Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQui est Zetsu? - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui est Zetsu?

Aller en bas 
+69
Zero.
B.
Eron_Uchiha
Ashitaka
Unforgiven
Yeash
proxi
Nachikatsu
Ginji-chan
Fan de Madara
kyo's wife
samyBgood
Shiraz
sanin-alex
Rukia
Konan
lionel
JIBOUNET
Jimmy Page
Bully
Kuro Hiryuu Shukumei
yondai-sama
barnabi
assuma
Skratch
white eagle
Zeroxxx
Gennosuke koga
molomixe
sasuke. uchiha
Godlike
demolisseur
Orion33
Bab@ch
Don_Lope
nico8.6
favery_cool
Professeur
Suikôdan
SasuKe-Killer
maitre du senjutsu
FFForever
KS
kevleninjas
mali-club
pein no doujutsu samaa
Jiraiya-Sama
**haku**
milo
Miam-miam
Evil Ryu
Kenshiro
Jira_teiv
penegal
darknesss
Multiname
Deidou-kun
Jinchuuriki43
kakashi-sempai
didi_kun
Dav
Lutin
Caentae
Dark_Boubou
Krom_95
kura
Yumi
Evil
Jiraya-pervers
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Qui est Zetsu?
Un péon de l'aka
Qui est Zetsu? - Page 4 Vote_lcap5%Qui est Zetsu? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Un espion, rien de plus
Qui est Zetsu? - Page 4 Vote_lcap15%Qui est Zetsu? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 26 ]
Le complice de Tobi
Qui est Zetsu? - Page 4 Vote_lcap35%Qui est Zetsu? - Page 4 Vote_rcap
 35% [ 59 ]
Le véritable maitre de l'aka (...)
Qui est Zetsu? - Page 4 Vote_lcap7%Qui est Zetsu? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 11 ]
Un mec de passage
Qui est Zetsu? - Page 4 Vote_lcap5%Qui est Zetsu? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Obiwan kenobi (ça c'est de la révélation)
Qui est Zetsu? - Page 4 Vote_lcap27%Qui est Zetsu? - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 45 ]
UN GAY
Qui est Zetsu? - Page 4 Vote_lcap6%Qui est Zetsu? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Total des votes : 168
 

AuteurMessage
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui est Zetsu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2007 - 20:07

J'ai également l'impression qu'il contrôle la nature ou un truc dans le genre car en plus d'avoir sa plante sur lui il peut fusionner avec des abres,rochers,..
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui est Zetsu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2007 - 23:25

zetsu et unique ; pas de dojutsu ( enfin apparament , sa vue reste bizzare ) et un corps d'homme/plante , donc une expérience ? un fusion ? on verra , c'est sa qui m'intrigue le plus !
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Qui est Zetsu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2007 - 23:30

C'est une expérience sauf si Kishi nous dit que dans le monde des ninjas y a un clan qui est plein de créature comme ça . :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Qui est Zetsu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:43

moi je crois que zetsu c'est une experience d'oro comme yamato qui booster(ameliorer)a fond son mokuton et qui a le niveau maintenant d'akatsuki :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui est Zetsu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:20

maitre du senjutsu a écrit:
moi je crois que zetsu c'est une experience d'oro comme yamato qui booster(ameliorer)a fond son mokuton et qui a le niveau maintenant d'akatsuki :haha:

Oro avait assuré que le seul survivant de cette expérience était Yamato.
Maintenant Orochimaru,qui collabore avec Zetsu qui hypothétiquement maitrise le bois ou voir la narure,ce serait pas poser la question si cette créature était la sienne?? :go:
Et Zesu qui bosse avec Celui qui l'a créé et qui ne le reconnait pas

Trop bizarre donc... :burnstick:


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Qui est Zetsu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:24

Zetsu résultat d'une expérience d'oro ? j'y crois pas trop...sinon ça ferait vraiment trop de cobaye d'oro au premier plan.

Par contre la vraie question est : a t'il des capacités de combattants ? car pour le moment on ne l'a vu qu'observer et espionner. Peut etre a t'il récolter un nombre incalculable de techniques a force d'observer les combats, et peut etre connait il par coeur le style des combattants, la résiderait sa force
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Qui est Zetsu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:46

kakashi-sempai a écrit:
Zetsu résultat d'une expérience d'oro ? j'y crois pas trop...sinon ça ferait vraiment trop de cobaye d'oro au premier plan.

Par contre la vraie question est : a t'il des capacités de combattants ? car pour le moment on ne l'a vu qu'observer et espionner. Peut etre a t'il récolter un nombre incalculable de techniques a force d'observer les combats, et peut etre connait il par coeur le style des combattants, la résiderait sa force

Je pense pareil: ya déja Yamato expérience d'orochimaru, on va pas en avoir de tous les cotés.
Sinon, j'ai franchement du mal avec ce Zetsu. J'aimerais bien savoir le pourquoi de la plante et de la squizophrénie. Mais je ne pense pas qu'il soit franchement fort (pas plus que Pein ou Tobi en tout cas) donc je pense qu'il sera éliminé par un des jeunes (Kiba ou Shino par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui est Zetsu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:08

A mon avis, il ne cache rien d'extraordinaire vis a vis de ses agissements, il ne constitue qu'un Sociopathe de plus dans l'AkatsuKi, a la difference que ses facultés pour l'espionnage sont quasi Ultimes .. De plus, je présume que sa puissance au combat doit etre elevé, vu que le Manga est fait en théorie pour que l'on progresse dans un niveau croissant selon la force des ennemis, apres biensur, il y a toujours les petites exceptions qui confirment la regle .. Mais ce qui m'amene a penser ceci sont les caracteristiques de Zetsu .. Homme Plante, Cannibale, SKyzophrene, Mysterieux, autant de choses qui seraient a meme de lui conferer une puissance du moins elevé, a savoir le fait qu'il soit Homme Plante lui confere certaines Techniques, son Canibalisme d'autre, sa SKyzophrenie encore d'autre, sans parler de ses yeux qui semblent vraiment performant et de sa faculté a pouvoir se mouvoir dans les elements naturels, et apparement au travers des artefcats aussi [ Si je ne me trompe, il se meut dans du Metal lorsque qu'il va parler a Pein ] . On peut penser aussi que Zetsu doit etre plus ou mions intimement lié a Pein, en effet, l'on a rarement vu des membres d'équipes differentes dialogué entre eux, sinon lors de l'exctraction des Bijuu .. Sinon ..
Zetsu constituerait t'il un renfort premier choix lors d'un affrontement AkatsuKi/Ennemis ..? En effet il observe le combat de Pein, et va pour assister a celui d'Itachi .. Ainsi il pourrait intervenir en cas de Pepin ou informer une tiers Personne quasiment instantanement .. Cela reste a voir ..
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui est Zetsu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 2:20

SasuKe-Killer a écrit:
A mon avis, il ne cache rien d'extraordinaire vis a vis de ses agissements, il ne constitue qu'un Sociopathe de plus dans l'AkatsuKi, a la difference que ses facultés pour l'espionnage sont quasi Ultimes .. De plus, je présume que sa puissance au combat doit etre elevé, vu que le Manga est fait en théorie pour que l'on progresse dans un niveau croissant selon la force des ennemis, apres biensur, il y a toujours les petites exceptions qui confirment la regle .. Mais ce qui m'amene a penser ceci sont les caracteristiques de Zetsu .. Homme Plante, Cannibale, SKyzophrene, Mysterieux, autant de choses qui seraient a meme de lui conferer une puissance du moins elevé, a savoir le fait qu'il soit Homme Plante lui confere certaines Techniques, son Canibalisme d'autre, sa SKyzophrenie encore d'autre, sans parler de ses yeux qui semblent vraiment performant et de sa faculté a pouvoir se mouvoir dans les elements naturels, et apparement au travers des artefcats aussi [ Si je ne me trompe, il se meut dans du Metal lorsque qu'il va parler a Pein ] . On peut penser aussi que Zetsu doit etre plus ou mions intimement lié a Pein, en effet, l'on a rarement vu des membres d'équipes differentes dialogué entre eux, sinon lors de l'exctraction des Bijuu .. Sinon ..
Zetsu constituerait t'il un renfort premier choix lors d'un affrontement AkatsuKi/Ennemis ..? En effet il observe le combat de Pein, et va pour assister a celui d'Itachi .. Ainsi il pourrait intervenir en cas de Pepin ou informer une tiers Personne quasiment instantanement .. Cela reste a voir ..

bon résumé des choses , pour moi le classement de l'aka c'est
tobi/madara en chef !
puis pein , il commande que j sache !
vien zetsu , théorie des bagues , déja vue et re-vue !
puis itachi :p
et pour finir kisame Very Happy
aprés y'a konan :/ en derniére ou avant derniére pour moi , sa m'énerve y'a aucune gonzesse au premiér plan T_T a par la vielle peau de tsunade >.<"

donc zetsu d'ou il vient ?

parce que j'en ai marre de la toute puissance de konoha ; regardez suna ! gaara en kazekage , même naruto peut se le faire , exit kiri ( ile donc difficilement attaquable ) aucun village ne fait le poid j'ai l'impression , les ptits villages ? défoncé les uns aprés les autres , oto puis ame ; d'autres ne sont même pas ninja ; il reste kumo , dont la kunoïchi au 2 queues ( sans idées perverses s'il vous plait xD ) était 2éme de son village ....... donc au dessus on a le kage qui doit pas être exeptionnel et iwa, village qui a beaucoup de shinobi , ( yondaime en tue 50 tout seul T_T ) ! donc quand on regarde de prés les villages , ben konoha et largement en tête , suna et ame ( pein il se fait le villag quoi ... o rajout konan , et hanzou qui se fait les 3 sannins )suivent , kiri pas trés loin ( probléme d'équilibre ) , iwa ensuite , kumo se traine derriére , et le reste des ptits village !

donc j'aimerais un zetsu de iwa :p sa serais sympa ,parce que madara et itachi , sa fait beaucoup dans l'aka !
Revenir en haut Aller en bas
Suikôdan
Elève à l'académie
Suikôdan


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Qui est Zetsu? - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Qui est Zetsu? - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 20:51

Je ne sais pas trop...

Peut etre obiwan ou alors dark vador qui n'est pas mort et a prit une autre combinaison :p
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui est Zetsu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:55

Suikôdan a écrit:
Je ne sais pas trop...

Peut etre obiwan ou alors dark vador qui n'est pas mort et a prit une autre combinaison :p

Très réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Qui est Zetsu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:49

etant donné sa facon de parler au boss (zetsu)dans les derniers scans il ne doit pas etre pris a la legere je pense comme ca que celui qui pourrais le combattre au vue de ses capacités c'est yamato taichou avec son mokuton,voir neji avec ses yeux ce ne sera pas un ninja ordinaire dans tout les cas ,j'avoue que MR:kichi cache bien son jeux :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Suikôdan
Elève à l'académie
Suikôdan


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Qui est Zetsu? - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Qui est Zetsu? - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:24

Dans l'avant dernier chapitre,zetsu parle de tobi comme madara...,or,seul Pein,Konan(qui m'a l'air de pas servir a grand chose)le savaient(si il est madara biensur)
Meme si Itachi m'a semblé un peu bizzar quand zetsu annoncé la mort de tobi,j'avait l'impréssion qu'il savait qu'il ne l'était pas.

On peut donc en déduire que zetsu a aussi une place importante,et plus on a une place importante,plus on est fort logiquement,enfin je pense.

Mais,je me demande quelles peuvent etre ces techniques de combats...je le voit mal en train de bouger bouger!

Et il doit forcement en avoir de puissante,car shinobi qui ne peut observer mais pas se battre,ce n'est pas un shinobi
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui est Zetsu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:42

Suikôdan a écrit:
Dans l'avant dernier chapitre,zetsu parle de tobi comme madara...,or,seul Pein,Konan(qui m'a l'air de pas servir a grand chose)le savaient(si il est madara biensur)
Meme si Itachi m'a semblé un peu bizzar quand zetsu annoncé la mort de tobi,j'avait l'impréssion qu'il savait qu'il ne l'était pas.

On peut donc en déduire que zetsu a aussi une place importante,et plus on a une place importante,plus on est fort logiquement,enfin je pense.

Mais,je me demande quelles peuvent etre ces techniques de combats...je le voit mal en train de bouger bouger!

Et il doit forcement en avoir de puissante,car shinobi qui ne peut observer mais pas se battre,ce n'est pas un shinobi

Au départ on voyait mal des ninjas se battre ainsi,mais forcément,Un shinobi peut obersver et récolter des infos,Jiraya ne s'est pas forcément battu quand il récolte des infos(du moins pas quand il le peut)
Revenir en haut Aller en bas
Suikôdan
Elève à l'académie
Suikôdan


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Qui est Zetsu? - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Qui est Zetsu? - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:00

Evil a écrit

Citation :
Au départ on voyait mal des ninjas se battre ainsi,mais forcément,Un shinobi peut obersver et récolter des infos,Jiraya ne s'est pas forcément battu quand il récolte des infos(du moins pas quand il le peut)

Mais Jyraya sait ce battre,il bouge beaucoup,et pour collecter ces information(on la seulement vu au village de la pluie),il a du employer des jutsu qui ne resemble pas du tout a celle de Zetsu,il se battait presque...

Meme si le point fort de Jyraya et il été surtout reconnu pour sa,c'est les info et leurs qualités qui ont fait sa renommé,et pourtant il sait quand meme se battre,et plutot bien je trouve!

Si Pein a prit Zetsu,c'est pas seulement pour son pouvoir de collecté des infos sans se faire répéré...Sinon,il aurait pu prendre bien d'autres ninjas...A mon avis,il a des capacités trés puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui est Zetsu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2007 - 23:18

Suikôdan a écrit:
Evil a écrit

Citation :
Au départ on voyait mal des ninjas se battre ainsi,mais forcément,Un shinobi peut obersver et récolter des infos,Jiraya ne s'est pas forcément battu quand il récolte des infos(du moins pas quand il le peut)

Mais Jyraya sait ce battre,il bouge beaucoup,et pour collecter ces information(on la seulement vu au village de la pluie),il a du employer des jutsu qui ne resemble pas du tout a celle de Zetsu,il se battait presque...

Meme si le point fort de Jyraya et il été surtout reconnu pour sa,c'est les info et leurs qualités qui ont fait sa renommé,et pourtant il sait quand meme se battre,et plutot bien je trouve!

Si Pein a prit Zetsu,c'est pas seulement pour son pouvoir de collecté des infos sans se faire répéré...Sinon,il aurait pu prendre bien d'autres ninjas...A mon avis,il a des capacités trés puissante.


Bah apparemment c'est Zetsu le Boss de l'infiltration,c'est énorme son pouvoir,il peut traverser des mur carrément si il le veut et entrer pénard dans le salon de L'hokage si il le voulait,on dirait pas mais c'est beaucoup,maintenant on a vu aussi que Zetsu avait créer des super Clones de la team de Gai avec la même puissance,allez savoir ce qu'il arrivera si ça tombe sur Naruto voir Kakashi xD
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Qui est Zetsu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 16:12

ca n'est pas pein qui declenche la technique des clones sur des sujets en rajoutant une certaine quantité de chakra?
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui est Zetsu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 16:20

milo a écrit:
ca n'est pas pein qui declenche la technique des clones sur des sujets en rajoutant une certaine quantité de chakra?

Je pense pas,il fallait des vrai corps pour la technique or,dans ce cas c'était des bout de terre :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Qui est Zetsu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:00

Evil a écrit:
milo a écrit:
ca n'est pas pein qui declenche la technique des clones sur des sujets en rajoutant une certaine quantité de chakra?

Je pense pas,il fallait des vrai corps pour la technique or,dans ce cas c'était des bout de terre :beatshot:
n'oublie pas qu'il maitrise tout les jutsus de plus il a pris des corps de suna pour faire le clone d'itachi et de kisame,et j'aimerais bien savoir dans quelle scan ou episode zetsu fabrique des clones,je ne pense pas que ce soit lui,c'est pein (sans etre soulant). :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui est Zetsu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:04

milo a écrit:
Evil a écrit:
milo a écrit:
ca n'est pas pein qui declenche la technique des clones sur des sujets en rajoutant une certaine quantité de chakra?

Je pense pas,il fallait des vrai corps pour la technique or,dans ce cas c'était des bout de terre :beatshot:
n'oublie pas qu'il maitrise tout les jutsus de plus il a pris des corps de suna pour faire le clone d'itachi et de kisame,et j'aimerais bien savoir dans quelle scan ou episode zetsu fabrique des clones,je ne pense pas que ce soit lui,c'est pein (sans etre soulant). :bigsmile:

On ne voit pas Zetsu le faire(tout comme on ne voit pas Itachi ou Kisame le faire) Mais Pein demande à Zetsu de s'occuper d'eux et utilisant son vrai corps. Dans le moment où la Gai Team était en Route.(après le Combat Itachi/Kisame)
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Qui est Zetsu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:08

Evil a écrit:
milo a écrit:
Evil a écrit:
milo a écrit:
ca n'est pas pein qui declenche la technique des clones sur des sujets en rajoutant une certaine quantité de chakra?

Je pense pas,il fallait des vrai corps pour la technique or,dans ce cas c'était des bout de terre :beatshot:
n'oublie pas qu'il maitrise tout les jutsus de plus il a pris des corps de suna pour faire le clone d'itachi et de kisame,et j'aimerais bien savoir dans quelle scan ou episode zetsu fabrique des clones,je ne pense pas que ce soit lui,c'est pein (sans etre soulant). :bigsmile:

On ne voit pas Zetsu le faire(tout comme on ne voit pas Itachi ou Kisame le faire) Mais Pein demande à Zetsu de s'occuper d'eux et utilisant son vrai corps. Dans le moment où la Gai Team était en Route.(après le Combat Itachi/Kisame)
tu peut me dire l'episode stp parcequ'il m'avais sembler que pein avais demander a itachi et kisame 30% de leurs chakra ,si tu a le num de l'episode stp je veux bien :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui est Zetsu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:00

milo a écrit:
Evil a écrit:
milo a écrit:
Evil a écrit:
milo a écrit:
ca n'est pas pein qui declenche la technique des clones sur des sujets en rajoutant une certaine quantité de chakra?

Je pense pas,il fallait des vrai corps pour la technique or,dans ce cas c'était des bout de terre :beatshot:
n'oublie pas qu'il maitrise tout les jutsus de plus il a pris des corps de suna pour faire le clone d'itachi et de kisame,et j'aimerais bien savoir dans quelle scan ou episode zetsu fabrique des clones,je ne pense pas que ce soit lui,c'est pein (sans etre soulant). :bigsmile:

On ne voit pas Zetsu le faire(tout comme on ne voit pas Itachi ou Kisame le faire) Mais Pein demande à Zetsu de s'occuper d'eux et utilisant son vrai corps. Dans le moment où la Gai Team était en Route.(après le Combat Itachi/Kisame)
tu peut me dire l'episode stp parcequ'il m'avais sembler que pein avais demander a itachi et kisame 30% de leurs chakra ,si tu a le num de l'episode stp je veux bien :byebye:

Episode je sais plus,mais je me fie pas trop la dessus les animes zappe parfois des petits détailes important! Par contre je sais que c'est à peux près au moment oú Itachi parle de Gai comme quelqu'un de très puissant enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui est Zetsu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:59

Je pensais également que pein éxécutais la technique pour permettre à itachi et kisame de se battre grâce aux clones qu'il a fournit!!
Milo, j'editerais pour te donner le chap, si tu n'as pas les tomes et si ta la flemme de les cherché en scan!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Qui est Zetsu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:00

mali-club a écrit:
Je pensais également que pein éxécutais la technique pour permettre à itachi et kisame de se battre grâce aux clones qu'il a fournit!!
Milo, j'editerais pour te donner le chap, si tu n'as pas les tomes et si ta la flemme de les cherché en scan!!
ah c'est sympa merci
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui est Zetsu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 1:40

mali-club a écrit:
Je pensais également que pein éxécutais la technique pour permettre à itachi et kisame de se battre grâce aux clones qu'il a fournit!!
Milo, j'editerais pour te donner le chap, si tu n'as pas les tomes et si ta la flemme de les cherché en scan!!

Technique de Pein : Chakra d'un individu dans le corps de quelqu'un pour reproduire un clone qui effectue ses tehcniques(bien plus efficase que le corps normale mais nécessite un corps)
Technique de Zetsu : Chakra pris d'un individu pour en former une copie complète et nécessite juste un élément comme la Terre.

Bref des détailes mais qui font la difféence , ou alors c'est la technique mais à la manière de Zetsu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Zetsu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Zetsu?
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui affrontera Zetsu?
» Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: