Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQuelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]

Aller en bas 
+64
Séraphar
Godlike
wildstorm
SasuKe-Killer
darsh
Naruto4EVER-andMORE
kevleninjas
Evil
Kurokage Omega
kakashi-sempai
Jiraiya-Sama
Jinchuuriki43
kura
Cursed_Pumpkin
Lutin
gaara 94
Dark_Boubou
Krom_95
Evil Ryu
Jiraya-pervers
kakashi29
Caentae
dattebayooo
tophunter
YondaimeX3
Orion33
Nelieru
denieru90
Louen-6
kimimaro-kun
Unforgiven
sakura80
datebayor
Kioshi
Zar
Hina
shikayacine45
mat-xero lp
Léa45
KS
Bestofmac34
Brice-Lee
Arekusando-Rivers
Belga
kamsolusar
Kaito59
Tony | Tony | Chopper
Eric Cartman
tony67
Tonytony
Sbouby13666
garuto07
Ratatouille
Yamatô-Taïchô
goldenrookie
Katsu
k0n
Yumi
Karubino-san
t0uFfman
Attila
Kiby
mali-club
kakashi34
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pour vous, quelle est la mort la plus brave et la plus glorieuse?
- Celle de Sarutobi quand il a combattu Oroshimaru pour sauver Konoha
Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Vote_lcap22%Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Vote_rcap
 22% [ 37 ]
- Celle de Yondaime quand il a combattu Kyubi pour sauver Konoha
Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Vote_lcap27%Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Vote_rcap
 27% [ 46 ]
- Celle d'Obito qui a combattu les ninjas de la roche pour sauver Rin
Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Vote_lcap9%Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Vote_rcap
 9% [ 15 ]
-Celle d'Haku qui se sacrifia pour sauver Zabuza
Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Vote_lcap11%Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Vote_rcap
 11% [ 19 ]
- Autres (précisez)
Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Vote_lcap5%Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Vote_rcap
 5% [ 9 ]
- Celle de Kimimaro qui a combattu Lee et Gaara pour Orochimaru
Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Vote_lcap5%Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Vote_rcap
 5% [ 9 ]
- Celle de Sasori qui a combattu contre Sakura et Chio Ba
Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Vote_lcap1%Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Vote_rcap
 1% [ 2 ]
- Celle d'Asuma qui a combattu contre Hidan
Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Vote_lcap6%Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Vote_rcap
 6% [ 10 ]
- Celle d'Obiwan Kenobi qui a trébuché
Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Vote_lcap13%Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Total des votes : 168
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Empty
MessageSujet: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] EmptySam 26 Mai 2007 - 17:21

Il s'agit d'un sondage pour connaitre votre avis sur la mort qui à été la plus vibrante , glorieuse et brave dans naruto . Ce serais aussi intéressant de savoir pourquoi ce perso vous à fait vibrer en ce sacrifiant . un petit argumentaire après le vote serais plus que le bienvenue .

Pour ma part je choisi la mort de Sarutobi . Se battre avec autant de vaillance à cette âge tout en sachant qu'il allait mourir . Une mort des plus digne , la passion pour son peuple qui la guidée pendant le combat , les flash backs de c'est élèves durant les prises de concisence . Cette mort était pour moi magnifique et indescriptible même si le Sandaime n'est pas mon perso favori.


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] EmptySam 26 Mai 2007 - 17:36

Pour moi c'est pareil, trop émouvant, il a la classe le Sarutobi
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] EmptySam 26 Mai 2007 - 19:47

Ce n'est pas toi qui disait que les topics de ce degré était n'importe quoi car tout le monde foutait le bordel et ne faisait que d'en créer 50/jours^^

Pour moi chaque shinobi ont été mot dignement, que ça soit sarutobi pour son village, hayate aussi ou bien tous les ninja du village.
Mais celui d'obito est aussi brave par sa force peu élevé et a tenu quand meme courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Invité
Invité




Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] EmptySam 26 Mai 2007 - 20:01

Il ne faut pas tout mettre dans le même sac. Je trouve qu'il y a beaucoup à dire sur certains sujets comme d'autres peuvent etre très pauvres. De toute façon, je ne pense pas que cette rubrique soit uniquement destinée aux hypothèses .. Enfin bref, tout cela relève de la subjectivité de l'individu et je n'oblige personne à penser comme moi. La parenthèse est fermée, revenons au sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] EmptyDim 27 Mai 2007 - 1:54

Juste un truc comme ça HoffSoN-iDoLo il me semble que tu n'as pas lu les scans, donc précise le bien dans le titre du topic au moins.
Sinon tu risques d'être méga-spoilé sur tout les morts de Naruto Shippuuden.

Enfin moi j'dis ça j'dis rien Copyright Yumi.

J'ai déjà effacé un spoil.

Edit :
Deux xP
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] EmptyDim 27 Mai 2007 - 2:28

RAAAAAAH nan Kiby c'est pas juste!! :cry1:

Bon ben je vais refaire mon poste mais sans spoil...

Je disais donc que je n'arrive pas à me décider sur quelle mort est la plus glorieuse, par exemple celle de Zabuza est pas mal (même mythique en animé!)
Mais celle de Kimimaro est assez dramatique aussi: un homme qui va jusqu'à sacrifier le peu de vie qui lui restait pour un type qui finalement n'en a rien à battre de lui... surtout quand il dit qu'il sera éternellement dans le coeur d'Oro, faudrait déjà qu'il en ait un de coeur! Mais comme l'a si bien dit Gaara: "on peu être conscient de cette noirceur (celle de l'âme d'Oro ici) mais la préférer à la solitude."
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] EmptyDim 27 Mai 2007 - 3:25

Pour moi, c'est Yondaime... Et oui, car il se ferait passer pour mort, afin de realiser son destin. Bon ou pas, il aurait sacrifié sa vie, sa famille, son amour pour konoha... Si toutefois il n'y a pas de gloire là dedans, on garderait le souvenir de son courage.
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Empty
MessageSujet: Quelle est pour vous la mort la plus brave et glorieuse?   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:20

La mort de Yondaime est la plus brave selon moi, combattre le plus puissant Bijuu et réussir à le calmer est surpuissant, top classe. Il se sacrifie pour tout le village (comparé aux autres à part sarutobi) et gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:29

Lol kiby^^ merci de ton intervention qui partait d'un bon sentiment, mais j'ai lu les scans et je me rends compte que j'ai effectivement oublié quelqu'un ...

Jsuppose que c'est trop tard pour modifier le sondage ..
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:43

Il n'est jamais trop tard, demandes nous et on changera le sondage.

J'aurais aimé parler de la mort de mon perso préfèré mais la loi anti spoil Kiby 2007 m'en interdit :badegg:
Bref de plus cette mort arrive bientot dans les épisodes.

Alors j'attend les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
k0n
Elève à l'académie
k0n


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:47

Moi j'hésite entre Sarutobei et Yondaime mais j'ai choisit Yondaime quand meme :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:40

Citation :
Pour moi, c'est Yondaime... Et oui, car il se ferait passer pour mort, afin de realiser son destin. Bon ou pas, il aurait sacrifié sa vie, sa famille, son amour pour konoha... Si toutefois il n'y a pas de gloire là dedans, on garderait le souvenir de son courage.

Ce qui me dérange un peu, c'est qu'on ne la voit pas sa mort dans le manga :s mais bon, ça donne un coté mystérieux et noble à son décès (ça me fait penser à une légende presque) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:41

Bon ben maintenant qu'on peut parler des morts de Next Gen tranquille ^^

Je trouve que la mort la plus brave et la plus glorieuse est celle de Sarutobi/Sandaime qui donne sa vie (et même pire que ça puisqu'il pactise avec le Dieu de la Mort) pour protéger son village, ses habitants, la volonté du Feu de Konoha ^^

Ceci dit, la plus émouvante pour moi c'est la mort d'Asuma, même si il est mort pour protéger le "roi" (les générations futures de Konoha, et donc son propre fils) il ne l'a pas fait directement.

Et bien sûr j'oublie pas Chiyo-baa qui a donné sa vie pour ressuciter Gaara le Kazekage ^^ C'était une mort digne d'un grand shinobi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:51

Pour la mort le plus brave, je dirais soit celle de Sarutobi, soit celle de Yondaime (parce qu'ils ont tous les deux donnés leurs vies pour protéger le village). Mais comme Sandaine était beaucoup plus vieux, ils n'avait plus grand chose à faire, contrairement à Yondaime qui était jeune et s'est sacrifié quand même, je vote donc pour la mort de Yondaime

Par contre comme l'a dit Kiby, la mort le plus émouvantes est sans aucun doute celle d'Asuma :cry2:

Mais je rajouterais encore une chose, Kakuzu a eu l'honneur d'être la première personne à mourir du Rasenshuriken +1**


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:51

A l'attaque :superman:

Pour moi la mort la plus triste est celle de Sasori car je l'adorais, il était super fort et avait beaucoup de pièges avec lui, il avait toujours un plan de rechange, mais il a fait une erreur :cry2: et une seule ce qui l'a tué :cry2:

Sinon la plus brave serait pour moi celle de Asuma sans discuter, il a fait de son mieux mais n'a pas pu faire la mission comme il fallait. Il était fort.

Voila
:nothing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:07

Ben en fait, la mort de Sasori est un peu ambigue ... on a plutôt l'impression qu'il s'est laissé faire puisqu'il semblerait qu'il n'ait pas voulu éviter l'attaque ... :what: :what:

Une mort bien mystérieuse, oué, oué ... :scorn: :scorn:
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:40

pour moi la mort digne d'un shinobi est celle d'obito : il est mort heureux en sauvant rin ( son amours ) mais également celle de son ami kakashi !

Si je devait mourrir , j'éssayerai de sauver les personnes qui me sont chères !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:53

D'un autre coté, Obito n'a sauvé que 2 personnes alors que Sarutobi ou Yondaime ont sauvé tout leur village, mais c'est vrai qu'on pourrait considérer qu'ils n'ont fait que leur "leur devoir d'Hokage" ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamatô-Taïchô
Elève à l'académie
Yamatô-Taïchô


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:19

J'avoue que je vais chercher loin car pour moi ca en vaut la peine,je vais voter pour la mort ou plutot le sacrifice du frêre jumeau du pére de Hinata,c'est à dire Hyuuga Hizashi,pére de Neji et tout deux venant de la branche parallèle.Je dirais que ce fut une mort trés injuste mais ô combien brave et courageuse.


PS:Je trouve que kishimoto a bien reussi sont coup en mettant la marque de ceux qui appartiennent a la branche parallèle sur le front,elle fait ressentir de la peine quand on les voit sans leur bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:41

Mais enfin, se sacrifier alors qu'on est vieux, malade ou qu'on se sent inutile recquiert moins de courage que se sacrifier dans la force de la jeunesse, surtout quand on est le ninja le plus puissant du monde.
Yondaime est le plus brave de ce point de vue là.
Même si pour ma part je pense qu'il n'est pas mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:45

Jcrois que je l'ai déjà dis plus haut, mais ce qui me gène avec Yondaime, c'est qu'on ait pas pu voir sa mort et donc, on n'a pas pu assister à sa bravoure et à son courage. On ne fait que l'imaginer .. :goutte:

Sinon, oui, je suis d'accord sa mort a surement été plus glorieuse et plus brave que cette du vieux Sarutobi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] EmptyMar 29 Mai 2007 - 10:29

Tres juste HoffSoN-iDoLo, il est devenue une legende.
Le plus grand de tous les ninjas qui a combattu le plus puissant des démons...

Meme si on ne sait presque rien du combat, la bravoure et le courage ne manquaient pas a l'appel. S'attaquer a un monstre comme kyuubi, necessite je crois un peu plus de courage que de s'attaquer a un membre de l'Akatsuki.
Ce combat est incomparable.



En fait si, il est peut etre comparable a celui de Shodaime et Madara (qui utilisait kyuubi)
Revenir en haut Aller en bas
garuto07
Elève à l'académie
garuto07


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : a suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:56

moi perso je pense que c'est celle de yondaime parceque il le savait déja qu'il allait mourir façe a kyubi mais gace a sa bravoure il a pu sauver le village et moi je pense que c'est bien mais j'hesité quand même entre sandaime et yondaime car sandaime a eu une belle mort aux yeux de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:17

MA pour moi c'est Haku qui c'est sacrifié pour sauver zabuza mourr pou sauver un autre, ça c'est beau.Bon d'accord Zabuza est mort pas lontemps après mais il a ralonger sa vie de 5min c'est déja ça :beatshot: :beatplaster:
Nan mais tout ça pour dire que j'ai même faillis pleuré, et ma soeur elle a pleurer(RTVA je sais) :cry1: :toosad: comme c'est touchant^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonytony
Elève à l'académie
Tonytony


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2006

Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] EmptyMer 30 Mai 2007 - 2:20

Obiwan sans hésitation :beatbrick:


sinon a propos de Rin y'a un topic ou pas parce que elle doit encore être en vie non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croquemonster.com?ref=Tonytony
Contenu sponsorisé





Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]   Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle Desperate Housewives êtes-vous ?
» Toi aussi, poste des trucs à la con /!\ 56k
» Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?
» Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?
» Un récit pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: