Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSpoiler Death note chap 101 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Spoiler Death note chap 101

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muzzabuzza
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Localisation : partout.... et nulle part en même temps....
Date d'inscription : 18/03/2006

Spoiler Death note chap 101 Empty
MessageSujet: Spoiler Death note chap 101   Spoiler Death note chap 101 EmptySam 18 Mar 2006 - 23:57

Alors on a enfin droit a la confrentation Light/Near et je pense que le prochain chapitre cloturera cet arc. Sinon, il y a trop peu d'éléments pour savoir qui gagneras, je pense que light et near cachent tous deux leurs dernières cartes. De + la mise en images montre que Light sous-estimes Near donc une victoire de Near ne serait pas à exclure (death note restes un shonen, il y a toujours les mêmes logiques), ce qui impliquerait la fin de death note puisque les 2 Kira sont au même endroit. En tout cas la fin death note (si elle est proche) promet d'être fabuleuse puisque si Light gagne le méchant seras arrivé à ses fins (on voit pas ça souvent malheureusement) et si Near gagne et bien ce seras le héros de l'histoire qui seras finit (perspective tres interessante aussi). Même si dans le prochain chapitre je vois plutot une victoire de Light qui s'en sortirais de justesse apres que Near ait réussi un bon coups qui lui aurait fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Mordread
Chuunin
Mordread


Nombre de messages : 214
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 20/01/2006

Spoiler Death note chap 101 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Death note chap 101   Spoiler Death note chap 101 EmptyDim 19 Mar 2006 - 15:33

Personellement je verrai bien Raito se faire vaincre comme cela, fin du manga.....(et ouais ya une fin à tout bouhouuuu* )....Sinon et bien si Raito gagne se serai bien qu'il relance encore l'histoire mais.....sa finirai par faire lourd....

Donc je suis partagé je peux pas répondre.....
Enfin ce que j'en dis oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Muzzabuzza
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Localisation : partout.... et nulle part en même temps....
Date d'inscription : 18/03/2006

Spoiler Death note chap 101 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Death note chap 101   Spoiler Death note chap 101 EmptyLun 20 Mar 2006 - 7:08

Il faut surtout pas qu'ils re-lancent la série, je trouve la partie avec mello/near vraiment moin bien que celle avec L donc ils feraient mieu d'en rester là et nous donner une fin digne de la série
Enfin ce que j'en dit moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Spoiler Death note chap 101 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Death note chap 101   Spoiler Death note chap 101 EmptyLun 20 Mar 2006 - 23:50

Je suis tout a fait d'accord. Si il y a une nouvelle génération de "gentils" ca risque d'en décevoir plus d'un. oulaaaa!*

Jespere que raito va assoire son autorité et que l'auteur va nous montrer le monde tel que raito l'a revé. Ainsi il nous montreras les défaults de cette idéal ce qui nous laisserait sur une fin a méditer.

Dans tout les cas le dénouement approche. bravo**
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Spoiler Death note chap 101 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Death note chap 101   Spoiler Death note chap 101 EmptyMar 21 Mar 2006 - 1:07

moi je veux plutot qu'on approfondisse du coté des shinigamis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler Death note chap 101 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Death note chap 101   Spoiler Death note chap 101 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler Death note chap 101
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: