Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilhidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ?

Aller en bas 
+9
kura
Kaito59
darknesss
Wõ-Shi
goldenrookie
Shivangel
Hokage-Echizen
Attila
kenshin sama
13 participants
AuteurMessage
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ? Empty
MessageSujet: hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ?   hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:21

alors comme ce soir je suis motivé a écrire je fais ce topic que j'ai dans mon sac de puis un moment,

la question c'est.....ben lisez le titre

et je vais donc balancer mon avis

alors pour moi oui il vont être remplacé plusieurs choses laisse a pensez cette hypothèse :

-alors déja tobi qui remplace sasori ce n'est pour moi pas un hazard

-de deux deidara est pour moi le remplacent de oro car il n'était pas a 3 dans la même équipe se serai incohérent et il ne peut pas être l'ancien cohéquipier de zetsu sinon il le serait toujours

-de trois l'espèce de moine demande a kakazu "pourquoi il n'a pas tuer hidan comme c'est ancien cohéquipier" se qui laisse a penser qu'il y en a eu plusieurs et qu'ils on tous été rempalcé donc pourquoi pas hidan et kakazu

donc voila donné votre avis et n'oublier pas d'argumenter s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ? Empty
MessageSujet: Re: hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ?   hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:28

Euh ... pas terrible comme topic sérieux ... moi qui suis d'ordinaire pour les nouveaux sujets ..

Ya pas grand chose à débattre ... Deidara est le remplaçant d'Oro, ce n'est pas une nouveauté (il s'est barré depuis perpet') et Tobi est sencé remplacer Sasori ... Yen a un qui ait mort, l'autre trainait dans le coin ...

Hidan et Kakuzu? Ba ils sont morts ... à mon avis, l'Akatsuki accepte pas n'importe qui ... donc jvois pas pourquoi ils devraient etre "remplacés" (pas tout de suite en tout cas).

Bon, jcrois qu'en une réponse, j'ai dis au moins 50% des choses qu'on pouvait dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ? Empty
MessageSujet: Re: hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ?   hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ? EmptyMer 23 Mai 2007 - 1:13

Déjà on est pas sûr à 100% qu'Hidan soit définitivement HS, généralement dans les histoires pour qu'un méchant soit définitivement hors d'état de nuire faut le tuer, sinon il reviendra tôt ou tard, donc il est possible que Zetsu récupère Hidan et que ce dernier se fasse recoudre, mais de façon moins efficace que la couture de Kakuzu, ce qui aurait pour effet d'avoir un Hidan mutilé à la Chucky!
Ensuite pour Kakuzu ça ce corse un peu, en fait il ne pourra être remplacé que si sa bague est tombée de son doigt quand Kakashi l'a achevé, si elle est restée accrochée alors c'est mort vu qu'elle sera à Konoha, si vous vous souvenez bien quand Sasori est mort sa bague est, par chance pour l'Aka, tombée de son doigt et il a pu être remplacé par Tobi.
Maintenant si la bague de Kakuzu a été retrouvée il y aura forcement un remplaçant, et sûrement un toubib car c'était entre autre la fonction de Kakuzu, reste à savoir qui (moi je pencherais pour Kabuto, mais ça n"engage que moi!).
Revenir en haut Aller en bas
Hokage-Echizen
Elève à l'académie



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2007

hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ? Empty
MessageSujet: Re: hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ?   hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ? EmptyMer 23 Mai 2007 - 7:49

Obligé qu'il se fassent remplacé... Sinon comment extraire les Bijuus? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ? Empty
MessageSujet: Re: hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ?   hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ? EmptyMer 23 Mai 2007 - 8:28

Hokage-Echizen a écrit:
Obligé qu'il se fassent remplacé... Sinon comment extraire les Bijuus? Very Happy

De la meme facon qu'ils ont fait pour extraire le gars de Kisame sans eux deux......pffff puis on va ptetre pas remplacer les membres indefiniment sinon ca se termine jamais, il reste quand meme 7 membres encore pour l'instant...sinon Kabuto peut se ramener avec la bague d'Orochimaru vu qu'il est censé etre mort maintenant
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ? Empty
MessageSujet: Re: hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ?   hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ? EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:27

Citation :
Hokage-Echizen a écrit:
Obligé qu'il se fassent remplacé... Sinon comment extraire les Bijuus?


De la meme facon qu'ils ont fait pour extraire le gars de Kisame sans eux deux......pffff puis on va ptetre pas remplacer les membres indefiniment sinon ca se termine jamais, il reste quand meme 7 membres encore pour l'instant...sinon Kabuto peut se ramener avec la bague d'Orochimaru vu qu'il est censé etre mort maintenant

je suis daccord , a force de remplacer , remplacer , remplacer ... on en sort plus. C' est vrai que personne n'a envi de voir naruto s'arrété , mais il faudra bien un jour que sa se finisse ! Tué 7 membres de l'akatsuki sa va etre très long ... donc s'il y en a 9 ou 10 c'est interminabe ...
Revenir en haut Aller en bas
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ? Empty
MessageSujet: Re: hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ?   hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ? EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:43

Moi j'dit qu'il ne fait et ne feras plus partit de l'histoire !!C'est vrai quoi!! il décapité,dans un trous de 10mettre de profondeur et comme si sa suffisait pas il est dans lieux ou personne pouras venir le chercher.Bon EN PLUS le "chef" le dit bien "ils sont morts". Alors soit Hidan enterré dans son trou etait encore en vie est le chef c'est charger(comme il avait la flem de recoudre tout son corps :bigsmile: ) a ce qu'il FERME SA...bouche ou bien shikamaru la belle est bien tué :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ? Empty
MessageSujet: Re: hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ?   hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ? EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:50

Perso ils seront pas remplacés. Parce que deja des ninjas qui ont le niveau, et le dessein d'entrer dans l'aka, y'en a pas des masses.

De 2, si on en remet a chaque fois, on s'en sortira pas.

De 3, la bague est un élément symbolique voire indispensable a l'objectif de l'aka: Tobi a recupéré la bague de Sasori.

Et pour Hidan et kazuzu? Surtout qu'eux ils sont bel et bien morts, pour moi. Kazuzu, lui l'est objectivement.
Hidan est découpé en morceaux, il reste en gros sa tête, il moisi au fond d'une forêt que PERSONNE ne connait...même les gens de konoha y vont jamais en gros, et seule une famille vient surveille de temps en temps. Personne ne sait qu'il est entérré la (a 10 m sous le sol en plus....)

En plus comme vous avez pu le voir dans le dernier chap, ils extraient quand même le bijuu d'un gars.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito59
Genin
Kaito59


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : In any other world...
Date d'inscription : 26/04/2007

hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ? Empty
MessageSujet: Re: hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ?   hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ? EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:04

Hidan & Kakuzu ne seront sûrement pas remplacés si l'on ne retrouve pas leur bague en effet. La preuve :

Deidera a certe remplacer Orochimaru en tant que coéquipier de Sasori mais étant donner qu'Oro a garder sa bague, Deidera a du recevoir une autre bague, d'un autre ex-membre de l'Akatsuki, d'où le fait qu'ils soient 9 & non 10 lors de leur première apparition.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ? Empty
MessageSujet: Re: hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ?   hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ? EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:23

ben en fait je ne pense pas qu'ils soie remplacé :

-l'aka n'a pas eu besoin d'eux pour extraire le bijuu a 4 queues tout comme ils n'ont pas eu besoin d'oro lors de la capture des précédent bijuu!

-ensuite il y' a au moin 4 bijuu de capturer donc sachant que au départ il y'en en avait un pour chaque membre l'aka pourrai continuer a fonctionner avec 5 membre (si le chef zetsu et l'inconnu(e) si mettent)

- les membre de l'aka font tous partit du bingo book (hormis tobi encore assez mistérieux )donc peut de personne a poivoir concourir !

-sa rend l'axe akatsuki interminable! :angry:

-je ne voit pas l'intérret de l'aka a recruter 2 nouveaux membres alors qu'il y'a encore 5 bijuu maximum a capturer je pense que sa ne dérangera pas itachi et kisame d'en prendre un de plus chacun ^^ !

- de plus il vaut mieux etre 7 que 9 a partager le gateau si ils réussissent leurs objectifs non ?

-si jamais nouveau membre il y'a je pense a kabuto mais sont arrivée et plus qu'hypotétique .....
Revenir en haut Aller en bas
Hokage-Echizen
Elève à l'académie



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2007

hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ? Empty
MessageSujet: Re: hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ?   hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ? EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:43

Pour savoir vous croyez pas qu'ils vont les sceller en eux les bijuus? Car si c'est le cas 9 c'est le nombre ^^ xD Donc ca soutient quand même qu'ils se feront remplacer!!
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ? Empty
MessageSujet: Re: hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ?   hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ? EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:47

Je ne vois pas le but de les remplasser(un ou deux ninja de plus anéhantis par Konoha^^)Car il ont bientoty acompli leur objectif et auront donc moins à ce partager.
Enfin le chef n'a pas l'air de ce préocuper d'eux il dit même que Hidan est mort(je le croyais invincible???).
Pour ce qui est de leur utilité pour éxtraire les bijuus c'est discutable.Il y a 10 doigts et "seulement" 9 membres alors je pense qu'il ne sont pas vitaux pour cela mais juste que ça prendra plus de temps 4 jour au lieu de 3, c'est pas la mort :bigsmile: .Ce sont des ninjas après tout, il sont fort et vaillant.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ? Empty
MessageSujet: Re: hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ?   hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ? EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:58

Hokage-Echizen a écrit:
Pour savoir vous croyez pas qu'ils vont les sceller en eux les bijuus? Car si c'est le cas 9 c'est le nombre ^^ xD Donc ca soutient quand même qu'ils se feront remplacer!!

je suis assez d'accord avec toi une fois tout les démon choppé si il ne sont pas 9 il leur en restera 2 sur les bras et je ne pense pas qu'une personne puisse porter 2 démon, sa fait donc a argument de plus pour
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ? Empty
MessageSujet: Re: hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ?   hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ? EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:11

Citation :
Il y a 10 doigts et "seulement" 9 membres alors je pense qu'il ne sont pas vitaux pour cela

A l'origine l'aka est 10 avec oro et a donc 10 bagues.

Reï, le Zéro, pouce droit du Leader.
Sei, le Dragon Bleu/Vert, index droit de Deidara.
Haku, le Blanc, majeur droit du membre inconnu aux cheveux bleus.
Shu, le Sanguinaire, annulaire droit d'Itachi
Kai, la Tortue Mystérieuse, auriculaire droit de Zetsu
Ku, le Vide, auriculaire gauche d'Orochimaru
Nan, le Sud, index gauche de Kisame
Hoku, le Nord, majeur gauche de Kakuzu.
San, le Trois, annulaire de Hidan
Gyoku, la Perle, pouce gauche de Tobi
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Eric Cartman
Elève à l'académie
Eric Cartman


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Dans une pizzeria!!!!
Date d'inscription : 15/05/2007

hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ? Empty
MessageSujet: Re: hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ?   hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:31

Remplaces... moi je vois pas trop l utilite bon peut etre pour les extractions mais sinon en ce moment ils sont 8 a l akatsuki(tous ceux qu on connait+les deux inconnus et le boss)si jamais il les remplacent ils seront 10!! et les demons y en a que 9...
Revenir en haut Aller en bas
http://butterstweek.skyblog.com/
garuto07
Elève à l'académie
garuto07


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : a suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2007

hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ? Empty
MessageSujet: Re: hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ?   hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:44

moi si il y a en un qui devrait être remplacer sa serait hidan et non pas hidan etr kakuzu parceque déja d'une kakuzu et décapiter et il est a konoha donc pour le récupérer sa va être cheud mais hidan on peut toujours reprendre sa bague il suffit juste d'enlevait toutes les pierres que shikamaru lui a fait tonber dessus mais aprés on verra bien car il y aura peut-être trop de menbres je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ? Empty
MessageSujet: Re: hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ?   hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:44

Eric Cartman a écrit:
Remplaces... moi je vois pas trop l utilite bon peut etre pour les extractions mais sinon en ce moment ils sont 8 a l akatsuki(tous ceux qu on connait+les deux inconnus et le boss)si jamais il les remplacent ils seront 10!! et les demons y en a que 9...

Moi je t'invite a essayer de recompter : Kisame +Itachi= 2
Deidara+Tobi =2 ------> 4
Le chef +L'inconnu = 2 -----> 6
+ Zetsu = 7

Ils sont 7 pas 8...... de plus a la base ils étaient 10 avec Orochimaru, puis maintenant il y a plus de membres que de démons c'est pas vraiment un prbleme donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ? Empty
MessageSujet: Re: hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ?   hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hidan / kakazu remplacer ou pas dans l'aka ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la technique d'hidan
» présentation de hidan
» Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade"
» Voyage dans le Forum de la NCT !
» Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: