Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQui est Zetsu? - Page 11 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qui est Zetsu?

Aller en bas 
+69
Zero.
B.
Eron_Uchiha
Ashitaka
Unforgiven
Yeash
proxi
Nachikatsu
Ginji-chan
Fan de Madara
kyo's wife
samyBgood
Shiraz
sanin-alex
Rukia
Konan
lionel
JIBOUNET
Jimmy Page
Bully
Kuro Hiryuu Shukumei
yondai-sama
barnabi
assuma
Skratch
white eagle
Zeroxxx
Gennosuke koga
molomixe
sasuke. uchiha
Godlike
demolisseur
Orion33
Bab@ch
Don_Lope
nico8.6
favery_cool
Professeur
Suikôdan
SasuKe-Killer
maitre du senjutsu
FFForever
KS
kevleninjas
mali-club
pein no doujutsu samaa
Jiraiya-Sama
**haku**
milo
Miam-miam
Evil Ryu
Kenshiro
Jira_teiv
penegal
darknesss
Multiname
Deidou-kun
Jinchuuriki43
kakashi-sempai
didi_kun
Dav
Lutin
Caentae
Dark_Boubou
Krom_95
kura
Yumi
Evil
Jiraya-pervers
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Qui est Zetsu?
Un péon de l'aka
Qui est Zetsu? - Page 11 Vote_lcap5%Qui est Zetsu? - Page 11 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Un espion, rien de plus
Qui est Zetsu? - Page 11 Vote_lcap15%Qui est Zetsu? - Page 11 Vote_rcap
 15% [ 26 ]
Le complice de Tobi
Qui est Zetsu? - Page 11 Vote_lcap35%Qui est Zetsu? - Page 11 Vote_rcap
 35% [ 59 ]
Le véritable maitre de l'aka (...)
Qui est Zetsu? - Page 11 Vote_lcap7%Qui est Zetsu? - Page 11 Vote_rcap
 7% [ 11 ]
Un mec de passage
Qui est Zetsu? - Page 11 Vote_lcap5%Qui est Zetsu? - Page 11 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Obiwan kenobi (ça c'est de la révélation)
Qui est Zetsu? - Page 11 Vote_lcap27%Qui est Zetsu? - Page 11 Vote_rcap
 27% [ 45 ]
UN GAY
Qui est Zetsu? - Page 11 Vote_lcap6%Qui est Zetsu? - Page 11 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Total des votes : 168
 

AuteurMessage
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui est Zetsu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 11 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:18

boen alors je la refait en mode scan jump mode page bonnus...


Qui est Zetsu? - Page 11 Zetsu


voila ca vous va mieux dans ce cas la ca joue???

et la on les voit mille fois les "clous"...

allez un peu d'ouverture d'esprit je sais tres bien qu'on se fie au manga ecrit ici c est juste que les image de l'anime son bien plus jolie en colo hi...


(je sais tjrs pas faire des marqueur spoil alors dsl pour l'image...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Qui est Zetsu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 11 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:54

Spoiler:

sinon, je vois mal pourquoi tu veux absolument que Zetsu soit lié a Pain... Pain se fait manipuler par Madara, et Zetsu sans doute aussi...

Caentae a écrit:
la partie metallique ou noir de Zetsu pourrais bien etre fait de la matiere noir de Pain non comme ca a vu d'oeil sans preuve mais ca pourrais...
c'est sans preuve comme tu dis, et de toute facon se coller un plaque métallique sur la gueule ne servirait a rien si ce métal est le meme que celui qui compose les piercings de Pain. Zetsu n'a en aucun cas besoin de sentir le chakra de quelqu'un d'autre parcourir son corps...

Caentae a écrit:
2: Zetsu serais "le maitre" spirituel ou technique ou potentiel, de Pain. comment pourrait il l'etre sans connaitre le Rinnegan? j'en vois pas l'utilité ni la raison qui pousserait Pain a ecouter et respecter un mec qui n'aurais rien a lui apporter non???
Pain ne respecte pas plus Zetsu que les autres membres de l'Akatsuki... il le tutoie, il lui parle tout a fait normalement, mais c'est vrai qu'il est peut etre plus familier avec Zetsu qu'avec un membre comme Kisame.

Caentae a écrit:
Pain dis que l'hermite des 6 chemin a crée une lune grace a la technique qu'il utilise pour tenter de capturer Kyubi...

comment sait il ca? l'a t'il rencontrer ou a t'il rencontrer quelqun qui a rencontré l'hermite aux 6 chemin???
comme beaucoup l'ont dit, l'Ermite des 6 voies est une légende, tout ninja un tant soit peu cultivé connait l'histoire de celui qui a crée le ninjustu...Sakura doit en avoir entendu parler aussi (mais pas Naruto a mon avis lol ^^)
Jiraya le connaissait, Pa et Ma le connaissait, alors pourquoi es-tu surpris que Pain le connaisse? en plus c'est lui qui devrait avoir fait le plus de recherche sur l'ermite, a partir du moment ou il a le Rinnegan...


Bref lache l'affaire, l'ermite est sans doute mort, pour l'instant le seul qui refuse de mourir c'est Madara, et Zetsu n'a rien a voir avec Pain.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui est Zetsu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 11 EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:17

Au stade actuel du manga, on a pas a traité le sujet Zetsu, du moins comme il l'est ici surtout que sa dernière intervention date...
C'est l'un ou j'ai envie de dire le perso le plus mystérieux du manga et il laisse pourtant derrière lui pas mal de questions, à savoir sur ces capacités, son rôle, son importance, son histoire tout simplement...

Pour en revenir à sa constitution. Je ne vois pas vraiment pourquoi Zetsu serait vetu de matière noir sur la moitié de son corp !
Ca ne peut pas être crédible pour l'histoire puisqu'il est totalement différent de Pain. Que ça soit Madara, Pain ou Zetsu, chaqun d'entre eux à sa propre voie. Ils ont beau être les plus puissants, les plus méchants et etc... ils restent vraiment différent.

Son cas peut être analysé dans tout les sens, on en devinera seulement sa destiné mais les moyens qui nous permette d'y arriver reste à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Qui est Zetsu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 11 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:00

lionel a écrit:

Caentae a écrit:
la partie metallique ou noir de Zetsu pourrais bien etre fait de la matiere noir de Pain non comme ca a vu d'oeil sans preuve mais ca pourrais...
c'est sans preuve comme tu dis, et de toute facon se coller un plaque métallique sur la gueule ne servirait a rien si ce métal est le meme que celui qui compose les piercings de Pain. Zetsu n'a en aucun cas besoin de sentir le chakra de quelqu'un d'autre parcourir son corps....

Jusqu'a preuve du contraire tout se qui peut être dis sur Zetsu pour l'instant est sans preuve vu que kishi a lâché 0 info :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Qui est Zetsu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 11 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:05

et bah je me disais que si le métal qui compose les piercings (si c'est du métal) permet a Nagato de faire circuler son chakra, alors peu de monde voudrait avoir son flux de chakra perturbait...

ca me fait penser que si Zetsu a l'équivalent des piercings sur lui, il serait plus a classer dans les marionettes que dans les maitres de Pain si on suit l'hypothèse de Caentae (qui de toute facon selon moi est fausse)
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Qui est Zetsu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 11 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:05

Serieux j'ai tout lu les posts :misdoubt: Franchement ''on s'en fou un peu'' en fait ! En ce moment dans Naruto c'est Pain et après ca sera MAdara, et après surement lui ! Mais bon, on a encore le temps !! XD Donc, d'ici là on en aura peut être appris davantage sur lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eron_Uchiha
Elève à l'académie
Eron_Uchiha


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2009

Qui est Zetsu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 11 EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:10

Seriesement moi non plus je suis pas sur pour linstant pour moi c'est un simple complice de Tobi,mais il ne ma pas laire tres tres fort, il ne fais que se cacher et espionner
Revenir en haut Aller en bas
B.
Elève à l'académie
B.


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/05/2007

Qui est Zetsu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 11 EmptyDim 12 Juil 2009 - 1:39

Dans les derniers scan, zetsu s'est carement divisé en 2 (partie blanche, partie noire), et chaque partie est allée faire ses affaires de son côté lol. Il y en a une qui est allé indiquer le chemin de la réunion des kages a sasuke et cie, tandis que l'autre est resté faire je ne sais plus quelle merde xD. C'est une capacité interessante, en effet, ils pourraient se diviser de la même manière en combat, et donc se retrouvé éventuelement en 2 contre 1. Affaire à suivre... lol

Cette capacité me fait aussi penser à la technique du mec qui avait combatu contre kiba dans la first gen (pendant la fuite de sasuke). En effet ce mec (je ne me rappelle plus de son nom avait la capacité d''hebergé son frère a l'intérieur de son corps. Il y a donc quelque similitudes.

Zetsu me fait aussi penser aux hyuga, par ses yeux: même aspect, même capacité à voir loin et à travers les arbres ( et les objets).

Il semble aussi être fait de racine comme sa a été di plu tôt.


Donc voiila, à debatre lol
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui est Zetsu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 11 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:34

Ha ca fasais logtemps alors j'ai piqué une idee dans un autre topic...

y en a qui qui disait dans ce manga y a des sharingan volé par la, des byakugan pris par ici, des cellule greffé par la, et des clone d'experience par ci, et des mec modifié par la...

bein Zetsu pourrais etre un mega meltigpote de tout ces cadavre regrouper et animé par une quelquonque technique possedant des attribut divers et varié de tout clan tout horizon et tout style.

bein si on y repense on mix les experience de Orochimaru, la technique de Pain, la faculté de reconstruction de Kakuzu l'immortalité de Hidan l'argile de deidara, etc...

bein y a un truc aussi dans le manga me souvient plus bien qui dis que les bague de l'Akatsuki permette de localisé les menmbres, mais peut etre premette t'elle plus...

oui je sais je change de theorie tout le temps mais c'est le but du brainstorming...
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Qui est Zetsu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 11 EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:01

Mon RetOur Sur le Forum :choler: :choler: :choler:

xDD Alors,La Zets M'impressionne Carrement!!!! Surgire Devant Les Kage Comme sa,FAUT AVOIR DU CRAN!!!!

On verra Par la suite Au fait,Pas de chap Cette Semaine?! :bleed:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Zero.
Elève à l'académie



Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2009

Qui est Zetsu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Zero.   Qui est Zetsu? - Page 11 EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:41

Zetsu semble... ni mauvais ni bon... on a l'impression qu'il sera le seul survivant de l'akatsuki.
Il peut paraitre surpris quelques fois, mais on a l'impression que rien ne l'atteint vraiment...
Quant a ses capacités de combat.. le fait que la rapidité du raikage le surprenne.. et aussi qu'il soit surpris par les capacités d'autres combattants... cela laisse penser qu'il n'est pas tres combattif, mais qu'il a peut etre une espece de pouvoir special qui le rend utile... ou peut etre est-ce le contraire.. enfin tant que l'on n'en saura pas plus.. il est difficile d'en etre sur.
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Qui est Zetsu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 11 EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:52

Ce personnage est quand le personnage le plus mystérieux de ce manga. En effet, nous le voyons des la fin de la premiere saison, ce qui signifie que la seconde saison va avoir un rapport avec lui, et que peut etre qu'il est le chef de l'Akatsuki. Et finalement , nous le voyons partout dans toutes les rencontres importantes, prenant des informations de tout endroit, etant tres discret, etant le complice de Tobi sur, de temps ien temps il parait etre le supérieur de Tobi, et 20 chapitres apres, non.

Ce perso m'intrigue des le départ, parce que je n'arrive pas a le cerner, on ne sait rien de lui, ni son objectif, ni son passé, ni sa puissance. On sait qu'il a pouvoir tres particulier vu qu'il ne se fait jamais remarqué.

J'étais persuadé que pour ses raisons il tire les ficelles depuis le debut, mais apres son intervention et la maniere dont il s'est fait surprendre par le Raikage, je ne sais pas ce qu'on peut attendre de lui.

Ce que je pense c'est que Kishi non plus ne sait pas quoi faire de ce perso. A mon avis, au début il voulait faire de lui un simple shinobi, puis fianlement les membres de l'Akatsuki se sont vite fait battre. Alors il a décidé, de faire de lui le bras droit de Tobi/Madara. Plus on avance dans l'histoire, plus on connait de chose sur Tobi. A mon avis si Naruto saison 3 il y a ce sera avec Zetsu, et c'est a ce moment la qu'il sera dévoilé.

Donc je pense qu'a l'heure actuel, il ne s'agit que le bras droit de Tobi. Mais que dans le futur il aura son importance.
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui est Zetsu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 11 EmptySam 24 Oct 2009 - 2:24

voila voila Zetsu est une mega bete a lui tout seul /2...

il traite les autre de moin que rien quand il s'appercois qu'il ont rien vu a son jutsu...

il ne subit aucun degat...

il possede aussi des technique tres etrange de manipulation du corp il me semble...

j'adore le mystere sur ce personnage surement hautement importent...

et vis a vis de Madara je me demande quel en est sont interet???
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Qui est Zetsu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 11 EmptyVen 6 Nov 2009 - 10:48

Je pense qu'il est quelqu'un d'important, non pas à l'heure actuelle de l'histoire, mais pour la suite. je veux dire que Kishi ne l'a pas exploité et il y a une raison à cela. On connait beaucoup trop de choses duand a tobi et rien de Zetsu. Je pense que lorsque l'arc vengeance contre konoha du clan Uchiwa, un nouvel arc debutera avec Zetsu comme principal acteur.

L'arc Tobi/MAdara et sasuke va bientot se finir (je me comprend quand je dis bientot) mais je pense qu'apres cette guerre (si elle se fait) que tobi se fera tuer? emprisionner? se sacrifiera pour que sasuke continuent son plan? Ensuite combat entre sasuke et naruto et ensuite rien.
Je pense que ce sera de cette façon et par l'intermédiaire de Zetsu que continuera naruto encore longtemps.
Comme je le disait dans un autre topic, pourquoi pas une fois que Naruto sera leader d'une équipe. Pas j'espere qu'une fois cet arc finit, nous aurons pas un naruto Hokage, et hop lala ni vu ni connu, je t'emballe ce manga comme ça. J'espere sérieusement qu'il y aura du Naruto pendant longtemps, et qu'il doivent faire encore un bout de chemin afin de devenir le Hokage qui depassera toutes les générations précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
jihajo
Blatte améliorée
jihajo


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2010

Qui est Zetsu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 11 EmptyDim 24 Oct 2010 - 0:33

Bonsoir a tous,

Ce sujet m'intéresse beaucoup car voir vos hypothése archi fausse celà me fait rire =), j'ai un ami qui lit les mangas en japonais bien sur il me les a montré et traduit et nous en avons discutez de qui est Zetsu il est en faites un clone Du hokagé 1er (parti blanche qui maitrise les plantes) et la parti noir est un clone de minato uzumaki qui maitrise 4 éléments.

Mais enfaite Tobi ne serai peut etre pas madara Ushiwa mais Obito Uchiwa car Kakashi obtient Le Kaléidoscope hypnotique du sharingan alors qui n'a tué aucune personne cher alors que Tobi surment et pourquoi ne pas montrer son deuxiéme oeil?
Revenir en haut Aller en bas
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

Qui est Zetsu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 11 EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:00

Franchement ton commentaire ne sert à rien.
D'une ce sujet était clos depuis un an et de 2 tu racontes des aneries et accéssoirement on a déjà vu les 2 yeux de Tobi.

Tu ferais mieux de commencer par te présenter là où il faut avant de faire le guignol.
Revenir en haut Aller en bas
jihajo
Blatte améliorée
jihajo


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2010

Qui est Zetsu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 11 EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:04

1 l oeil de tobi gauche ( pour lui) et le rinegan de nagato tient pourquoi n'a t'il pas le second sharingan puisque c'est madara et si le sujet était clos il serait véroullier débile.
Revenir en haut Aller en bas
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

Qui est Zetsu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 11 EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:48

On voit Tobi avec 2 sharingans dans le chapitre 510 page 8 lors de son combat contre Konan. De plus les flash back ont depuis longtemps montrer que Tobi n'était certainement pas Obito (cf flash back sur le yondaime et aussi celui de Kisame).

Et concernant Zetsu puisque c'est le sujet de ce topic on n'a appris son origine dans le chap 512 il n'y est fait le lien qu'avec le shodaime. Pour la partie noire je n'avancerai rien mais à ma connaissance il n'est fait mention nulle part dans le manga ou même les databook que cette partie aurait les facultés du yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
xzedk
Blatte



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2011

Qui est Zetsu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 11 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:34

Attention vrai spoil !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara_221
Elève à l'académie
Gaara_221


Nombre de messages : 26
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est Zetsu? - Page 11 Empty
MessageSujet: 2?   Qui est Zetsu? - Page 11 EmptyLun 2 Jan 2012 - 1:34

Pour faire court, Zetsu est un expert en espionnage et infiltration qui se sert de la nature pour se déplacer extrêmement vite grâce à une technique de fusion avec l'environnement. Il a un dédoublement de personnalité (en fait, deux personnes dans un même corps qui peut se scinder pour donner deux parties autonomes, la noire et la blanche), et fait preuve de nécrophagie, mangeant parfois les cadavres des subalternes vaincus utilisés par Akatsuki. Ce n'est pas nécessairement un combattant, mais plutôt l'espion et le "concierge" de l'Akatsuki. Et il n'a pas de coéquipier, car il est deux personalités, et est un des deux membres d'orgines d'Akatsuki encore vivant (l'autre étant Tobi alias Madara Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Zetsu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Zetsu?
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Qui affrontera Zetsu?
» Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: