Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLa vraie histoire de Naruto (fan fic) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La vraie histoire de Naruto (fan fic)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merlintox
Guerrier de Bunny
Merlintox


Nombre de messages : 257
Localisation : Akihabara
Date d'inscription : 08/02/2006

La vraie histoire de Naruto (fan fic) Empty
MessageSujet: La vraie histoire de Naruto (fan fic)   La vraie histoire de Naruto (fan fic) EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:10

LA VRAIE HISTOIRE DE NARUTO:

Naruto: Yoh! C'est moi Naruto le perso principal de ce manga!

L'Auteur: Bravo! Quelle perspicacité! C'est marquer NARUTO en

gros sur la jaquette du manga on se doute bien que c'est toi le

heros principal,bouffon!

Naruto: En plus l'histoire elle a meme pas commencer et toi tu me taille

deja!

L'Auteur: Oué! T'a raison faut que j'arrête ça fait une mauvaise pub...

Naruto: C'est pas grave je te pardonne mon pote,qu'est-ce que je ferais sans

toi...

(Lecteur):Mais putain vous allez arreté la parlote et faire commencer cette

putain d'histoire!

Naruto et l'Auteur:(Ce sérant l'un contre devant l'agressivité de ce lecteur

mécontant):Ok!Ok!Ok!Ca va commencer!

Il existait jadis, un démon fennec à 942 queues(d'ailleurs ça lui prenné des heures et des heures pour les peignées ce qui lui fait loupé a chaque fois ses rendez-vous chez son ostéopathe,enfin bref...)celles-ci étaient si puissantes qu'un simple battement de l'une d'entre elles,faisait s'écrouler les montagnes et soulever des raz-de-marée.Cette créature s'appelle...Robert!Accablés par ce monstre,les hommes réunirent une troupe de ninjas.L'un d'entre eux,particulièrement vaillant s'avança,c'était le 4éme potage(je sais c'est minable mais bon faut bien faire avancer l'histoire).Il engaga donc le combat contre cet énorme et féroce bete...

Le 4éme potage: Niaa-Hah! Je vais t'exterminer vermine!

Robert: Franchement tu fais pitier!Dégage!Et puis c'est quoi cet

accoutrement de gay tu sais j'ais rien contre les homos mais ça

fais pas trés viril pour un ninja.

Le 4éme potage: Comment ça! Je ne te laisserais pas m'insulter de la sorte!

Il sortit une tapette à mouche de sa poche et frappa de toute ses forces le fennec à 942 queues.Mais le monstre resta impassible a toute ses attaques.Le 4ème potage changa alors de technique...

Le 4éme potage: BERNARD TAPIS NO JUSTU!

Robert: Pffffffff! Tu crois que c'est cet arnaqueur de Bernard Tapis qui va me battre? Tu es encore plus minable

que je ne penser...

Bernard Tapis: Quoi! C'est moi que tu traite d'arnaqueur là? Je n'est jamais arnaquer personne moi! C'est l'Etat

Français qui a fait un coup monté contre moi!

Robert:N'importe quoi! Et en plus t'es mythomane?

Bernard Tapis: Tu oses en plus me traiter de myto alors la ça va chauffer!

Par la suite,Bernard Tapis lui mit un nombre incalculable de procès au fesses.Le fennec endetté du vendre sa petite entreprise de cosmétique et se retrouva ruiné jusqu'au yeux...Il commença dés lors a cherché un petit boulot.Le monstre en trouva un chez Mac'Do mais a la vue de tous ces hamburgers luisants de graisse et de sauce,il ne put résister et son instinct de créature digne de manga ressurgit en lui et lui ordonna de tous les bouffets même ces collègues...La descente aux enfers fut terrible pour lui et il vendit son ame au diable pour se faire un peu de blé.Mais son chakra était encore de ce monde c'est alors que le 4éme potage reprit les choses en main... Il utilisa un justu permettant de transférer le chakra de Robert dans un autre corps...C'est ainsi que Naruto fut utillisé , mais mal heureusement le 4éme potage n'a point survécu...Et la suite vous la connaissez...

THE END OF A NEW HISTORIE OF NARUTO

by viewtiful

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Bon bas voila j'espère que cela vous a plu c'est ma 1ere fan fiction alors c'est sur que c'est pas du grand art
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-ninja.virtuaboard.com
Mordread
Chuunin
Mordread


Nombre de messages : 214
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 20/01/2006

La vraie histoire de Naruto (fan fic) Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire de Naruto (fan fic)   La vraie histoire de Naruto (fan fic) EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:42

Moi je la trouve pas mal.
ya des passages qui m'ont bien fait rire en tout cas...^^*
Ben sinon fais en d'autre t'as mon encouragement (c'est pas beaucoup mais c'est déjà sa cpasmouaaaaa* . Si t'en veux pas no problem..bigsmokeee)
Revenir en haut Aller en bas
Merlintox
Guerrier de Bunny
Merlintox


Nombre de messages : 257
Localisation : Akihabara
Date d'inscription : 08/02/2006

La vraie histoire de Naruto (fan fic) Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire de Naruto (fan fic)   La vraie histoire de Naruto (fan fic) EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:47

Merci je sais c pas super et c'est court mais bon......
Mais il faut vraiment aller sur http://www.fanfiction.net
Ya des fanfics sur pleins de mangas sur pleins de films notament sur harry potter qui sont excelente^^
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-ninja.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





La vraie histoire de Naruto (fan fic) Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire de Naruto (fan fic)   La vraie histoire de Naruto (fan fic) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vraie histoire de Naruto (fan fic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire d'un mec...
» Berserk
» l'histoire que j'ai fait
» Blabla 8, le retour de la vengeance
» histoire ecrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: