Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBerserk Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Berserk

Aller en bas 
+9
Erico
ryuuken67
philmoi
galam
Jin
shikamaru15
tentaculsman
BADLOCK
Ishi-sama
13 participants
AuteurMessage
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Berserk Empty
MessageSujet: Berserk   Berserk EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:04

Bon, alors là, j'hallucine : j'ai chercher partout, et IL N'Y A AUCUN TOPIC SUR BERSERK!!! (si?) en fait j'ai parcouru les trois pages du thème "mangas" et j'ai lancer une recherche sur "berserk" sans qu'il n'y ait de résultats...

Peronne ne copnnait donc cette superbe série? 11 (ou 12) tomes sortis en France et le 31 en cours au Japon (le chapitre 269 est sorti il y a peu)

C'est une superbe histoire où, il faut l'avouer, l'atout principale du héro est d'avoir une force inimaginable, c'est un gros bourrin en gros... mais par contre, l'histoire est très bien ficellée par Kentaro Miura, vraiment palpitante!
Le problème que je rencontre en tant que fan, est que la sortie des chapitres en scan est assez aléatoire, et que le seul vrai site de team fiable que j'ai trouver pour l'instant est un team américan, donc traduction anglaise...
(on m'a donner l'adresse d'un site il y a peu, mais la moitié des liens ne fonctionnent pas encor et ceux qui fonctionnent je n'ai pas trouver comment encor lol : http://www.berserkcrew.com/ )

En gros, l'histoire se passe dans un monde médiéval fantastique, et au départ on nous montre le héro (Guts ou Gats ou Gatsu, selon les trads)(avec un oeil en moins et un canon à la place du bras gauche) en train de combattre des genres de monstres à l'apparence humaine mais qui peuvent reprendre leur apparence montrueuse pour être plus forts, qui sont mangeurs d'hommes, et en plus ils sont immortels, dons notre ami Guts les mets "juste" hors d'états de nuire... c'est du gros bourrinage jusqu'au tome 3-4 où la vraie histoire va commencer... : La jeunesse de Guts, et comment il en est arrivé là...

C'est vraiment génial et j'en démord pas! lol

PS1 : Ce manga est quand même "pour public averti" vu les scènes de sang et certaines scène presque érotique dans les bouquins
PS2 : mon avatar est tiré de la couverture du tome 28...
PS3 : Je déconseille fortement la série qui ne fait que regroupper les tomes 4 à 13, et qui franchement ne vaut rien, la moitié de l'histoire est manquante dans les animes...
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Senseï
BADLOCK


Nombre de messages : 449
Localisation : immobile par rapport au porte satellite
Date d'inscription : 13/12/2005

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:24

en efet figure-toi que je n'avais jamais entendu parler avant......(juste un petit amv assez bof..)

a t'entendre je vais voir bien que le "heros bourin" me rebute un peu a vrai dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:33

Il faut pas être rebuté, je t'assure que c'est vraiment génial, l'histoire n'est pas une suite combats effrénés sans raisons, il se bat pour une cause, enfin il met du temps à trouver le pourquoi de son combat, mais il finit par le trouver, et là, tout bascule, et tout s'enchaine, et tu ne peux plus t'en passer! lol

Et puis ce n'est pas parce qu'il est très fort et un peu bourrin qu'il ne sait pas utiliser de tactiques, il est loin d'etre con le mec quand même, enfin je te laisse découvrir, en plus les graphiques sont vraiment soigné!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:34

hum j'avais la flemme de faire un topic sur berserk ^^*

ce mangas génial j'ai suivi à partir du tome 4 de sa premiere edition, le tome 6 est sortie puis 2 à 3 ans plus tard toujours pas de tome 7 XD*66

Un jour glenat a décidé de réédité donc voilà ils en sont au tome 11 rulezzz***

Récement j'ai dl les tomes 12 à 30 et ben vraiment que du bon gatsu a vraiment évolué et est beaucoup plus fort, aussi plus sociable, plus comprehensible.

enfin je vous laisse decouvrir ce mangas qui est mithique bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:56

sunabôzu a écrit:
Récement j'ai dl les tomes 12 à 30 et ben vraiment que du bon gatsu a vraiment évolué et est beaucoup plus fort, aussi plus sociable, plus comprehensible.e

Bah j'en suis au tome 1 et j'ai du mal à l'imaginer plus sociable... Pour le moment c'est "si tu fait chier j'te bute !".
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:58

tentaculsman a écrit:
sunabôzu a écrit:
Récement j'ai dl les tomes 12 à 30 et ben vraiment que du bon gatsu a vraiment évolué et est beaucoup plus fort, aussi plus sociable, plus comprehensible.e

Bah j'en suis au tome 1 et j'ai du mal à l'imaginer plus sociable... Pour le moment c'est "si tu fait chier j'te bute !".
oui après aussi mais ils discute un peu avant de decouper ^^*
Revenir en haut Aller en bas
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk EmptyMer 15 Fév 2006 - 17:02

Je me disais bien qu'il pouvais pas changer tant que ça. ^^*
C'est malin maintenant, je veux le tome 2...
Revenir en haut Aller en bas
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk EmptyMer 15 Fév 2006 - 17:02

En même temps, l'imaginer plus sociable que ça, c'est pas très dur... par contre, moins sociable, là... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk EmptyMer 15 Fév 2006 - 17:05

Ishi-sama a écrit:
En même temps, l'imaginer plus sociable que ça, c'est pas très dur... par contre, moins sociable, là... ^^*

C'est vrai que ce que j'ai dis était pas tres logique mais vous m'avez compris.

Et un pote va me passer les épisodes, j'espere que c'est bien, pour le moment j'ai vu que le 1er et l'histoire est pas tout à fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:01

Nan! surtout ne regarde pas les épisodes!

Nan, je déconne, regarde-les, mais que ça ne t'empèche pas de lire les bouquins, parce que comme dit, ça n'a rien à voir, les épisodes sont vraiment nuls à chier (et pourtant, je suis fan!) et n'arrivent pas à la cheville du manga papier, quel que soit le domaine...

PS : il y a 25 épisodes dont une fin... qui laisse sur sa faim... lisez le manga, la suite y est! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:06

ha oui hep hep hep les episodes de berserk sont a bip
sa fait vraiment pas sortir la realité du manga mais lui le manga trop bien
dommage que judo se doit fait tuer(g les tome11 a 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:26

Si ça intéresse qqun, j'ai les scans en anglais, our ceux qui auraient envi de découvrir...

Contactez moi par mp ou mail: Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Elève à l'académie
Jin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2006

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk EmptyMer 22 Mar 2006 - 14:13

ah que c'est beau, je viends de lire le tome 12 et ben rien à dire que du bonheur.
l'éclipse se passe et l'histoire suit son cour normalement et bah euh quoi dire, griffith a fait son boulot et a sacrifié ses compagnons OOOhhwoaw* Gatsu se bat mais c'est un peu foutu...

ce que j'aime vraiment dans ce mangas c'est le fait que l'auteur n'ai aucune pudeur dans son dessins et dans les formes qu'il fait, par exemple dans le tome 12 quand on voit les divinités qui apparaissent, la femme géante qui se touche, on le verra pas dans mangas et je pourrais donner encore d'autres exemples en spoilant mais je le ferais pas ici :P
mais rien qu'en prenant le tome 8 je crois ou Gatsu est dans les bois avec Caska...
ou la description des tortures faites à griffith est pas mal non plus :|
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk EmptySam 25 Mar 2006 - 15:51

ha berserk que dire de ce manga magnifique

dans l'ensemble ce manga est véritablement une tuerie (dans tous les sens du terme). Berserk est un manga pourvu d'un excellent scenar, de magnifiques dessins, et d'un héros génialissime.

Mais dans l'histoire, là où c'est devenu plus qu'excellent, c'est à l'apparition de Schierke (j'en dis pas plus pour éviter de trop spoiler).

Berserk Guts6oq0tm

C'est un manga d'une violence qui n'a pas de limite, dans un monde atroce (c'est pas un truc à mettre entre toutes les mains, je le promet! Moi qui ne suis pas du tout une âme sensible). Mais à travers Guts, on apprend à supporter ce monde. Guts est l'anti-héros parfait, mais petit à petit il devient un héros à la fois inhumain et sensible. Malgré la violence et les atrocités qu'il a subit et qu'il fait subir, on s'attache à ce personnage qui devient ultra charismatique, et sympa.


ATTENTION SPOIL :



Je viens de relire tout à partir du tome 28, et c'est vrai que ça fait du bien de se retaper un peu d'action et de Guts : le combat contre Serpico était pas mal, mais je m'attendais un peu trop à la façon dont le combat allait se terminer. Et puis, cela faisait longtemps que j'avais pas eu ma dose de combat de Guts (bon ici petite, mais ça fait toujours du bien) : le combat contre les lions/tigres montrent à quel point encore une fois Guts est puissant, ainsi que son immense charisme qui emmane de lui. Car face aux nobles de ce royaume qui se retrouvent nez à nez avec les monstres, notre petit Guts, lui, est impérial.

Par contre, je me demandais si l'effet visuel lorsqu'il se met en position pour engager le combat signifiait juste un déplacement de brume due à son imposante carrure, ou alors si c'était une sorte de dégagement d'aura combative. J'aimerais pencher pour le deuxième cas, car il devient de plus en plus fort et que l'aura de sa Dragon Slayer et de son armure doivent bien dégager maintenant quelque chose de puissant.
Revenir en haut Aller en bas
philmoi
Elève à l'académie
philmoi


Nombre de messages : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/04/2006

Berserk Empty
MessageSujet: Une histoire terrible !!   Berserk EmptySam 1 Avr 2006 - 23:31

J’ai découvert Berserk au travers des OAV. J’ai vraiment adoré, mais la fin était vraiment trop brusque. J’ai alors recherché les livres sur Internet et je les ai littéralement dévoré, jusqu’au volume 30. Si l’animation des OAV ne rentrera pas dans l’histoire de la japanimation, je pense qu’ils valent la peine d’être vu. Mais il est vrai que les bouquins sont vraiment d’un niveau supérieur.
J’ai beaucoup apprécié l’évolution de Gatz au cours de l’histoire. Même s’il reste bourrin, il fini quand même par s’intégrer dans un groupe. Et derrière son côté bourru, il fini par s’attacher à ses compagnons. Mais d’un autre côté, c’est se côté bourrin qui le rend intéressant, en faisant un antihéros parfait. Et sa relation avec Casca est très captivante. Bref entre 2 grosses bastons, l’histoire n’est pas en reste.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk EmptySam 1 Avr 2006 - 23:33

completement d'accord avec toi vive berserk et j'ai encore la rage que monsieur x soit mort mais bon avant tout tu dois te presenter
edit:desolé pour ceux qui savait pas mais c'est dans un avenir assez proche niveau tome sortie en france(jmenfonce non?)


Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk EmptySam 1 Avr 2006 - 23:36

shikamaru15 a écrit:
completement d'accord avec toi vive berserk et j'ai encore la rage que judo soit mort mais bon avant tout tu dois te presenter
heuresement que j'ai lu la suite

quand vous spoilez prévenez y en a qui veulent pas savoir bof...**
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk EmptyJeu 27 Juil 2006 - 17:18

on a trouve guts dans la realite, il est vendeur de kebab.
http://www.gougoule.com/kebab/
Revenir en haut Aller en bas
ryuuken67
Elève à l'académie
ryuuken67


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2006

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 0:44

ce mangas est genial. j'ai fini les 26 animé et j'aimerai trop voir la suite en animé. je me suis donc mi au tome et vu les tomes en anglais que j'ai regardé, j'en déduis que la suite est terrible.a voir d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Erico
Elève à l'académie
Erico


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 31/08/2006

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk EmptyVen 1 Sep 2006 - 1:35

Moi, j'ai lu les 6 premiers, on m'a spoilé la suite (à vrai dire, cela ne me dérange pas du tout...En fait, je dirais même que j'aime bien le spoil)
Je vais aller menacer un copain pour qu'il achète la suite le plus vite possible xD.
Revenir en haut Aller en bas
wrathdead
Genin
wrathdead


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : je rentre a ma mâson
Date d'inscription : 07/05/2006

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:42

merci d'apprendre que judo creve c'est cool , surtout que j'en suis qu'au 11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animblog.com/noutan/
[B£H£]
Elève à l'académie
[B£H£]


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk EmptySam 23 Sep 2006 - 19:08

[B£H£] chercha pendant plus d'un quart d'heure pour enfin trouver ce qu'il cherchait, son bonheur, son saint graal, son amour propre en quelques sortes : un sujet sur berserk !

Berserk, hum ... que dire sur ce manga extraordinaire ...

Tout d'abord qu'il est énorme xD puis que je l'aime :O
J'ai lu tout les tomes, du 1 au 31 ( vivement que le 32 sorte Smile ) à la base je les ai lu en anglais, maintenant on les a donné en français ( pour ce que cela intéresse j'ai les tomes 16 à 31 traduit Smile )

Ce qui rend ce manga énorme, pour moi, c'est ceci :

- Tout d'abord le changement de caractère de Gatsu ( guts ) on le vois adulte qui est associable au possible, puis flash-back : sa rencontre avec la troupe du faucon et là on le découvre de plus en plus ouvert à ses compagnons : Judo et Pipin deviennent de vrai potes pour lui, Carcus une sorte de rival, Rickert un semblant d'élève, Gaston ( bras droit du chef de la troupe de choc ) comme son frère cadet, Caska tout d'abord sa supérieur, puis au fil du temps ils sont plus intime, il comprend pourquoi elle tien tant à Griffith ( tome 6 & 7 ) et ils finissent par s'embrasser et tout le tralala et suit ( tome 9 & 10 ) et bien sur Griffith, qui pour lui et non seulement son supérieur, mais aussi son rival, son "pote" et quelqu'un qui lui a dit les choses en face, un mec franc en quelques sortes. A partir de la /!\ PEUT ÊTRE SPOIL POUR CERTAIN /!\ . A partir du tome 14 on retrouve Gatsu associable, maintenant on sait pourquoi : l'éclipse, l'avènement de Femto ( Griffith mode god hand ) le viole de caska, le sacrifice de toute la troupe du faucon et tout et tout.
Puis vient la fin du tome 17 /!\ GROS SPOILER NON PARU EN FRANCE /!\ Gatsu part à la recherche de son amour : caska, et là il va s'entourer de toutes personnes qu'il pense assez fortes pour l'aider, car la menace de sa bête intérieur et toujours là et il ne veut plus faire de mal à Caska, il devient alors beaucoup plus sociable, il prend même quelqu'un sous son aile : Isodoro pour l'aider à devenir guerrier.
/!\ FIN DU SPOILER /!\

- Le mystère de Griffith : comment un homme peut mettre de côté des millier de compagnons qui lui font confiance pour accomplir son rêve ? /!\ GROS SPOILER NON PARU EN FRANCE /!\ Comment peut il revenir voir Rickert Guts et Caska pour leur demander d'intégrer sa nouvelle troupe du "faucon" après les avoir donné en sacrifices ? /!\ FIN DU SPOILER /!\

- La technique de Guts : On le voit s'améliorer de manga en manga, personnellement, ce qui m'a tout de suite plus dans berserk c'est les combats sanglants :lookdown:


Voila ce que je pensais de ce manga magnifique, j'ai aimé vous avoir fait partager tout ceci Smile

[B£H£]
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:14

ahhhhhhhh guts ,ou comment decouper une armure d'une demi tonne comme du beure fondu. je dois dire que je ne suis qu'au tome 16 (mea culpa j'arrive pas a trouver des trad en français sur internet ) et j'aime la tounure que sa prend (SPOILER) c vrai quoi de plus genial que de se faire poursuivre par l'armer papal plusieur dizaine d'apotre celon la region sans conter son propre fils mort corrompu par de la semence demoniaque a tonton griff . si sa sa occupe pas un week end ou va le monde??? :adore: Ce que j'adore avec Guts c'est lelfe qui l'accompagne tt le temps c son seul rapport avec de l'affection durant une bone partie de la periode post sabbat qui etait ZODD avant son "elevation , qui est le mec qui se balae avec un casque tete de crane tant de question alechante pour le lecteur avide qui na pa les scans et qui rentre dans le meme domaine de question de :"combien de temps faut il faire cuire un oeuf pour quil soit dure ? ou Qui a fini le papier wc? des question qui paraissent conne et qui pourtant prennent tout son sens dés l'instant ou on y est confronter . C'est sa berserke, un manag qui semble etre fais pour le couillon de base et qui se revele d'une exquise finesse :adore: maman a quand le 17?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk EmptyVen 12 Aoû 2011 - 9:47

Revival No Jutsu !!

Manga tout simplement énorme, épique mais surtout très lent dans sa parution... A la fois sombre et attachant par son background Guts/Gatsu entreprend sa quête de vengeance marquée d'une malédiction pour les compagnons qu'il a perdu et qu'il considérait comme sa famille. Bien, finalement le plus précieux qu'il avait, plus encore que l'épée qu'il brandissait, dans chaque bataille de la troupe du Faucon, en première ligne afin de défier la mort qui l'avait renier dès sa naissance.

Alors que Gatsu réussi, par l'amour qu'il approuvait, à prendre son souffle en dehors de l'océan de haine dans lequel il s'était plonger celui ci se fit de nouveaux compagnons. Mais alors qu'il entreprend une nouvelle quête destinée à mettre en sûreté son amour de la malédiction qu'ils ont subit... Kentaro MIURA fait de nouveau une nouvelle pause dans son oeuvre.

Mais c'est alors qu'une news tomba, une news pourtant téléphonée depuis quelque temps par de mini extrait, une news montrant ce trailer sur ce site web.

Le Manga Berserk réadapté en plusieurs long métrages Animé, d'une qualité exceptionnelle comparé aux autres oeuvre similaires (les adaptations de manga en Anime ou même en film/OAV/etc... sont, honnêtement, pour la plupart d'une qualité moindre à ce que l'on peut voir ici).


Il était grand temps que ce manga soit honoré d'une réelle adaptation en Anime de qualité et ce retraçant l'histoire jusqu'à l'après éclipse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berserk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Berserk Crew is dead sniff??
» Problème à Berserk-Crew !
» battle: miss uchiwa vs guts berserk
» [vote] Miss Uchiwa vs Guts-Berserk [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: