Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilhistoire ecrite Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 histoire ecrite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

histoire ecrite Empty
MessageSujet: histoire ecrite   histoire ecrite EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:29

voila une histoire que j 'ai ecrite moi meme
L’incendie de l’école




Le jour de l’incendie ce fameux samedi du 23 mai, il y a 2 ans.
Je me préparai pour partir à la kermesse de l’école, ou je tenais un stand de tir avec ma meilleure amie Jane. Et voici que ma mère s écrit.
Maman : Paul, Jane et arrivé ! Dépêche toi !
Paul : j’arrive maman !
Je me dépêcher et arriver en bas, je fus subjuguer par ça beauté. En effet j’étais amoureux d’elle en secret, mais elle me voyait comme ce gamin qui lui tiré les cheveux ou celui qui la réconforter étant petit.
En plus elle avait déjà un copain Sid, le voyou de l’école mais elle ne le voyait pas comme ça.
Elle l’avait rencontrer lors des matche interclasses d’athlétisme, lors d’une course ou elle l’avait battu. Il était admiratif devant elle lui le grand sportif, perdre contre une fille était inimaginable. Il l’invita donc au cinéma et elle accepta, je ne sais toujours pas pourquoi mais je respectais sa décision.
Jane : Et tu rêvasse ou quoi ? On n’a pas de temps à perdre.
Paul : C’est bon on y va.
Jane : Toujours la tête dans les nuage hein ?
Paul : Et oui !
Pendant le chemin qui mène à l’école je décider de l’embarrassait.
Paul : Tu et brune comme les ténèbres mais douce comme la lumière. Tu illumines ma vie de ta bonté naturelle et je t’aimerai pour l éternité.
Jane : Je sais plus quoi dire, tu sais bien qu’on est juste ami.
Paul : Oui je sais je te taquiné.
Jane : J’aime mieux ça.
Arriver à l’école on pouvais déjà entendre une musique festive, le genre de musique qui reste dans votre tête et qui vous énerve tout la journée.
J’ouvrai le stand et je plaçai les ballons dans leur étagère, tendit que Jane s’occupé des lots.
Ces lots étaient composés de divers objet telle que des ours en peluche, de bouquet de fleur et de pistolet a eau.
Paul : Enfin ! J’ai finie.
Jane : Moi aussi.
Paul : Tien voici le premier client.
Jane : Client ? Mais non ! Ce sont des gens qui viennent passer un bon moment ici. En plus
les bénéfices récolter sera reverser à une association pour les enfants du tiers monde.
Paul : Je ne suis pas bête mais j’ai toujours eu envie de dire ça.
Jane : Tes vraiment un type étrange, malgré toute ses année passer ensemble tu arrive encore
à me surprendre.
Paul : Et ça te gène ?
Jane : Mais non ! Ses ça que j’aime cher toi.
Paul : Quoi ?
Jane : Euh ! Non pardon je voulais dire comme un ami.
Et pendant une minute, elle me fixa avec un drôle de regard, un regard d’amour ? Je ne le savais pas mais je l’espérais.

Fin de la premiere partie si vous vouler la suite dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




histoire ecrite Empty
MessageSujet: Re: histoire ecrite   histoire ecrite EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:39

ouahhh !!!!!
C'EST TROP BIEN
La suite ,la suite !
c'est stile ce roman que t'as fait !!
Mais l'incendie c'est quand ?
LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

histoire ecrite Empty
MessageSujet: Re: histoire ecrite   histoire ecrite EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:45

voila la suite

Mais voila, se moment aller être gâcher par l’arriver de son petit ami Sid.
Sid : Alors ces ici que tu travaille ? Dans ceux stand minable.
Jane : Oui, et je me plait ici.
Quand je me suis retourner une minute, je l’ai ses vue s’éloignaient vers la cour pour discuter.
Alors je me suis occuper du stand tous seul en attend qu’ils est fini.
Apres une trentaines de minute, Jane revint.
Paul : Tant a mit du temp.
Jane : Je sais mes c’était important.
Elle avait l’air satisfaite de cette conversation, je me demandai pourquoi ?
Tout le monde avait l’air de s’amuser dans cette kermesse, mais bientôt on entendit un hurlement.
Au feu ! L’école brûle.
En effet, on pouvait voir de la fumée sortant de l’école.
Vite ! S’écriassent les professeurs il faut appeler les pompiers.
Mais un élève qui sortait de l’école cria que des élèves étaient encore dedans.
Les professeurs et certains parents d’élève décidèrent alors, d’aller secourir les élèves qui sont resté à l’intérieur de l’école.
Paul : Jane, allons les aidaient.
Jane : Ok ! Mais soyons prudent.
En entant dans l’école, nous vîmes que le feu n’était pas encore arriver en bas.
Le feu avait du prendre dans un étage supérieur, entre le 6éme et le dernière étage.
Enfin arrivait a l’étage du feu nous sou curiums des élèves qui étaient bloquer dans certaines pièces.
Mais à notre grande surprise nous vîmes Sid, dans une classe debout et avec un grand sourire.
Jane : Sid que fait tu ici ?
Sid : Ces ta faute si tout a brûler.
Paul : Comment ça ! Sa faute.
Sid : Tu n’aurais pas du me quitter.
Jane : Alors tu à brûler l école a cause de cette histoire ?
Sid : Oui j’ai tout brûlais pour libérer ma rage.
Je comprenais alors pourquoi Jane était contente après leur conversation, elle était contente de l’avoir quitter.
Sid : Je suis désolé .D’avoir mit le feu mais je t’aime et toi tu ma quittais sans donner d’explication.
Jane : Alors tu regrette d’avoir brûler ?
Sid : Oui.
Jane : Alors bouge toi ! Et vient nous aider à secourir les autres élèves.
Sid : Bien sur je vais faire de mon mieux.
Et ensemble nous avons pu secourir tout les élèves bloquer.
Quand nous sommes sortit de l’école, les pompiers et les ambulances était déjà la.
Apres que feu et était éteint un pompier s’avança vers le directeur, pour lui dire que le feu avait était sans doute prit a cause d’ une cigarette mal éteinte par un professeur.
Sid : Je dois leur dire que ces moi.
Paul : Ces pas la peine, après tout tu tes rachetait en aidant les élèves.
Sid : Merci ! Tes quelqu'un de bien maintenant je comprend pourquoi Jane ma quitter.
Paul : et pourquoi ?
Sid : Tu verras.
Et Sid partit retrouver ses parents qui l’attendaient plus loin.
Paul : Et tu sais de quoi il parlait.
Jane : Bien sur, je l’ai quitter pars que j’aimais une autre personne
Paul : Et qui ?
Jane : Un type brun, avec des yeux d’or et qui me connaît comme personne et que j’aime plus que tout.
Paul : A bon et je le connaît ceux type.
Jane : Mais oui ces toi.
Paul : Bâ je croit qu il t aime aussi.
Voila 2 ans sont passer depuis l’incendie et moi et ma petite amie Jane sommes revenu au lieus de l’incendie
Tout a était rénové, nous ne l’avions pas vus depuis notre transfert dans l’école voisine.
Paul : Nous revoilà.
Jane : Oui depuis le temp.
Paul : On avait besoin de le voir avant de rentrer au lycée.
Jane : Pour ne pas oublier ceux collège
J’étais enfin avec celle que j’aime et on était heureux, quand à notre ami Sid il à décider de devenir pompiers ces très original non.
Revenir en haut Aller en bas
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

histoire ecrite Empty
MessageSujet: Re: histoire ecrite   histoire ecrite EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:48

Sympa, mais y'a beaucoup de fautes >_<
Essaye de le mettre sur word pour corriger les fautes les plus simples et ensuite, tu relis tout pour voir si y'a pas de fautes de conjuguaison que t'aurais pu oublier. Et si t'as un doute, tu prends le dico =)


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
sasuké-s
Invité




histoire ecrite Empty
MessageSujet: Re: histoire ecrite   histoire ecrite EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:57

ouahhhhhhh !!!
La suite ! vite !
c'est trop bien !
tu aurais du mettre plus de détail mais bon tes déjà trop fort !
devient écrivain lool
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

histoire ecrite Empty
MessageSujet: Re: histoire ecrite   histoire ecrite EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:02

malheuresement il n 'y a pas de suite mais si ça vous interesse donner moi quelque idee pour une autre histoire d 'un type normale de banlieu qui pourrais devenir le heroes d 'un jour. DEs idee sur les noms les lieus et certain tournure.
Revenir en haut Aller en bas
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

histoire ecrite Empty
MessageSujet: Re: histoire ecrite   histoire ecrite EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:06

J'ai corrigé les fautes les plus simples. je suis sûr qu'il en reste encore, mais c'est déjà mieux ^^

Citation :


Le jour de l’incendie ce fameux samedi du 23 mai, il y a 2 ans.
Je me préparais pour partir à la kermesse de l’école, où je tenais un stand de tir avec ma meilleure amie Jane. Et voici que ma mère s écria :
Maman : Paul, Jane est arrivée ! Dépêche toi !
Paul : J’arrive maman !
Je me dépêchai et, arrivé en bas, je fus subjugué par sa beauté. En effet, j’étais amoureux d’elle en secret, mais elle me voyait comme ce gamin qui lui tirait les cheveux ou celui qui la réconfortait étant petits.
En plus, elle avait déjà un copain, Sid, le voyou de l’école. Mais elle ne le voyait pas comme ça.
Elle l’avait rencontré lors des matches interclasses d’athlétisme, lors d’une course où elle l’avait battu. Il était admiratif devant elle – lui, le grand sportif, perdre contre une fille était inimaginable. Il l’invita donc au cinéma et elle accepta, je ne sais toujours pas pourquoi mais je respectais sa décision.
Jane : Eh ! Tu rêvasses ou quoi ? On n’a pas de temps à perdre.
Paul : C’est bon on y va.
Jane : Toujours la tête dans les nuages hein ?
Paul : Eh oui !
Pendant le chemin qui menait à l’école je décidais de l’embarrasser.
Paul : Tu es brune comme les ténèbres mais douce comme la lumière. Tu illumines ma vie de ta bonté naturelle et je t’aimerai pour l'éternité.
Jane : Je sais plus quoi dire, tu sais bien qu’on est juste amis.
Paul : Oui je sais, je te taquinais.
Jane : J’aime mieux ça.
Arrivés à l’école on pouvait déjà entendre une musique festive, le genre de musique qui reste dans votre tête et qui vous énerve tout la journée.
J’ouvrais le stand et je plaçais les ballons dans leur étagère, tandis que Jane s’occupait des lots.
Ces lots étaient composés de divers objets tels que des ours en peluche, des bouquets de fleurs et des pistolets a eau.
Paul : Enfin ! J’ai finis.
Jane : Moi aussi.
Paul : Tiens, voici le premier client.
Jane : Client ? Mais non ! Ce sont des gens qui viennent passer un bon moment ici. En plus
les bénéfices récoltés seront reversés à une association pour les enfants du Tiers-monde.
Paul : Je ne suis pas bête, mais j’ai toujours eu envie de dire ça.
Jane : T'es vraiment un type étrange, malgré toutes ses années passées ensemble, tu arrives encore
à me surprendre.
Paul : Et ça te gènes ?
Jane : Mais non ! C'est ça que j’aime chez toi.
Paul : Quoi ?
Jane : Euh ! Non pardon, je voulais dire comme un ami.
Et pendant une minute, elle me fixa avec un drôle de regard, un regard d’amour ? Je ne le savais pas mais je l’espérais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

histoire ecrite Empty
MessageSujet: Re: histoire ecrite   histoire ecrite EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:08

merci Khuete103 tu me sauve moi et l 'orthographe ça fait deux meme si j 'aime ecrire


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

histoire ecrite Empty
MessageSujet: Re: histoire ecrite   histoire ecrite EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:10

De rien, c'est gratuit ^^ Je corrigerai peut être la suite plus tard, là je vais jouer au frisbee avec mon petit frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

histoire ecrite Empty
MessageSujet: Re: histoire ecrite   histoire ecrite EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:08

c'est mortel !! continu , t'es le prochain diderot !! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

histoire ecrite Empty
MessageSujet: Re: histoire ecrite   histoire ecrite EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:34

goldenrookie a écrit:
c'est mortel !! continu , t'es le prochain diderot !! :bigsmile:

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
sasuké-s
Invité




histoire ecrite Empty
MessageSujet: Re: histoire ecrite   histoire ecrite EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:24

Moi je te dit la suite :
L'ancien copain de jane deviens un délinquant et s'en prends à paul!
Et ensuite tu mets des péripéties comme si il avait un gang et à la fin Paul délivre Jane prisonnière de son ancien petit copain !
Revenir en haut Aller en bas
belze
Genin
belze


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : ds ma bulle
Date d'inscription : 08/03/2007

histoire ecrite Empty
MessageSujet: Re: histoire ecrite   histoire ecrite EmptyLun 25 Juin 2007 - 1:02

Perso je plussois Khuete
certe l'histoire est bien mais vraiment trop pleine de fautes d'ortho, de conjugaison et de style.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanakiller.free.fr
sasuké-s
Invité




histoire ecrite Empty
MessageSujet: Re: histoire ecrite   histoire ecrite EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:09

Suite pour l'histoire :
Sid deviens un délinquant.
Il forme un groupe de gangster avec ses potes du lycée.
Il veut s'en prendre à Paul qui lui a pris sa petite amie !
Paul et Jane vivent heureux jusqu'au jour au Jane se fait enlever.
(là tu fous des péripéties quelquonque pour le suspens du genre :
Paul dit :Jane ou est tu ?? enfin un truc comme ça il prévient la police des péripéties quoi !)
Paul trouve un gang lui aussi est délivre Jane est part de ce gang.
Seulement le Gang n'apprécie pas qu'il parte sans rien dire...
Fin du volume 2.
Tome 3: La vengence du gang ou un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

histoire ecrite Empty
MessageSujet: Re: histoire ecrite   histoire ecrite EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:40

desoler mais j 'ai voulu ecrire une histoire courte si je continue cette histoire ça sera incoherent je vais plutot ecrire une autre histoire si vous avez des idee pour une autre histoire courte sur un heroes d 'un jour donner les moi
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

histoire ecrite Empty
MessageSujet: Re: histoire ecrite   histoire ecrite EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:34

Voila le debut d 'une autre histoire


Héros d’un jour, héros toujours ?


Je m’appelle Enzo et j’ai 20 ans, mon histoire commence dans un stade de football.
Ce jour la il y avait une compétition de football, mon équipe la Vador team ces hisser en final.
Grâce entre autre a des but de Marciano et de Scott nos deux attaquant, étant donner que joue en milieu défensif il mettais difficile d’en marquer un. Quand a mon meilleur Logan, lui et gardien de but et nous a sauvé de nombreuse reprise.

Logan : Et dépêche toi le matche va commencer.
Enzo : Je sais je me rafraîchissais un peu, après les 3 matche qu’on a jouer j’en avais besoin.

Ces a ce moment la que l’entraîneur Tibo nous donna les derniers conseille.


Tibo : Donner tout se que vous avez, si vous perdez en ayant tout donner ça sera quant même une victoire, ok les gars.

Et nous répondîmes tous avec un grand oui.
Ces alors que le matche commença, ces l’équipe adverse les Hunter qui donna le coup d’envoie. Il fallait se méfier de cette équipe qui possédait des joueurs tres technique et une défense en bétons, pas étonnant qu’il ne se son pris aucun but dans la compétions mais qui en revanche on marquer 11 but dons 9 du terrible Zeno un argentin venu en France pour jouer dans le centre de formation du Paris Saint Germain.

Mais Zeno ne laissa pas faire, il usa de ces meilleur technique pour aller de l’avant Heureusement que j’étais la et le bloqua a chaque fois.
Et l’arbitre sifflât la fin de la première mi-temps.

Logan : Ouf ! On a eut chaud.
Enzo : Oui mais si on avaient pas suivi, le conseil de l’entraîneur on aurais pris beaucoup de but.
Marciano : Tu a peut être raison, mais ces parce qu’on étaient tous en défense et j’ai même pas pus mettre une frappe.
Scott : Ces vrai mais on va se rattraper en second période.
Marciano : Ouai et je marquer mon but.

La deuxième période commença.
Rien ne ce passa jusqu ‘ à la 60eme minute Zeno toujours en forme me pris de vitesse et parti tous seul jusqu ‘au but.


Enzo : Tu dois arrêter son tir.
Logan : Je vais faire de mon mieux.

Mais malgré le talent de Logan, il n’a pus arrêter le bouler de canon en plain lucarne.


Logan : Putin ! Je n’ai pas pu arrêter son tir.

Enzo : Ces pas grave on va marquer, cette fois si je vais monter pour donner des ballon a nos attaquant.

Ces ce que je fis, montant sur le latéral droit je donnai un bon ballon à Marciano qui reprit d’une superbe reprise du gauche.
Marciano : Voila mon but, merci Enzo.
Enzo : Merci, mais ce n’ais pas fini.
Marciano : Ces vrai je vais en marquer un autre.


Mais une autre désillusion aller nous frapper, au arrêt de jeu Vic notre défenseur central faucha Zeno au point de penalty.

Enzo : Cette fois cis tu dois l’arrêter Logan.
Logan : Je vais tous faire pour.

Mais Zeno était un grand joueur et marqua ainsi le penalty, et ces ainsi que fini le match.

Tibo : Ces pas grave les gars vous vous êtes donnés à fond, il ne faut pas vous en vouloir.

Moi j’aimais les héros pars qu’il ne perdait presque jamais, et oui j’étais un mauvais perdant.
Je refusa dons de serer la main de leur joueur vedette Zeno et partit sans la médaille du deuxième.

Je rentra dons cher moi sans avoir aussi dit au revoir à mes coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

histoire ecrite Empty
MessageSujet: Re: histoire ecrite   histoire ecrite EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:12

Suite
Je vivais seul avec ma mère, mon père étais pompier et étais mort en sauvant une fillette du feu et je n’avais ni de frère ni de sœur.
J’ai toujours voulu à mon père d’être mort, surtout en sauvant quelqu'un pourquoi sauver quelqu'un si on doit en mourir.
Et voila que je reçoit une visite c’était mon ami Logan, il et tres apprécie par ma mère qu’il le considère comme un fils depuis qu’on le connaît ces a dire depuis près de 15 ans.

Mère : j’ai appris que vous aviez perdus.
Logan : Oui mais en se battant.
Mère : Enzo, a du mal à encaisser.
Logan : Il a toujours était comme ça, mais je vais lui remonter le morale.
Mère : Merci
Logan : De rien ces normal entre ami

Ces vrais qu’il était un grand ami, toujours à me soutenir lui aussi avaient eu des problèmes dans ça famille mais ça ne l’empêche pas de me soutenir.

Logan : Tes partis comme un voleur.
Enzo : Ces vrai et alors ?
Logan : Ta vraiment pas changer, aller on y vas.
Enzo : Ou ça ?
Logan : On fait une fête chez une amie, et j’ai étais choisi pour faire les courses.
Enzo : Je n’ai pas envie, tu ne vois pas que je n’ai pas le moral.
Logan : Justement ça va te changer les idées, aie confiance en moi.
Enzo : Ok ta gagner tu me fait le coup à chaque fois et je dit toujours oui.

C’était vrai j’avais une grand confiance en lui, ainsi que beaucoup d’autre personnes dans notre cartier de Goussainville. Peut être qui avait lui-même confiance en nous donc en retour on lui rendaient cette confiance.
On devaient aller au supermarché Champion situer à 10 minute de chez moi.
On entra dans le supermarché et fîmes nos courses mais arriver à la caisse.

Braqueur : Ces un braquage, aux les main .

prochain episode LE BRAQUAGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire ecrite Empty
MessageSujet: Re: histoire ecrite   histoire ecrite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire ecrite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vraie histoire de Naruto (fan fic)
» Berserk
» Blabla 8, le retour de la vengeance
» histoire de vampires.....................................
» l'histoire que j'ai fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: