Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilKakashi est une enigme... - Page 7 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kakashi est une enigme...

Aller en bas 
+37
maitre du senjutsu
Flo25
samyBgood
monm03
white eagle
Ryûzaki
kakashi34
lionel
bruce002
Jira_teiv
milo
ploumpy
Midna
Deidou-kun
flodu77
Kenshiro
Hellfish
mali-club
didi_kun
kura
Lutin
kakashi-sempai
Sangoku-san
shika nara
Evil
LynX'eyeS...!
Evil Ryu
Dark_Boubou
Mordred-sama
KAKASHI v-tec
Soshi
pein no doujutsu samaa
shishidaime
Krom_95
Dav
Professeur
walid-yousfi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Kakashi est une enigme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 7 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:25

GAI,GAI,GAI,que va faire gai!!!!!!!!!!lol gai est trés fort et resisterait pas mal face a akatsuki,mais pas pain,gai utilise principalement le taijutsu(lui peut utiliser le ninjutsu pourtant!!!!!)mais n'oublions pas qu'il maitrise la gravité,gai va s'approcher et meme si il est tres rapide il va se faire balayer!!!!!!!!!!!!moi je pense plus a sasuke,je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Kimo-san
Genin
Kimo-san


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans le lit a Tsunade
Date d'inscription : 24/07/2006

Kakashi est une enigme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 7 EmptyVen 2 Jan 2009 - 2:01

Dire qu'il va mourir et qu'on aura meme pas vu son visage...
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Kakashi est une enigme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 7 EmptyVen 2 Jan 2009 - 2:11

faut pas dramatiser comme ca!!!je suis sur qu'il peut survivre,naruto s'en fait un en un coup et kakashi le mythique jounin qui garde toujours son sang froid face a akatsuki va mourrir comme ca!!!nanan
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Kimo-san
Genin
Kimo-san


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans le lit a Tsunade
Date d'inscription : 24/07/2006

Kakashi est une enigme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 7 EmptyVen 2 Jan 2009 - 2:25

Esperons en tout cas parce que si ils commencent tous a mourir les uns apres les autres c vraiment merd*que koi !
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Kakashi est une enigme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 7 EmptyVen 2 Jan 2009 - 2:33

Kimo-san a écrit:
Esperons en tout cas parce que si ils commencent tous a mourir les uns apres les autres c vraiment merd*que koi !

Ils faut tout de même donner du poid au manga. C'est avec la mort d'un proche qu'un homme grandit, du moins dans Naruto.
Et puis, on est tout de même dans un univers qui evidemment met en jeu des vies^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Kakashi est une enigme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 7 EmptyVen 2 Jan 2009 - 2:37

oui c'est ce que j'adore dans la saison 2,les vies sont misent en jeu!!!!!
l'akatsuki est tellement forte en meme temp!!!moi je me barre en courant!!!!
mais bon kakashi a combattu deidara,itachi et kisame,kakusu,pein et il a failli combattre tobi!!!
il leurs donnent du fil a retordre et c'est ce que j'aime chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Beyond_death
Genin
Beyond_death


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : In Ur Dreams
Date d'inscription : 26/07/2008

Kakashi est une enigme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 7 EmptyVen 2 Jan 2009 - 11:54

La jeune génération doit prendre la relève...kishi l'a déja assez fait répéter a tous ses personnages... il serait logique qu'il meurt...

La ou ça coince c'est que Jiraiya y est déja passé...je pense que pour Kakashi c'est encore un peu tôt... Si on regarde bien, sur l'image d'après le Shinra Tensei, il y a encore Katsuya sur son corps. Ce qui veut dire qu'il y a encore quelque chose à soigner lol, sinon elle aurait abandonné et essayé de sauver une autre vie qui en valait la peine ; )
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Kakashi est une enigme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 7 EmptySam 3 Jan 2009 - 16:13

Beyond_death a écrit:
La jeune génération doit prendre la relève...kishi l'a déja assez fait répéter a tous ses personnages... il serait logique qu'il meurt...

La ou ça coince c'est que Jiraiya y est déja passé...je pense que pour Kakashi c'est encore un peu tôt... Si on regarde bien, sur l'image d'après le Shinra Tensei, il y a encore Katsuya sur son corps. Ce qui veut dire qu'il y a encore quelque chose à soigner lol, sinon elle aurait abandonné et essayé de sauver une autre vie qui en valait la peine ; )
+1 c'est se que je me suis dit aussi , ou alors c'est pour arracher le sharingan et le greffer a quelqu'un d'autre :bigsmile: !

en fait je pense que il va en avoir pour longtemps a récupérer , et qu'on le reverra pas combattre avant un peu a mon avis Very Happy

mort je sais pas , il est dans le coma , d'ou la discussion avec son papa ...

un rôle ? bah ouai , il est encore en progression avec son utilisation du MS entre autre , il mourra sans doute mais maintenant sa ferrais tache je trouve , tsunade sa aura été chic Very Happy
lui en étant blessé il peut apprendre les ficelles du métier d'hokage pour prendre le poste après la mort/l'éviction de tsunade , ou il se sacrifie pour kill danzou et protéger konoha , enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Kakashi est une enigme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 7 EmptySam 3 Jan 2009 - 19:33

moi je pense qu'il va devenir hokage!!!!!

je m'explique,c'est grace a qui que tsunade connait les pouvoir de tendou????kk biensur par l'intermediare de choji qui a été sauvé par qui???KK biensur!! et je pense que c'est la clé de la reussite
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Sun
Elève à l'académie
Sun


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 30/01/2009

Kakashi est une enigme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 7 EmptySam 31 Jan 2009 - 0:09

Kakashi Hokage ??

Non c'est tous simplement Impossible pour une simple et bonne raison: Il ne veut pas de se post ...

Il l'a dit quand Le poste été a promouvoir et a promptement laissé à Tsunade le soin d'être Hokage, donc la c'est point possible :p

Kakashi un membre clefs a Konoha ??

La je dit Oui, Kakashi est un très grand ninja, regroupant dans son sac une panoplie incroyable de techniques, allant du Dojutsu aux Invocations, en passant par le Genjutsu, le Taijutsu et le Ninjutsu...

Il est doué dans le repérage, la récolte d'informations, L'élaboration Stratégique (même s'il Admet que Shikamaru est plus doué que lui), c'est un personnage très complet, Mystérieu, et qui n'a pas fini de nous surprendre... Et si je dis sa, c'est qu'il ne va pas mourir, quand Choji demande a Tsunade pour Kakashi elle lui répond "Fais vite" donc il n'était ps encore mort, en revanche, on voit que Pein vise l'oeil... A-t-il détruis le Sharigan ?

Sa nous le saurons plus tard :s

En tous cas Kakashi ne peut pas apparaitre dans le mangas sans allé a la fin faire un séjour a l'hopital, quel pervers se kakashi on dirait Jiji... Il kiff les infirmières c'est tous !! :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Kakashi est une enigme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 7 EmptySam 31 Jan 2009 - 0:22

Sun a écrit:
Kakashi Hokage ??

Non c'est tous simplement Impossible pour une simple et bonne raison: Il ne veut pas de se post ...

Il l'a dit quand Le poste été a promouvoir et a promptement laissé à Tsunade le soin d'être Hokage, donc la c'est point possible :p

Non ça c'était de Jiraiya.
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Elève à l'académie
Sun


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 30/01/2009

Kakashi est une enigme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 7 EmptySam 31 Jan 2009 - 14:08

Humpf ^^

C'est exact :p...

Mais même je vois pas du tout Kakashi Hogake ^^
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Kakashi est une enigme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 7 EmptySam 31 Jan 2009 - 14:16

de toute facon, Jiraya et les conseillers l'avaient jugé trop jeune, et leur avis n'a pas du beaucoup évolué depuis le temps.

Konoha n'est vraiment pas comme Suna, qui prend a sa tete un gamin comme Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Kakashi est une enigme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 7 EmptySam 31 Jan 2009 - 15:31

c'est clair que gaara n'a pas le niveau d'un hokage pour moi...(pas encore assez experimenté et il n'est pas encore assez rigoureux[il n'a que 15 ans après tout...])
parcontre kakashi a de l'experience au combat, sait utliser ses techniques a bon essient...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Sun
Elève à l'académie
Sun


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 30/01/2009

Kakashi est une enigme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 7 EmptySam 31 Jan 2009 - 15:39

Heu ... Juste comme sa ^^

Gaara est Hokage tous simplement parce que c'est le meilleur de Suna c'est tous ^^

Mais bon Kakashi a l'expériance... ok...

Le niveau il l'a pas un Hokage qui passe plus de temps a l'hopital qu'a son poste ? Sérieux nan ><
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Kakashi est une enigme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 7 EmptySam 31 Jan 2009 - 15:49

Sun a écrit:
Heu ... Juste comme sa ^^

Gaara est Hokage tous simplement parce que c'est le meilleur de Suna c'est tous ^^
oui c'est ce que je dis, Konoha privilégie l'expérience a la force brute. Gaara a été choisi comme Hoakge parce qu'il est le ninja le plus fort du village caché de Suna, mais niveau sagesse et expérience, il laisse parler tous les conseillers du village, bien plus nombreux qu'a Konoha.

Sun a écrit:
Mais bon Kakashi a l'expériance... ok...

Le niveau il l'a pas un Hokage qui passe plus de temps a l'hopital qu'a son poste ? Sérieux nan ><
si Kakashi devient Hokage, il n'ira plus aussi souvent sur le front (c'est d'ailleurs ce qui me fait dire que Naruto en Hokage ca ne le fera pas...), il restera bien plus souvent derrière son bureau, donc il aura moins de chance de finir a l'hopital ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Elève à l'académie
Sun


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 30/01/2009

Kakashi est une enigme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 7 EmptySam 31 Jan 2009 - 16:24

lionel a écrit:


si Kakashi devient Hokage, il n'ira plus aussi souvent sur le front (c'est d'ailleurs ce qui me fait dire que Naruto en Hokage ca ne le fera pas...), il restera bien plus souvent derrière son bureau, donc il aura moins de chance de finir a l'hopital ^^

Mwai c'est pas tout a fait faux ^^ enfin bon je persiste a dire que c'est vrai que sa capacité a réfléchir serait un très bonne atout... Mais bon je persiste a dire que Naruto sera le prochain et non Kakashi xD
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Kakashi est une enigme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 7 EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:54

je vois un truc improbable mais je vais le dire quand meme... :bigsmile:

et si Kakashi y passait en effet en defendant Tsunade de Danzou, ou normalement des suites des blessures de Pain, bein oui on perderais le Sharingan des gentil Khonoasiens. Alors dans leur idée ne le perdon pas que pourrait-il y avoir???

Kishi a mentionné que Kakashi aurais un lien avec la montée de Sakura mais que son avenir serait bleu foncé reflechissons???

FANFIC:Kakashi Sakura et Tsunade son dans une meme piece, Tsunade apprend a Sakura les derrniere ultime technique pour soigne Sakura doit le faire Mamie est epuisé.
La Danzou se pointe degage Sakura sort un speetch a Tsunade (genre t'es puls utile voir innutile) blesse mortelement Tsunade qui use de ses dernier restent de vie de Sannin et sauve Sakura, puis decede. Sakura se reveille horrifié Kakshi n'a pu etre sauvé Tsunade est morte Danzou est coupable...

Sakura se sent bizarre en sortent elle vois Sasuke booster Danzou et les vieux easy to play,(Naruto est renié ou partis cause Danzou rechercher Hachibi), Sakura intervient lutte et se retrouve VS. Sasuke full power mais la y a un truc qui cloche Sasuke est pris dans un Genjutsu de la mort genre Tsukiyomi fois 100 et la tin..din!!!

Sakura a herié du Sharingan de Kakashi...
fin fanfic


bein ca a l'aire bete mais depuis le debut on dis Sakura dose les genjutsu maitrise parfaite du chakra je la vois bien Hokage avec Mangekyu Saringan et aussi repousser sasuke et ce depuis le fight Naruto Saske fin saison 1. enfin juste Sakura arreter Saske bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Kakashi est une enigme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 7 EmptyVen 6 Mar 2009 - 1:28

mais bien sur!!! que c'est évident!! l'héritière de Tsunade avec un sharingan... mais n'importe lequel, un mangekyou... mais pas n'importe lequel, celui de son senseï!!

c'est jolie tout plein... mais bon c'est quand meme bien improbable

sinon Sasuke pourrait aussi refiler son sharingan a la plus proche personne si jamais il meurt, et après cette meme personne fera pareil, et a la fin, et bas Konohamaru aura un MS aussi!!!

sisisisi c'est possible....


PS: KONOHA!! pas khonoa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi est une enigme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi est une enigme...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: