question si naruto a un quelconque lien de parenté avec Yondaime croyé vous qu'il aurait été un sans ami pendant 12 ans ?
surement pas même s'il aait Kyubi il l'aurait plus pris pour le successeur que pour le monstre


Déjas :

XD

Pourquoi ? ... Gaara ... fils Kazekage ... monstre ... oui pour les villageois
^____________________________________________^


teneten force a écrit:

et puis pour ta citation d'itachi sa veut juste dire que Yondaime a laissé un héritage a Naruto : Kyubi ....

Il aurai dit "je suis al pour l'héritage du 4ème" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PLOP.com
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 115
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 14:45

Eooo , la on parle du clan Uzumaki pas de Yondaime , pour ca il existe deja un topic ! Sinon je pense que vous avez raison Yondaime c'est le pere de Naruto (vos arguments m'ont convencu ) mais Yondaime peut faire partie d'un ancien clan de Ninja , et peut etre que c'est le dernier membre, ce qui explique le justsu qui sele les demons !! Mais Yondaime c'est le seul a metriser ce justsu??? Parce que le shef de l'Akatsuki le metrise aussi ce qui nous donne une nouvelle ipothese YONDAIME SHEF DE L'AKATSUKI (j'espere pas) c'est pour ca que je pense a un clan de ninja bienfaiteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
tengo
Elève à l'académie
tengo


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Regarde à droite =>
Date d'inscription : 04/04/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 18:30

Citation :
Parce que le shef de l'Akatsuki le metrise aussi

A bon première nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PLOP.com
Morphé
Elève à l'académie
Morphé


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Yo (cf Kakashi)   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 23:08

Encore une fois... Yondaime vivant et chef de l'Aka vous oubliez!!!! C'est débile!!!

Si yondaime pouvait utiliser cette technique des sceaux sans en mourir vous pensez pas qu'il aurait garder kyubi en lui???? plutot que de le refiler à naruto??? Ca lui aurait éviter de combatre le jinchuriki kyubi, qui est potentielement le plus puissant (9 queues!!!).Car souvenez vous le but de l'Aka c'est de controler les 9 demons!!! :cold: Baka

TENGO t'es un Ami!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 21:42

Je veux juste dire que toutes ces hypotheses sont assez peu probables . Yondaime ne peut avoir de lien de parente car on aurait parle jusqu'a maintenant et aucun des personnages (meme pas Sandaime ) n'a evoque cette probabilite. Et encore une chose Yondaime est bien MORT. Rappelez vous le combat entre Sandaime et Oro . Ce dernier a invoque Shodaime et Niidaime , mais il a ete empeche in -extremis au moment de l'invocation du Quatrieme , or il ne pouvait le faire qu'avec les morts , ce qui veut donc dire que Yondaime est decede :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 115
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 22:13

Eh , le 3 eme a empeche Oro car il ne voulait pas que Oro sache que Yonadaime est encore en vie!!!Et mois je croit toujours au clan Uzumaki!!

Et il n'a pas garde Kuby en lui car il ne peut pas , c'est imposible de seler un demon en sois meme !
Revenir en haut Aller en bas
tengo
Elève à l'académie
tengo


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Regarde à droite =>
Date d'inscription : 04/04/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 22:56

Ba si ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PLOP.com
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 115
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:15

Ouais ,il sele Kuby en lui et apres il meurt et Kuby avec luis,c'est pas genial???et efficase en plus!! Alors il peut seler aussi dans des animaux non??C'est cool comme jutsu !!!Mois je veut bien seler Kuby dans le corps de mon peroquet!!Il peut faire les signes des justsus avec ses pates!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morphé
Elève à l'académie
Morphé


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Yo (cf Kakashi)   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 3:30

je pense simplement...

que le troisieme a empeché Oro de finir l'invoc par ce que sinon il se faisait poutrer en deux secondes...

que si Yondaime pouvait sceller kyubi sans mourrir il l'aurait fait dans un ami de l'aka et pas dans quelqu'un qu'il etait quasiment sur de devoir combattre...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 115
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 22:28

Il est mort, il est pas mort ON S'EN FOUT Bon , on va dire qu'il est mort!! Le pere de Naruto est mort , mais la mere alors???(bon on dit qu'elle est morte !) alors les grands parents de Naruto?? L'oncle de Naruto???.......... Pourquoi ils ont touts abandone Naruto?? Parce qu'il posede Kuby?? Mais c'est con ca ! On peut pas abandoner quelq'un de la famille comme ca!!! Alors qui est la famille de Naruto???Ils sont pas touts morts non??? :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 0:41

Et ben peut être que si ma foi ! Pour l'histoire du clan Uzumaki, je suis un peu contre je vois pas pourquoi on devrait classer tout le monde dans une catégorie, en l'espèce: les clans !
Je pense tout simplement que la mère de Naruto a du mourrir en accouchant ou mieux qui sais, j'espère aussi.
Pour le père je verrais bien Yondaime être son père, ca serais cool avec tout plein de secret sur son passé
Revenir en haut Aller en bas
Morphé
Elève à l'académie
Morphé


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Yo (cf Kakashi)   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 0:45

sans vouloir faire un post de deux lignes...

On a du mal à lui trouver des parents alors une famille ou un clan...:cold:
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 115
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 0:46

Et pour les grands parents alors??Et pour l'oncle , et pour la tante , et pour ..... pourquoi ils l'ont abandone?? :cry1: :cry1:

Et tout le monde nait!!! On ne tombe pas du ciel!!! On a un pere une mere , un pepe , une meme,...donc Naruto aussi en a!

Et ils sont pas touts morts!!! C'est imposible!!!(ou c'est Yondaime qui les a tues!! donc on le transforme en asasin!! :anger: )


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morphé
Elève à l'académie
Morphé


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Yo (cf Kakashi)   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 0:51

Apres un ptit coup de fil à mon pote Kishimoto, Yondaime a trouvé Naruto dans un chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 115
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 0:56

Ma memoire me joue des tours, j'ai une autre iphotese!!! Yondaime a tue tout le clan en disimulant les preuves et a eut pitie de Naruto !!! il a eut telemant pitie de lui qu'il lui a donne Kuby!!!

Je vais faire dodo!!aaaaah
Revenir en haut Aller en bas
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 4:29

a mon avis , il faut un peu arreter de delirer , ces "hypotheses" vont un poil trop loin . pour l'instant on a rien de concret , et des suppositios (parfois illogiques ) nous amenent nulle part.
je crois que c'est mieux d'attendre et de voir la verite , comme ca la surprise sera plus grande :whaaaat:
Revenir en haut Aller en bas
tengo
Elève à l'académie
tengo


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Regarde à droite =>
Date d'inscription : 04/04/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 13:04

XD y'en a qui ont une imagination qui déborde un peu .... yondaime déjas il est mort ^^
on dit que naruto est sans famille , point bare ... :canny:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PLOP.com
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 115
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:40

Ba ouais , il est sans famille car Yondaime avant de mourir a tue tout le clan comme Itachi avec le clan Uchiwa c'est pour ca que Naruto est sans famille !!
Pas mal comme iphotese non?? :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:58

Non pas terrible !
Je pense tout simplement qu'on en sera un peu plus sur le passé de Naruto avec des révélations un peu plus tard de Kakashi, je vois bien tout de même Jiraiya en savoir assez sur son passé
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 115
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:58

Alors pourquoi ils n'ont rien dit a Naruto pandant tout ce temps??
Revenir en haut Aller en bas
merylangel
Genin
merylangel


Nombre de messages : 103
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:29

il faudrait peut etre revenir sur le theme du sujet a savoir s'il existe ou non un clan Uzumaki, et pas le passer de naruto....
voila parce sinon sa va partir dans tout les sens :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 115
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:34

Ok donc vous dervriez voter dire oui ou non a la question "Il existe un clan Uzumaki??" mois je dit OUI , c'est votre tour!

Et aussi des aregument avec la reponse et ca doit etre un Oui ou un Non categorique pas de je pense pas , c'est posible , etc.

Donc mois je dit OUI car l'auteur poura completer facilement 2-3 tomes sur l'histoire du clan Uzumaki raconte soit par Kakashi soit par Jiraya et les lecteur serons super intereses par l'histoire du clan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??   La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto et hinata vont ils etre ensemble?
» Naruto! Qui peut bien etre le shef de l'Akatsuki??
» uzumaki = tourbillon
» [~~~**UzUmAKi**~~~]WebDesigner
» Moi c'est esprit d'uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: