Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQuelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]

Aller en bas 
+64
Séraphar
Godlike
wildstorm
SasuKe-Killer
darsh
Naruto4EVER-andMORE
kevleninjas
Evil
Kurokage Omega
kakashi-sempai
Jiraiya-Sama
Jinchuuriki43
kura
Cursed_Pumpkin
Lutin
gaara 94
Dark_Boubou
Krom_95
Evil Ryu
Jiraya-pervers
kakashi29
Caentae
dattebayooo
tophunter
YondaimeX3
Orion33
Nelieru
denieru90
Louen-6
kimimaro-kun
Unforgiven
sakura80
datebayor
Kioshi
Zar
Hina
shikayacine45
mat-xero lp
Léa45
KS
Bestofmac34
Brice-Lee
Arekusando-Rivers
Belga
kamsolusar
Kaito59
Tony | Tony | Chopper
Eric Cartman
tony67
Tonytony
Sbouby13666
garuto07
Ratatouille
Yamatô-Taïchô
goldenrookie
Katsu
k0n
Yumi
Karubino-san
t0uFfman
Attila
Kiby
mali-club
kakashi34
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour vous, quelle est la mort la plus brave et la plus glorieuse?
- Celle de Sarutobi quand il a combattu Oroshimaru pour sauver Konoha
Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Vote_lcap22%Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 37 ]
- Celle de Yondaime quand il a combattu Kyubi pour sauver Konoha
Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Vote_lcap27%Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 46 ]
- Celle d'Obito qui a combattu les ninjas de la roche pour sauver Rin
Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Vote_lcap9%Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 15 ]
-Celle d'Haku qui se sacrifia pour sauver Zabuza
Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Vote_lcap11%Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 19 ]
- Autres (précisez)
Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Vote_lcap5%Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
- Celle de Kimimaro qui a combattu Lee et Gaara pour Orochimaru
Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Vote_lcap5%Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
- Celle de Sasori qui a combattu contre Sakura et Chio Ba
Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Vote_lcap1%Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
- Celle d'Asuma qui a combattu contre Hidan
Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
- Celle d'Obiwan Kenobi qui a trébuché
Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Vote_lcap13%Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Total des votes : 168
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 9:23

Euh ... jpense que c'est pas le bon topic pour demander ça ... :doubt:

Sinon, pour répondre à ta question, il n'a pas de topic sur elle car nous considérons (tous) qu'elle est morte comme l'a dit Kakashi lui-même "tous mes proches sont morts". Voilà. Parenthèse fermée.
Revenir en haut Aller en bas
tony67
Elève à l'académie
tony67


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : quelque part .... mais je ne sais pas trop où
Date d'inscription : 29/04/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:09

Pour moi toutes les réponces proposées sont correcte car la plus part c'est mourir pour protéger quelque chose que l'on aime ...

La dernière est pas mal non plus mourir d'une facon c***e sa peu ètre drole (pour les autres)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:15

C'est sûr, je n'allais pas proposer la mort du vendeur de ramen écrasé par le crapaud de Jiraiya, je ne mets que les principales morts et donne ainsi un pretexte pour forcer à l'argumentation ..

Sinon, la dernière proposition est une idée de Yumi (que je salue) pour calculer de façon aimable la proportion de personnes qui veulent intervenir sur des sujets qui ne les concernent pas du tout et qu'ils prennent totalement par dessus la jambe.

Pour finir, cela aurait été bien de dire quelle fut pour toi la plus "glorieuse et brave" de ces mort et de la justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman
Elève à l'académie
Eric Cartman


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Dans une pizzeria!!!!
Date d'inscription : 15/05/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:03

Je HAIS Kimmimaro mais il y croyait vraiment quand il se battait et puis il m a fait de la peine avec son flashback Bon etant donne que je suis le Fan N 1 de Gai et donc de Lee j ai pas ete trop triste mais ce combat c etait trop j aurais aime qu il tue Gaara ca aurait ete bien :feelgood:
Revenir en haut Aller en bas
http://butterstweek.skyblog.com/
Invité
Invité




Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:31

Euh d'accord et tu as voté pour qui finalement? 34*
Revenir en haut Aller en bas
Tony | Tony | Chopper
Elève à l'académie
Tony | Tony | Chopper


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Thousand Sunny !
Date d'inscription : 19/05/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:19

Celle Yondaime, sans hesiter, il a tout donné pour son pays, même sa vie :O
Puis il avait la classe :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaito59
Genin
Kaito59


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : In any other world...
Date d'inscription : 26/04/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:43

Je vote pour le sacrifice de Haku pour Zabuza qui est pour moi l'un des moments les + émouvants & les + tristes du manga.

Sinon la mort de Kimimaro qui a surpassé sa maladie pour Orochimaru, était assez triste aussi car celui-ci ne s'intéressait qu'à son corps.

Que c'est triste tous ces persos qui préfèrent rejoindre l'ombre & devenir un outil plutôt que de supporter la solitude...
Revenir en haut Aller en bas
kamsolusar
Genin
kamsolusar


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part entre içi et ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:01

moi je choisis celle d'obito qui à prouver sa valeur et inculquer son sens de la camaraderie à kakashi :burnstick:

son sacrifice pour son ami et son ultime cadeau faisant d'eux des héros

priorité aux camarades voila son choix qui peut en toute conscience affirmer
faire ce choix :
un ami contre une centaine de vies voir plus


personnellement, j'aurai choisi les inconnus car chacun d'eux a sans doute des être chères qui les pleureraient :afterboom:
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Genin
Belga


Nombre de messages : 191
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:13

la mort de Yondaime nous étant quelque peu controversé j'opte pour celle de sarutobi-sensei, il a trop la classe le papy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:21

kamsolusar a écrit:
moi je choisis celle d'obito qui à prouver sa valeur et inculquer son sens de la camaraderie à kakashi :burnstick:

Je suis assez d'acord avec toi sur ce point. Même s'il n'a sauvé qu'une vie, grâce à lui, les moeurs ont pu changer et la vie des ninjas est devenue une priorité encore plus importante que la réussite de la mission elle-même.

On a vraiment le sentiment que son sacrifice n'a pas été vain ... bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Arekusando-Rivers
Blatte ninja
Arekusando-Rivers


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:46

Oh je vois que j'ai fais pencher la balance ! xD

A la suite de mon vote, je vois 11 pour la mort de Sarutobi-sama et 10 pour Yondaime-sama, j'ai donc fait prendre la tête à notre Hokage chéri qui s'est tant démené face à Oro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brice-Lee
Elève à l'académie
Brice-Lee


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:41

moi en tant que fan de shikamaru c'est la mort d'Asuma qui m'a trop ému :cry1: je m'en suis toujours pas remis d'ailleur :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:30

Arekusando-Rivers a écrit:
Oh je vois que j'ai fais pencher la balance ! xD

A la suite de mon vote, je vois 11 pour la mort de Sarutobi-sama et 10 pour Yondaime-sama, j'ai donc fait prendre la tête à notre Hokage chéri qui s'est tant démené face à Oro ^^

Tu m'étonnes, mourant il a réussi à lui neutraliser les 2 bras ... ça c'est la classe.

Pour moi, ce sont les personnage qui, même lorsqu'ils savent que tout est perdu continuent à se battre jusqu'à la fin. C'est pourquoi les morts de Kimimaro et de Haku m'ont également beaucoup marquées.

Haku savait qu'il allait mourir mais il s'est agrippé à Kakashi jusqu'au dernier moment.

Les morts d'Obito et d'Asuma sont certes, émouvantes pour moi, mais je trouve qu'elles n'ont pas le même caractère morale que les morts précédentes ...
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 0:27

je vote pour celle de Sarutobi ^^, car il est mort en gardant le sourir Smile et ca ca me plai :cry1: .

Bon sinon ca aurait été yondaime, mais il y a trop d'intrigue a son sujet pour que je vote pour lui XD.
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 1:17

Ah le macaque(sandaime) il a combattu dur,ce que j'ai aime dans sa mort et plus précisement dans l'anime c'est quand il meurt au lieu de voir orochimaru
(grandi) il le voit quand il est petit :sage et génial et trés efficace,il est mieux de voir orochimaru petit que grand en plus le sourire :cry1: moi j'ai failli pleure pendant la ceremonie d'enterrement surtout quand il montrent le temps qu'il passait avec les eleve (shika,kiba,choji,naruto,sasuke,et autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:50

Je sais pas si l'âge du personnage peut influencer la "noblesse" de sa mort ...

Je dis ça parce que je venais de penser qu'on pouvait presque considérer que Sarutobi et Chiyo n'avaient en quelque sorte plus rien à perdre puisque de toute façon, ils avaient bien vécu et étaient (relativement) à la fin de leur vie ..

Des personnages comme Yondaime ou Haku se sont sacrifiés alors qu'ils n'avaient pas encore pu pleinement en profiter ... Leur mort en ait d'autant plus glorieuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Léa45
Chuunin
Léa45


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : AU PALAIS, AVEC EUX ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 1:02

Se battre pour sauver konoha,

alors que Sarutobi savait qu'il n'avait quasiment pas de chance

de battre orochimaru, c'est la mort la plus brave.

parce que faut le faire quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
mat-xero lp
Elève à l'académie
mat-xero lp


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 2:40

pour moi c'est celle de Kimimaro , il s'est battue a fond malgré la maladie pour ce qui croyé
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 2:46

la meilleur facon pour moi c'est celle de yondaime
il ses sacrifié pour le village et il a permi a naruto de contenir la force de kuubi ila eu le temps de reflechir avent sa mort
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Elève à l'académie
Hina


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 21:38

Personnellement j'ai voté la mort d'Obito pour Lin ^^

Haku et Zabuza aussi c'était triste, mais Obito a donné sa vie pour celle qu'il aime et je trouve ça très touchant Smile Sarutobi et Yondaime se sont sacrifiés pour des miliers de personnes et parce que c'était leur devoir en tant que Hokage, mais Obito c'est sacrifié pour une seule personne, et il a même permis à Kakashi de recouvrer la vue de ses deux yeux ! Moi je trouve que c'est la plus belle mort !

Yondaime c'est vrai que y'a beaucoup de doutes sur lui et puis Sandaime était trop vieux quoi XD Nan sans rire il est mort en souriant, c'était beau j'ai trouvé Smile

Kimi aussi c'était triste qu'il n'ait pas pris compte de sa maladie pour Oro qui s'en foutait complet de lui et qui s'était intéressé qu'à son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Zar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 27/06/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 22:43

Moi j'ai voté Yondaime.Il est mort en scellant Kyuubi en Naruto. Je trouve ça glorieu.
Par contre la fin d'Haku est triste :toosad:.
Il a donné sa vie pour sauver Zabuza
qui est mort pas longtemp après
donc on peut dire que Haku est mort pour rien.:beatbrick:
C'est encore plus triste dit comme ça! :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Chuunin
Kioshi


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Japan !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 0:00

J'ai serieusement hesité entre sarutobi et Obiwan , finalment j'ai choisis sarutobi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://titihenry16.skyblog.com
datebayor
Elève à l'académie
datebayor


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : dans ton cul!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 1:01

C'est vrai que Sarutobi ben quand même, se sacrifier c'est la classe!!!et en plus avec le sourure aux lèvres!!!!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:48

Sarutobi et Yondaime sont morts pour une cause juste, ce n' était pas pour eux même mais pour tout le village, j' aime bien aussi Obito parce qu' il nous a montré son courage alors que tout le monde le coyait trouillard
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:38

les décès de sarutobi et du 4ème sont à mettre sur un poed d'égalité. Car la cause est la même : protéger le roi du village, les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle Desperate Housewives êtes-vous ?
» Toi aussi, poste des trucs à la con /!\ 56k
» Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?
» Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?
» Un récit pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: