Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQui est Zetsu? - Page 8 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui est Zetsu?

Aller en bas 
+69
Zero.
B.
Eron_Uchiha
Ashitaka
Unforgiven
Yeash
proxi
Nachikatsu
Ginji-chan
Fan de Madara
kyo's wife
samyBgood
Shiraz
sanin-alex
Rukia
Konan
lionel
JIBOUNET
Jimmy Page
Bully
Kuro Hiryuu Shukumei
yondai-sama
barnabi
assuma
Skratch
white eagle
Zeroxxx
Gennosuke koga
molomixe
sasuke. uchiha
Godlike
demolisseur
Orion33
Bab@ch
Don_Lope
nico8.6
favery_cool
Professeur
Suikôdan
SasuKe-Killer
maitre du senjutsu
FFForever
KS
kevleninjas
mali-club
pein no doujutsu samaa
Jiraiya-Sama
**haku**
milo
Miam-miam
Evil Ryu
Kenshiro
Jira_teiv
penegal
darknesss
Multiname
Deidou-kun
Jinchuuriki43
kakashi-sempai
didi_kun
Dav
Lutin
Caentae
Dark_Boubou
Krom_95
kura
Yumi
Evil
Jiraya-pervers
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Qui est Zetsu?
Un péon de l'aka
Qui est Zetsu? - Page 8 Vote_lcap5%Qui est Zetsu? - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Un espion, rien de plus
Qui est Zetsu? - Page 8 Vote_lcap15%Qui est Zetsu? - Page 8 Vote_rcap
 15% [ 26 ]
Le complice de Tobi
Qui est Zetsu? - Page 8 Vote_lcap35%Qui est Zetsu? - Page 8 Vote_rcap
 35% [ 59 ]
Le véritable maitre de l'aka (...)
Qui est Zetsu? - Page 8 Vote_lcap7%Qui est Zetsu? - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 11 ]
Un mec de passage
Qui est Zetsu? - Page 8 Vote_lcap5%Qui est Zetsu? - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Obiwan kenobi (ça c'est de la révélation)
Qui est Zetsu? - Page 8 Vote_lcap27%Qui est Zetsu? - Page 8 Vote_rcap
 27% [ 45 ]
UN GAY
Qui est Zetsu? - Page 8 Vote_lcap6%Qui est Zetsu? - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Total des votes : 168
 

AuteurMessage
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Qui est Zetsu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 8 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 23:11

Caentae ( désolée si je me trompe d'orthographe ) , je pense que tu ne peux dire des autre qu'ils manquent d'imagination sans les connaitre , car fabuler sur des théories qui s'écarte de la doctrine du bon sens et de la ligne de conduite suivi le long du manga peut te paraitre trop cartésien a ton gout , mais c'est juste de la pure logique , et logique n'est pas le contraire d'imaginatif , l'imagination c'est bien , mais raconter tout et n'importe quoi en son sacro saint nom c'est , excuse moi de dire cela , tout simplement stupide.

Si l'auteur s'attache a démontrer deux style de code bien distinct , ce n'est pas pour rompre avec a n'importe quel moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Qui est Zetsu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 8 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 23:22

Spoiler:
pas compris la blagounette, mais bon, je vais dire tant mieux...

Citation :
on peux dir je ne pense pas que Zetsu soie Pain par ce que...
ah bon, première nouvelle:
Spoiler:
apres que tu aies dit ca, je pensais que tes pseudo parallèles sans logiques aboutissaient a "Zetsu est Pein"... je me suis peut etre trompé...

Caentae a écrit:
mais pas Pain n'est pas Zetsupar ce que c'est pas marquer et voila je suis meilleur que toi...
quééééééééééééé??????????????? can you speak french please? i don't understand your language? You are 28 years old, can't you just even try to speak a better ... i think it is a kind of French... not sure....

Caentae a écrit:

par ce que toi non plus tu n'a pas de preuve et que si un jour cela s'averrai que Zetsu et Pain soie la meme personne alors la immagine...

tout ce que tu aura dis sur ce forum n'aura plus de sens tu ne sera rien de plus qu'un myto qui se la joue maitre du fofo dommage...

je ***************************** voila c'est du censuré mais ya des sentiments profonds la dedans... tu ne réfléchis pas a tes posts, c'est tout ce que j'ai dit...a toi de le prendre avec un peu plus de maturité...jusqu'a maintenant je n'avais jamais insulté verbalement quelqu'un, je ne compte pas le faire... je voulais juste que tu prennes conscience que tu avais déja émis cette hypothèse, et que plusieurs personnes avaient déja démontré que c'était faux.. alors certes je n'ai pas remis tous les contre arguments a ta thèse...
je ne suis un myto, je ne me prends pas pour le maitre du fofo, ya des gens ici pour qui j'ai du respect, a cause de leur post dans lesquels ils mettent des idées qui tiennent debout toutes seules, t'en fait pas partie c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui est Zetsu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 8 EmptyVen 7 Nov 2008 - 1:01

Caentae a écrit:

et une fois a bon port mais pourquoi tout le monde est arrriver avant nous???

bein par ce que les autre on des idée de l'imagination et vous pas. eux il peuvent croire en des chose quasi imperceptible et vous nan. vous etes coincé dans un realisme stagnant baser que sur ce que j'ai vu et lu non les entre ligne et les logique ou les ptit tien ca me parait bizarre, ou indice laissé par l'auteur...

Non de la logique tout simplement...
Il est sur que de l'imagination tu en as ^^ Te croire à ce point sur le chemin de la vérité alors que tu n'as que pour seul preuve et base ton imagination. C'est très bien d'imaginer, d'ailleurs la plupart des personnes manque d'imagination, mais dans l'emploie que nous (toi, et tout les autres membres du fofo) devons/pouvons en faire son champ d'action est asses restreint.
Tandis que nous (la plupart des membres du fofo dont moi) cherchons à relier certains points de manière concrète pour un maximum de concordance avec le manga, et donc dans sa continuité, son possible et son réalisme, toi tu t'évades des chemins plausible en en créant d'autres, hors limites que toi seul prétend et proclame véridique.
Tu ne discerne plus le possible du contingent.
Je/on dit que le passer écrit le présent et dicte le futur.
Dans un manga c'est pareil, certain éléments passé appuient ou contestent certaines hypothèses. Grâce à ces éléments on est capable de plus ou moins dire si une hypothèse est probable car certains faits peuvent l'erroné.

Mais toi tu t'invente un passé te permettant d'écrire le présent et de dicté le futur que tu souhaite.

Nous regardons les faits et nous rejetons ton hypothèse, pour toi nous sommes des fous pour nous tu n'es qu'un trou du cul impossible d'accepter l'avis des autres mais surtout la réalité qu'est la notre, celle réfléchie et non pas imaginer par un quelconque moment de dilatation de ton muscle sphinctérien.


Caentae a écrit:
et puis on verra surement que Zetsu etait en mission depuis longtemps a suivre Jiji (ou Natruo ou Saske) c'est comme ca qu'il a suivi Naruto et Saske je pense, mais comme on dit ce n'est qu'hypotese alors le temps rendra son jugement ...

Oui en faite tu as raison comme tu pensais avoir raison pour le pouvoir de Tendou...tu sais, contrôler tout les flux de chakra...hm...!! Ah mais attends, mais t'avais tord...! Et j'avais raison quand je disais que t'avais tord
:misdoubt:


Caentae pour lionel a écrit:
tout ce que tu aura dis sur ce forum n'aura plus de sens tu ne sera rien de plus qu'un myto qui se la joue maitre du fofo dommage...

Le maitre du fofo ici c'est moi !! :badsmile:
Ou les modos peut etre ....


Caentae pour lionel a écrit:
enfin je vais epiloguer plus de tout facon avec vous ca donne rien de bon que des t'es qu'une m... donc voila...

mais on ne peux pas dir non plus c'est pas ca tant que la veritable raison du pourquoi du comment est tomber...

très bien ^^
Hum... pour finir j'ai juste envie de dire francais
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Senseï
Rukia


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Dans mon lit ^^
Date d'inscription : 09/04/2005

Qui est Zetsu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 8 EmptyVen 7 Nov 2008 - 1:23

Moi je crois que Zetsu et Pain sont liés...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Qui est Zetsu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 8 EmptyVen 7 Nov 2008 - 1:26

Moi je crois que Zetsu et Madara prépare un truc dans le dos de Pein, du genre un moyen de se débarasser du mec invincible au cas ou il génerait, ou au cas ou il capture Kyubi et qu'il ne veut pas le donner a Madara...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Qui est Zetsu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 8 EmptyVen 7 Nov 2008 - 2:16

evil ryu c'est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui est Zetsu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 8 EmptyVen 7 Nov 2008 - 3:09

Citation :
juste une petite reflexion a deux balle mais tellement fort...
J'en reviendrai à la fin de mon post...

Citation :
Zetsu mange les corp...Pain anime les corp...
Aujourd'hui, on a vu aucun mouvements de Zetsu dans un combat car il n'en a entamé aucun tout simplement. Du moins, on en a vu aucun! Pourtant, le placer dans tel ou tel groupe reste difficile. On le définit donc mal sur le fait qu'on ne connait pas assez ses capacités réel, ses compétences, ou bien la comprehension de ceux qu'on le connait!
Je remarque une liaison que tu as pu faire entre Zetsu et Jiraya. On peut dire que tu as tout de même une bonne analyse^^ Zetsu aurait très bien pu être l'espion de jiraya au vu des corps que Jiraya a rencontré une seconde fois. On revient au rapprochement que tu as fait au entre Zetsu et Pain, c'est-à-dire au victime que Zetsu dévorait et que Pain utilisait au combat. Enfin, Jiraya a été le senseï de Nagato. La liaison Jiraya-Pain-Zetsu est donc une combinason très probable!
Franchement, c'est un peu le bordel du fait qu'on ne sait pas pourquoi Jiraya a fait face à des ninjas qu'il a pu tuer, mais je réfléchirai à tous ça pour que ce soit plus comprehensible. Ainsi, cette liaison pourra paraître plus concrete, mais avec tous les facteurs comme "c'est qui zetsu?!" fait défaut à ces relations xD
N'oublions pas que Tobi a demandé au skyzophrene de lui faire montrer le déroulement du combat entre Itachi et Sasuke. (Je sais plus ou je voulais en venir, je suis constamment coupé pa des ****** sur msn au moment ou j'écris <_<)

Citation :
Zetsu connais tout...Pain connais tout...
Ici, je ne te suis pas. Peut-être une allusion de Zetsu qui a vu énormément de combat et "Pain" qui a été confronté à la guerre plus jeune, a un coup d'etat de sa part, un shinobi jeune et compétent. Donc, une grande connaissance du combat?!

Citation :
Zetsu a deux personalité...Pain en a six ou une qui dirige les six...

Zetsu est un etre tres proche (consideration superieur) de Pain...

Pain est l'obliger de Zetsu...

La, je te suis^^, Lionel a pensé le contraire mais on ne peut pas pencher si l'un ou l'autre a bon car tout d'abord vous ne vous fondé sur kedal car il n'y a kedal pour pencher un côté ou un autre! On a vu zetsu proche de pain et de tobi. Chaque membre de l'aka a un but spécifique. Par exemple, le chef de l même organisation, ce sont les bijuus. Si Itachi avait le choix il serait un bon citoyen en train de se promener à Konoha combattant Pain s'il n'avait pas deja crever d'être malade. Deidara a été forcé par l'intermédiaire du même Uchiwa, bref... Vous pouvez en ramener des masses comme cela. Tout depend donc du but de zetsu pour pouvoir le classer de tel ou tel côté!
Pain en dessous de Zetsu? Pas officiellement je dirais...On peut s'attendre à tout de la part de ces membres.

Citation :
je savais depuis longtemps que ces deux la etait la meme personne mais je trouvais pas comment etayer ces avancement mais now j ai trouver...

Ils sont loin d'être la même personne, comme l'a précisé Evil ryu, il y a une logique à suivre tout de même!
Bien que l'univer ninja n'est pas la même que celle qui l'a fu été , faut pas abuser xD
Je vais pas déballer toute les raisons, mais rien qu'au niveau du scénario, c'est trop lourd et incoherent!

Au final, Caentae (pour une fois que je l'écris bien Smile) tu as de bonnes idées, mais please, fondes-les!! Argumentes-les!! Franchement, j'ai essayé de pousser quelque chose que tu as commencer. J'avou qu'on peut en pondre 200 pages sur le sujet mais je ne vais pas les écrires.
Juste un effort de ta part pour développer ce que tu as commencé. On aura plus de problème ensuite. On fait face à un sujet sensible donc si vous partez tous en ***** on s'en sort pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui est Zetsu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 8 EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:45

Mali-club desolé de pas avoir ete plus precis manque de motive de ma part ca m'est venu comme ca 5 min avant la fermetur de mon taf hi...

mais il est vrais que je me base sur que dalle mais c'est trop redondant ou repetitif ca parait si evident que ca peux pas etre autre chose si Pain n'est pas = Zetsu en tout cas les corp que Pain possede on ete en grande partie ramene par Zetsu m'enfin je dis ca...

bon on verra bien par la suite mais il est claire que je ne ferais plus de hypotese sur des truc qui me semble possible y en a plus que marre de voir tout le monde se faire rembarrer pour des idée pas si mal que ca par un groupe de trois quatre dissidents qui se crois les rois du monde pfff...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui est Zetsu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 8 EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:35

Comme je te les dis au dessus. Je trouve ton hypothese probable à la liaison des corps entre Pain et Zetsu.
Après, si tu as des arguments concrets pour le prouver ou approfondir les autres posts, n'hesites pas à les poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Qui est Zetsu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 8 EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:17

Comment fait Zetsu pour restituer des corps intact alors qu'il les mange??

puis Caentae , le calimero sa va bien deux seconde , trop sa soule , si tu es pas capable d'accepter la critique tu grandira jamais , il y a rien de méchant ( sauf peut etre quelque post ..) dans ce que l'on dit , au contraire , on ne prétend pas avoir la réponse a tout mais juste que desfois , la logique vaux mieux qu'une incohérence masquer sous l'imagination
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui est Zetsu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 8 EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:35

Konan a écrit:
Comment fait Zetsu pour restituer des corps intact alors qu'il les mange??

Avant tout, faudrait peut-etre se demander pourquoi il les manges^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Qui est Zetsu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 8 EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:58

Caentae a écrit:
bon on verra bien par la suite mais il est claire que je ne ferais plus de hypotese sur des truc qui me semble possible y en a plus que marre de voir tout le monde se faire rembarrer pour des idée pas si mal que ca par un groupe de trois quatre dissidents qui se crois les rois du monde pfff...
je poste plus souvent que toi des conneries, et je me fais rembarrer, tu n'as qu'a voir dans les autres topics, et je fais pas mon petit calimero (cf Konan)
je dis ca parce que je me sens une nouvelle fois visée...

sinon, je vais préciser ma pensée
selon moi le fait que Zetsu=Pain ne serait pas très logique, avec le nouveau chapitre, il parait de plus en plus clair que Nagato vit dans une tour du village de ame... d'ou il profite de l'instabilité du village pour récupérer des corps pour son petit arsenal de guerre (@ Evil Ryu du coup, on dirait bien que Nagato possède une réserve de corps, et pas seulement 6... seulement ces corps en réserve sont morts)
en fait je vois bien un petit laboratoire dans la tour, d'ou Nagato met les piercings sur les corps, les réanime et les hypnose, pour les avoir sous son controle.

Ensuite Zetsu est un ninja très discret, qui semble jusque la n'avoir qu'une mission d'information et d'espionnage dans l'aka, si il avait eu une force de frappe de malade, on l'aurait déja vu se battre...
de plus Zetsu est la poubelle de l'Aka, en fait je sais plus si c'est dit dans le manga qu'il est cannibale, mais c'est ce que j'ai dans la tête... plus moyen de savoir si c'est quelqu'un dans le fofo qui l'avait dit ou si c'est dans le manga..

Après je dirais que certes il y a une liaison entre Zetsu et Pain, mais pas au niveau des corps, la technique de controle de corps de Pain n'a pour moi rien a voir avec Zetsu et je ne vois pas ce que ce dernier pourrait avoir a ajouter a cette technique.
La liaison Pain - Zetsu est strictement "professionnel" (lol), Pain est un membre de l'aka (pas vraiment le chef en fait), Zetsu aussi.
d'ailleurs quand ils se parlent, ils se tutoient...

Je l'ai déja dit, je pense plutot que la liaison Madara - Zetsu est plus accentué dans le manga, et surtout plus troublante...
menfin en meme temps, Madara tisse des liens avec tout le monde pour pouvoir mieux les manipuler...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui est Zetsu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 8 EmptySam 8 Nov 2008 - 2:17

Je préfère te quoté toi mali-club que notre mal aimé ^^
(sauf pour un truck :p)

mali-club a écrit:

Je remarque une liaison que tu as pu faire entre Zetsu et Jiraya. On peut dire que tu as tout de même une bonne analyse^^ Zetsu aurait très bien pu être l'espion de jiraya au vu des corps que Jiraya a rencontré une seconde fois. On revient au rapprochement que tu as fait au entre Zetsu et Pain, c'est-à-dire au victime que Zetsu dévorait et que Pain utilisait au combat. Enfin, Jiraya a été le senseï de Nagato. La liaison Jiraya-Pain-Zetsu est donc une combinason très probable!

C'était d'après toi l'espion de Jiraiya ou celui qui espionnait Jiraiya ?
M'enfin bien que cela puisse être une explication du pourquoi du comment de ces corps, c'est peu probable que Zetsu ai décidé de suivre Jiraiya par simple curiosité... Et puis est ce qu'il était né j'ai envie de dire :p

mali-club a écrit:
Franchement, c'est un peu le bordel du fait qu'on ne sait pas pourquoi Jiraya a fait face à des ninjas qu'il a pu tuer, mais je réfléchirai à tous ça pour que ce soit plus comprehensible. Ainsi, cette liaison pourra paraître plus concrete, mais avec tous les facteurs comme "c'est qui zetsu?!" fait défaut à ces relations xD
N'oublions pas que Tobi a demandé au skyzophrene de lui faire montrer le déroulement du combat entre Itachi et Sasuke. (Je sais plus ou je voulais en venir, je suis constamment coupé pa des ****** sur msn au moment ou j'écris <_<)

En faite pour compléter ce que tu dis j'ai envie de rajouter que si Zetsu et Pein était en faite la même personne, alors Zetsu n'aurait pas voulu regarder le combat Jiraiya Pein étant donner que grâce au Rinnegan il voit ce que les autres voient également.


Caentae a écrit:
il est claire que je ne ferais plus de hypotese sur des truc qui me semble possible y en a plus que marre de voir tout le monde se faire rembarrer

On ce rembarre pas, on te rembarre c'est différent :°


lionel a écrit:
Nagato profite de l'instabilité du village pour récupérer des corps pour son petit arsenal de guerre (@ Evil Ryu du coup, on dirait bien que Nagato possède une réserve de corps, et pas seulement 6... seulement ces corps en réserve sont morts)

Tout comme le sont théoriquement les corps actuelle de Pein.
De plus ces corps ne sont certainement pas opérationnel tout de suite étant donner le temps qu'a mit Pein entre son combat contre Jiraiya et son attaque sur Konoha pour se préparé ou plutôt pour préparé Chikushoudou...

lionel a écrit:
en fait je vois bien un petit laboratoire dans la tour, d'ou Nagato met les piercings sur les corps, les réanime et les hypnose, pour les avoir sous son controle.

Je ne suis pas d'accord personnellement je ne pense pas que Nagato contrôle les 6 corps en tout cas pas non stop.

En faite je l'ai déjà dit mais pas grave je pense que Nagato a copier sa personnalité ou celle de Yahiko du moins, ainsi que ses souvenirs dans chaque corps.
Pour parler informaticien j'ai envie de dire que c'est comme si Nagato avait fait une image de son cerveau (comme on fait une image de son Windows pour éviter de toute réinstaller etc...) et l'avait envoyer dans chacun de ses corps (un peu comme avec Ghost sur un réseau).
De ce faite les corps seraient indépendant tout en recherchant les même choses, il pourrait ainsi parler entre eux etc... comme un groupe normal en faite.

Tandis que si Nagato contrôlait les 6 corps ces derniers n'auraient pas besoin de parler entre eux.


lionel a écrit:
de plus Zetsu est la poubelle de l'Aka, en fait je sais plus si c'est dit dans le manga qu'il est cannibale, mais c'est ce que j'ai dans la tête... plus moyen de savoir si c'est quelqu'un dans le fofo qui l'avait dit ou si c'est dans le manga..

Si si c'est dit dans le manga t'inquiete pas ^^
Zetsu mange les corps des deux personnes ayant servie à la technique de Pein du transfert de forme d'Itachi et de Kisame.


Dernière édition par Evil Ryu le Sam 8 Nov 2008 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui est Zetsu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 8 EmptySam 8 Nov 2008 - 2:37

Evil Ryu a écrit:
Je préfère te quoté toi mali-club que notre mal aimé ^^
(sauf pour un truck :p)
Quote moi, quote moi^^

Citation :
mali-club a écrit:

Je remarque une liaison que tu as pu faire entre Zetsu et Jiraya. On peut dire que tu as tout de même une bonne analyse^^ Zetsu aurait très bien pu être l'espion de jiraya au vu des corps que Jiraya a rencontré une seconde fois. On revient au rapprochement que tu as fait au entre Zetsu et Pain, c'est-à-dire au victime que Zetsu dévorait et que Pain utilisait au combat. Enfin, Jiraya a été le senseï de Nagato. La liaison Jiraya-Pain-Zetsu est donc une combinason très probable!

C'était d'après toi l'espion de Jiraiya ou celui qui espionnait Jiraiya ?
M'enfin bien que cela puisse être une explication du pourquoi du comment de ces corps, c'est peu probable que Zetsu ai décidé de suivre Jiraiya par simple curiosité... Et puis est ce qu'il était né j'ai envie de dire :p

L'espion de Jiraya oui. Je me base principalement sur le fait que Jiraya avait pas mal d'infos concernant le but de l'aka, les fonds de l'akatsuki ou même oro qui était lié à l'organisation. Puis, sur les mystères qu'entretient Zetsu, ses capacités comme ses relations avec Pain et Madara.

Citation :
mali-club a écrit:
Franchement, c'est un peu le bordel du fait qu'on ne sait pas pourquoi Jiraya a fait face à des ninjas qu'il a pu tuer, mais je réfléchirai à tous ça pour que ce soit plus comprehensible. Ainsi, cette liaison pourra paraître plus concrete, mais avec tous les facteurs comme "c'est qui zetsu?!" fait défaut à ces relations xD
N'oublions pas que Tobi a demandé au skyzophrene de lui faire montrer le déroulement du combat entre Itachi et Sasuke. (Je sais plus ou je voulais en venir, je suis constamment coupé pa des ****** sur msn au moment ou j'écris <_<)

En faite pour compléter ce que tu dis j'ai envie de rajouter que si Zetsu et Pein était en faite la même personne, alors Zetsu n'aurait pas voulu regarder le combat Jiraiya Pein étant donner que grâce au Rinnegan il voit ce que les autres voient également.

Merci de compléter xD
Même si Zetsu surveillait Jiraya sans que ce dernier et Pain le voye, alors il informerais aussitôt les corps de la localisation de l'ennemi!

Voila, si tu veux continuer à completer Evil Ryu Smile

Pour le reste, je les lu dans la section chapitre. Je voulais répliquer sur lionel :p mais vu que je devait y aller, cumuler à ma flemme. Surtout que Nagato qui transfère son image, puis les corps indépendants de ce dernier, bah je suis completement d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui est Zetsu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 8 EmptySam 8 Nov 2008 - 3:17

mali-club a écrit:

Quote moi, quote moi^^
sweetkiss:

mali-club a écrit:
Même si Zetsu surveillait Jiraya sans que ce dernier et Pain le voye, alors il informerais aussitôt les corps de la localisation de l'ennemi!

Mouai...enfin ce n'était pas vraiment nécéssaire dans ce combat étant donner que la plupart du temps étant donner que la position de Jiraiya était soit à vue soit guider par le son du Genjutsu des Sennin.
Et puis argument ultime (:p) Zetsu n'a pas le Rinnegan Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui est Zetsu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 8 EmptySam 8 Nov 2008 - 3:27

Evil Ryu a écrit:
Mouai...enfin ce n'était pas vraiment nécéssaire dans ce combat étant donner que la plupart du temps étant donner que la position de Jiraiya était soit à vue soit guider par le son du Genjutsu des Sennin.
Et puis argument ultime (:p) Zetsu n'a pas le Rinnegan Surprised

Pour info, Jiraya a bien du se planquer au vu de Pain pour pouvoir utiliser son genjutsu qui met 3h de préparation Smile
Et puis, ce n'est certainement pas la première fois que Zetsu voit un combat de Pain.

Et c'est justement pour ça, qu'on milite pour le fait que Pain n'est pas Zetsu :bigsmile1:

Au cas contraire, il était facile pour Pain d'éviter que Jiraya éxécute cette technique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui est Zetsu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 8 EmptySam 8 Nov 2008 - 3:37

mali-club a écrit:
Pour info, Jiraya a bien du se planquer au vu de Pain pour pouvoir utiliser son genjutsu qui met 3h de préparation Smile

Merci je sais Smile
C'est bien pour ça que j'ai mit la plupart du temps :
Evil Ryu a écrit:
Mouai...enfin ce n'était pas vraiment nécéssaire dans ce combat étant donner que la plupart du temps la position de Jiraiya était soit à vue soit guider par le son du Genjutsu des Sennin.


mali-club a écrit:

Au cas contraire, il était facile pour Pain d'éviter que Jiraya éxécute cette technique!!

Ba voila on aura tout dit.
Trop d'élément vont contre ton hypothèse Caentae pour qu'elle soit réellement possible et vient pas nous dire qu'avec Kishi tout est possible ... :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Qui est Zetsu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 8 EmptySam 8 Nov 2008 - 5:11

Evil Ryu a écrit:
lionel a écrit:
en fait je vois bien un petit laboratoire dans la tour, d'ou Nagato met les piercings sur les corps, les réanime et les hypnose, pour les avoir sous son controle.

Je ne suis pas d'accord personnellement je ne pense pas que Nagato contrôle les 6 corps en tout cas pas non stop.

En faite je l'ai déjà dit mais pas grave je pense que Nagato a copier sa personnalité ou celle de Yahiko du moins, ainsi que ses souvenirs dans chaque corps.
Pour parler informaticien j'ai envie de dire que c'est comme si Nagato avait fait une image de son cerveau (comme on fait une image de son Windows pour éviter de toute réinstaller etc...) et l'avait envoyer dans chacun de ses corps (un peu comme avec Ghost sur un réseau).
De ce faite les corps seraient indépendant tout en recherchant les même choses, il pourrait ainsi parler entre eux etc... comme un groupe normal en faite.

Tandis que si Nagato contrôlait les 6 corps ces derniers n'auraient pas besoin de parler entre eux.

mouais... je voyais plus une capacité du rinnegan qui permettait a Nagato de gérer énormément de choses en meme temps, je trouve ca stylé comme idée mais c'est vrai que ca ne colle pas avec le fait que les corps communiquent entre eux...alors pourquoi un controle partielle, ou une hypnose?
et la tienne est tout aussi bien, mais si il a fait une image de sa personnalité dans les autres corps, leur avis peut-il évoluer ou garde-t-il toujours un avis commun? (en fait ce que je veux dire c'est que Pain si on suit ton raisonnement a intéret a faire des updates de ses images, sinon les corps devraient se rebeller(non?)



Evil Ryu a écrit:
lionel a écrit:
de plus Zetsu est la poubelle de l'Aka, en fait je sais plus si c'est dit dans le manga qu'il est cannibale, mais c'est ce que j'ai dans la tête... plus moyen de savoir si c'est quelqu'un dans le fofo qui l'avait dit ou si c'est dans le manga..

Si si c'est dit dans le manga t'inquiete pas ^^
Zetsu mange les corps des deux personnes ayant servie à la technique de Pein du transfert de forme d'Itachi et de Kisame.

cimer alber; me voila moins torturé, je vais pouvoir dormir maintenant.

PS: Finallement j'ai bien fait de relancer ce topic (et de quelle manière Smile , merci Caentae de m'avoir aidé a le refaire vivre...) :beatshot:

sinon bah vous avez tout dit, et je suis globalement d'accord avec vos conclusions (espion, relation Zetsu-Jiraya et Zetsu-Pein) donc je vais me taire
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui est Zetsu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 8 EmptySam 8 Nov 2008 - 14:43

a bein c'est mieux quand on parle gentillement hi...

mais y a des truc bizarre tout de meme...

vous dites que Zetsu mange les corp...

exemple les corp des faux Kisame et Itachi, ok quelqun lui demande d'y aller les manger mais une fois sur place me semble t'il qu'il dis quelque chose mais qu'on ne le vois pas les manger non???

donc si on ne vois pas les manger on ne peux certifier d'apres vous ce qu'il les mange non les apporte a Pein non???

de plus quand on vois Pain en action on sais jamais ou est Zetsu il me semble non???

et une autre chose aussi euh...

je sais pas trop comment l'expliquer mais il ne recoit d'ordre de personne...

why???
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Qui est Zetsu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 8 EmptySam 8 Nov 2008 - 14:58

Caentae a écrit:
je sais pas trop comment l'expliquer mais il ne recoit d'ordre de personne...

why???
et bah Kisame ne recoit pas d'ordre non plus, sauf quand c'était pour lui dire d'aller capturer Kyubi.
Je trouve que Madara parle a Kisame de la meme facon qu'il parle a Zetsu, du genre on est coupain, ou au moins on se connait depuis longtemps, mais on se respecte toujours beaucoup.
Je crois que Zetsu étant l'un des derniers survivants de l'aka, forcément ca ressert les liens. En plus il est au courant de chose dont les autres membres n'étaient pas au courant, soit parce que vu sa technique Madara et/ou Pein ont jugé bon de ne pas le laisser de coté (de toute facon il aurait appris le plan secret de Pein un jour ou l'autre avec sa capacité..) ou alors Zetsu a un role a jouer dans le plan et de Pein et de Madara (agent double 007 Su, Zetsu :beatshot: ).
C'est d'ailleurs pour ca que je me dis que Zetsu (étant apparement plus proche de Madara que de Pein (Madara lui faisant un compte rendu de la situation pendant que Pein attaque Konoha)) est sans doute impliqué dans un plan machiavélique de Madara... plan qui jouerait en la défaveur de Pein.

Caentae a écrit:
vous dites que Zetsu mange les corp...

exemple les corp des faux Kisame et Itachi, ok quelqun lui demande d'y aller les manger mais une fois sur place me semble t'il qu'il dis quelque chose mais qu'on ne le vois pas les manger non???

donc si on ne vois pas les manger on ne peux certifier d'apres vous ce qu'il les mange non les apporte a Pein non???
et bien je me suis dit qu'il n'y avait pas que des trucs qui avaient pour but de nous tromper dans le manga... je pensais que c'était la vérité, on deviendrait un peu parano si on reconsidérait chaque parole de Kishi comme ca non?
je vois pas bien comment te prouver le contraire, sinon qu'avec le dernier chapitre, on apprend que Pein s'approvisionne directement au pays de la pluie, en profitant des nombreux morts quotidiens dans le pays, il n'a pas besoin de Zetsu pour lui amener 2 nouveaux corps...
ca me parait ridicule, surtout que Pein fait ce qu'il veut avec chaque corps mort qu'on lui apporte, pas besoin que ce dernier est une qualité particulière que les autres non pas.

Alors a moins que l'on apercoive les corps des mecs qui ont servi a la technique de Pein pour faire des clones d'Itachi et Kisame, je dis prudence... Kishi nous dit souvent la vérité...

Caentae a écrit:
de plus quand on vois Pain en action on sais jamais ou est Zetsu il me semble non???

et une autre chose aussi euh...
bah en meme temps, quand Zetsu regarde un combat, on le voit rarement... que ce soit pour le combat de Pein ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui est Zetsu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 8 EmptySam 8 Nov 2008 - 15:42

Linel dit:
Citation :
sinon qu'avec le dernier chapitre, on apprend que Pein s'approvisionne directement au pays de la pluie, en profitant des nombreux morts quotidiens dans le pays, il n'a pas besoin de Zetsu pour lui amener 2 nouveaux corps

ouais je veux bien mais je pense pas que ce soie les corp les plus motivant...

les deux mec qui ont fait Kisame et Itachi etait des gars encore vivant? et pas de Ame...

et les corp de base de Pain etait d'ancien adversaire de Jiji et surement pas d'Ame (allez peut etre un)...

ca met tout a l'eau non tu crois pas???

car pour moi y a une difference entre ce que dis Konan a une daube comme le mec qu'a emprisonner Jiji et la realité non...

moi je dis que non ses corp il les prend pas au bol y sont bien trier voir meme choisis les autre c'est pour des cas d'urgence je pense...

ou juste comme ca au cas ou il tomberais sur un truc innattendu genre une petite miss qu'on lui ramene
et qui surement avait soit un don soit un truc particulier ou c'est peut etre quelqun de tres importent pour l'un de nos pero qui sait...


Dernière édition par Caentae le Sam 8 Nov 2008 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui est Zetsu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 8 EmptySam 8 Nov 2008 - 15:45

Citation :
vous dites que Zetsu mange les corp...

Ce n'est pas le lecteur qui le dit mais l'auteur.
On voit bien à un moment Zetsu qui mange des corps! je me souviens de l'horrible bruit qu'il fait^^

Citation :
donc si on ne vois pas les manger on ne peux certifier d'apres vous ce qu'il les mange non les apporte a Pein non???
Cependant, ça ne vaut pas dire que Zetsu ne peut pas les reconstituer à leur etat initial, c'est-à-dire retrouver leur corp en parfaite etat!
Il est possible aussi que ça soit tout bêtement pour enrichir ses pouvoirs que Zetsu les manges.

Citation :
de plus quand on vois Pain en action on sais jamais ou est Zetsu il me semble non???
Si l'on comptait le nombres d'actions que Pain à fait (du moins, que l'on a vu), je dirais 2 à tous cassés. Ne pas voir Zetsu ne doit pas donc nous choqués!

Citation :
je sais pas trop comment l'expliquer mais il ne recoit d'ordre de personne...
why???
Zetsu entretient de bonnes relations si on veut, entre Pain et Madara. Ce dernier sympatise et manipule avec tous le monde. Là aussi, ce n'est pas étonnant, Tobi communique avec tous le monde et Pain est borné par la capture des bijuus et c'est pas Zetsu qui va les chasser.

Citation :
les deux mec qui ont fait Kisame et Itachi etaitz des gars encore vivant? et pas de Ame...
Exact mais ce ne sont pas des ninjas qui font partis des 6 corps que constitu Pain!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Qui est Zetsu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 8 EmptySam 8 Nov 2008 - 16:48

mali-club a écrit:
Caentae a écrit:
je sais pas trop comment l'expliquer mais il ne recoit d'ordre de personne...
why???
Zetsu entretient de bonnes relations si on veut, entre Pain et Madara. Ce dernier sympatise et manipule avec tous le monde. Là aussi, ce n'est pas étonnant, Tobi communique avec tous le monde et Pain est borné par la capture des bijuus et c'est pas Zetsu qui va les chasser.
tout a fait d'accord, j'ai déja donné mon avis, Zetsu est un collège de travail si tu veux, l'aka ne compte plus assez de membres pour qu'on est de véritables liens de hiérarchie

mali-club a écrit:
Caentae a écrit:
les deux mec qui ont fait Kisame et Itachi etaitz des gars encore vivant? et pas de Ame...
Exact mais ce ne sont pas des ninjas qui font partis des 6 corps que constitu Pain!
exact,
Caentae, si on suit ton raisonnement, les corps qui composent l'arsenal de Pein sont choisis quand ils sont morts, en fonction de leur aptitude, comment expliques tu les changements opérés sur Titan?
quand Jiraya l'a combattu il ne ressemblait pas du tout a ca
de meme yahiko n'avait pas le pouvoir de controler la gravité
donc c'est Nagato qui donne des pouvoirs a chaque corps, mais a la base, selon moi, les cadavres qu'on lui apportent sont comme des coquilles vides dans lesquelles il met des pouvoirs particuliers:
celui de réanimer des corps (pas sur Jigokudou avait cette capacité de son vivant..)
celui d'invoquer tout et n'importe quoi
celui de Titan (transformé en robot fulguro poing)
celui de Yahiko
et les autres^^

donc voila, pour moi ca prouve que Nagato peut créer une bete de ninja a partir de n'importe quelle corps, a partir du moment ou c'est lui qui leur donne les techniques et qui leur insuffle le chakra, et donc pour moi Zetsu ne sert a rien la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Qui est Zetsu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 8 EmptySam 8 Nov 2008 - 17:44

Plop je m'incruste , en se qui concerne Zetsu je pense comme tout le monde , il est quasi impossible que Zetsu soit l'un des corps de Pein , pour moi rien que le fait qu'il ne possède pas le rinnegan le prouve , le rinnegan n'est pas comme le sharingan , je ne pense pas que l'on puisse le faire apparaitre et disparaitre comme le sharingan et personnellement je pense même que Zetsu peut être plus fort que Pein si il n'avait pas au temps de corps , il possède la même capacité que les Hyuga (un ancien Hyuga qui serait partie ?) , Zetsu reste le personnage sur lequel l'on sait le moins de chose donc je ne serait donner des hypothèse qui puisse paraitre tangible quand à son identité .

Citation :
donc voila, pour moi ca prouve que Nagato peut créer une bete de ninja a partir de n'importe quelle corps, a partir du moment ou c'est lui qui leur donne les techniques et qui leur insuffle le chakra, et donc pour moi Zetsu ne sert a rien la dedans...

Sur ce point je ne suis pas d'accord , je pense que Pein choisi soigneusement ses corps comme Orochimaru , il doit choisir ses corps en fonction de leur capacité .
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Qui est Zetsu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 8 EmptySam 8 Nov 2008 - 17:59

sanin-alex a écrit:
lionel a écrit:
donc voila, pour moi ca prouve que Nagato peut créer une bete de ninja a partir de n'importe quelle corps, a partir du moment ou c'est lui qui leur donne les techniques et qui leur insuffle le chakra, et donc pour moi Zetsu ne sert a rien la dedans...

Sur ce point je ne suis pas d'accord , je pense que Pein choisi soigneusement ses corps comme Orochimaru , il doit choisir ses corps en fonction de leur capacité .
Yahiko n'avait pas le controle de la gravité ...
Jigokudou n'avait a mon avis pas la technnique de ressurection des corps qu'il a maintenant qu'il fait partie des corps de Pein
l'invocatrice n'avait certainement pas la capacité d'invoquer n'importe quelle style d'animal, comme elle le fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Zetsu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Zetsu?
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui affrontera Zetsu?
» Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: