Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!

Aller en bas 
+13
Sakura
Akabane
Neo[F]abien-Sama
Gclems
M3tr0iI)
Neji
thezangdar182
koala-sama
darknesss
Plouff
Neoxys
Ly
Iorek
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pensez-vous qu'il est utile de mettre en place un système pour spoiler tranquillement sans dégoûter ceux qui veulent par eux-même découvrir les surprises et les moments-clés de leur manga, film, série favoris ?
oui
Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! - Page 2 Vote_lcap85%Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! - Page 2 Vote_rcap
 85% [ 34 ]
non
Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! - Page 2 Vote_lcap15%Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!   Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 2:07

Laisse le finir d'éditer quand même!! Au fait Kain finit dans 2 jours MAXIMUM.
Revenir en haut Aller en bas
Goshindo
Elève à l'académie
Goshindo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2005

Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!   Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 16:41

Je remonte ce topic perdu dans les abysses du forum ...
C'est vraiment nécessaire de mettre en place un mod pour spoiler ...
QQue chose du genre :

Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! - Page 2 Spoil7kn

Et quand on clique dans le cadre , le texte apparaît . Au moins , pas de mauvaise surprise !
En tout cas j'ai voté oui .
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!   Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 17:12

Tout à fait d'accord, Ly t'es un fainéant de première, alors maintenant que la V2 du site est finie, tu pourrais peut-être t'OCCUPER DE çA §§§§§§§§§§ rulezzz*** rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!   Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 18:37

mdr c'est si dur de faire "size=0" et de cliquer sur "citer" pour voir ce qui est marqué?


et ben voila, alors c'était dur? =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Ly
Kana-r master
Ly


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 17/03/2005

Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!   Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 19:07

Iorek a écrit:
Tout à fait d'accord, Ly t'es un fainéant de première, alors maintenant que la V2 du site est finie, tu pourrais peut-être t'OCCUPER DE çA §§§§§§§§§§ rulezzz*** rulezzz***


MONSIEUR "J'AI PAS LE TEMPS" FERAIT MIEUX DE SE TAIRE !!!!!!! MONSIEUR "Je reprend les cours le 19 septembre" FERAIT MIEUX DE SE TAIRE ! ^^* j'ai des tas de choses à faire encore >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!   Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005 - 2:15

darknesss a écrit:
mdr c'est si dur de faire "size=0" et de cliquer sur "citer" pour voir ce qui est marqué?


et ben voila, alors c'était dur? =^^=


euh non mais c'est pas des plus pratiques quand même (on est obligé de quitter le topic pour voir la citation, pas hyper top quoi et avec plusieurs personnes qui veulent spoiler ça risque d'être un peu lourd et illisible sur le topic quand on le lit pour la première fois badababdaba*, imagine si il y a un spoil à chaque message faut faire citer à chaque fois, puis faire précédent, redescendre dans le topic, faire citer, etc badababdaba* ) , mais faut se décider pour un seul, système, moi je veux bien faire celui-là si on en trouve pas d'autre
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!   Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005 - 14:19

citer/lire/page précedante...

c'est tout ce qu'il faut faire lol

tu vas pas me dire que c'est la mort, surtout que bon, deja un post de spoil c'est assez rare..alors le jour ou t'en voies plein ici tu me previens XD

Enfin je propose c'est tout, moi aprés no soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimimarokun
Chuunin
kimimarokun


Nombre de messages : 314
Localisation : In a space beetwin you and reality
Date d'inscription : 05/09/2005

Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!   Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005 - 14:33

Si vous voulez faire comme sur le forum de la mirage team, faut que tout le monde aille dans son profil et accepte le html, ensuite, il faudra taper ce code:

<div style="margin:20px; margin-top:5px"><div class="genmed" style="margin-bottom:2px">
<b><span style="color:#FFA34F"><b>Spoil</b></span>:</b>
<input name="button" type="button" style="width:55px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = ''; this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.innerText = ''; this.value = 'Voir'; }" value="Voir">
</div>
<div style="margin: 0px; padding: 6px; border: 1px inset; color:#000099">
<div style="display: none;">

SPOIL ICI
</div></td>
Revenir en haut Aller en bas
http://kimimarokun.free.fr
kimimarokun
Chuunin
kimimarokun


Nombre de messages : 314
Localisation : In a space beetwin you and reality
Date d'inscription : 05/09/2005

Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!   Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005 - 14:35

Désolé du double poste mais si j'écris sur le premier, ça va etre la me***...
Alors...je vois que ça marche pas mais pour lire le spoil et profiter du codage, il suffira de copier/coller sur une page bloc note avec l'extention .html

voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://kimimarokun.free.fr
Goshindo
Elève à l'académie
Goshindo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2005

Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!   Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005 - 16:02

darknesss a écrit:
citer/lire/page précedante...


Bah oué et pourquoi pas un mars après ...
Franchement ya plein de gens qui savent pas se retenir de spoiler donc mettre en place ce mod c'est pas la mort et ca permet de pas devoir faire joujou avec les flèches de son navigateur...
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!   Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005 - 16:35

certes mais bon...il faut le mettre ce mod, et c'est du boulot je pense '_'

En tous cas moi j'ai aucun probléme aprés c'est vous qui voyez, si je peux voir un spoil en 2s comme ca je vais pas aller donner du bolot en plus au admin parce que j'ai la flemme de cliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi^
Elève à l'académie
Itachi^


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2006

Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!   Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:24

Euh.... je remonte le topic et demande :

On en est où du coté d'un système pour les spoils ??

Parce que moi j'adore être spoiler et j'adore spoiler, mais pas sans l'accord des gens ...

Le système du bouton est génial, avec un truc simple du genre

Spoiler:

ca donnerai dans le poste juste un bouton sur lequel il faut cliquer pour faire apparaitre le spoiler

(je crois que c'est le système en place chez mirage dont a parler quelqu'un d'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!   Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:07

Itachi^ a écrit:
Euh.... je remonte le topic et demande :

On en est où du coté d'un système pour les spoils ??

Parce que moi j'adore être spoiler et j'adore spoiler, mais pas sans l'accord des gens ...

Le système du bouton est génial, avec un truc simple du genre

Spoiler:

ca donnerai dans le poste juste un bouton sur lequel il faut cliquer pour faire apparaitre le spoiler

(je crois que c'est le système en place chez mirage dont a parler quelqu'un d'autre...)
oui cette idée est vraiment bonne je suis sur la mirage team donc je sais comment ça marche ^^
je sais aussi que c'est un forum pro et qu'ici c'est forumactif donc les possibilités sont largement réduites pour pas dire nulles

sinon va lire ce topic ^^
en fait le truc qui est fait actuellement ce qu'on prévient quand on spoil et on met en couleur orange, comme ça y a juste à surligner le texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!   Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Système de clan
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408
» tuto pour cleaner pour fast trad avec paint
» spoiler harry potter 6
» Spoiler Death note chap 101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Des Idées-
Sauter vers: