Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueill'histoire que j'ai fait Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'histoire que j'ai fait

Aller en bas 
+4
GotenSon
ludo-kun
Neji
Byakugan02
8 participants
AuteurMessage
Byakugan02
Elève à l'académie



Nombre de messages : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/10/2005

l'histoire que j'ai fait Empty
MessageSujet: l'histoire que j'ai fait   l'histoire que j'ai fait EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:32

bon jvais juste vous dire que ca a rien n'a voir avec naruto ou bien des mangas!!! il y a juste les noms(a part les dessins mais ca se sera pour plus tard car j'ai pas fini!)
alors voila je vais mettre chaque fois des "chapitres" et si vous aimer je continuerai =)

Le Miroir de l’Oubli

Sombre nuit dans le village du mont Nagaoka… Temps lourd et chaud au rendez-vous dans des rues désertes. Chaque fenêtre de chaque maison est laissée ouverte pour faire passer un vent inexistant. Il n’y a aucun bruit sur la place Hibiya, tout est calme. Voila comment étaient les soirées de ce village avant que le miroir ne refasse son apparition.
C’était il y a peu longtemps. Notre jeune reine, ancienne humaine devenue vampire, venait d’accoucher de son troisième enfant, une petite fille nommée Tatsumi. Elle ressemblait énormément à sa mère mais elle avait les yeux et les expressions de son père. Des yeux étincelants que personne n’osait regarder sous peur de finir pétrifié à vie tellement ils ressemblaient à des joyaux.
Tatsumi avait aussi le physique de sa maman, gracieux tel un cygne et extrêmement calme ! Même si son frère et sa sœur ainés n’avaient rien à lui envier car leur beauté était tout aussi éblouissante, Tatsumi avait quelque chose de plus en elle, comme si un sixième sens la rendait plus belle. Dès son adolescence, chaque soir elle aimait errer avec ses amies, sur la place Hibiya.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

l'histoire que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: l'histoire que j'ai fait   l'histoire que j'ai fait EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:48

Pas mal du tout, tu as un style d'écriture vraiment pas mal! J'attend la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

l'histoire que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: l'histoire que j'ai fait   l'histoire que j'ai fait EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:52

Neji a écrit:
J'attend la suite! Wink

même chose :P et plus s'il y a des illustrations bravo**

l'histoire que j'ai fait Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

l'histoire que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: l'histoire que j'ai fait   l'histoire que j'ai fait EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:55

Franchement j'aime bien surtout la desription de tatsumi je m'imagine bien le personnage^^.
Moi aussi j'attend la suite(c'est pour quand? eyebrow* )
Revenir en haut Aller en bas
Byakugan02
Elève à l'académie



Nombre de messages : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/10/2005

l'histoire que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: l'histoire que j'ai fait   l'histoire que j'ai fait EmptyJeu 13 Oct 2005 - 11:28

la voila la voila la suite ^^

Mais un soir, alors qu’elle leur avait donné rendez-vous dans une petite rue qui rejoignait celle-ci, personne ne vint. Après vingt minutes d’attente elle aperçu une personne tout habillé de noire courir dans la place à une vive allure. Elle cria de toutes ses forces, croyant cette personne être une amie a elle. La personne se retourna vivement vers elle, prit peur et s’enfuie rapidement par une autre rue, laissant derrière soi un objet brillant, tombé de sa poche.
La fille alla ramasser la chose et découvrit un miroir en forme d’arbre... Tout à coup, le miroir se brisa en morceaux et la fille se coupa le doigt avec le verre cassé. Elle se senti mal et tomba quelques instants dans les pommes. Quand elle revint à elle, elle rentra chez elle, le doigt en sang mais protégé dans sa robe et quand elle arriva à la porte du château, celui-ci avait d’un coup une autre apparence. Tatsumi ne fit pas trop attention et y entra. Un homme l’accosta :
- Mademoiselle vous n’avez pas le droit d’entrer dans le château du roi !
- Comment ? Mais c’est moi Tatsumi! je suis la fille du roi ! la jeune cadette ! Laissez moi passer !
- C’est impossible ! Tatsumi a disparu par nous ne savons qu….
Il regarda la jeune femme un moment en silence avant de reprendre la parole.
- Bon c’est vrai que vous lui ressemblez au temps ou elle a disparu mais c’est impossible que vous soyez elle !
- Puisque je vous dit que…
- Qui est là ?
Quelqu’un arriva, en habit du soir. Elle reconnu de suite son père et coura vers lui :
- Père ! cet homme ne me croit pas quand je lui dis que je suis votre fille cadette, Tatsumi!
Il la repoussa fortement :
- Lâchez moi voyons ! Je ne suis pas votre père ! Vous êtes dingue je n’ai jamais eu de fille qui s’appelle Tatsumi! la seule que je connaisse était ma sœur et elle a disparu depuis longtemps!
Elle le regarda perplexe puis horrifié :
- Non … tu… serais-tu mon frère aîné ? Akasaka ?
- Bien sur que je suis Akasaka !!! mais vous êtes tombé de où ? Vous sentez vous bien ?
- Mais…. Mais je suis ta sœur ! c’est moi Tatsumi!
- C’est vrai que vous lui ressemblez mais c’est impossible ! ma sœur a disparu a….
- A l’age de 15 oui tu me la dis MAIS vous croyez que j’ai quel age la ?
- Tu doit avoir environ une quinzaine d’années…
- ET ETRANGEMENT JE LUI RESSEMBLE TU N’AS TOUJOURS PAS COMPRIS ?
Il la regarda un moment puis souria d’un seul coup et la pris dans ses bras
- Tat! ma petite Tat…. C’est impossible comment ça peut-être toi ???
- Hé bien en fait je…
Au même moment un garde l’attrapa par derrière et la tint fermement dans ses bras
- Ma petite sœur a disparu et nous ne savons comment ! elle ne peu pas revenir comme elle est parti après tellement d’absence ! Nous allons t’enfermer pour avoir oser tourmenter mes souvenirs que j’avais réussi a enfuir dans mon cœur !
- Mais je vous dis que je suis Tatsumi!
- FAUX ! MA SŒUR AURAIT GRANDI APRES SI LONGTEMPS !!! ARRETE DE ME FAIRE CROIRE N’IMPORTE QUOI ! GARDE ENFERMER LA DANS LE CACHOT LE PLUS PROFOND ET QUE JE NE LA VOIE PLUS !
- Attend Akasaka !!! ou sont mes… enfin tes parents ????
- Tu veux parler de Nakai et de Ayase ? –Elle fit un signe positif de la tête- ils ont été vivre tranquillement dans la colline à coté pour me laisser faire le travail de seigneur ! maintenant HORS DE MA VUE !
- Tu veux dire qu’ils sont morts ????
- OUI ILS SONT MORTS À CAUSE DE LA GUERRE ENTRE HUMAIN ET VAMPIRES! MAINTENANT FAITES LA DISPARAÎTRE, JE NE VEUX PLUS LA VOIR ! EMMENEZ LA !



beaucoup plus longue cette fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

l'histoire que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: l'histoire que j'ai fait   l'histoire que j'ai fait EmptyJeu 13 Oct 2005 - 18:19

ouais c'est vraiment pas mal du tout, franchement j'aime bien, vievment la suite et les illustrations !!!!! ^^* bravo** +1** Par contre il y a quelques petites fautes, il faudrait pi-t-petre les corriger ce serait encore plus argéble à lire... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

l'histoire que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: l'histoire que j'ai fait   l'histoire que j'ai fait EmptyJeu 13 Oct 2005 - 18:40

Ca y est, ya une fille qui fait un fics et vous sentez plus ^^*
Spa mal, mais perso j'accroche pas trop =)
Enfin c'est tjrs comme ca les 'prologue" de serie, donc surement que la suite sera plus interessante =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
djaman
Chuunin
djaman


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 01/10/2005

l'histoire que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: l'histoire que j'ai fait   l'histoire que j'ai fait EmptyJeu 13 Oct 2005 - 21:33

c'est pas mal j'aime assez seulement je remarque que tu utilises pas mal les verbes etre et avoir essaie de changer la tournure de ta phrase je te garanti que se sera encore plus agreable a lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Byakugan02
Elève à l'académie



Nombre de messages : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/10/2005

l'histoire que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: l'histoire que j'ai fait   l'histoire que j'ai fait EmptyJeu 13 Oct 2005 - 21:38

c vrai que le début est plein d'explication =) mais vous allez aimer la fin jespere
les illustrations suivront la semaine prochaine... pour linstant je vais faire seulement les trois personnages principaux... c'est a dire -> Togoshi, Tatsumi et une autre ke vous aller connaitre plus tard ^_-

Au même moment, tout ce qui entourait Tatsumi disparut. Elle se retrouva dans une pièce inconnue qu’elle regarda dans tous les coins. Puis elle aperçu une silhouette s’avancer vers elle et pris peur.
- Ne m’approchez pas ! Ne me touchez pas !!!
- Ne t’inquiète pas petite princesse je ne te veux aucun mal.
- Petite princesse ? je ne suis pas une princesse qu’est que vous racontez ?
- Comment tu ne te rappelles plus ?
La silhouette apparu dans la faible lumière et se démasqua. Elle le regarda intensivement et se posa des questions. Elle semblait avoir déjà vu se visage a une place mais elle n’arriva pas a s’en souvenir. La personne s’approcha encore et Tatsumi le dévisagea bizarrement. Il avait les cheveux complètement bruns rouges attachés en arrière en chignon comme chez les filles. Son regard était rempli d’un vert émeraude et il sourit amicalement. Mais cela fut si doux qu’elle en tomba sous le charme. Il devait mesurer environ un mètre quatre-vingt et semblait bien musclé.
- Tu es la princesse cadette de ce village et tu te prénommes Tatsumi. Tout le monde te connaît pour ta beauté incomparable et ton intelligence hors du commun !
- Impossible je ne peux être une princesse ! et encore moins la plus belle de ce pays !
- Hm mm… peux-tu me raconter ce qu’il t’est arrivé dans le miroir ? enfin je veux dire… De quoi as-tu rêver juste avant ?
La jeune fille lui raconta tranquillement de quoi elle avait rêver mais d’une façon qu’elle ne l’avait pas vécu. Elle lui raconta la scène comme si elle l’avait vu de haut…
- c’est un bien étrange rêve… tu ne te rappelle vraiment plus de comment il l’avait appelé la fille, ce roi ?
- Non aucune idée vraiment je n’arrive pas à m’en souvenir.
- Même pas celui du roi ?
- Aucun je vous dis ! arrêtez de m’embeter avec ça maintenant laissez moi partir !
- Et ou veux tu aller si tu ne sais même plus qui tu es ?
- Mais ma famille doit sûrement me rechercher !
- Oui bien sur qu’elle te recherche ! en fait ce sont les gardes qui te recherchent ! vu que tes parents sont le roi et la reine de ce village !
- Je vous dis que je ne suis pas la fille du roi et de la reine de ce village ! je ne sais même pas leurs noms !!!
L’homme réfléchit quelques instants en regardant la jeune princesse… il la trouvait tellement belle et encore plus quand elle était en colère. Il se dit que s’il la prenait sous son aile et pouvait l’aider à retrouver sa mémoire, pour le remercier, elle déciderait de rester avec lui pour toute la vie. Il fut enchanté par sa propre idée et chercha comment lui dire ce qui lui était arrivé. Il la contempla encore quelques instants puis se lança :
- bon il faut que je t’explique pourquoi tu as perdu toute ta mémoire…
- Mais je n’ai rien perdu !
- Ha oui ? et comment tu t’appelles alors ?
- Heu… hé bien…
- Bon alors laisse moi t’expliquer…
Puis juste avant son explication il se souvenu que si il lui disait que c’était a cause de lui qu’elle était comme ça elle lui en voudrait peut-être à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
powwwa
Elève à l'académie
powwwa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2005

l'histoire que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: l'histoire que j'ai fait   l'histoire que j'ai fait EmptyJeu 13 Oct 2005 - 22:01

Neoxys a écrit:
Ca y est, ya une fille qui fait un fics et vous sentez plus ^^*
Spa mal, mais perso j'accroche pas trop =)
Enfin c'est tjrs comme ca les 'prologue" de serie, donc surement que la suite sera plus interessante =)
je sais pas se que tu a contre les mec mais des que tu a l'ocaz de nous pourrir dessus, tu le fait !

qu'avons nous fait ? (au passage, nous ne sommes pas tous ses mâle en rute comme tu semble tres bien le croire)

-> sinon, ben la fic est pas mal mais un peu bizard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

l'histoire que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: l'histoire que j'ai fait   l'histoire que j'ai fait EmptyVen 14 Oct 2005 - 0:29

c'est vrai cette histoire est bien sympathque, alors du calme sieur Neoxys, ennemi juré de Ly !!! Je veux connaître la suite moi !!!! J'ai juste noté 2-3 phrases qu'il faudrait reprendre parce qu'elles sont un peu maladroite mais sinon c'est sympa comme tout ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Byakugan02
Elève à l'académie



Nombre de messages : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/10/2005

l'histoire que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: l'histoire que j'ai fait   l'histoire que j'ai fait EmptyVen 14 Oct 2005 - 13:50

merci de me soutenir =)
ben vous vous voyez je n'ai que 16 ans donc je suis pas encore au nivo de JK Rowling !
mon vrai talent c'est plus l'imagination que de ecrire comme maupassant ou bien balzac ! ^^'''''

malheureusement je suis vraiment dsl si les tournures de phrases son bizarre, sil y a des faute, si il y a tro de etre ou avoir vraiment j'ai encore bcp a apprendre mais j'ai raconter cette passion decrire a mon prof de francais (je ne faillote pas NON JE NE FAILLOTE PAS !) mais ce prof est genial et il ma tjrs soutenu ! il me donne enormément de conseil et il adore les jeunes comme moi =)

alors bon voila la suite ^^

- bon alors elle vient ton explication ? grommela la jeune fille.
- Ho pardon… hum bon hé bien en fait tu es tombé sous l’emprise du miroir ?
- Quel miroir ?
- Celui-ci ! lui dit-t-il en le lui montrant. Tu l’as regarder, t’es évanoui et a revers de ce que tu m’as expliqué. Seulement tu me l’as expliqué comme si tu l’avais vu d’un coin de la pièce et que tu étais invisible ce qui est totalement faux.
- Comment ça c’est faux ? je t’ai expliqué exactement ce que j’ai vu ?
- Tu ne l’as pas vu Tatsumi, tu l’as vécu !
- Heu… c'est-à-dire ?
- Hé bien si je veux être plus juste dans mes mots je veux dire que la fille qui s’est fait prendre par les garde en disant que le roi qu’elle a vu était son frère était en fait… toi !
- Impossible !
- C’est pourtant la vérité ma chère… comme je te l’ai dis juste avant tu a été sous l’emprise du miroir. Ce miroir a l’air d’un simple miroir mais le soir, au couché du soleil il devient lumineux et maléfique.
- Oui et alors ?
- Et alors…. Et alors tu l’as trouvé et…
- Mais comment ? lui coupa-t-elle ?
- Hé bien tu l’as trouvé par terre tout simplement.
- Il n’est pas arrivé la par hasard quand même !?
- Je… Je n’en sais… rien ! balbutia le jeune homme
- Hmm… bon. Ensuite ?
- C’est a ce moment la que je t’ai trouvé évanoui a coté du miroir encore lumineux tu avais le visage extrêmement pale !
- Attend voir… comment sais tu tout ça a propos du miroir ???
- Ho c’est simple tout le monde connaît ce miroir. Il se fait surnommé le miroir de l’oubli. Comme je l’ai expliqué il y a cinq minutes, ce miroir à l’air normal mais quand arrive le soir, il se transforme pour devenir lumineux et maléfique. On dit qu’il a été créé il y a plusieurs siècles par un humain alchimiste forgeron qui voulait être le roi de son village. il voulait que ce miroir le transforme le matin, dès le lever du soleil pour qu’il puisse avoir tous les habitants à ses pieds et pour arriver à la puissance afin de détrôner le roi. Malheureusement son miroir ne marcha à l’envers et comme peu de gens sortaient le soir, il avait le malheur à ses pieds. Puis il devenu vieux et pauvre… tout le monde l’oublia, personne ne fit attention a lui et ne remarqua sa mort. On ne découvrit sa dépouille que quelques semaines plus tard, alors que l’odeur infecte du cadavre se dispersait dans les rues. A coté de lui il y avait une lettre et dedans, le miroir.
- Qu’est ce qui était marqué sur la lettre ?
- Ho juste que le miroir était maudit et que celui qui voulait le regarder deviendrait amnésique pour le restant de ces jours et refusera d’admettre ce qu’il était avant, même par les dires des gens qui l’entouraient.
- Et donc… ?
- C’est pour ça que quand je te dit que tu es Tatsumi il faut me croire absolument ! Car tu es cette princesse que l’on surnomme la princesse des étoiles !
- ET MOI JE TE DIS QUE JE NE SUIS PAS CETTE PRINCESSE ETOILEE !!!!
- Pourtant si ! crois moi je t’en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: l'histoire que j'ai fait   l'histoire que j'ai fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire que j'ai fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux
» CONCOURS ANNIV NCT : BANNIERE DU SITE : RESULTATS
» créations pour le site
» traduction de school rumble
» Qui fait quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: