Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilHidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade"

Aller en bas 
+6
Chiii
nutellaman
Attila
Mebaël
Naruto kun
galam
10 participants
AuteurMessage
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" Empty
MessageSujet: Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade"   Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:18

Hidan: Il ne manque pas de charisme, de personnalité etc...
Un perso prêtre "vaudou" et qui en prime, manie une espèce de triple faux, il resssemble a kenpachi, style de combat pour le moins indirect et sadique de première


Kazuzu: Il m'a l'air bien intéressant et redoutable. J'aime beaucoup son indifférence pour le combat et son obsession de l'argent. Il prend toujours le temps, il ne se presse pas (sauf pour les combats :bigsmile: ), il m'a l'air d'avoir un style "à la Tsunade", très bourrin et expéditif.

je vois deux style des combattants complétement differend
Hidan prend plaisir a torturer son adversaire en injectant les aiguilles dans le corps pour souffrir et mourir de petit à petit !
Kakuzu lui c'est un tueur direct qui ne laisse pas le temps aux adversaire de dire bonjour
D'ailleurs j'ai remarqué que contrairement aux autres duo, il ne semble pas vraiment y avoir de leader bien défini dans ce binôme, ce qui explique d'ailleurs sans doute les tensions. Kisame ne va jamais à l'encontre de la volonté d'Itachi (en même temps c'est une tres mauvaise idee faut dire, Deidara n'était pas en super bon terme avec Sasori mais il avait quand meme un certain respect pour lui), la rien.

a vous d'expliquer pourquoi vous les trouvez bien ou nuls
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" Empty
MessageSujet: Re: Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade"   Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" EmptySam 7 Oct 2006 - 0:50

C'est vrai que tout même tu as raison Galam, ua départ à les voir tout les jamais je me suis dit qu'un travail de groupe ne pourrait exister etre les deux. Mais je dois dire "merde", quand ca ce fais on vois bien ce qui se passe. On pensait avoir l'avantage et en deux coup ils font comme si de rien n'etait.
Kazuzu, ben lui ma foi je pensais qu'il avait un pouvoir aussi étrange mais ce qu'il est intelligent, il me fais penser à SHINO, le mec qui sousestime jamais personne et qui profite de la moindre faille
Hidan, je pense que sans Shikamaru, ils seraient tous mort depuis très très longtps.

Mais je le dis et je le redit, si ces 2 là entre dans Konoha, ils mourront ! Ils ne font pas le poids face à Tsunade, Kakashi, Gai, Jiraiya, Naruto, Sakura, Lee et Neji tout ceux là ne sont plus des gamins? Ca sera la fin pour eux.
Un mec comme Itachi ou Sasori avec son attaque ultime est bien plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" Empty
MessageSujet: Re: Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade"   Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" EmptySam 7 Oct 2006 - 12:02

Naruto kun a écrit:

Mais je le dis et je le redit, si ces 2 là entre dans Konoha, ils mourront ! Ils ne font pas le poids face à Tsunade, Kakashi, Gai, Jiraiya, Naruto, Sakura, Lee et Neji tout ceux là ne sont plus des gamins? Ca sera la fin pour eux.
Un mec comme Itachi ou Sasori avec son attaque ultime est bien plus efficace

Naruto kun04 a écrit:

Mais je le dis et je le redit, si ces 2 là entre dans Konoha, ils mourront ! Ils ne font pas le poids face à Tsunade, Kakashi, Gai, Jiraiya, Naruto, Sakura, Lee et Neji tout ceux là ne sont plus des gamins? Ca sera la fin pour eux.
Un mec comme Itachi ou Sasori avec son attaque ultime est bien plus efficace


je repond au deux :bigsmile:
je suis pas sur qu'il ne fasse pas le poids, pour les deux on a encore vu aucune attaque ultime.
hidan cache bien son jeu je pense qu'il a d'autres malediction dans sa poche et pour kazuku on a encore rien vu donc attendons de voir pour dire qu'il ne sont pas a la hauteur, il ne faut pas oublier qu'ils sont dans l'aka et qu'on y entre pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" Empty
MessageSujet: Re: Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade"   Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" EmptySam 7 Oct 2006 - 13:15

C'est vrai qu'ils sont super classe ces deux là. Mais je me demandais, Hidan pourrait s'injecter du poison lent après avoir lancer sa malédiction ? c'est vrai, puisqu'il n'en ressentirait pas les effets, il ferait souffir sa victime un max non ?

Hein ? Comment ça j'ai un esprit pervers et sadique pour avoir imaginé ça ? Euh...bin...ptet !:hellboy:

Sinon, Kazuzu...je trouve un peux foireux de l'avoir équipe d'un fulgurot-poing...ça m'a rappeller une histoire que j'avais lu en primaire : Oscar au bras longs !

Pardon ? ça n'interesse personne ? Tant pis...:cry1:

Bona to Vada !
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" Empty
MessageSujet: Re: Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade"   Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" EmptyDim 8 Oct 2006 - 1:00

Il est vrai que ce binôme est assez atypique.
Et je pense que c'est ce qui fait son charme: Sasori et Deidara étaient opposés de part leur conception de l'art, mais ils avaient tous deux la passion de l'art en commun.
Hidan et Kakuzu sont diamétralement opposé, aussi bien sur le plan du caractère que celui de leurs croyances et de leurs goûts en matière de combat.
Evidemment cela engendre des tensions, d'où leurs mythiques engueulades dignes du vocabulaire d'une bande de supporters de football... :beatshot:
Mais en même ce qui étonne c'est la complémentarité paradoxale de ces 2 là!
C'est pourquoi je pense que Kishi a eu un coup de génie en créant ces 2 persos, car il nous a surpris au début en nous les présentant comme des mêchant de pacotilles dignent d'un épisode HS, et maintenatn on voit qu'il s'agit ,pour moi en tout cas, du binôme le plus réussi de l'aka! Même si mon membre préféré reste Itachi!

Edit: voila Mebaël j'ai corrigé mais j'ai pris bonne note sur ta requête pour qu'on te corrige... :badsmile:


Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" Empty
MessageSujet: Re: Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade"   Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" EmptyDim 8 Oct 2006 - 1:12

Attila a écrit:
Il est vrai que ce binôme est assez atypique.
Et je pense que c'est ce qui fait son charme: Sasori et Deidara étaient opposés de part leur conception de l'art, mais ils avaient tous deux la passion de l"'art en commun.
Hidan et Kakuzu sont diamétriquement opposé, aussi bien sur le plan du caractère que celui de leurs croyances et de leurs goûts en matière de combat.
Evidemment cela engendre des tensions, d'où leurs mythiques engueulades dignes du vocabulaire d'une bande de supporters de football... :beatshot:
Mais en même ce qui étonne c'est la complémentarité paradoxale de ces 2 là!
C'est pourquoi je pense que Kishi a eu un coup de génie en créant ces 2 persos, car il nous a surpris au début en nous les présentant comme des mêchant de pacotilles dignent d'un épisode HS, et maintenatn on voit qu'il s'agit ,pour moi en tout cas, du binôme le plus réussi de l'aka! Même si mon membre préféré reste Itachi!

Juste pour le plaisir de te reprendre, ce que je n'ai pas souvent l'occasion de faire, puisque d'habitude c'est moi qu'on corrige...héhé:haha:

On dit "diamétralement" pas diamétriquement (bon par contre, l'orthographe je sais pas, mea culpa si je me suis gourré)...

Si j'ai fait une faute, n'hésitez à me corriger, ça m'apprendra à la ramener !:whaaaat:

Bona to Vada !
Revenir en haut Aller en bas
nutellaman
Elève à l'académie
nutellaman


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" Empty
MessageSujet: Re: Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade"   Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:01

personnelement je les aimes pas trop !

ok ils sont grav marants a se geulé tout le temps dessus mais voila je leuyr trouve un quelque chose qui va pas.

j'aime pas trop les technique de hidan je trouve sa limite traitre , il ne livre pas de vrai combat , ok c'est pas commun comme technique , mais sa donne pas de tres beau combat c'est juste un combat tactique et encore meme avec la tete en moins il vie encore

en ce qui concerne kakuzu il m'inspire un peux plus , il est sur de lui et ne se la raconte pas , il a du charisme et a plus d'un tour dans son sac a mon avis , lui pour moi il est plus dangeureux que hidan !
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" Empty
MessageSujet: Re: Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade"   Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:09

Moi le truc qui me choquait au début c'était la vitesse avec laquelle Hidan devait tout faire : son maquillage, la marque au sol, prendre du sang...Face à un ninja comme Gaï, Rock Lee ou Kakashi, qui font dans la vitesse, c'est vachement difficile à mettre en place...

je parle même pas de ceux possédant des défenses balèzes genre Neji ou Gaara...

Bona to Vada !
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" Empty
MessageSujet: Re: Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade"   Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:53

Qu-est-ce que je pense d'eux deux ? Au debut je me suis dit " mais c'est quoi ces deux guignols ?? " Et maintenant j' me dit "pourquoi est-ce-que j'ai douté de Kishi??" Je trouve ces chapitres vraiment interessants, nos deux amis de L'aka' nous en font voir de toutes les couleurs... De plus ils sont tout deux complètement differents et comme cela a été dit aucun des deux ne prend le pas sur l'autres, contrairement aux autres binomes. Enfin tout ça pour dire que c'est un des "couple" les plus interessant de l'aka'... J'ai vraiment hate de voir comment cela va se finir pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Inumaru
Blatte améliorée
Lord Inumaru


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2006

Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" Empty
MessageSujet: Re: Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade"   Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:24

Je trouve moi aussi ces personage tres interessant...

J'aime bien comme kazuzu recout la téte de Hidan dans le dernier chapitre :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" Empty
MessageSujet: Re: Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade"   Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" EmptyDim 8 Oct 2006 - 23:12

Trop drole !!!!"a coup sur si ils rentrent ils creven"...... a oui ? alors vas y comment tu tue Hidan??? hé oui c'est dur de plus je vois pas en quoi ils sont plus faible que Gai etc.....deja qu'il a trop ramé pour buter le faux Kisame,Kakashi s'est deja fait demonter et si il utilise a peine son oeil il est ko......( je parle pas des jinchikuuri qui ont deja ramassés non plus...) :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" Empty
MessageSujet: Re: Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade"   Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" EmptyDim 8 Oct 2006 - 23:47

Shivangel a écrit:
Trop drole !!!!"a coup sur si ils rentrent ils creven"...... a oui ? alors vas y comment tu tue Hidan??? hé oui c'est dur de plus je vois pas en quoi ils sont plus faible que Gai etc.....deja qu'il a trop ramé pour buter le faux Kisame,Kakashi s'est deja fait demonter et si il utilise a peine son oeil il est ko......( je parle pas des jinchikuuri qui ont deja ramassés non plus...) :cold:

Leur des réglements de compte à sonner !:hellboy: Non, peace and love !:adore:

1) J'ai jamais dit qu'il était plus faible que Gai et compagnie, j'ai dit que pour Hidan, cela devait compliquer les choses, car le temps de sa préparation n'est pas un temps où il combat.

2) Argument très proche, oui, Gai à lutter comme un dingue face à Kisame. Qui a dit que Kisame était faible ? c'es exactement ton argument. De plus, Kisame donne dans le ninjustu et le taijutsu direct, ce qui n'est pas le cas d'Hidan, c'est en ça que je vois des faiblesses.

3) Kakashi KO parce qu'il utilise "à peine son oeil" ?! Rappelons qu'il n'est pas un Uchiwa, donc, pas un héritier naturel du Sharingan, ce qui l'épuise, il le reconnaît lui même. Il est aussi notoire que même pour un Uchiwa, utiliser le Sharingan consomme beaucoup de chakra, je te laisse donc imaginé c'est effet sur quelqu'un qui ne devrait même pas l'avoir.
J'ajouterais qu'il a vraiment été hors de combat face à Itachi, héritier naturel, et génie en la matière (chef des services spéciaux à 12 ans).

4) Un jinchikuuri ? Quelle blague ! Naruto en est la preuve, c'est pas parce qu'on a un démon en soit et qu'on est capable de de piocher dans les réserves que l'on peut garder le contrôle, et encore moins s'en servir correctement !

Voilà, désolé pour le ton si catégorique, mais plutôt que juste me dire que ce que je dit tiens pas la route et d'être agressif, argumente, ou demande à ce qu'on argumente plus...en ce qui me concerne, c'était un post inutile et inutilement agressif...

Bona to Vada quand même...
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" Empty
MessageSujet: Re: Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade"   Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" EmptyLun 9 Oct 2006 - 2:43

1. J'aime pas ces mecs.....!

2 Ok, ces deux là, font la paire Comique!

3. Ils n'ont rien d'un shinobi...



Concernant Gaï:

a. Il était face à un Shouten No Jutsu (c à dire 30% du chakra de la personne d'origine et une puissance proportionelle)

b. Kisame est celui qui dispose de la plus grande réserve de chakra de tout l'AKATSUKI...

c. Gaï a dü ouvrir les portes car il se retrouvait "avec le dos contre le mur "...

d. Une fois que Gaï eut ouvert la sixième porte, c'était fini.... Terminus Tout le monde descends !
Gaï à la vitesse Super Sonic, Puissance de psycho -dingue....
Le Combat dura alors à ce moment là, 15 sec maxi...

e. Gaï est un piler de Konoha & Le Jounin le plus balèze (de Konoha)...

(Kakashi vient en 2ème Position...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" Empty
MessageSujet: Re: Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade"   Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:58

Mebaël a écrit:
Shivangel a écrit:
Trop drole !!!!"a coup sur si ils rentrent ils creven"...... a oui ? alors vas y comment tu tue Hidan??? hé oui c'est dur de plus je vois pas en quoi ils sont plus faible que Gai etc.....deja qu'il a trop ramé pour buter le faux Kisame,Kakashi s'est deja fait demonter et si il utilise a peine son oeil il est ko......( je parle pas des jinchikuuri qui ont deja ramassés non plus...) :cold:

Leur des réglements de compte à sonner !:hellboy: Non, peace and love !:adore:

1) J'ai jamais dit qu'il était plus faible que Gai et compagnie, j'ai dit que pour Hidan, cela devait compliquer les choses, car le temps de sa préparation n'est pas un temps où il combat.

2) Argument très proche, oui, Gai à lutter comme un dingue face à Kisame. Qui a dit que Kisame était faible ? c'es exactement ton argument. De plus, Kisame donne dans le ninjustu et le taijutsu direct, ce qui n'est pas le cas d'Hidan, c'est en ça que je vois des faiblesses.

3) Kakashi KO parce qu'il utilise "à peine son oeil" ?! Rappelons qu'il n'est pas un Uchiwa, donc, pas un héritier naturel du Sharingan, ce qui l'épuise, il le reconnaît lui même. Il est aussi notoire que même pour un Uchiwa, utiliser le Sharingan consomme beaucoup de chakra, je te laisse donc imaginé c'est effet sur quelqu'un qui ne devrait même pas l'avoir.
J'ajouterais qu'il a vraiment été hors de combat face à Itachi, héritier naturel, et génie en la matière (chef des services spéciaux à 12 ans).

4) Un jinchikuuri ? Quelle blague ! Naruto en est la preuve, c'est pas parce qu'on a un démon en soit et qu'on est capable de de piocher dans les réserves que l'on peut garder le contrôle, et encore moins s'en servir correctement !

Voilà, désolé pour le ton si catégorique, mais plutôt que juste me dire que ce que je dit tiens pas la route et d'être agressif, argumente, ou demande à ce qu'on argumente plus...en ce qui me concerne, c'était un post inutile et inutilement agressif...

Bona to Vada quand même...

Marrant marrant......
1/Bon pour Kisame je te renvoie a lhypothetique classement( bah oui on fait des hypotheses) de l'Akatsuki car dans ce cas au moins un des deux est plus fort que lui.... de plus ton pote Kakuzu donne dans laffrontement direct(le temps de preparation enleve rien a limmortalité...)
2/Pour Kakashi je suis desolé mais il a jamais tenu face a un membre de l'Akatsuki c'est vrai qu'il en fallait pas beaucoup pour Deidara mais..... resultat:il a rien eu comme degat( il a recuperé son bras) de plus meme si il a le mangekyou il est incapable de lancer des sorts avec (pour ce qu'on a vu) tels que Amaterasu et Tsukuyomi......et et meme sans reussir a lancer de sorts lui est cassé pendant une semaine
3/Et oui !!! Naruto est la preuve qu'avec un demon en soit on peut etre tres faible donc exit pour la defense du village et dela siene....

Resultat: bah rien d'insurmontable pour nos deux comperes de l'Akatsuki et personne pour les allumer comme des dingues si ils osaient mettre un doigt de pied a Konoha....
PS:C'est ou que c'est marqué que c'est Kisame qui a le plus de chakra ??
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" Empty
MessageSujet: Re: Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade"   Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:41

J'aime ces discussions qui sont un peu sous tension -nan sincèrement j'adore-, ça fait un peu duel de mot et d'argument, ce qui est toujours plus intelligent...sauf si on fait de l'escrime...mais je m'égare...

J'ai pas grand chose à ajouter sur un classement hypothètique...d'autant que je l'ai pas vu...et puis un classement c'est très subjectif, ça dépend des critères qu'on choisit...

Kazuzu donne dans le taijutsu ? Tant mieux pour lui, j'ai juste que le temps de préparation d'Hidan était un handicap pour Hidan, pas pour le duo. Sans compté que, comme la prouvé Shikamaru, Hidan n'est immortel que quand ça malédiction et sa préparation est achevé...

Pour reprendre tes propres mots..."pour ce qu'on en a vu" il a le mangekyou, pour un type qui n'était pas sensé l'avoir, je trouve ça balèze...d'autant qu'il n'avait pas l'air de l'avoir lors de son affrontement avec Itachi...mais...mais...il progresserait donc ?!:Ooh: Lentement certe, mais bon, là encore, peut-on comparer un Itachi, héritier naturel et pur génie blablabla...à Kakashi, qui somme toute découvre encore aujourd'hui les possibilités de cet oeil ?

Quand à Deidara qui perd et récupère c'est très compréhensible pour moi, j'ai écrit quelque fics et j'écris encore un scénario de BD et ça me prendrais vraiment la tête de trouver de nouveaux méchants charismatique sous prétexte qu'ils auraient perdu un bras ou plus...

Voili voilou...je crois que je dois des excuses quant à mon ton un peu sur la défensive de l'autre fois...mais bon, j'ai horreur que l'on ai un avis arrêté sur les choses...même si j'en ai aussi...

Bona to Vada !
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" Empty
MessageSujet: Re: Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade"   Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:51

Mebaël a écrit:

Sans compté que, comme la prouvé Shikamaru, Hidan n'est immortel que quand ça malédiction et sa préparation est achevé...

Ou est ce que tu as vu ça ? :Ooh: :Ooh: :Ooh: :Ooh:
Hidan ce prend deux enorme couteau dans le ventre au debut et pourtant il se porte comme un charme
Revenir en haut Aller en bas
nutellaman
Elève à l'académie
nutellaman


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" Empty
MessageSujet: Re: Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade"   Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:00

mais , la est tout le charme et l'interet de personnage comme hidan , ils sont tres mistérieux !

celui qui m'intrigue le plus reste quand meme kakuzu il est comment dire, trop calme !
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" Empty
MessageSujet: Re: Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade"   Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:31

galam a écrit:
Mebaël a écrit:

Sans compté que, comme la prouvé Shikamaru, Hidan n'est immortel que quand ça malédiction et sa préparation est achevé...

Ou est ce que tu as vu ça ? :Ooh: :Ooh: :Ooh: :Ooh:
Hidan ce prend deux enorme couteau dans le ventre au debut et pourtant il se porte comme un charme

AIEAIEAIEAIEAIE !!
Et son oreille découpé c'est du poulet ? (dixit slut...une de mes lecture disons...erm...enfin passons) d'autant que lorsque Hidan se prend VOLONTAIREMENT ces armes, la malédiction est active (cercle, maquillage, sang)...

voili voulou !

Bona to Vada !
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" Empty
MessageSujet: Re: Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade"   Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" EmptyMar 10 Oct 2006 - 2:38

Cher Mebaël , J'apprécie tes posts ô combien enrichissants (sis si je suis sincère), cependant fais attention, car les modo n'apprécient pas trop les "quotes" trop répétitifs et cumulés... ça peut blesser des gens dans leur amour propre du coeur des sentiments de la vie, Mais ou et donc Or ni car ? :amazed:

Bref, revenons-en à nos shuriken...

Hidan est peut être immortel par le biais d'un contrat (un jutsu interdit)

Cependant comme le souligne Mebaël, il n'est pas indestructible...
Sa chair a l'air de bien fondre sous les lames... Vu comment il se perfore, coupe , entaille..etc avec aisance.
Asuma et Shikamaru nous l'ont prouvé...

Evidemment il aurait plus judicieux de fendre le crâne de Hidan en 2 plutôt que de le décapiter... On ne mutile pas assez dans ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" Empty
MessageSujet: Re: Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade"   Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" EmptyMar 10 Oct 2006 - 8:03

Mebaël a écrit:

Et son oreille découpé c'est du poulet ? (dixit slut...une de mes lecture disons...erm...enfin passons) d'autant que lorsque Hidan se prend VOLONTAIREMENT ces armes, la malédiction est active (cercle, maquillage, sang)...

je vais relire mais je suis quasiment sur que non
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" Empty
MessageSujet: Re: Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade"   Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" EmptyMar 10 Oct 2006 - 14:12

Moi j'aimerais bien voir Hidan rien qu'une fois se friter au corps a corps contre un autre shinobi comme Kakashi, ou comme Neji/Gaara... Si ca se trouve il se fait démonter en moins de deux^^!!

Moi Hidan, je l'ai remarquer tout de suite, il s'est d'abord distinguer par un vocabulaire très particulier... et puis lors de son cobat contre Asuma... j'ai été sous le charme !!

Hidan est maintenant a la deuxième place après Itachi dans l'aka.
Vive Hidan et son vocabulaire particulier et ultra raffiné! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" Empty
MessageSujet: Re: Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade"   Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" EmptyMar 10 Oct 2006 - 23:55

Merci Yuan ! Enfin du soutien ! (même si je t'oublie pas LynX'eyeS...! :haha: )

C'est vrai que se serait cool de voir l'attaque "imparable" d'Hidan face à des défenses "impénétrables" comme celles de Neji ou Gaara...

Bona to Vada !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" Empty
MessageSujet: Re: Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade"   Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" EmptyMer 11 Oct 2006 - 0:54

Je pense pas qu'il fasse le poids ni l'un ni l'autre contre Tsunade ou encore Jiraiya, dis toi une chose, je suis certain que Shika va y survivre et qu'il fera son super Compte rendu à Tsunade, ils vont se préparer. tkt dont pas
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" Empty
MessageSujet: Re: Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade"   Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:06

Yep! Mais on verra ca demain les potes!! :bigsmile: comptez sur M-O-I!! :adore:
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" Empty
MessageSujet: Re: Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade"   Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan le vaudou et Kazuzu la "tsunade"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: