Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilhistoire de vampires..................................... Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 histoire de vampires.....................................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bloodysasuke
Genin
bloodysasuke


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : sur la planète mars avec une copine(enfin j'espere)
Date d'inscription : 22/12/2007

histoire de vampires..................................... Empty
MessageSujet: histoire de vampires.....................................   histoire de vampires..................................... EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:55

Jaimerai presenter ce livre qui est écrit par jonathan e.bond et jak koke
GENRE:science fiction-fantasy
NOM:Le soleil des vampires
RESUMER:ce livre raconte l'histoire d'un groupe appelé shadowrunner qui comprend flak,un troll,rachel,nouvelle venue est humaine,sinunu,une albinos et truxa une humaine étrange
Lachez vos coms et dites moi si vous connaisez des livres resemblant a celui la!!!!! :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
scofield59
Elève à l'académie
scofield59


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : au collège fou fou fou fou où tout le monde est fou
Date d'inscription : 06/12/2007

histoire de vampires..................................... Empty
MessageSujet: Re: histoire de vampires.....................................   histoire de vampires..................................... EmptyLun 24 Déc 2007 - 9:04

ça a l'air vachement branché jeux de rôles ton bouquin... Moi je suis bien branché Science-Fiction-Fantasy mais à part le seigneur des anneaux, j'ai rien lu dans le style parcontre je peux te conseiller un bouquin génial et connu de pure S-F qui s'appelle Hypérion de Dan Simmons. Je te tiens au courant si je trouve des bouquins dans le style Fantasy ou si je finis par lire ton livre. ^^

PS : j'ai 2 messages de + que toi on fait la course ! hé hé :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
bloodysasuke
Genin
bloodysasuke


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : sur la planète mars avec une copine(enfin j'espere)
Date d'inscription : 22/12/2007

histoire de vampires..................................... Empty
MessageSujet: Re: histoire de vampires.....................................   histoire de vampires..................................... EmptyLun 24 Déc 2007 - 12:59

Merci!!!!!trop bien ta signature, aimez vous les un les autres bordel de merde!!!! :ahhh: :ahhh: (un certain j-c dans les inconnus)
Revenir en haut Aller en bas
bloodysasuke
Genin
bloodysasuke


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : sur la planète mars avec une copine(enfin j'espere)
Date d'inscription : 22/12/2007

histoire de vampires..................................... Empty
MessageSujet: slt a tous   histoire de vampires..................................... EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:36

je me suis renseigné un peu plus sur ce livre,en faite c'est un des livres de la collection shadowrun,cette collection regroupe un genre de livre fantasique, je vais essayé de faire la collection de ces livres ...je vous conseil de les lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de vampires..................................... Empty
MessageSujet: Re: histoire de vampires.....................................   histoire de vampires..................................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de vampires.....................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les stats... vous avez dit vampires ?
» C'est l'histoire d'un mec...
» l'histoire que j'ai fait
» Berserk
» Blabla 8, le retour de la vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Littérature-
Sauter vers: