Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQuelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]

Aller en bas 
+64
Séraphar
Godlike
wildstorm
SasuKe-Killer
darsh
Naruto4EVER-andMORE
kevleninjas
Evil
Kurokage Omega
kakashi-sempai
Jiraiya-Sama
Jinchuuriki43
kura
Cursed_Pumpkin
Lutin
gaara 94
Dark_Boubou
Krom_95
Evil Ryu
Jiraya-pervers
kakashi29
Caentae
dattebayooo
tophunter
YondaimeX3
Orion33
Nelieru
denieru90
Louen-6
kimimaro-kun
Unforgiven
sakura80
datebayor
Kioshi
Zar
Hina
shikayacine45
mat-xero lp
Léa45
KS
Bestofmac34
Brice-Lee
Arekusando-Rivers
Belga
kamsolusar
Kaito59
Tony | Tony | Chopper
Eric Cartman
tony67
Tonytony
Sbouby13666
garuto07
Ratatouille
Yamatô-Taïchô
goldenrookie
Katsu
k0n
Yumi
Karubino-san
t0uFfman
Attila
Kiby
mali-club
kakashi34
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour vous, quelle est la mort la plus brave et la plus glorieuse?
- Celle de Sarutobi quand il a combattu Oroshimaru pour sauver Konoha
Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Vote_lcap22%Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 37 ]
- Celle de Yondaime quand il a combattu Kyubi pour sauver Konoha
Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Vote_lcap27%Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 46 ]
- Celle d'Obito qui a combattu les ninjas de la roche pour sauver Rin
Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Vote_lcap9%Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 15 ]
-Celle d'Haku qui se sacrifia pour sauver Zabuza
Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Vote_lcap11%Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 19 ]
- Autres (précisez)
Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Vote_lcap5%Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
- Celle de Kimimaro qui a combattu Lee et Gaara pour Orochimaru
Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Vote_lcap5%Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
- Celle de Sasori qui a combattu contre Sakura et Chio Ba
Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Vote_lcap1%Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
- Celle d'Asuma qui a combattu contre Hidan
Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Vote_lcap6%Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
- Celle d'Obiwan Kenobi qui a trébuché
Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Vote_lcap13%Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Total des votes : 168
 

AuteurMessage
kimimaro-kun
Elève à l'académie
kimimaro-kun


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 29/05/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 5:09

d'accord sur le fait que la mort de yondaime et de sandaime sont sur un pied d'égalité mais j'ai voté sandaime car il est mort pour son village et il en est fier la preuve il é parti le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Louen-6
Elève à l'académie



Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Tu vois une belle fille ? Je suis avec elle dans ueco mondo
Date d'inscription : 08/07/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 11:52

J'ai mis celle de Yondaime tout simplement parce que lui il s'est sacrifié pour le village (ne l'oublions pas) comme son confrère le 3ème et en plus de cella il scelle kuiby dans Naruto
Si Naruto n'avait pas eu kuiby il serait dejà mort. ex: contre gaara il a plus de chakra et puis d'un coup [u]kyubi recousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:24

j'ai vote pour le combat entre sandaime et Oro... j'ai carrement pleure a la fin quand je l'ai vu dire :"tu ne detruiras jamais Konoha" ou un truc dans le genre .. le vieux s'est sacrifie pour la chose qu'il aimait le plus : Konoha !! :cry1: :cry1: a mon avs il n'y a pas de mort plus brave et glorieuse (sauf peut etre celle de Yondaime..)

Rest In Peace SANDAIME :toosad: :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:53

Moi j'ai mis celle de Yondi-chérie xD
Yondaime s'est sacrifié pour Naruto.
C'est émouvant alors que sarutobi lui s'est sacrifié pour le village qui allé très bien que je sache.
Les ninjas de Konoha avaient repris le dessus sur Suna et Oto .
Les femmes et enfants étaient à l'abri ...
Et vous allez dire que Konoha était en danger ?
C'était plutot Sarutobi en danger.
Sarutobi meurt sans utiliser sa technique ,et beh ?!
Jiraya arrive repousse les serpents fait fuir oro et voilà !!
Mais tout simple quoi.
Je préfere quelqu'un qui se sacrifie pour Naruto que pour rien.
Oro relance un assault ?
Non suna se rend conte de la défaillance de oro et aide Konoha à s'en sortir pour se pardonner.
Voilà :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:26

C'est évident, j'ai voté Sarutobi. Le pauvre il avait tous contre lui dans ce combat et pourtant il s'est donné à fond et n'a pas hésité à ce sacrifier pour son village.

En plus d'un combat entre générations, ce combat est aussi un combat entre deux philosophie de shinobis. Oro est plutôt le genre à favoriser les gars qui ont des facultés héréditaires, des dons innés et qui maitrisent de nombreuses techniques alors que pour Sarutobi peut importe tes facultés, ta naissance, ton clan, tant que tu te donnes à fond et que tu te bats pour tes rêves.

De plus, lors de ce combat, Sarutobi a du battre ses anciens maitres et envoyés leurs âmes en enfer. Lui qui éprouvé un tel respect pour ses maitres cela à du lui déchirer le coeur :cry1: . Contrairement à ça, Oro n'hésite pas à sacrifier ses subordonnés et n'a aucun respect pour son sensei.

N'y-a-t'il pas de plus belle mort que celui qui part en sachant qu'il a accompli sa mission et qu'il laissera pour toujours une empreinte de son passage ?
Revenir en haut Aller en bas
YondaimeX3
Elève à l'académie
YondaimeX3


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:57

Alors moi y'a plein de morts qui m'ont touchées dans Naruto!
La première est celle de Haku,qui était si innocent...Ensuite il y a eu celle de Hayate,j'étais assez triste car ce personnage avait l'air bien.La mort du Hokage aussi fut émouvante.Celle de Asuma est la plus triste je trouve,bien que Sasori et Hidan aussi me manqueront.
Pour moi la mort la plus brave est celle de Deidara,qui a été jusqu'au bout de son art et qui c'est ainsi lui même transformé en oeuvre d'art!

PS: je parle pas de Yondaime et Tobi,car je pense qu'ils sont encore en vie...
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:05

La fin la plus digne fut celle de Sarutobi.Il est mort en vrai Heros!
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:08

j'ai voté pour yondaime qui a sauvé le village de la totale destruction de konoha!! CA c'est un Hokage...j'ai hésité forcément avec celle de sarutobi sandaime... mais j'ai qd meme voté pour l'éclair jaune!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 19:31

celle de Sarutobi vieux comme il etait il s'est battu jusqu'au bout pensant pouvoir remporter la victoire magnifique...

de plus c'est le 1er combat de deux ninja de ce niveau et fault dir que ca t'en met plein la vu..
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:46

Pour moi, les 2 morts les plus braves, sont celles de Sandaime et Yondaime biensur...

Mais pour les departager j'ai choisi la plus glorieuse des 2 qui est celle de Yondaime puisque Sandaime a laissé Orochimaru repartir vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:56

oui les plus braves sont celles des hokage de konoha...le sacrifice ultime, au dela meme de la mort (le pacte avec le dieu de la mort)

je pense que les autres comme Haku et Sasori etaient emouvantes mais que les persos partaient en paix avec eux meme, comme Chyo Ba

mais celle que j'ai trouvé la plus brave et emouvante c'est celle d'Asuma qui lui ne decide absolument pas de mourir mais qui accepte de mourir pour proteger son enfant et konoha
je veux dire que dans tous les autres cas, le personnage avait décidé sa mort et qu'il l'affronte avec courage...Asuma lui fait son maximum mais comme cela est insuffisant, il accepte sereinement son destin et a des mots pour ses eleves qui les font devenir de vrais adultes
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:29

Bah logiquement la mort la plus brave et glorieuse appartient au Hokage se sacrifiant pour leur village je parle surtout de celle que l'on a pu assister c'est a dire celle de sandaime.
Bien sur celle de yondaime a tout autant de mérite si ce n'est plus car il s'est sacrifier en combatant le plus fort des bijuu et ainsi en sauvant le village.

La mort d'asuma était aussi brave car il n'a céssé de croire en la victoire et comme il a déja été dit il a su trouver les mot pour ses eleve avant de mourir... :feelgood:
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:00

J'aime bien la mort d'Obito elle est bien émouvante :adore:
Pour répondre au topic précisément la plus glorieuse c'est celle du Yondai qui sauve le village en scellant Kyuubi.
Pour Asuma je trouve sa mort assez brave d'un coté mais un peu pitoyable aussi :sweat: tomber deux fois dans le piège d'Hidan ça devalorise sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:51

Pour moi c'est celle de Sarutobi parce que c'est le seul qui a accepter de combattre seul alors qu'il avait la possibilité de se faire aider, mais ces aides seraient sans doite devenu des cadavres...
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:31

hum difficile.... Un choix difficile car il y a beaucoup de mort glorieuse dans l'histoire de Naruto... Je ne voit pas la mort de crocs blancs de konoha le pére de kakashi qui est kan même une mort en suicide mais pourtant une mort digne d'un chinobi pk? la flemme de develloper je me comprend :p...

Enfin bon je vais votez la mort de mon bon vieu singe ^^ Sarutobi mais yen a d'autre que j'adore...

Gaara,
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 23:16

Moi je dirai Kimimaro, qui a BATTU (et non combattu) lee gaara ET NARUTO ^^ Ah il est bien ce type en plus il est mechant il avait la classe... :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Cursed_Pumpkin
Blatte ninja
Cursed_Pumpkin


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 19:13

Perso, je vote pour la mort se Sarutobi. Les 2 morts les plus braves étant pour moi celle citée avant et celle de Yondaime.
Pourquoi j'ai choisi Sarutobi? Car lors du combat, il avait atteint le maximum de ses capacités et à recouru à l'ultime jutsu en appelant le dieu de la mort, tandis que Yondaime qui, certes à fait de meme avec Kyuubi, ne l'a pas fait de la meme manière. D'une, on a remarqué qu'il a fait un sceau spécial, ne scellant que le Ying du chakra de Kyuubi. Apres on ne connait pas toute l'histoire, l'épisode de Yondaime/Kyuubi étant encore mystérieux sur certains plans, on verra la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:38

bientot celle de jiraya , je sais pas pourquoi mais sa se sent , et j'ai pas envis qu'il parte je connaitrais pas la suite du paradis du batifolage :cry1: enfin bref , j'espére pas mais il le faut , pour naruto
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuuriki43
Elève à l'académie
Jinchuuriki43


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Le nez dans Photoshop...
Date d'inscription : 21/09/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: La mort d'un shinobi est toujours digne...   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 11:59

Kikoooooooooooooooooooooooooo ! ! ! ! ! ! ! ! !

Pour ma part, la mort la plus touchante et la plus..."noble" quelque part, c'est aussi un sacrifice bien sur Smile mais c'est Chiyo-baa sama et son tensei ninjutsu !

Voilou..... je sais pas trop si c'est considéré comme spoil vu que les animes rament de manière hallucinante et que ça en est pas là mais voilou ! ! ! Very Happy

@+ tous vous ! ! !

Pep's
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreamland_for_ever
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007 - 15:40

Yondaime aurait pû être élu "ninja qui a eu la mort la plus utile et la plus héroique" si son combat aurait été "visionnable" dans le manga dans le détail... Mais étant donné qu'on ne sait que le fait qu'il a executé un fuiin non jutsu et qu'on n'a vu ni les détails de l'invocation ni ses derniers mots par exemple, ben j'ai envie de donner la palme à ... Jiraiya évidemment! Hormis le fait que je suis pas du tout objectif!, j'ai aimé la fin de Jiraiya non pas à cause de la mise en scène: mort tout seul, bras en moins, coule au fond de l'eau... mais son acte final qui lui a permis d'acquérir un nindo supérieur à la vie elle-même (il était mort mais il a quand même donné le code à Grand Pa), le rend au moins aussi héroique que Yondaime. Chapeau l'Ami... Ton deuil se fera durant encore 33 jours, enfin pour moi... Et je ne t'oublierai jamais... Adieu...
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007 - 15:56

Moi aussi je crois que la mort la plus digne+noble c'est celle de Jiraiya , il est mort pour sauver Naruto et Konoha voir le monde ninjas parce que si l'Akatsuki arrive a extraire le bijuu des deux Jichuuriki y aura de gros dégats et ça dépasse les morts Sandaime et Yondaime,j'ai hâte de voir la tête de Tsunade et de Naruto (ça fait peut ..)

Enfin :

Ton deuil se fera durant encore 33 jours, enfin pour moi... Et je ne t'oublierai jamais... Adieu...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007 - 19:16

J'ai voté OBITO car il s'est sacrifié pour sauver Rin sans se soucier des risques qu'il encourrait, il y a été au feeling et c'est la qu'on voit les gens qui sont vraiment braves...

Et puis deuxième raison : grace a lui, kakashi est devenu une légende :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007 - 20:47

moi je croi que cest gaara (meme si il a réssussité) il avait la possibilité décrasé lautre machin mais il a préféré utilisé ses derniere force pour sauvé sont village

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 1335262278
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007 - 21:17

Je sais pas si je l'ai dit mais pour moi c'est Sandaime :burnstick:
Bah ouais il a réussit à protéger son village en quelque sorte en essayant d'enlever 2 bras à Orochimaru ce qui a bien fait chier celui-ci,car sans sa les aventures avec Tsunade n'aurait pas eu lieu enfin bref voilà Smile

:burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2007 - 23:05

la mort de jiji redonner un coup de boost a se topic , contrairement aux autres morts y'a un suspence insoutenable , l'identité de pein , le jutsu de naruto , le code .. enfin bref , sous beaucoup de point de vue sa mort est éxeptionelle , mais ce n'est pas la plus brave , pour moi yondaime et plutot bien placé , pour le reste asuma j'ai trouvé sa émouvant ! i meurt et passe le flambeau , y'en a pas mal de mort , mais chacunes dans leurs styles , passation de relais , sacrifices , amitiés etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle Desperate Housewives êtes-vous ?
» Toi aussi, poste des trucs à la con /!\ 56k
» Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?
» Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?
» Un récit pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: