Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 295 - prediction, raw et trad NCT Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT

Aller en bas 
+54
shikamaru15
barbatouffe
Itachi-san
Thominus
greggorynque
Banawi
frederik_sama
Xadrial
t0uFfman
zaku22
Bankaï
Garaage
Jy-san
Bunshin-kakashi
saichen
c3nc3
Dark
hinata san
ludo-kun
Sylac
shino94
Hokage-Naruto2
Shiby
Kiana
punisher
na3l
farbo
darknesss
Aada
hinata chan
|rioN
limaky
Vade
Ishi-sama
nathanael
ludO723
Dark Uchiwa
Iorek
Styx Uchiha
M3tr0iI)
Sakura-chiaaan
orunitia
takatoukité
Kabuto
le_haineux
JOkE
micchia
Gin
excel
mastahwolf
Yom
Skykiller
Itachi Uchiha_33
devil
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Jo
Invité




Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT EmptySam 11 Fév 2006 - 15:58

Voilà le nouveau topic pasque 48 pages ça fait beaucoup ^^
Ici, ça cause du prochain chapitre... donc :
- des hypothèses,
- du raw, qui sera posté ici et pas dans un autre topic,
- l'avis sur le chapitre,
- la trad NCT
- l'avis sur la trad,
- etc.

à vous :P
Revenir en haut Aller en bas
devil
Chuunin
devil


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : en france de nouveaux
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT EmptySam 11 Fév 2006 - 16:13

mais pourquoi avoir supprimer le topic jeudi ? pour le remettre samedi ? bof...**

enfin , vivement jeudi ^^* , je pense que l'attaque de naruto constitera en envoyer la boule sur orochimaru et lorsque celui ci essayera de l'esquiver et bien elle se désagregera comme une bombe , orochimaru sera prit dans l'explosion et aie aie sa fera mal .
on va avoir enconre droit a un yamoto qui se protegera vec une barque lol , un sai qui va se chier dessus .
j'espere des révelation de la part de kabuto sur orochimaru et sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Jo
Invité




Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT EmptySam 11 Fév 2006 - 16:18

devil a écrit:
mais pourquoi avoir supprimer le topic jeudi ? pour le remettre samedi ? bof...**

expliquation ^^*

ludo-kun a écrit:
moi je dis qu'il aurait fallu continuer vos spéculations sur le topic du 293 XD*66 il vient à peine de sortir que ça part en délire sur le suivant. des commentaires sur la trad aurait été bien vu.

à l'avenir, seuls les modos et admins auront le droit de créer le topic du prochain chapitre... de plus, cela a déjà été signaler quelques chapitres auparavant.

je laisse exceptionnellement ce topic, toutefois, lors du prochain chapitre (le 295), si un topic est créé par quelqu'un d'autre qui ne fait pas parti du staff admin, supprimer sans préavis.

Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT Pissedunez8fl

et voilà puis le topic de jeudi était uniquement des prévisions alors qu'on fait tout sur le même topic :P


Dernière édition par le Mer 15 Fév 2006 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha_33
Genin
Itachi Uchiha_33


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2006

Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT EmptySam 11 Fév 2006 - 16:36

koi prédire ?.... cpasmouaaaaa* qu'on puisse voir oro ENFIN en DIFFICULTES !!! yen a marre qu'il s'amuse et qu'il tourne autour de Kyubi en souriant ! je ve voir la même tête appeuré que lorsque Tsunade s'était déchaîné contre lui !!!! là c pas trop le cas, Saî je m'en moque un peut, il sert à rien kcccc* XD*66 et que Yamato continu à rester tranquille =ne pas tenter de controler naruto avant qu'il ait pu défoncer oro !!! boummm** et un truc que je me demande...Tsunade dit a yamato qu'il devra contoler Naruto au cas ou et que c par son pouvoir qu'il a été choisi, puis elle dit en gros : "par chance il porte le pendentif du premier"
mais vu qu'il c tranformé, ça a déchiré ces vêtements devenur trop petit XD*66 donc le collier c pareil l'est trop petit donc logiquement il aurait du s'arracher mais bon ça deviendrais trop compliqué pour hihi* si il devait prendre en compte tout ces détails censored* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT EmptySam 11 Fév 2006 - 16:56

en tout cas si le collier est censé empêcher les transformations, elle s'est faite arnaquée ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
Yom
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2006

Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT EmptySam 11 Fév 2006 - 17:01

Mon dernier msg sur le dernier topic... Je m'etais trompé d'image, et je pouvais pas editer vu que c'etait verrouillé, donc je le re-poste ici

Preuve absolue que Kyuubi fait un rasengan :

Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT Narutot261311hs.th

On voit bien que lorsque Naruto est en mode Kyuubi, le rasengan se forme à partir des bulles des chakra... Donc c'est clair, par de doute à avoir... pour les sceptiques, regardez les queues de Kyuubi : elles concentrent le chakra :

Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT 16170du.th

Quant au chakra de Kyuubi, je pense qu'il brule, c'est pas le sang qui est acide... Quand Naruto sort une queue contre Sasuke, il n'est pas couvert de sang, et pourtant il fait bouillir et s'evaporer l'eau... Regardez les images et les bruitages :

Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT Narutot261032ky.th Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT Narutot261058fe.th

Sinon les vetements de Naruto ne se sont pas arrachés, c'est pas Hulk... C'est juste que l'enveloppe de chakra est couverte de sang, mais les fringues de Naruto sont avec Naruto, c'est à dire en dessous de l'enveloppe...

Dernier truc : Ya une sorte d'incohérence : Oro a craché une sorte de Bunshin de serpents (enfin, je pense que c'est un bunshin vu qu'il semble etre fait de serpents, pis il a pas de jambes mais une queue de serpent...) Mais apres l'interlude avec Yamato et Sakura, il reste plus qu'un seul Oro, qui a des jambes... Alors :
-Soit c'est celui qui s'est fait couper en 2, à qui il a poussé des jambes dry* et l'autre s'est fait cramer par le bras de Kyuubi... Dans ce cas, le survivant n'etait pas un Bunshin...
-Soit c'est celui qui retenait le bras de Kyuubi, et dans ce cas, comment a-t-il repoussé le bras, et qu'est devenu celui qui a frappé Kyuubi, et d'ailleurs, pourquoi avoir recollé les 2 morceaux de celui là s'il devait disparaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT EmptySam 11 Fév 2006 - 17:16

en effet c'est pas con ce que tu dis pour le rasengan ...pis ça au moins on a peut-être une chance d'en être sûr au prochain chapitre ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT EmptySam 11 Fév 2006 - 20:00

mais n'importe quoi ...ca se voit bien que c'est un melange de sang de chakra et de ramen
Revenir en haut Aller en bas
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT EmptySam 11 Fév 2006 - 20:40

justement, vu que maintenant le rasengan ça sert à faire le ramen ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
excel
Genin
excel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2006

Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT EmptySam 11 Fév 2006 - 20:43

oué pas bete sa pourrait y ressembler, mais sa serais mieux une new technique quand meme lol

en meme temps sa me fait penser que c'est bizarre que sasuke aie pas copier avec son rasengan de naruto il l'aurait bien dégommé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
Gin
Senseï
Gin


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : sous ma penne ...et sur irc
Date d'inscription : 11/02/2006

Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT EmptySam 11 Fév 2006 - 21:01

dans un avenir proche je pense que la thechnique de naruto c'est un peut comme une des echnique de sangoku qui consiste a absorbé l'energie e tout etre vivant (mais la en beaucoups plus petit Very Happy )

et dans un avenir plus loin je pense que nauto va tuer et qu'apres on va pouvoir admirer la plus grande de toutes les bastons de naruto cad entre naruto et sasuke Smile

tuer ou blesse tres gravement oro Very Happy car c'est vrais que sa serai domage qu'il meurent , il doit se repentir de ses crime
rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://iznogoed.monserveurperso.com
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT EmptySam 11 Fév 2006 - 21:13

mouais ça serait abusé qu'il nous sorte un Genkidama quand même ; ) ça serait pas tellement original.

Et perso je préfère qu'Oro meurt parce que je vois pas trop comment on peut l'emprisonner ce mec ... on sera jamais tranquille ...déjà même si il meurt moi j'aurais toujours un doute ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
Itachi Uchiha_33
Genin
Itachi Uchiha_33


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2006

Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT EmptySam 11 Fév 2006 - 22:19

je pense pas que le sharingan puisse copier le rasengan (c ce kil ve dire je crois) Yondaime a mis 3 ans pour la maitriser alors c pas sasuke juste avec son sharingan, qui va pouvoir le copier...c une technique spécial c tout

le_haineux< Ouais ça se trouve sera peut etre bien blessé et comme ça il prendra le corps de sasuke, ça fera une raison de plus mdr bien que j epense qu'il s'en tirera comme dab cette oro, il va repousser à volonté, je pense qu'il ne peut plus être blessé aussi facilement qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
micchia
Genin
micchia


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : de retour parmi vous
Date d'inscription : 22/12/2005

Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT EmptySam 11 Fév 2006 - 22:25

Itachi Uchiha_33 a écrit:
je pense pas que le sharingan puisse copier le rasengan (c ce kil ve dire je crois) Yondaime a mis 3 ans pour la maitriser alors c pas sasuke juste avec son sharingan, qui va pouvoir le copier...c une technique spécial c tout

le_haineux< Ouais ça se trouve sera peut etre bien blessé et comme ça il prendra le corps de sasuke, ça fera une raison de plus mdr bien que j epense qu'il s'en tirera comme dab cette oro, il va repousser à volonté, je pense qu'il ne peut plus être blessé aussi facilement qu'avant...

moé en même tant sasuke il a bien copieé l'art de lee,et pis naruto il a aprit le rasengan en très peu de tempd,donc bon tu sais... mais en même temps,on a pas souvent vu des rivaux utiliser les même techniques...donc oui je doute aussi que sasuke utilise le rasengan.

et la boule,je doute que ça soit un genkidama ^^
je vois ça plutot comme une boule de chakkra du genre du rasengan (voir même le rasengan en effet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
JOkE
Elève à l'académie
JOkE


Nombre de messages : 16
Localisation : BA ici ou ... Team : G9A, Nick : JOkE ;)
Date d'inscription : 29/01/2006

Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT EmptyDim 12 Fév 2006 - 1:30

lol les postes Smile

Je pense que la boule c'est un concentré de chez concentré de rasengan avec masse de chakra du rouquin rulezzz*** c'est vrai que ca doit faire mal mais bon, Oro il fait des trucs de ouf ya des serpents partout, il se fait couper en deux et hop tranquile il se reforme, moi perso je ne c'est plus si c'est un vrai humain ou si il n'y à que des clones. enfin bref ca me rappel le mechant Evil or Very Mad dans Terminator 2, celui qui fait ce qu'il veut avec son corps.

JOkE
Revenir en haut Aller en bas
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT EmptyDim 12 Fév 2006 - 1:34

Bon bah alors alors ya plus qu'à mettre Oro dans un lac de lave en fusion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
Gin
Senseï
Gin


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : sous ma penne ...et sur irc
Date d'inscription : 11/02/2006

Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT EmptyDim 12 Fév 2006 - 1:35

ho je sais !! i

naruto va le tuer (avec du mal ) mais sa ne sera qu'un clone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://iznogoed.monserveurperso.com
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT EmptyDim 12 Fév 2006 - 1:40

hum j'espère pas parce que vu le nombre de fois que hihi* nous a fait le coup avec le corps d'Oro (Anko se bat contre un clone, pareil pour Sasuke etc ...) là ça serait la fois de trop ...

sur ce, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
le_haineux
Genin
le_haineux


Nombre de messages : 128
Localisation : Le monde inférieur
Date d'inscription : 03/02/2006

Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT EmptyDim 12 Fév 2006 - 1:54

Je suis sur que la suite nous réserve des surprises. Je suis persuadé que la force du kyubi à quatre queues n'est pas encore révélée, ou alors très peu. Je vois venir une grande défaite pour oro mais ej crois qu'il va s'en sortir encore.
Enfin je sens que le kyubi à quatre queues va se rapprocher du personnage du petit bu dans dbz: ca va être un gros psychopathe et on va pouvoir découvrir ses vrais pouvoirs dans le prochain chapitre. Oro va se faire prendre par surprise j'en suis sur et il va enfin comprendre, pour la première fois de sa vie, ce qu'est la signification du mot "peur"
Revenir en haut Aller en bas
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT EmptyDim 12 Fév 2006 - 2:05

ce qui me chagrine dans le fait de dire que Naruto va battre Oro (même s'il ne le tue pas) c'est que normalement cela reviendrait à dire que Sasuke est également plus fort qu'Oro (je sais que ça prouve rien mais en toute logique si après il y a un combat Naruto vs Sasuke, le combat ne peut pas être plus facile pour Naruto que le précédent, c'est la logique de tous les mangas, les combats sont toujours de plus en plus durs ...).

Or je vois mal Oro rester avec quelqu'un de plus fort que lui ...et encore moins Sasuke rester avec quelqu'un de moins fort car son seul but c'est d'avoir plus de pouvoir ..enfin ...bon cette fois je vais vraiment me pieuter ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
devil
Chuunin
devil


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : en france de nouveaux
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT EmptyDim 12 Fév 2006 - 2:09

non oro crevera de la main de itachi a mon avit , ou d'un membre de l'aka , ces eux meme qui le dise .
et puis je voit bien itachi sauvé son ptit frere des griffe de oro , suis sur kil va changer de camp a la fin .
en tout cas sa serai con kil creve pour rien oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT EmptyDim 12 Fév 2006 - 2:15

Citation :
non oro crevera de la main de itachi a mon avit , ou d'un membre de l'aka , ces eux meme qui le dise .
-Non, Orochimaru crèvera de la main de Naruto, il l'a dit, et Masashi nous fera un plaisir de nous livrer cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Senseï
Gin


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : sous ma penne ...et sur irc
Date d'inscription : 11/02/2006

Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT EmptyDim 12 Fév 2006 - 2:44

Kabuto a écrit:
Citation :
non oro crevera de la main de itachi a mon avit , ou d'un membre de l'aka , ces eux meme qui le dise .
-Non, Orochimaru crèvera de la main de Naruto, il l'a dit, et Masashi nous fera un plaisir de nous livrer cette scène.

et d'ou te vient cette info ??
car la si se qe tu dis est vrai sa change tout
en meme temps cela ne veut pas dire que naruto le tura dansle prochain chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://iznogoed.monserveurperso.com
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT EmptyDim 12 Fév 2006 - 6:48

je ne sais pas si on peut dire que Naruto va tuer Oro ou pas : le combat me paraît très ouvert, et tout semble possible... cependant, il faut bien noter que Naruto n'est pas dans un état où il se contrôle, et dans un combat, la stratégie, c'est important aussi, et là il se bat contre Oro quand-même... c'est un petit malin, Oro!!! ^^*

sinon au passage, j'aimerais bien savoir ce que devient Saï, ce que vont faire Yamato, Sakura et Kabuto, et aussi ce que fait Sasuke à ce moment-là de l'histoire... dribble* ça fait beaucoup de choses en 20 pages... huhh?88 le hihi* sait vraiment entretenir le suspense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT EmptyDim 12 Fév 2006 - 11:30

tu veux vraiment savoir ce qu'il fait en ce moment ^^* ? ok je sors ...

non mais sinon plus j'y pense plus la thèse du retour de Sasule au chapitre 300 est crédible, ça laisse le temps au combat entre Oro et Naruto de suffisamment évoluer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
Contenu sponsorisé





Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 292 - prediction raw et trad NCT
» Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT
» Naruto 293 - prediction raw et trad NCT
» Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT
» Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: