Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVoyage dans le Forum de la NCT ! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Voyage dans le Forum de la NCT !

Aller en bas 
+7
kakashiatake
zygou
crocs blancs
AC88mm
Ratatouille
Naruto-Bankaï
M3tr0iI)
11 participants

Et toi là ! Ouais toi ! Oustu traines en priorité sur le fofo de la [NCT] ?
Les chaps
Voyage dans le Forum de la NCT ! Vote_lcap8%Voyage dans le Forum de la NCT ! Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Votre avis
Voyage dans le Forum de la NCT ! Vote_lcap50%Voyage dans le Forum de la NCT ! Vote_rcap
 50% [ 12 ]
Les news
Voyage dans le Forum de la NCT ! Vote_lcap0%Voyage dans le Forum de la NCT ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mangas
Voyage dans le Forum de la NCT ! Vote_lcap17%Voyage dans le Forum de la NCT ! Vote_rcap
 17% [ 4 ]
BlaBla
Voyage dans le Forum de la NCT ! Vote_lcap25%Voyage dans le Forum de la NCT ! Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Colos & Wallpaper
Voyage dans le Forum de la NCT ! Vote_lcap0%Voyage dans le Forum de la NCT ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Créations
Voyage dans le Forum de la NCT ! Vote_lcap0%Voyage dans le Forum de la NCT ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Musiques
Voyage dans le Forum de la NCT ! Vote_lcap0%Voyage dans le Forum de la NCT ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Films
Voyage dans le Forum de la NCT ! Vote_lcap0%Voyage dans le Forum de la NCT ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bouquins
Voyage dans le Forum de la NCT ! Vote_lcap0%Voyage dans le Forum de la NCT ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Voyage dans le Forum de la NCT ! Empty
MessageSujet: Voyage dans le Forum de la NCT !   Voyage dans le Forum de la NCT ! EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:25

Bon, comme j'en avais un peu marre de voir que des topics sur les hypotèses naruto ici je me suis dit "tiens si je faisait autre chose" XD Et ben c'est chose fait !

Où allez vous le plus souvent dès que vous vous connectez au forum de la NCT ?

Répondez en mettant d'abords les grandes catégories, puis les topics particuliers et ensuite les grandes catégories ou vous n'allez pratiquement jamais !

Pour ma part je vais direction "Créations" en premier ensuite "Blabla", "Problèmes" (modo oblige ^^), et "La petite maison de l'Akatsuki" (cleaner oblige ^^).

Apres pour les topics je passe pas mal dans mon topic de créations ^^, celui de sunabozu, le topic des Blabla (blabla 1,2,3,4,5...), de temps a autre dans le topic "JEU : Images de Mangas, V3", le topic consacré a Nintendo, blague a la con, les pires hontes/conneries... et d'autre je pense mais je m'en souviens plus ^^

Sinon ceux ou je ne vais pratiquement jamais : BD, Uko, Salon NCT, Recrutement, Bouquins (XD) et voila ^^

Edit : Bon j'ai fait un sondage mais ca en regroupe que 10 des grandes catégories... J'aimerais que vous postiez en étant plus précis svp merci ^^ et pour vous incitez a postez (première fois qu eje dis ca O_o !) dites vous que ca vous fait un post en plus ^^


Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Naruto-Bankaï
Chuunin
Naruto-Bankaï


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Derriere mon pc sur http://n-c-team.com
Date d'inscription : 10/05/2006

Voyage dans le Forum de la NCT ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le Forum de la NCT !   Voyage dans le Forum de la NCT ! EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:27

Moi je vais sourtout dans " mon avis ", ensuite " fims " et enfin " creation".
Met un sondage, ca sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/otaxou/
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Voyage dans le Forum de la NCT ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le Forum de la NCT !   Voyage dans le Forum de la NCT ! EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:35

Je m'interesse d'abord à "Votre avis" , "Chaps" et "Animes"
Je jete un coup d'oeil aux "presentations"
Je vais voir où en sont les topics dans "Creation","films","Musique" et "Bouquins"
Puis je regarde ce qui se dit dans les "pubs" et si on repond à mes topics
Apres Je poste où j'ai des idées.
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Voyage dans le Forum de la NCT ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le Forum de la NCT !   Voyage dans le Forum de la NCT ! EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:12

ben moi je clic sur le lien pour les réponse dans le mail, ou alors je regarde la ou il y a de nouveau sujet qui m'interesse :misdoubt:
Donc il y a pas vraiment de priorité.

J'ai voté avis, il y a des sujet vraiment simpa :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Bankaï
Chuunin
Naruto-Bankaï


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Derriere mon pc sur http://n-c-team.com
Date d'inscription : 10/05/2006

Voyage dans le Forum de la NCT ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le Forum de la NCT !   Voyage dans le Forum de la NCT ! EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:36

Voila, avec le sondage s'est mieux :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/otaxou/
AC88mm
Senseï
AC88mm


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Marne (honte à moi...)
Date d'inscription : 20/04/2006

Voyage dans le Forum de la NCT ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le Forum de la NCT !   Voyage dans le Forum de la NCT ! EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:16

Mangas, Votre Avis et Blabla en priorité.
Après, film, chaps, et le reste au feeling ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgeorges.org/
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Voyage dans le Forum de la NCT ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le Forum de la NCT !   Voyage dans le Forum de la NCT ! EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:22

Ben moi généralement je vais dans "votre avis" et après je vais dans "bla bla".
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Voyage dans le Forum de la NCT ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le Forum de la NCT !   Voyage dans le Forum de la NCT ! EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:24

ben moi c'est exactement pareil que hiso-hiso
en faite je n'avique generalement dans l'ordre
d'abort chap
puis votre avi
pui blala
generalement la ou je passe le plus de tremps c'est votre avi donc j'ai voté ca
et enfin je vait faire un tour dans bouquin film ect ... pour voir si quelque chose m'interesse
mais c'est vrai que je ne passe que tres rarement dans les section salon nct, probleme, creation ect ...
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Voyage dans le Forum de la NCT ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le Forum de la NCT !   Voyage dans le Forum de la NCT ! EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:48

:whaaaat: ya 10 vote pour "Votre avis"

.................................................

:beatshot:

je viens de m'apercevoir que c'est normal puisqu'on est dans le topic "Votre avis"...... :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
hiso-his
Invité




Voyage dans le Forum de la NCT ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le Forum de la NCT !   Voyage dans le Forum de la NCT ! EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:52

M3tr0iI) a écrit:
je viens de m'apercevoir que c'est normal puisqu'on est dans le topic "Votre avis"...... :beatshot:

Alors la je dis BRAVO, c'est enorme :ahaha:
n'empeche fallais y penser :bigsmile1:
Revenir en haut Aller en bas
kakashiatake
Genin
kakashiatake


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/04/2006

Voyage dans le Forum de la NCT ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le Forum de la NCT !   Voyage dans le Forum de la NCT ! EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:08

Mdr !!!!
Bah moi je vais d'abord dans " mangas " et pis après je fonce dans votre avis ou dans blabla !!!! :haha: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Voyage dans le Forum de la NCT ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le Forum de la NCT !   Voyage dans le Forum de la NCT ! EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:14

moi je fonce à la petite maison de l'akatsuki mais elle est pas dans le sondage, puis dans votre avis (je préfère le blabla mais comme j'ai pas de temps et que ça poste à 200 à l'heure là-bas, je m'abstiens)
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Voyage dans le Forum de la NCT ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le Forum de la NCT !   Voyage dans le Forum de la NCT ! EmptyMer 17 Mai 2006 - 0:23

Moi je post dans "Les chaps" puis dans "Votre avis", qui je crois est la rubrique qui me prend le plus de temps, et enfin dans "Les presentations"... Voila c'est ca mon parcours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Voyage dans le Forum de la NCT ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le Forum de la NCT !   Voyage dans le Forum de la NCT ! EmptyMer 17 Mai 2006 - 0:32

Arf, si j'ai un nombre élevé de post c'est bien parce que je vais partout sur la NCT...

Maintenant les principaux sont :
-Les animes
-Votre Avis (ceux qui n'y viennent pas ils pourront pas répondre des masse aux sondage XD)
-Les news
-Mangas
-Blabla
-Problèmes
-Musique
-Films
-Bouquins

Sinon dans un soucis d'économie de post, je vais plus dans le topic des présentation :cry1: , depuis qu'on m'a fait remarqué que d'avoir beaucoup de post c'est mal...

Je vais aussi souvent dans creation et colos mais juste pour matter, j'y poste rien.
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Voyage dans le Forum de la NCT ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le Forum de la NCT !   Voyage dans le Forum de la NCT ! EmptyMer 17 Mai 2006 - 0:36

j'ai voté Blabla, parce que c'est là que je passe le plus de temps en pourcentage, mais ce n'est pas là que je vais en premier... en général quand j'arrive, je vais sur tous les forums où je ne veux pas aller pour enlever cette couleur rouge (hihi, oui je suis maniaque, je sais...) en faisant "Marquer comme lus", et ensuite je passe par "BD" (s'il y a du nouveau), "Musique" (s'il y a du nouveau), "Présentations" parce que j'aime bien savoir si ya des nouveaux sympas, puis "Blabla". Et des fois, ça m'arrive d'aller dans "Votre avis", "Les animés" pour l'épisode du jeudi, "Les News" de temps en temps, "Films" et "l'Akatsuki" (trad). Ceux où je vais jamais, "Chapitres", "Mangas", "Problèmes" (sauf en ce moment... ^^), "Créas" et "Colos" j'y vais mais je ne poste jamais, car je n'y connais rien alors je me contente de regarder, "Pub", "Idées", "Recrutement", "Bouquins" et "NCT".
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Voyage dans le Forum de la NCT ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le Forum de la NCT !   Voyage dans le Forum de la NCT ! EmptyMer 17 Mai 2006 - 1:54

Mibu Damos a écrit:
Arf, si j'ai un nombre élevé de post c'est bien parce que je vais partout sur la NCT...

Grave!!! on s'ait inscrit a la meme époque et t'as décolé en fleche :bigsmile: :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Voyage dans le Forum de la NCT ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le Forum de la NCT !   Voyage dans le Forum de la NCT ! EmptyMer 17 Mai 2006 - 3:06

C'est vrai ca, je me suis inscris le 16 Fév 2006, donc a peu pres comme vous deux... C'est dingue la difference de nombre de post! Pourtant j'essaye d'etre sur le forum au maximum! C'est délirant je sais pas comment vous faites... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage dans le Forum de la NCT ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le Forum de la NCT !   Voyage dans le Forum de la NCT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage dans le Forum de la NCT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau dans le forum!!
» le fan de yondaime est lacher dans le forum
» Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!
» Voyage Japon .
» mon voyage au japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: