Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQuelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]

Aller en bas 
+64
Séraphar
Godlike
wildstorm
SasuKe-Killer
darsh
Naruto4EVER-andMORE
kevleninjas
Evil
Kurokage Omega
kakashi-sempai
Jiraiya-Sama
Jinchuuriki43
kura
Cursed_Pumpkin
Lutin
gaara 94
Dark_Boubou
Krom_95
Evil Ryu
Jiraya-pervers
kakashi29
Caentae
dattebayooo
tophunter
YondaimeX3
Orion33
Nelieru
denieru90
Louen-6
kimimaro-kun
Unforgiven
sakura80
datebayor
Kioshi
Zar
Hina
shikayacine45
mat-xero lp
Léa45
KS
Bestofmac34
Brice-Lee
Arekusando-Rivers
Belga
kamsolusar
Kaito59
Tony | Tony | Chopper
Eric Cartman
tony67
Tonytony
Sbouby13666
garuto07
Ratatouille
Yamatô-Taïchô
goldenrookie
Katsu
k0n
Yumi
Karubino-san
t0uFfman
Attila
Kiby
mali-club
kakashi34
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pour vous, quelle est la mort la plus brave et la plus glorieuse?
- Celle de Sarutobi quand il a combattu Oroshimaru pour sauver Konoha
Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 Vote_lcap22%Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 37 ]
- Celle de Yondaime quand il a combattu Kyubi pour sauver Konoha
Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 Vote_lcap27%Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 46 ]
- Celle d'Obito qui a combattu les ninjas de la roche pour sauver Rin
Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 Vote_lcap9%Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 15 ]
-Celle d'Haku qui se sacrifia pour sauver Zabuza
Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 Vote_lcap11%Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 19 ]
- Autres (précisez)
Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 Vote_lcap5%Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
- Celle de Kimimaro qui a combattu Lee et Gaara pour Orochimaru
Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 Vote_lcap5%Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
- Celle de Sasori qui a combattu contre Sakura et Chio Ba
Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 Vote_lcap1%Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
- Celle d'Asuma qui a combattu contre Hidan
Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 Vote_lcap6%Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
- Celle d'Obiwan Kenobi qui a trébuché
Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 Vote_lcap13%Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Total des votes : 168
 

AuteurMessage
kevleninjas
Genin
kevleninjas


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:27

moi dit que c'est celle de jiji mais sinon c'est celle de sandaime
Revenir en haut Aller en bas
Naruto4EVER-andMORE
Elève à l'académie
Naruto4EVER-andMORE


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des question??
Date d'inscription : 02/01/2008

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:32

Pour moi la plus glorieuse c'était celle de sandaime(il était vieux et y c'est battu comme un boss pour le village !)
Par contre la plus émouvante pour moi c'est celle de azuma sans problème!(Je l'aimait bien moi le azuma sarutobi ) :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
darsh
Elève à l'académie
darsh


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/12/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:31

j ai repondu asuma car il se sacrifie comme un pion pour que le cavalier shikamaru puisse battre son boureau .... c est vraiment trop émouvant apres quand shikamaru fume ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:12

Yondaime parce que sans lui yaura pas eu de Manga Naruto, ou du Moins ca aurait etait SasuKe ..

Hey Oui, Naruto qu'on trouve deja a la Peine avec Kyuubi, que ferait t'il sans ..? =O
Revenir en haut Aller en bas
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:39

Citation :
moi dit que c'est celle de jiji mais sinon c'est celle de sandaime

jais le meme avis mais je suis plus sur la mort de jiraiya :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 EmptySam 23 Fév 2008 - 0:21

C'est Obiwan Kenobi sans aucun doute! (jdéconne pas j'ai voté ca^^)

Et oui il fallait faire attention à la marche, Obiwan...
La prochaine fois tu prendras l'ascenceur! :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Séraphar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2008

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 EmptySam 23 Fév 2008 - 10:54

Bien évidement ^^ j'ai répondu Obiwan kenobi qui trébuche. c'est si évident. Mourir par malchance est le plus glorieux car nul ne peut remettre en cause vos compétences. C'est la faute à pas de pot, et puis c'est stylé : Oups, j'suis mort je crois bien ^^"

... vous ne m'avez pas cru hein ? bah de toute manière je pourrais pas donner d'exemple à partir de naruto. Une des morts les plus glorieuses que j'ai vu en manga, c'était Hishigi et Fubuki. snif :cry1: , j'en verse encore des larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Linkeau
Elève à l'académie
Linkeau


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : En route pour le Japon
Date d'inscription : 30/05/2008

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 0:02

Ben pour moi la plus brave c'est la mort de L dans Death Note... je sais c'est pas dans les proposition mais voila pour moi c'est celle ci(c'est fou comme j'aime ce manga et surtout ce personnage... L).

A plush___ :burnstick:
désolé si je suis hors sujet


Edit: j'avais pas vu la proposition "Autre(précisez)"
Revenir en haut Aller en bas
http://linkeau.shos.fr/
mounir0013
Blatte améliorée
mounir0013


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2008

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:52

Pour moi c'est la mort de Asuma plus que pour les autre car j'aimé bien se perso. :cry1:
D'ailleurs une petite remarque peut-être intéressante part rapport a la petite phase de hors-série du temple du feu. Je pense que Asuma va participé aux combats (on le voit combattre dans l'openning) et comme il va mourir lui et son pote le moine guerrier, l'auteur a peut être voulu les mettre en valeur une dernière fois dans ces HS avant leurs combats fatals.

Qu'en pensez vous? moi je vois que sa car je ne vois pas pourquoi mettre des HS a ce niveau de l'histoire surtout que Naruto est en train de finaliser son "Futon Rasen Shuriken" :choler:
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 18:53

Moi j'aurait dit Jiji mais vu qu'il n'y es pas , j'ai voter Asuma ( en faite je vien d'acheter le tome 36 de Naruto , est quand j'ai revu Asuma mourrir j'ai faillit chialer :cry1: :cry2: ) , en tout cas pour moi la mort la plus glorieuse et la plus triste est celle de Jiji , car c'est surment l'un des perso de Naruto au quelle tout le monde etait tres attacher , mais la mort de Asuma , Sarutobi , Obito et Yondaime n'en reste pas moin tres emouvente elles aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Bestofm@c
Elève à l'académie



Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 19:10

ce topic devrait être mis a jour ^^ "heu c'est possible ? nheu heu)

Je pense que celle de Jiraya et d'itachi obtiendrait un meilleur score a présent Wink

(gloire a ces deux merveilleux ninja, que la force soit avec eux a tout jamais -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelle Desperate Housewives êtes-vous ?
» Toi aussi, poste des trucs à la con /!\ 56k
» Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?
» Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?
» Un récit pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: