Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!

Aller en bas 
+13
Sakura
Akabane
Neo[F]abien-Sama
Gclems
M3tr0iI)
Neji
thezangdar182
koala-sama
darknesss
Plouff
Neoxys
Ly
Iorek
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pensez-vous qu'il est utile de mettre en place un système pour spoiler tranquillement sans dégoûter ceux qui veulent par eux-même découvrir les surprises et les moments-clés de leur manga, film, série favoris ?
oui
Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! Vote_lcap85%Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! Vote_rcap
 85% [ 34 ]
non
Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! Vote_lcap15%Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! Empty
MessageSujet: Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!   Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! EmptyMer 24 Aoû 2005 - 14:57

Est-ce que s'il-vous plaît messieurs les admins du site, il serait possible de mettre en place un système pour spoiler sans que les personnes qui ne veulent absolument pas le lire se voient ruiner leur manga ou leur livre favori !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le dernier exemple en date c'est dans le topic sur MPD Psycho, Blackdwarf a été dégoûté par le spoil de Sunabôzu, et moi j'ai failli faire un meurtre quand j'ai vu un spoil sur Harry Potter tome 6... alors dites moi est-ce que c'est faisable ou pas ?

Moi sur un autre forum où je vais il suffit de mettre
Spoiler:
pour qu'une bande noire apparaisse sur notre spoil, il suffitde passer la souris dessus et le texte apparaîit alors.

Bon vous en pensez quoi parce que moi je trouve ça raiment important et très utile, surtout sur un forum où on parle de pleins de mangas et de livres comme ça...

edit : et écrire en petit ça sert absoluemnt à rien, ni laisser un vide énorme, généralement on lit tous es posts d'un topic et on peut pas fermer les yeux quand il y a marqué "attention gros spoil"


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû 2005 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ly
Kana-r master
Ly


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 17/03/2005

Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!   Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! EmptyMer 24 Aoû 2005 - 15:21

c'est toi qui le demande alors non ^^* tien je sais ce qui se passe dans HP6, alors en fait c'est censored* qui censored* par censored* bouleeeet**

bref, je veu bien obliger les gens à indiquer quand ils spoilent, du genre en mettant un code :

Code:
comme ceci ^^

c'est à vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!   Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! EmptyMer 24 Aoû 2005 - 16:13

Plus simple, il ecrive comme ca

Dans le Tome 6, celui dont il ne faut pas prononcer le nom tue Ron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
Plouff
Genin
Plouff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/07/2005

Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!   Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! EmptyMer 24 Aoû 2005 - 17:06

Ly a écrit:
bref, je veu bien obliger les gens à indiquer quand ils spoilent, du genre en mettant un code :

Code:
comme ceci ^^

c'est à vous de voir ^^

Et comme ça....?

Citation :
Tadaaa !!
C'est pas mal je trouve ^^*


Y a juste a selectionner pour pouvoir lire la quote.


Pour Ly : le code couleur du texte doit etre #A6A8F8 Wink
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!   Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! EmptyMer 24 Aoû 2005 - 17:40

ben voila, je l'avais demandé...

pour resoudre le probléme, vous mettre en size=0 votre spoil, vous ne verrez rien, mais si vous faites "citer" sur le post, vous verrez tout....


magique...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!   Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! EmptyMer 24 Aoû 2005 - 19:42

oui moi je suis pour parce que j'ai fait du spoil en écrivant tout petit comme ça le probléme c'est que quand c'est tout petit on peut pas s'empecher de lire alors oui je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
koala-sama
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1048
Localisation : a gauche et puis tout droit.
Date d'inscription : 08/08/2005

Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!   Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:31

sunabôzu a écrit:
oui moi je suis pour parce que j'ai fait du spoil en écrivant tout petit comme ça le probléme c'est que quand c'est tout petit on peut pas s'empecher de lire alors oui je suis pour.

c'est vari qu'en taille 0 c'est plus compliqué de lire...
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!   Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:53

Mais ça existe pas déjà cette fonction de spoil? Il me semble qu'elle y est sur le forum de la mirage-team 34* huhh?88
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!   Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:54

Ton système m'a l'air le mieux Ploufff, il a l'air plus long que celui de Darkness mais une fois sur le topic ce serait beaucoup plus agréable à lire, mais j'ai pas compris comment il fallait faire... bouhouuuu* bouhouuuu*

edit : si elle existe déja cette fonction de spoil thezangdar182, comment on la met en pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!   Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! EmptyMer 24 Aoû 2005 - 22:10

Ben quand t'écris ton message c'est comme la fonction code ou image..etc . T'écris ce que tu veux cacher entre les deux codes par exemple: [spoil] gnagnagna![/spoil].
Pis enfaîte pour ceux qui lisent, ils sont obligé de cliquer sur un petit bouton pour voir ce qui est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!   Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! EmptyMer 24 Aoû 2005 - 22:27

ET pk pas un new forum avec PhpBB ?? Avec ce forum, on peut le faire, le truc a spoiler!
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!   Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! EmptyMer 24 Aoû 2005 - 22:37

thezangdar182 a écrit:
Ben quand t'écris ton message c'est comme la fonction code ou image..etc . T'écris ce que tu veux cacher entre les deux codes par exemple: [spoil] gnagnagna![/spoil].
Pis enfaîte pour ceux qui lisent, ils sont obligé de cliquer sur un petit bouton pour voir ce qui est écrit.


bah j'ai essayé et ça marche pas ici !!! ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!   Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! EmptyMer 24 Aoû 2005 - 22:54

Mouais... new forum ca ve dire qu'il faudrai ce réinscrire non ? ca me soulerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!   Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! EmptyMer 24 Aoû 2005 - 22:56

C'est possible sur les forum à base phpbb en ajoutant un mod (ceux de forumactif sont basés sur phpBB mais il est impossible d'ajouter de mod).

Sinon je suis entièrement pour qu'on instaure un systeme pour les spoils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!   Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! EmptyMer 24 Aoû 2005 - 23:39

je suis pour
mais euh
sinon vous mettez

SPOIL
puis vous ecrivez en violet tout petit
FIN SPOIL


et la o moins personne riske de connaitre la suite badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Jo
Invité




Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!   Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! EmptyMer 24 Aoû 2005 - 23:46

oui mais quand c'est petit on a envie de lire alors que si il faut sélectionner le spoil c'est pas pareil. anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!   Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 0:55

Moi je suis pour un new forum car nous avons 400 membres mais je pense qui n'y a meme aps 50 actif donc avoir plein de membres qui vienne po je ne voit pas l'interet ^^
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!   Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 1:12

Iorek a écrit:

bah j'ai essayé et ça marche pas ici !!! ninjaaaaaa*


J'ai pas dis ici, j'ai dis sur le forum de la mirage-team! eyebrow*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!   Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 1:34

bah oui mais moi c'est sur ce forum que ça m'interesseraît... bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!   Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 2:19

Oui j'ai déjà été spoilé par un pôte (sur msn cette fois) à propos de Bleach et je tiens pas à être à nouveau spoilé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Plouff
Genin
Plouff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/07/2005

Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!   Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 2:44

Iorek a écrit:
Ton système m'a l'air le mieux Ploufff, il a l'air plus long que celui de Darkness mais une fois sur le topic ce serait beaucoup plus agréable à lire, mais j'ai pas compris comment il fallait faire... bouhouuuu* bouhouuuu*

en fait tu ecrit ça :
[.quote]

[.color=#A6A8F8]
Spoil blablabla
[/color]

[/quote]

Donc tu as ta quote et a l'interieur tu ecrit avec la couleur #A6A8F8 .

Le plus simple serait que Ly ajoute la couleur "SPOIL" dans la liste des couleurs ou alors comme bouton.
Sinon il peut créer un bouton qui insere
[.quote] [.color=#A6A8F8]
au début, et qui referme avec
[/color][/quote]
Et hop la fontion spoil est faite...

Sinon y a le system mirage team, qui me parait etre le mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!   Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 22:32

Ah merci beaucoup louff, bon alors mon p'tit LY tu peux faire quelque chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!   Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 22:44

moi je pense ke le systeme de spoil un ti truc ou fo cliker dessu pour voir le spoil c bien
ms si on peu pas lavoir cest la fote a ly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!   Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 23:15

-Ouais ba faut se décider quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ly
Kana-r master
Ly


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 17/03/2005

Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!   Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! EmptyVen 26 Aoû 2005 - 0:50

je peu pas tout faie en même temps moi hein ^^* une chose a la fois sinon ca s'embrouille , je mettrai ca en place quand j'aurai fini de coder le design, sinon demandez à NFS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Contenu sponsorisé





Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!   Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place d'un système pour spoiler tranquillement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Des Idées-
Sauter vers: