Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQui est Zetsu? - Page 9 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui est Zetsu?

Aller en bas 
+69
Zero.
B.
Eron_Uchiha
Ashitaka
Unforgiven
Yeash
proxi
Nachikatsu
Ginji-chan
Fan de Madara
kyo's wife
samyBgood
Shiraz
sanin-alex
Rukia
Konan
lionel
JIBOUNET
Jimmy Page
Bully
Kuro Hiryuu Shukumei
yondai-sama
barnabi
assuma
Skratch
white eagle
Zeroxxx
Gennosuke koga
molomixe
sasuke. uchiha
Godlike
demolisseur
Orion33
Bab@ch
Don_Lope
nico8.6
favery_cool
Professeur
Suikôdan
SasuKe-Killer
maitre du senjutsu
FFForever
KS
kevleninjas
mali-club
pein no doujutsu samaa
Jiraiya-Sama
**haku**
milo
Miam-miam
Evil Ryu
Kenshiro
Jira_teiv
penegal
darknesss
Multiname
Deidou-kun
Jinchuuriki43
kakashi-sempai
didi_kun
Dav
Lutin
Caentae
Dark_Boubou
Krom_95
kura
Yumi
Evil
Jiraya-pervers
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Qui est Zetsu?
Un péon de l'aka
Qui est Zetsu? - Page 9 Vote_lcap5%Qui est Zetsu? - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Un espion, rien de plus
Qui est Zetsu? - Page 9 Vote_lcap15%Qui est Zetsu? - Page 9 Vote_rcap
 15% [ 26 ]
Le complice de Tobi
Qui est Zetsu? - Page 9 Vote_lcap35%Qui est Zetsu? - Page 9 Vote_rcap
 35% [ 59 ]
Le véritable maitre de l'aka (...)
Qui est Zetsu? - Page 9 Vote_lcap7%Qui est Zetsu? - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 11 ]
Un mec de passage
Qui est Zetsu? - Page 9 Vote_lcap5%Qui est Zetsu? - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Obiwan kenobi (ça c'est de la révélation)
Qui est Zetsu? - Page 9 Vote_lcap27%Qui est Zetsu? - Page 9 Vote_rcap
 27% [ 45 ]
UN GAY
Qui est Zetsu? - Page 9 Vote_lcap6%Qui est Zetsu? - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Total des votes : 168
 

AuteurMessage
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui est Zetsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 9 EmptySam 8 Nov 2008 - 18:11

Caentae a écrit:
et les corp de base de Pain etait d'ancien adversaire de Jiji et surement pas d'Ame (allez peut etre un)...

Oui Tendou/Yahiko.
Il est sur que nous n'avons pas d'explication a ce niveau là et que l'intervention de Zetsu pourrait en etre une mais la je vais me répété parcequ'il semble que tu n'as pas lu ce passage de mon post :
Evil Ryu a écrit:

M'enfin bien que cela puisse être une explication du pourquoi du comment de ces corps, c'est peu probable que Zetsu ai décidé de suivre Jiraiya par simple curiosité... Et puis est ce qu'il était né j'ai envie de dire :p



mali-club a écrit:
Caentae a écrit:
vous dites que Zetsu mange les corp...
On voit bien à un moment Zetsu qui mange des corps! je me souviens de l'horrible bruit qu'il fait^^

Un horrible bruit ? Tu te base sur l'anime ?
Quoi qu'il en soit Zetsu mange belle et bien les corps, on peut le voir dans le tome 29.

Mali-club a écrit:
Cependant, ça ne vaut pas dire que Zetsu ne peut pas les reconstituer à leur etat initial, c'est-à-dire retrouver leur corp en parfaite etat!

Mouai... Il les chie les corps ?

Caentae a écrit:
de plus quand on vois Pain en action on sais jamais ou est Zetsu il me semble non???

Lorsque Zetsu mange les shinobi qui ont servie au transfert des formes Pein est entrain de sceller avec tout les autres membres de l'Akatsuki le Bijuu de Gaara.

Caentae a écrit:
je sais pas trop comment l'expliquer mais il ne recoit d'ordre de personne...
why???

Ba justement c'est Pein qui lui a ordonner d'aller manger les corps des Shinobis.

lionel a écrit:

Caentae, si on suit ton raisonnement, les corps qui composent l'arsenal de Pein sont choisis quand ils sont morts, en fonction de leur aptitude, comment expliques tu les changements opérés sur Titan?
quand Jiraya l'a combattu il ne ressemblait pas du tout a ca
de meme yahiko n'avait pas le pouvoir de controler la gravité
donc c'est Nagato qui donne des pouvoirs a chaque corps, mais a la base, selon moi, les cadavres qu'on lui apportent sont comme des coquilles vides[...]

En gros des mort :p


sanin-alex a écrit:
je pense même que Zetsu peut être plus fort que Pein si il n'avait pas au temps de corps , il possède la même capacité que les Hyuga (un ancien Hyuga qui serait partie ?)[...]

Ou est ce que tu vois ça ????
Si Zetsu possédait réellement les meme capacité que les Hyuga c'est a dire le Byakugan alors pourquoi regarderait 'il les combat d'aussi près qu'il le fait ? Pour risquer de se faire toucher comme pour le combat Itachi-Sasuke ?


sanin-alex a écrit:
lionel a écrit:
donc voila, pour moi ca prouve que Nagato peut créer une bete de ninja a partir de n'importe quelle corps, a partir du moment ou c'est lui qui leur donne les techniques et qui leur insuffle le chakra, et donc pour moi Zetsu ne sert a rien la dedans...

Sur ce point je ne suis pas d'accord , je pense que Pein choisi soigneusement ses corps comme Orochimaru , il doit choisir ses corps en fonction de leur capacité .

....Comment explique tu alors qu'un membre de la team puisse réssucité les autres corps de Pein sans échanger sa vie en contrepartie ?
Comment explique tu que le nouveau Chikushoudou a les même capacité que l'ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Qui est Zetsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 9 EmptySam 8 Nov 2008 - 19:49

Evil Ryu a écrit:
Mali-club a écrit:
Cependant, ça ne vaut pas dire que Zetsu ne peut pas les reconstituer à leur etat initial, c'est-à-dire retrouver leur corp en parfaite etat!

Mouai... Il les chie les corps ?
et non car en fait Zetsu est un pélican, il avale sa proie et la recrache en un seul morceau 7ou8 heures plus tards :beatshot:
ou alors l'estomac de Zetsu mène a une autre dimension, où il y a un tas de filles, de boites, d'alcool, d'écrans plats, un ADSL 200mégas, pleins d'ordi...


Evil Ryu a écrit:
lionel a écrit:

Caentae, si on suit ton raisonnement, les corps qui composent l'arsenal de Pein sont choisis quand ils sont morts, en fonction de leur aptitude, comment expliques tu les changements opérés sur Titan?
quand Jiraya l'a combattu il ne ressemblait pas du tout a ca
de meme yahiko n'avait pas le pouvoir de controler la gravité
donc c'est Nagato qui donne des pouvoirs a chaque corps, mais a la base, selon moi, les cadavres qu'on lui apportent sont comme des coquilles vides[...]

En gros des mort :p

:anger: vilain... les ninjas morts gardent les traces de leur capacité, c'est pour ca que les tombes ninjas sont dans un endroit bien gardé du village, ou encore a des endroits secrets...
je voulais jsute réagir par rapport a ce qu'avait Caentae, et sannin-alex peu de temps après
il n'y a aucune relation entre les techniques d'un ninja vivant, et les techniques de ce meme ninja une fois mort+rinneganisé,
et puis on part en HS la... moi j'ai fait le lien avec Zetsu au moins :badegg:
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Qui est Zetsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 9 EmptySam 8 Nov 2008 - 21:14

Evil Ryu a écrit:


sanin-alex a écrit:
je pense même que Zetsu peut être plus fort que Pein si il n'avait pas au temps de corps , il possède la même capacité que les Hyuga (un ancien Hyuga qui serait partie ?)[...]

Ou est ce que tu vois ça ????
Si Zetsu possédait réellement les meme capacité que les Hyuga c'est a dire le Byakugan alors pourquoi regarderait 'il les combat d'aussi près qu'il le fait ? Pour risquer de se faire toucher comme pour le combat Itachi-Sasuke ?

C'est vrais qu'il ne possède pas le Byakugan mais il possède une technique qui lui est très proche , c'est ainsi qu'il repère l'équipe Gai dans le tome 29 (chapitre 255) .
Maintenant il est vrais que je ne peut expliquer pourquoi lors du combat Itachi vs Sasuske il c'est au temps rapprocher du lieu du duel mais toujours est-il qu'il possède bien une capacité proche de celle des Hyuga , de toute façon pour moi Zetsu à beaux avoir l'air très fort à mes yeux , je ne pense pas que ce soit un combattant mais plutôt une sorte de nettoyeur/observateur , il est la pour renseigner Akatsuki est accomplir les sale besogne (comme faire disparaitre les corps en les mangeant ) , mais pas pour capturer les bijuus , enfin ce n'est que mon avis personnel quand à sa position dans Akatsuki .
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Qui est Zetsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 9 EmptySam 8 Nov 2008 - 21:26

Pourquoi zetusu se rapproche t'il autant des combats , surtout de celui des deux frere uchiha?

pour plusieurs raisons , dont les deux principales , c'est génial de pouvoir voir a distance comme le byakugan , mais faut aussi savoir lire sur les levres pour comprendre ce qu'ils disent non?

d'où la nécéssité de se rapprocher ..

ensuite , zetsu a surtout regarder pour montrer ensuite a Madara , et je pense pas que Madara veux une vision globale du combat mais plutôt détaillé >>

ensuite , zetsu ne se fait pas repéré , et même si c'est ke cas il peux fuir et se cacher mieux que quiconque ( sauf Madara ) , donc ta théorie du " je casse car je me crois sorti tout droit de la cuisse de Jupiter " tombe à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui est Zetsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 9 EmptySam 8 Nov 2008 - 22:08

lionel a écrit:
Evil Ryu a écrit:

En gros des mort :p

:anger: vilain... les ninjas morts gardent les traces de leur capacité, c'est pour ca que les tombes ninjas sont dans un endroit bien gardé du village, ou encore a des endroits secrets...

Je le sais très bien.
C'est bien pour cet raison qu'il y à des chasseurs de déserteur et également l'une des raison de l'existence du Juuin Justu des Hyuuga.

J'ai dit ça simplement parce que toi et moi on sait très bien que Nagato n'en tient pas compte étant donner les capacités de Pein...


sanin-alex a écrit:

C'est vrais qu'il ne possède pas le Byakugan mais il possède une technique qui lui est très proche , c'est ainsi qu'il repère l'équipe Gai dans le tome 29 (chapitre 255).

Ba en faite j'ai l'impression que ce que l'on voit dans ce chapitre ne symbolise seulement que la vision du corps de Zetsu ce répercutant sur celle du corps astrale présent dans la grotte où ils extraient Subaku de Gaara étant donner qu'a ce moment on voit clairement que Zetsu n'est pas loin de l'équipe de Gaï.


Konan a écrit:
Pourquoi zetusu se rapproche t'il autant des combats , surtout de celui des deux frere uchiha?

pour plusieurs raisons , dont les deux principales , c'est génial de pouvoir voir a distance comme le byakugan , mais faut aussi savoir lire sur les levres pour comprendre ce qu'ils disent non?

d'où la nécéssité de se rapprocher ..

C'est vrai que ça lui a été très utile surtout qu'une bonne partie du combat c'est passer dans un genjutsu y compris ce qu'Itachi a dévoilé sur Madara...
Mais tiens en plus j'y pense avec le Sharingan que possède Madara/Tobi rien n'est plus facile que de lire sur les lèvres ^^
Très efficace ton argument.

Konan a écrit:
ensuite , zetsu a surtout regarder pour montrer ensuite a Madara , et je pense pas que Madara veux une vision globale du combat mais plutôt détaillé >>

C'est pas détailler de trouver des parchemin scellant l'entrée d'une grotte dans un rayon de 800km ?
Tu sais les parchemins tout petit que Neji a trouver avec son Byakugan...

Konan a écrit:
ensuite , zetsu ne se fait pas repéré , et même si c'est ke cas il peux fuir et se cacher mieux que quiconque ( sauf Madara )

et alors ?
On parle d'une éventuelle capacité similaire avec le Byakugan c'est quoi le rapport stp ?
De plus personne ici ne parle d'un quelconque repérage de Zetsu...



Konan a écrit:
Evil Ryu , c'est cool d'essayer en permanance de contredire les autre , mais autant le faire avec un brin d'intelligence..

Konan a écrit:
ta théorie du " je casse car je me crois sorti tout droit de la cuisse de Jupiter " tombe à l'eau


L'ennuie ici c'est qu'il n'y a aucun problème à part celui que tu apporte... sanin-alex ne s'est pas plaint et je ne pense pas qu'il a besoin d'une fille en mal d'embrouille pour le défendre.
Tu me dis de répondre avec intelligence ? N'est ce pas déjà ce que je fais contrairement à toi qui fonce tête baisser en me critiquant ouvertement et en déblatérant des pseudo argument et qui plus ai erroné ?


Edit :
mali-club a écrit:
Ne ferme pas non plus les yeux sur la restitution des corps, tu sais aussi bien que moi que c'est tout à fait possible.

Non désoler je ne le vois pas du même œil que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui est Zetsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 9 EmptySam 8 Nov 2008 - 22:20

mali-club a écrit:
Evil Ryu pour Konan a écrit:

C'est vrai que ça lui a été très utile surtout qu'une bonne partie du combat c'est passer dans un genjutsu y compris ce qu'Itachi a dévoilé sur Madara...
Mais tiens en plus j'y pense avec le Sharingan que possède Madara/Tobi rien n'est plus facile que de lire sur les lèvres ^^
Très efficace ton argument.


Mais Tobi n'a pas une capacité aussi afficace pour se camouffler sans se faire repérer!

Nan mais lol c'est dans le cas où Zetsu lui ferait visionner son enregistrement en qualité Full HD.
J'ai pas dit qu'il fallait que ce soit Tobi qui se ramène surtout que lui meme était occupé a distraire la team Konoha.

mali-club a écrit:
Evil Ryu pour Konan a écrit:

C'est pas détailler de trouver des parchemin scellant l'entrée d'une grotte dans un rayon de 800km ?
Tu sais les parchemins tout petit que Neji a trouver avec son Byakugan...

800 metres, c'est deja pas mal lol

Justement !
c'est pourquoi c'est largement suffisant pour regarder un combat.
Ce qui prouve qu'il n'a pas le Byakugan (je dis ça histoire de rappeler le sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui est Zetsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 9 EmptySam 8 Nov 2008 - 22:42

Citation :
Evil Ryu a écrit:
mali-club a écrit:
Ne ferme pas non plus les yeux sur la restitution des corps, tu sais aussi bien que moi que c'est tout à fait possible.

Non désoler je ne le vois pas du même œil que toi.

je suis d'accord avec Evil Ryu, pour moi le zetsu pelican est écartable... tu parles toi meme d'un gros "crunnnch" (xD) quand il bouffe les corps... a mon avis se bruit c'est la chair qui se déchire, les os qui se brisent en mille morceaux... enfin bref a mon avis, c'est du cannibalisme pur et bien gore...ca doit etre le coté noir de Zetsu qui aime a ce point la chair humaine encore fumante Twisted Evil

ça prouve strictement rien!

je doute que tu connaisses tous les jutsus pour le justifier!

C'est comme Deidara qui ingurgite de l'argile et il te pond un oiseau tout beau. Zetsu est deja un cas unique par sa forme corporelle, le comparer à d'autre jutsus est loin d'être facile. Tu ne le peux pas tout simplement, avou kishi que t'es dans le même cas ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Qui est Zetsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 9 EmptySam 8 Nov 2008 - 22:50

mali-club a écrit:
je doute que tu connaisses tous les jutsus pour le justifier!

C'est comme Deidara qui ingurgite de l'argile et il te pond un oiseau tout beau. Zetsu est deja un cas unique par sa forme corporelle, le comparer à d'autre jutsus est loin d'être facile. Tu ne le peux pas tout simplement, avou kishi que t'es dans le même cas ninjaaaaaa*

et bien quand j'ai dis ca, je voulais dire justement qu'il n'y avait aucun jutsu derrière.. juste un porc qui bouffe un etre humain...
en plus Deidara ingurgite de l'argile, y mélange son chakra (quand les boules d'argile sortent des bouches de ses mains, ce sont encore des boules)et d'autres trucs (qui permettent que la créature ainsi crée puisse vivre aussi longtemps que les oiseaux qui le transportent), puis il en fait des "oeuvres d'art" en les malaxant avec ses doigts, pour leur donner une forme concrète. en tout cas c'est comme ca que ca se passe pour la plupart de ses oiseaux d'argile. et en tout cas c'est comme ca que je voyais ca.
pour moi la technique de Deidara et la facon de manger de Zetsu n'ont rien a voir.

en fait je vois pas a quoi tu fais référence quand tu me dis que je compare a d'autres jutsus
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui est Zetsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 9 EmptySam 8 Nov 2008 - 22:53

J'ai justement dis que c'est pas comparable!!

Tu as bien expliqué comment Deidara formait son argile, Zetsu peut en faire autant avec son chakra et l'intégralité du corp qu'il a avalé!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Qui est Zetsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 9 EmptySam 8 Nov 2008 - 22:57

mali-club a écrit:
J'ai justement dis que c'est pas comparable!!

Tu as bien expliqué comment Deidara formait son argile, Zetsu peut en faire autant avec son chakra et l'intégralité du corp qu'il a avalé!

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhh!!!!!! j'ai pigé :beatshot: vraiment désolé

oui effectivement si on considère que Zetsu utilise une technique (ce que je ne crois pas, mais tu l'as compris), ca peut très bien, je suis a 100% d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui est Zetsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 9 EmptySam 8 Nov 2008 - 23:18

lionel a écrit:

moi je suis plutot de l'avis de Konan, Zetsu était très près du combat car il est de nature curieuse, donc a mon avis a ce moment la il voulait surtout savoir qui gagnerait, comment le cmobat se déroulait, ce que les 2 frères pouvaient bien se balancer a la gueule... il ne pensait pas vraiment a son rapport a Madara a mon avis...
donc comme il n'a pas la capacité de Madara, il s'est rapproché...

Nan mais la base du problème lionel c'est que j'essaie de leur prouver que Zetsu n'a pas de Byakugan.... Je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est par curiosité si il se rapproche tellement.

D'ailleurs cet image en atteste :

Qui est Zetsu? - Page 9 Patass10

lionel a écrit:
Konan a écrit:
Je te rétorque monsieur qui aime pas la critique car il a une opinion bien hautaine de lui , en quoi zetsu serait incapable de disséquer un genjutsu?
parce qu'il observe les 2 frères face à face, qui ne bouge pas, qui ne font que se fixer... et il en déduit que ca fait 5 minutes qu'ils battent en genjustu...
en fait il ne fait pendant la première partie du combat que regarder les réactions des 2 frères pour imaginer ce qui se passe..

Exactement j'étais entrain de l'écrire mais tu m'enlève cet peine ^^
Ps: par contre c'est Konan qui écrit ça pas moi ^^"

Konan a écrit:
Je te rétorque monsieur qui aime pas la critique car il a une opinion bien hautaine de lui , en quoi zetsu serait incapable de disséquer un genjutsu?

Au contraire j'aime la critique Madame mais pas les chieuses désoler... Tu ne te contente pas de critiquer tu m'insulte en disant que je post sans réfléchir parce que tu n'aime pas que je critique...
Laisse moi rire... :ahaha:

J'ai un ton hautain ?
Peut être que c'est parce que tu te sens inférieur nan ?
Moi je ne dis pas de connerie a tout vas, moi je dis les chose tel qu'elles sont parce que je m'appuie sur le manga, et puis ce manga je le connais très bien c'est pourquoi j'arrive à contester/contre argumenter certaines hypothèse, c'est pourquoi je relève parfois des choses que d'autres ne voient pas.
Ceci n'est pas hautain c'est simplement la vérité... je sais m'incliner quand j'ai tord comme je sais contre argumenter lorsque j'ai raison, à toi de le comprendre et d'arrêter de faire chié le monde parce que tu n'aime pas que je contre argumente.
C'est ça participer à un débat, à un forum et j'en ai autant le droit que toi.

Konan a écrit:
tu prétend que ces yeux n'ont aucun lien avec le byakugan , certes ont peux pas le prouver , mais tu ne peux pa sprouver le contraire

Evil Ryu remet ce que Konan a écrit:
fabuler sur des théories qui s'écarte de la doctrine du bon sens et de la ligne de conduite suivi le long du manga peut te paraitre trop cartésien a ton gout , mais c'est juste de la pure logique , et logique n'est pas le contraire d'imaginatif , l'imagination c'est bien , mais raconter tout et n'importe quoi en son sacro saint nom c'est , excuse moi de dire cela , tout simplement stupide.

Tu t'en rappelle ?
ba voila, on a jamais vu Zetsu asses loin pour utiliser un Byakugan, on a jamais vu les veine propre au Byakugan sur Zetsu et il n'a pas les mêmes yeux que les Hyuuga.

Konan a écrit:
et excuse moi , mais entre avoir une vision détaillé entre des parchemin posé a 800 metre fixe et un combat rapide , il y a une différence de taille ..

Si le Byakugan ne pouvait pas le faire à quoi servirait il lors d'un combat si on ne compte pas la visions des tenketsu ?
Le Byakugan permet de voir à quasiment 360° et également de voir à une distance faramineuse, cela aussi bien qu'un oeil normal pourrait voir son champ de vision.
La preuve en est que Neji arrivait dans la Firtgen à voir et à esquiver toutes les attaques dans un rayon de 50m alors qu'en plus il était en plein combat.


Konan a écrit:
donc la masturbation intellectuel sur un pseudo savoir sa va 2 mn , maintenant sa deviens lourd ..
Konan a écrit:
c'est toujours quand on abuse des bonnes choses que sa en deviens lassant , médite la dessus

C'est tes délires qui passent 2min pas plus...
Tout d'abord tu t'en prend à Caentae ensuite à moi. Pour qui te crois tu ?
Celle qui prône une quelconque justice ? Si c'est pour ça t'es pas à la bonne place... Ça marchait peut être avec Caentae mais avec moi ça va pas ce passer comme ça.

Faut arrêter tes délires ça devient hard là, on dirait que t'es pas capable de débattre sans dénigré...


Mali-club en réponse à lionel a écrit:

Tu as bien expliqué comment Deidara formait son argile, Zetsu peut en faire autant avec son chakra et l'intégralité du corp qu'il a avalé!

Ça reste quand même un corps.... Et puis dans ce cas pourquoi en pas aller bouffer Hidan pour le remettre sur pied étant donner que c'est un immortel.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui est Zetsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 9 EmptySam 8 Nov 2008 - 23:31

Citation :
Ça reste quand même un corps.... Et puis dans ce cas pourquoi en pas aller bouffer Hidan pour le remettre sur pied étant donner que c'est un immortel.

Quand Pain sait que Hidan et Kakuzu sont mort, il s'en fou presque...completement Smile
Le ramener en vie ne lui servirait à rien, puisque des ninjas il peut en recruter autrement. Zetsu, osef, car on ne sait pas concrètement pourquoi il les bouffes.

Faut avouer, que voir Zetsu déguster une partie du corp de Hidan, ça me ferait bien rire lui qui râle tout le temps^^ Pour aller le chercher dans la forêt Nara, c'est autre chose (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Qui est Zetsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 9 EmptyDim 9 Nov 2008 - 1:02

Et oh , on n'est la pour s'amuser nan ? On se croirait dans un d'ébat politique , cool , calme , zen , vous vous emportez pour un manga :Ooh: pas besoin dans venir au grand mot c'est qu'un manga après tout , alors oui certain vous on peut être insulter mais essayer rester calme entre vous voyons , on est la pour proposer nos théorie , pas pour s'engeuler .
Bon pour en revenir à Zetsu car oh départs c'est lui le centre d'intérêt , donc comme je disais je ne pense pas que Zetsu possède le Byakugan mais plutôt une technique qui y serait fortement apparenté , quand au fait qu'il mange les corps des gens je pense que la réponse est simple , la faim , il faut savoir que les cannibal n'arrive pas s'empecher des manger des corps humain , c'est comme une drogue et je pense que se sont les deux personnalité qui son cannibale est non pas une seul , qui plus est la plante qui entour son corps est une plante carnivore , peut être n'a t-il pas choisi d'être cannibale mais ses attribut l'on pousser à l'être et puis cela arrange l'Akatsuki car il se débarrasse des corps "gênant" qui pourrai en dévoiler trop sur Akatsuki si il venait à être examiner .
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Qui est Zetsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 9 EmptyDim 9 Nov 2008 - 1:54

Moi je pense qu'il a un rôle beaucoup plus important que celui de simple guetteur ou encore d'effaceur.

Il faut rappeler que c'est encore le seul membre de l'Akatsuki dont on ne connaît aucune technique de combat et dont on ne connaît pas la passé. Même pour Pein et Madara qui sont sensés être les deux membres les plus puissants du groupuscule on a plus de pistes.

Etrange... Je donne quelques exemples:
- Kenshin: des 7 lames on connait seulement en dernier les capacités du leader Shishio.
- Dragon Ball: tous les hommes de Freezer sont décimés avant que celui-ci ne dévoile ses pouvoir à nos héros.

Alors pourquoi Kishimoto s'obstine t'il a nous cacher les réelles capacités de Zetsu au combat ? Surtout, sachant que dans l'ordre chronologique, c'est seulement le troisième membre qui est apparu...

Je pense que c'est la principale question à ce poser, pourquoi ce choix dans le développement de ce personnage ? Et ensuite pourquoi a t'il deux personnalités ?

Ca peut sembler être du blabla mais c'est les deux questions que l'ont doit se poser avant de se demander si oui ou non il a le Byakugan ou un dérivé (l'idée en elle même n'est pas bête du tout vu qu'il est un guetteur).

Un autre point a signaler: en plus de son don certain pour l'observation il en a un encore plus grand pour la dissimulation. Ni Jiraya, ni Naruto, ni Sasuke n'ont senti sa présence pendant leurs combats. Sachant que dans les 3 il y a quand même un Sannin légendaire et un porteur de Sharingan...

Pourquoi autant de mystère autour de ce membre de l'aka que l'ont voit trés souvent depuis la fin de la first gen... Scenaristiquement et techniquement parlant il est indéniable qu'il est important pour Kishimoto parce qu'il permet de donner un avis extèrieur sur les combats observés. Qui plus est il peut débattre tout seul sur les combats étant donné qu'il a une double personnalité. Il permet aussi de transmettre toutes les infos aux autres membres de l'aka sur les ninjas ennemis mais il transmet parfois aussi les directives de Madara aux autres membres.

Pour résumé il est le membre de l'Aka qu'on a quasiment le plus vu et dont on sait le moins...

Pour le moment, concernant son identité, je dirais simplement qu'il est le principal complice de l'auteur... Car scénaristiquement parlant rien de nous informe de sa réelle position dans l'aka: Pein ou Madara pour maître ? Ou alors n'est t'il en réalité le sous fifre d'aucun des deux...
Spoiler:

Bref, concernant ses capacités, ce serait sympa qu'il emmagasine les techniques de ses adversaires en les mangeant...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui est Zetsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 9 EmptyDim 9 Nov 2008 - 3:07

mali-club a écrit:
Evil Ryu a écrit:
Ça reste quand même un corps.... Et puis dans ce cas pourquoi en pas aller bouffer Hidan pour le remettre sur pied étant donner que c'est un immortel.

Quand Pain sait que Hidan et Kakuzu sont mort, il s'en fou presque...completement Smile

Je suis asses d'accord mais il dit quand même à Kisame de mieux parler d'eux lorsque ce dernier a apprit leur mort.
Et puis même si Pein s'en fiche ce n'est pas le cas de Zetsu et Tobi qui ont laisser transparaitre lors de leur conversation un semblant de tristesse.


mali-club a écrit:
Le ramener en vie ne lui servirait à rien, puisque des ninjas il peut en recruter autrement. Zetsu, osef, car on ne sait pas concrètement pourquoi il les bouffes.

Les membre de l'Akatsuki ont été choisi grâce à leur capacité, la preuve en est avec le Flashback du recrutement de Deidara.


D'ailleurs il me vient à l'esprit, en lisant la fin de ton post, une question... Comment Zetsu et Tobi/Madara peuvent ils arrivé aussi bien a l'endroit exact où ils veulent ?
On sait qu'ils se téléportent (Tobi du moins) mais je trouve ça étonnant qu'ils arrivent si bien à se repéré, à arriver juste à coté de la personne qu'il souhaite etc...


@Shiraz

J'ai pensé à la relation Pein-Zetsu et Madara-Zetsu et autant dire que c'est asses ambigüe comme relation, qui est le supérieur de qui n'est pas facile à voir.

En faite lors de l'arc Gaara de la nextgen il semble sous les ordres de Pein. Mais après le combat Pein Jiraiya il semble être son égale.

Pour la relation Madara Zetsu c'est étrange... après le combat Itachi Sasuke on a l'impression que Zetsu est inférieur à madara mais sur cette image :
Qui est Zetsu? - Page 9 Ouep11
On dirait que c'est Zetsu le boss.

Asses complexe comme relation ou en faite très simple ?
Peut être sont ils de simple compagnons/collaborateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Qui est Zetsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 9 EmptyDim 9 Nov 2008 - 3:49

C'est vrai que dans les chapitres les plus récents on les voit plus comme des collaborateurs...

L'un retient la team 7 pendant que l'autre enregistre ce qu'il voit du combat Sasuke vs Itachi. De plus, le membre de l'Aka qu'on a le plus vu avec Madara est bien Zetsu et ce dès la fin du combat Kakashi, Naruto / Deidara.

On dirait que Zetsu est le seul a être dans la confidence depuis le début même si il se comporte comme si il ne savait pas qui est Tobi au début... Pourquoi dis-je ça ? Parce qu'il a commencé a observé Sasuke avant le début des Shippudden dans la vallée de la fin... Ce n'était de toute évidence pas Naruto qu'il observait, aucun intérêt à cela...

Dans les derniers chapitres il semble vraiment savoir ce que Tobi veut faire de Sasuke... La preuve, il lui dit "il s'affaiblit vite qu'en pense tu ?" ou encore "il était temps" quand il sait que Sasuke va aider l'Aka... De plus il connaissait déjà la vérité sur Itachi.

Enfin, même Kisame qui pourtant parait être l'un des plus grands hommes de confiance du Mizukage (tobi) n'a été que tardivement mis au courant de la réelle identitée de Tobi. Seul trois membres dominent tous les débats depuis le début: Pein, Madara et Zetsu.

Zetsu et Pein étaient les seuls a connaître la réelle identité de Tobi. enfin je dirais que le seul a connaître les réels motivations de Tobi est Zetsu. Les rapports entre Tobi et Pein semblant légèrement être tendu...

Je penserai plutot à un deal: Pein choppe les bijuu, Tobi choppe Sasuke et ce qui va avec (????). Et Zetsu dans tout ça ? A mon avis, il rejoint la ligne de conduite de Tobi. Le fait qu'il dise "il était temps..." montre qu'il est réellement concerné par l'objectif personnel de Madara...

A mon avis, plus les pièces du puzzle s'assembleront, plus on comprendra la réelle place de Zetsu au sein de cette organisation...
Pour le moment je te rejoins sur le fait qu'il est plus proche de Madara que de Pein...


Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Qui est Zetsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 9 EmptyDim 9 Nov 2008 - 5:05

merci Shiraz, t'es la voie de la sagesse

Shiraz a écrit:
[justify]C'est vrai que dans les chapitres les plus récents on les voit plus comme des collaborateurs...

L'un retient la team 7 pendant que l'autre enregistre ce qu'il voit du combat Sasuke vs Itachi. De plus, le membre de l'Aka qu'on a le plus vu avec Madara est bien Zetsu et ce dès la fin du combat Kakashi, Naruto / Deidara.

On dirait que Zetsu est le seul a être dans la confidence depuis le début même si il se comporte comme si il ne savait pas qui est Tobi au début... Pourquoi dis-je ça ? Parce qu'il a commencé a observé Sasuke avant le début des Shippudden dans la vallée de la fin... Ce n'était de toute évidence pas Naruto qu'il observait, aucun intérêt à cela...

Dans les derniers chapitres il semble vraiment savoir ce que Tobi veut faire de Sasuke... La preuve, il lui dit "il s'affaiblit vite qu'en pense tu ?" ou encore "il était temps" quand il sait que Sasuke va aider l'Aka... De plus il connaissait déjà la vérité sur Itachi.

Enfin, même Kisame qui pourtant parait être l'un des plus grands hommes de confiance du Mizukage (tobi) n'a été que tardivement mis au courant de la réelle identitée de Tobi. Seul trois membres dominent tous les débats depuis le début: Pein, Madara et Zetsu.
tout ce que dit est vrai, ca me fait juste penser que Zetsu devait connaitre Madara depuis bien longtemps, en tout cas Zetsu connait Madara depuis plus longtemps qu'il ne connait Pein.
pourquoi? parce qu'il suit Sasuke dans la vallée de la fin comme tu dis, parce qu'il est le seul a etre dans la confidence, parce qu'il semble tout connaitre des plans de Madara et de leur déroulement (et pas Pein)

ca me fait penser aussi a un truc, jamais il me semble dans le manga on ne voit Zetsu, Pein et Madara ensemble... sauf pour la réunion pour sceller les bijuus. en privé, Zetsu est soit avec Pein, soit avec Madara.
C'est un peu couillon comme idée mais je me dis que peut etre que Pein n'est pas au courant que Zetsu et Madara sont si proches...
ca pourrait coller avec le fait que le plan de Madara n'inclut pas Pein, et donc que ce dernier va devenir un moment ou a un autre un géneur aux yeux de Madara...
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Qui est Zetsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 9 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:47

Apres 3/4 pages de post, enfin quelqu'un à remarquer les images que j'ai posté (page 12)
grand merci Evil Ryu

Ce que je veux dire (d'ailleur Evil ryu l'a très bien exliqué) c'est que sur ces images, on a Zetsu placé en avant par rapport à tobi/madara.
est ce qu'on peut en déduire qu'il est son supérieur? qu'il est le chef de l'akatsuki? ou simple complice?

En tout cas ce qui est etrange en effet c'est qu'on remarque Zetsu depuis le combat Naruto/sasuke a la vallée, et que c'est un personnage qui évolue sans cesse tout o long du manga!!
je m'explique, pour moi il étai un simple espion, puis il fait rentré Tobi au sein de l'Akatsuki sans problème (alors qu'à l'epoque c'est Pein le chef ou tout du moins ce qu'on pensait), et maintenant il est placé en avant.

Et je suis vraiment désolé mais est ce que je suis le seul à être troublé par ce passage.
C'est Madara qui vient parler à Zetsu. Et Zetsu est réellement placé en avant sur cette image!!

Je pense réellement que Zetsu est LE chef de l'Akatsuki de part le mystere qui tourne autour de lui et de part les nombreuses apparition de lui (et de son évolution o long du manga)

Unforgiven: Monsieur est attendu dans le topic présentation
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Qui est Zetsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 9 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:21

Ce a quoi on pourrai rétorquer ce que j'ai dit plus haut , que c'est plutot une relation de partenair e, quand on vois ce que zetsu demande quoi faire a Madara

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui est Zetsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 9 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:46

JIBOUNET a écrit:
Et je suis vraiment désolé mais est ce que je suis le seul à être troublé par ce passage.
C'est Madara qui vient parler à Zetsu. Et Zetsu est réellement placé en avant sur cette image!!

Je pense réellement que Zetsu est LE chef de l'Akatsuki de part le mystere qui tourne autour de lui et de part les nombreuses apparition de lui (et de son évolution o long du manga)

Exactement ce passage le met étonnamment en avant, tellement j'ai envie de dire que cela rend l'hypothèse d'un Zetsu chef de l'Aka possible.
Cependant, mal grès cet aspect de la scène, Tobi semble pourtant tiré les ficelles car non seulement il ordonne a Pein de capturer les bijuu mais il semblerait également que c'est lui qui ai tout planifier concernant Sasuke, que son plan est grâce à son bon déroulement sur le point de réellement commencer, et cela certainement avec l'attaque de Sasuke sur Konoha qui permettra à Tobi de se venger indirectement des hauts placer de Konoha, personnes étant certainement les plus aptes à foutre en déroute Konoha une fois mort.
Néanmoins, il y a le facteur Danzou qui reste asses peu prévisible et il est certainement bien mieux protéger que les conseiller. Il se peut que lors de l'attaque de Sasuke sur Konoha, Danzou réussira à prendre siège au post d'Hokage, et cela fera peut être de notre second protagoniste un sauveur de Konoha bien que ses objectifs soient différent.

Mais...là je me suis écarté du sujet lol

Pour en revenir à Tobi Zetsu et Pein, j'ai envie de dire/rappeler que bien que Tobi/Madara semble plus intéressé par Sasuke que par les bijuu bien qu'il ai ordonner à Pein d'aller capturer Kyubi, il a promit à Sasuke de lui donner les démons en échange de sa coopération avec l'Akatsuki.
Transaction mettant bien plus d'importance sur Sasuke que sur les Bijuu qui nous étaient montré jusqu'à là, comme la priorité absolue de l'Aka et surtout de Pein.

Voilà où je voulais en venir, Pein semble attirer par le pouvoir des Bijju dans le but de punir le monde, de leur faire ressentir ce qu'est la peine et ainsi rétablir la paix ainsi par conséquent effacer toutes sorte de conflit et certainement régner en maitre ou plutôt devrais je dire en Dieu.

Tobi/Madara semble être le véritable chef de l'Akatsuki et donne à Pein l'ordre d'aller chercher Kyubi ce qui signifie qu'il y trouve de l'intérêt cependant son marcher avec Sasuke prouve le contraire. Peut être n'est ce qu'un appât pour avoir main mise sur Sasuke mais également sur Pein...

Quand à Zetsu pour l'instant sans réelle objectif, il apparait dans les images que j'ai mit comme supérieur à Madara bien qu'il ne semble rien planifier contrairement à ses compères.

Bref Zetsu en public obéit, mais Zetsu en privée semble l'égale voir le supérieur de Pein et Madara.
Étrange... Mais ce dont je suis sur, c'est que si on apprenait qu'en faite Zetsu est le véritable chef de l'Aka cela ferait trop répétitif... déjà que Pein était censé l'être à la base et que maintenant c'est Tobi...
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Qui est Zetsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:00

Juste une chose, en effet Madara donne des ordres à Pein etc... Mais maintenant qu'on est quasiment certain que Pein n'est qu'un pantin, que penser ?

Si comme tu l'avais dis Evil ryu Nagato a transmis son esprit en le "copiant" pour chacun des Pein, alors le rapport de force que nous voyons entre Tobi et Pein a t'il vraiment assez de valeur pour établir une quelconque hierachie ??? On aurait en fait jamais vu Madara s'adresser réellement à Nagato ...

Quant à ceux qui disent que c'est Zetsu qui a fait rentré Tobi avec une étonnante simplicité dans l'Aka, je tiens quand même à vous rappeler qu'il ne l'a pas fait au dépend de Pein. Pein était au courant de l'identité de Tobi dès le début ! D'ailleurs c'est certainement Tobi qui a fait rentrer Pein dans l'aka et non l'inverse !

Bref tout ça pour dire que tout reste vague dans cette hierachie. Seule indication, un chef digne de ce nom est normalement un big boss retranché dans sa forteresse et finit le travail aprés tout ses hommes or Zetsu est toujours sur le terrain et se coltine des tâches ingrates.

Pas facile de trouver la vérité dans tout ça, surtout aprés avoir vu en effet cette scène où Zetsu semble vraiment être l'alter ego de Tobi...


Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Qui est Zetsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2008 - 1:21

Bon écoutez les gens,je veux bien que vous ne soyez pas sur la même longueur d'onde concernant les détails de personnalité, de jutsu ou des attraits physiques d'un personnage ô combien important que l'est notre ami Zetsu, mais ces différences d'opinion ne vous permettent pas de vous infliger des pics voire des insultes en public... Konan, si tu trouves que Evil-Ryu est un ado pré pubère étouffé par l'avalanche de testostérone qu'on a à cet âge-là (je sais ce que c'est ^^) ben ne le dit pas en public... en mp éventuellement... Evil-Ryu, si tu trouves que Konan est trop nouvelle sur ce fofo pour avoir un regard critique sur l'évolution de Naruto, ben ne le dit pas en public... en mp éventuellement... Voilà, moi je pense que ce sont les divergences d'opinion qui font vivre ce genre de topic, mais si vous vouloez pas le pourir, restez cordiaux, et scientifiques, prouvez à votre interlocuteur par A + B qu'il a tort et vous raison... C'tout! Voilà reprenez calmement les points de divergence en mettant des preuves à l'appui... Z'êtes assez grand pour faire une démonstration, non?
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Qui est Zetsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2008 - 2:17

lionel a écrit:
HS/
Konan a écrit:
De toute façon je ne posterai plus rien sur ce forum comme cela c'est réglé , il y a pas 36 façon et je choisi la meilleure :bigsmile:


sur ce , comme Shiraz l'a tres bien dit , ce topic est la pour une chose précise et non pour une ddéviance quelconque sur un autre sujet , quoiqu'il en soit , pseudo justicier ou pas , certains se respecte assez pour ne pas se laisser faire Smile


cya
bon débarras :bigsmile:
ce soir c'est la fête!!!! ou est le champagne???/HS

Bon il ne faut pas abuser non plus , un minimum de bon sens tout de même , que tu soit heureux qu'elle soit partie d'accord pas de blem mais ne l'affiche pas de cet façon , soit un peu gentleman même si tu ne l'aime pas , bon pour ne pas partir un HS moi aussi en se qui concerne les rapports entre Madara et Zetsu il est très clair qu'il possède tous les deux une relation privilégié , il doive se connaitre depuis bien longtemps , peut-être même avant la fondation d'Akatsuki qui c'est ? Mais il est clair que tout les deux se connaisse très bien , maintenant est-ce qu'il aurai un plan un commun je ne serai le dire mais le prochain chapitre nous le dirons surement .

Rukia a écrit:
Eh, vous croyez que Zetsu dans son slip il y a des cactus ? :beatbrick:

Sa dépend de la marque du slip , il faut qu'il soit super résistant pour que les piques du cactus ne trou pas le slip (après la brique le boulet ) :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
samyBgood
Elève à l'académie
samyBgood


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/06/2008

Qui est Zetsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2008 - 2:51

Rukia a écrit:
Eh, vous croyez que Zetsu dans son slip il y a des cactus ? :beatbrick:

Oui Oui !! et son slip il a un coté noir et un coté blanc?



Sinon c'est bien dommage toutes ces engueulades, c'est pas la peine de partir du forum pour ça Konan, tu n'as qu'a plus lui parler si tu ne l'aime ! Ca part d'un débat sur un manga, vous n'arrivez pas a vous mettre d'accord ca ne fait rien, partir n'est pas une preuve de maturité.


Sinon c'est vrai que Zetsu a un drôle de rapport avec les autres membres les plus importants de l'Akatsuki ! Et puis faut avouer qu'il a quand même une drôle de tronche (d'aloes comme dirait Naruto !)

Après j'ai quand même remarquer que les membres de l'aka ont tous un très grand respect les uns pour les autres généralement et se parlent sur un pied d'égalité, sachant que Zetsu est leur yeux et leurs oreilles, même si ce n'est pas le chef ou un super ninja ils ont du respect car il lui doivent beaucoup !
c'est peut etre pas plus compliquer ^^?
Revenir en haut Aller en bas
kyo's wife
Chuunin
kyo's wife


Nombre de messages : 361
Localisation : Kyo's heart
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui est Zetsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2008 - 2:58

Je crois détenir la vérité sur Zetsu, il est membre "espion" de l'AKATSUKI!!!!

Je crois bien qui l'a un lien avec "TOUS" les autres membres de l'AKATSUKI.

Et je crois qu'il n'a pris sa douche que d'un seul côté.


Dernière édition par kyo's wife le Mer 12 Nov 2008 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Zetsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Zetsu?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui affrontera Zetsu?
» Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: