Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilComment va évoluer Sakura ? - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment va évoluer Sakura ?

Aller en bas 
+30
KyubiSama
sakura80
9Shikamaru
B.
shikayacine45
M-Water
Tonytony
Sbouby13666
mali-club
kakashi34
Bizouw
goldenrookie
tophunter
Solid_Snake
Wõ-Shi
Narusai
Karubino-san
Black
garuto07
tony67
Iorek
Kiby
Kaito59
Cocorico
Evil Ryu
Katsu
YondaimeX3
Tharanis
tishü
Giulietta
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tonytony
Elève à l'académie
Tonytony


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2006

Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 2:17

Bwof ça a peut être pas de signification moi je pense parce que plein d'auteur aime dessiner leur perso avec des styles différents ya qu'a voir one piece

alors c'est pas parce qu'elle a une hache la qu'elle va forcemment en avoir une aprés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croquemonster.com?ref=Tonytony
M-Water
Elève à l'académie
M-Water


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Tampa, Floride
Date d'inscription : 01/07/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:06

Je ne suis pas du tout d'accord, le manga est arrivé jusqu'au chapitre 360 et Sakura n'a pas encore dévoilé cette "hache". Moi, je pense que tout ce qui a été nouveau pour Sakura est :
- Sa force surhumaine
- Sa capacité de très bien concenter son chakra (elle a été évoluée)
- Un meilleur contrôle de sa double-personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomx.free.fr
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:35

atten ... le manga est loin d'être finit ... a se rythme ... il y aura encore une 10aine de tomes .... et en 10 bouquins ... on a largement le temps de développé , maitrisé et utilisé une techniques ...
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:38

por moi sakura est un personage secondair doncje pense quelle ne va pas devoiler de force ou de technique suplementair
Revenir en haut Aller en bas
B.
Elève à l'académie
B.


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/05/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:19

maraken yacine a écrit:
por moi sakura est un personage secondair doncje pense quelle ne va pas devoiler de force ou de technique suplementair

salut,

je ne sait pas pour la next-gen, mais dans la saison 1, sur les livres elle est classé personnage principal avec naruto et sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:45

Bah ouais on attends toujours sa hache, même si je ne la vois toujours pas avec des armes aussi "brutales" et "barbares" même si ses coup de points sont brutaux eux aussi.
Pour moi Sakura est un perso secondaire mais important tout de même.Ce trio, l'anciene équipe 7 ne va pas aréter de prograsser comme ça.On a déja vu leur progret fulgurant(surtout sasuke^^)mais moi je pense à la 3ém gen qui montrera encore une progréssion des persos.
Et puis points important Sakura ne connais paq encore la nature de son chacra.Même si elle n'utilise pas beaucoup de technique l'utiliser en plus de son points serais cool.Genre un méga caillou de doton et puus elle le fais exploser avec sa force et envoie plein de mini météorite sur son édversaire, enfin bon je délire dsl
Revenir en haut Aller en bas
9Shikamaru
Genin
9Shikamaru


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Désert Gerudo, Hyrule
Date d'inscription : 15/06/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 0:52

L'idée que ses trois perso est une arme, serait génal mais Sakura à déjà un style bourrain; alors peut être que ses haches sont pour un autre personnage. Il me semble que j'ai vu un dessin où Naruto avait une massu(dite moi si je me trompe); massu que l'on retrouve dans la main d'un autre personnage.

Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 Adka1


Mais je pense que dans le temps Naruto et peut être Sakura auront une armes.

Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 Wennowac7
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:13

peut etre que Sakura aura les haches de la part de Tsunade, quand celle ci va mourrir ou quelle va penser que Sakura est fin prête.
Je pense qu' elle va avoir aussi le même sceau sur le front que tsunade.
Mais pour les haches après tout on sait pas si elles vont être lourde ou pas c' est peut être et surment des haches speciales.
Sakura est plus forte que ce qu' elle veut bien le laisser voir et elle apprends très vite, elle va continuer a augmenter en puissance laissons le temps à Kishi
Revenir en haut Aller en bas
KyubiSama
Elève à l'académie
KyubiSama


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 9:47

perso je pense pas que sakura ai un jour des haches. car sur l'image où on la voit equipée avec des haches, on voit aussi sasuke jouer de la flute, la flute il me semble est un symbole des tengus. donc on peut penser que les haches ne representent pas des armes mais symbolise plutot la force destructrice que possede sakura (comme la vieille tsunadé)
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:32

en effet , la hache symbolise la force pur ...
Revenir en haut Aller en bas
Léa45
Chuunin
Léa45


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : AU PALAIS, AVEC EUX ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:45

Je ne Sais pas cOmmen Pourrait évOluer Sakura met

Tsunade L'a Assez Bien enTrainer ...

Elle à Maintenan BeaucOup évOlué ...

Mais NaruTo, Sasuke et Sakura Pourrai Devenir

Les 3 Légendaires en SuCcédent à Jiraya, tsunade et Orochimaru

Après tOut Pk Pa...
Revenir en haut Aller en bas
Multiname
Elève à l'académie
Multiname


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Envoi les gros billets et je te le dirais...
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:48

C'est ce qu'il y avait de plus plosible avant que Sasuke ne se retourne contre Orochimaru, un joli coup de theatre qui fout le raisonnement de la succession des trois sanins légendaire a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:01

Citation :
C'est ce qu'il y avait de plus plosible avant que Sasuke ne se retourne contre Orochimaru, un joli coup de theatre qui fout le raisonnement de la succession des trois sanins légendaire a l'eau

Au contraire ceci montre qu'il est plus puissant, disons qu'on ne vas pas criez au et fort ce sont les 3 légendaires mais on pensera comme.
Bon après on vérra leur statue.

Sakura va devenir une ninja avec une capacité d'hokage, le problème c'est qu'elle manque d'èxpérience en combat malgré qu'elle en à vue des choses, mais sakura se ratrape dans un beau combat contre sasori.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Multiname
Elève à l'académie
Multiname


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Envoi les gros billets et je te le dirais...
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:07

[b]Oui c'est vrai mais Sakura seul ou la grand mere de sasori seule ne pouvait rien contre lui et ca SA M'ENERVE !!

Pourquoi sasori il meur et zetsu il reste?

Et pour Sakura je la voit bien prendre la succession de Tsunade a la fin du manga car :

NAruto------> ressemble de plus en plus a jiraya que dit tsunade
Sakura------> Belle et une force monstrueuse elle ressemble a tsunade dit jiraya

EN gros apres pour sasuke je ne vois rien de special si ce n'est une belle tombe. Car Je ne pense pas qu'on va le ramener a Konoha apres tout c'est un deserteur
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:10

En voyant ma signature, tu as compris que je suis d'accord avec toi^^, une sakura seul ne peut rien contre sasori mais on ne va pas la blamer, je pense qu'elle peut prendre la place d'hokage et qu'à cotêr les villageois reconnaissent la valeur de naruto et le considère le plus fort du village, tout en laissant naruto cédé sa place à sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:04

ooooh non ... si naruto ne devient pas hokage ... le manga n'est plus marrant !
tout manga qui se respecte voit son héro réalisé sont rève !!
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:07

Oi c'est vrai, mais je pnse que son premier objèctif est u'il soit reconnu par le village et c'st pour cela q'il veut devenir hokage car comme ça, il c'est que le village aura confiance en lui.
En tout cas, cela reste peu probable mais ne pas à négliger.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Léa45
Chuunin
Léa45


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : AU PALAIS, AVEC EUX ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:08

Si Naruto N'est pas Hokage Il Fera au mOins Parti Des

3 Légendaires Ce qui N'est Déja Pas Mal !!

Qui sait Sakura Sera peut-être hokage et l'une des 3 légendaires :

cOmme Tsunade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Multiname
Elève à l'académie
Multiname


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Envoi les gros billets et je te le dirais...
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:17

Si il devient Sanin le village sera forcer de le reconnaitre comme quelqu'un de fort et tout le tralalala et pour moi il recherche "la reconnaissance des autres" donc si il est sanin il l'aura la reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
Léa45
Chuunin
Léa45


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : AU PALAIS, AVEC EUX ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:53

Ben je Suis D'accOrd avec Toi

PersOnnes crOit en Naruto,

dOnc il veut Prouver aux autres Sa force !!
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:21

ouai ... mais dans la logique des chose , c'est le plus fort des légendaires qui doit prendre le poste de hokage !! ( sauf si ses intentions sont malhonnete ) ...
Et naruto veut etre le plus fort ... donc hokage !! c'est l'ultime reconnaiscance !
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:25

Pas forcément, regarde jiraya n'a pas été choisie, ni oro, ni tsunade mais yondaime, oui :bigsmile:
Sakura peut-etre la meilleure, pourquoi pas, mais je pense que l'on ne peut pas comparer leur prochain niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:28

ouai ... mais pour la relève ( après la mort de sarutobi ) il voulait en priorité jiraiya ( qui semble quand meme plus fort que tsunade ^^ )

et yondaime était certainement plus fort que les 3 Sannins !
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:30

Il y avait croc blanc aussi le prère de kakashi, j'aurais bien aimé que ça soit lui l'hokage.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
mat-xero lp
Elève à l'académie
mat-xero lp


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:37

oué j'aimerais bien qu'ils parlent de croc blanc , domage qu'il soit mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment va évoluer Sakura ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» hebergeur video
» sasuke vs sakura
» yeah sakura
» haruno sakura
» Que ressent Sakura pour Naruto??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: