Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilComment va évoluer Sakura ? - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment va évoluer Sakura ?

Aller en bas 
+30
KyubiSama
sakura80
9Shikamaru
B.
shikayacine45
M-Water
Tonytony
Sbouby13666
mali-club
kakashi34
Bizouw
goldenrookie
tophunter
Solid_Snake
Wõ-Shi
Narusai
Karubino-san
Black
garuto07
tony67
Iorek
Kiby
Kaito59
Cocorico
Evil Ryu
Katsu
YondaimeX3
Tharanis
tishü
Giulietta
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Solid_Snake
Elève à l'académie
Solid_Snake


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:14

Moi je suis pour l'option Sakura Naruto et Sasuke sont en quelque sorte les Sanin amélioré Sakura éléve Tsunade Sasuke éléve d'Orochimaru(pourquoi Sasuke avoir quitteer Konoha :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: ) et Naruto éléve de Jiraya c'est étrangement bien fait :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:35

Bonjour Giulietta

Desole mais je trouve qu'une fille avec des haches c'est vraiment esthetiquement moche. Je ne vois pas Kishi faire se genre de bourde.Sakura actuellement dispose de capacites plus effrayantes qu'une simple hache a savoir sa double personnalite destructrice et sa volonte. On la deja vu a l'oeuvre contre sa rivale . Essayer de manipuler mentalement Sakura fut impossible.

Je prefererais largement que l'auteur exploite ce potentiel.De plus elle perdrait carrement en charme et sa donnerait une raison supplementaire aux fans d'envisager un couple Hinata + Naruto. Mais surement pas Sasuke > Sakura.
Je pense qu'il faut qu'elle progresse mentalement , qu'elle murisse , s'epanouisse en suivant l'admirable volonte de Naruto. Sakura a deja evoluer face a L'Akatsuki . Elle n'a eu besoin d'aucune arme superflu, juste de la pure determination.Elle commence a maitriser ses emotions surtout envers Sasuke. On peut meme dire que maintenant les liens qui l'unissent a Naruto sont bien meilleurs et la rendent plus forte.
Exemple: Naruto vs Orochimaru: Malgre la transformation demoniac de Naruto , Ses sentiments se devoile clairement ,petit a petit ....

Bref: Deux Hache ces vraiment trop bourrin ca gache tout ,franchement.

Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 314qi9
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:14

Giulietta , tes hypothèse se tiennent quasiment toutes ...:
J'adore l'idée de sakura avec affinitée doton par ses gants ...
Les Sannins et le trio vont se ressemblé de plus en plus avec sasuke qui " trahit " le village et sakura , naruto qui s'entendent de plus en plus ... Il surpasseront la génération passé ( si se n'est pas déja fait ! ) ...
Sakura en Hokage ? je dit non ! Si le héro ( naruto ) n'arrive pas a faire son rève ... c'est plus drole ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:15

Bon voila j'ai fais une petite recherche vite faite xD
Et dans les legendes Indiennes (ça a pas ptete pas grand chose a voir mais bon) j'le met quand meme, dans les legendes indiennes, La hache symbolise la destruction de tous les désirs et attachements, ainsi que de leurs conséquences, l'agitation et le chagrin.

Rapport avec les evenements du depart de Sasuke? symbole de sa maturité, du fait qu'elle veuille tourner la page? sais pas sais pas.

En occident j'ai vu aussi que ca representait, le savoir, et le pouvoir de trancher une decision, le pouvoir judiciaire. (ça j'trouve ca moyen)

Enfin, Le truc pas mal que j'ai trouvé : quelquun qui porte 2 haches, symbolise la maturité de conseils.

Voila ce que j'ai trouvé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
Elève à l'académie
Giulietta


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans le vent qui souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 13/04/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:56

Cool ! Plein de réponses ! ^^

tophunter, t'es vraiment un mec pour ne voir que le côté esthétique de la hache... Je crois que tu te rends pas compte a quel point ça colle avec le caractère de Sakura (la preuve, Kishimoto en a dessiner).

En plus, je sais pas si t'as remarquer mais Sasuke déteste les minettes ! Si Sakura "perd en charme", comme tu dis, ça ne pourrait que lui plaire, non ? Et je suis une supportaire du couple Naruto/Hinata !!!

Sinon, goldenrookie, merci d'approuver mes hypothèses, ça fait plaisir ! Et j'ai jamais dis que Sakura deviendrai hokage, ça va pas ? Moi, je veux que naruto devienne le rokudaime !!!!!

Bizouw, la symbolique sur les deux haches semble concorder avec son caractère, non ? Mais la signification indienne me fait froid dans le dos... Elle correspond plutôt avec Sasuke pour l'instant (veut trancher les liens).

P.S : en effet, Karubino-san, je suis à fond sur les haches en ce moment ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 2:04

Beuh j'aurais bien voulu un ptit compliment aussi xO
Passons x)

Sinon esthétiquement, du moins sur la photo que tu nous a montrer, j'trouve ça carrement classe les 2 haches decorées... mais j'comprends pas à quoi lui servirais une arme si brute =s (d'un point de vue purement pratique elle tapes enormement fort avec ses points, pourquoi elle devrait transporter 2 enormes haches avec elle qui reduirait sans doute sa vitesse n_n.

Mais bon j'suis pas un mec pratique xd
Donc moi le truc qui me ferait trop plaise *o*, c'est des armes/invoquations.
Du genre 2haches legendaires (quelconque histoires hein Kishi trouveras bien =p) qu'elle invoque et qui sont dirigés et amplifiée par sa maitrise du chakra. Pas des haches classique, des bien originales, avec une idée sortis de la tete de Kishi, qu'elles aient une particularité qui aille parfaitement a Sakura *____* mamamia *plane* /o/

Wala =x
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 2:10

Genial la recherche Bizouw

Mais franchement,Sakura avec deux Haches.Prete a scalper ses ennemis.XD.

:beatshot: :beatbrick:

Citation :
goldenrookie
Giulietta , tes hypothèse se tiennent quasiment toutes ...:
J'adore l'idée de sakura avec affinitée doton par ses gants ...
Les Sannins et le trio vont se ressemblé de plus en plus avec sasuke qui " trahit " le village et sakura , naruto qui s'entendent de plus en plus ... Il surpasseront la génération passé ( si se n'est pas déja fait ! ) ...

Je suis du meme avis que toi Giulietta . Mais si Kishi lui met des Haches ca craint un Max......( o_0)

:Ooh: serieux !
Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 296nz4
Revenir en haut Aller en bas
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 2:15

Maiiis naaaan pas 2 haches classiques, pour tout dire moi j'vois hmmmmmmmm genre 2 haches represantant deux esprits jumeaux, avec un nom pour chaque hache blablabla qui vont parfaitement a la maitrise de chakra de Sakura, et qu'elle doit invoquer mais omggg *.*

*rêvasse*
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 2:34

Ha pardon :burnstick:

Je comprends mieux. Sauf que la ca fait un peu jeu de role a la Final Fantaisy ou pire Conan le Barbare en plus feminin.

:sure: Pourvu que Kishi n'exprime jamais ce genre de scenario :cry1:

Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 314qi9
Revenir en haut Aller en bas
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 2:46

Tu sais j'pensais a un truc du genre la Faucille de Tenmari mi-arme/mi-animal enfin voila...
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 2:56

Autant pour moi giulietta , je pensais que c'était toi qui avait dit que sakura serait la prochaine Hokage ! Méa Culpa !

Citation :
Tu sais j'pensais a un truc du genre la Faucille de Tenmari mi-arme/mi-animal enfin voila...

J'avou que je vois bien sakura avec une arme de se genre avec pour animal un tigre ! Le tigre broyerai son ennemi en un rien de temps ! pour l'arme , la hache sa le fait pas de trop , par contre avec sa je l'imagine bien : Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 Da2006na20sai20noire20rcz2
Sa lui donnerai un peu plus de finesse que sa force brut !
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 3:00

Mouai mais pour Temari, c une invocation. Mais Sakura est prévue pour invoquer des limaces, qui n'attaquent pas avec des haches à ma connaissance :ups:
Enfin bon moi les haches de Sakura je les interprètes plus comme un symbole. Genre on voit à coté sasuke avec une flûte, ou sur un aigle, ou avec une sorte de Bango...je doute que sasuke monte un groupe avec la team Hebi :beatplaster: c comme Naruto, on le vois avec un Katana, c pas pour autant qu'il va nous en sortir un. (d'ailleurs d'après la théorie des Tengus, la flûte et le bango auraient une significations particulière mais bon on va arrêter de parler de cette théorie parce que sinon on est pas sortit)

Donc pour moi pas de haches pour Sakura, mais une symbolique derrière tout ça !! Après savoir laquelle...aucune idée :go:
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 3:03

C'est vrai que kishimoto est très fort pour le suspense !
Mais sakura deviendra l'une des meilleurs kunoïchi de konoha , sa ne fait aucun doute ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 3:04

Ouais ouais d'accord avec toi Katsu, d'ou ma recherche sur les symbole de la Hache... j'disais juste ce que j'aurais aimé que ça soit xd

Pour Temari c'est une invoque, si tu relis mes messages tu verras que je parlais aussi d'invoque ^^'

Mais ok, j'avoue que l'image des haches rapporterais plus aux symbole que j'ai enuméré ci-avant

Walaaaa
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 3:06

J'aime bien aussi l'idée des haches "possédés" ! Sa donnerait une nouvelle intrigue a l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:26

Ton idée goldenrookie que Sakura possèderait dans le futur des saïs lui irait parfaitement. :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:38

aligato kakashi34 !!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
Elève à l'académie
Giulietta


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans le vent qui souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 13/04/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:36

Bizouw, ton idée des haches possédées... Trop cool !!!! En plus, c'est une excuse parfaite pour les lui coller !!

Mais en lisant vos posts, j'ai l'impression que vous n'avez vu qu'une seule image concernant la/les haches. Si vous regardez bien il y a UNE AUTRE image, bien plus significative où Sakura s'appuie sur une hache. En plus, elle a une limace sur l'épaule et elle est à côté de Naruto et Sasuke qui ont respectivement un gros parchemin avec un crapaud et un katana avec un serpent.

Naruto se trimbale souvent avec un pachemin et invoque les crapauds.

Sasuke a un katana dans la next gen et invoque les serpents.

Alors c'est un hasard si sur cette même image, Sakura a une limace sur l'épaule et s'appuie sur une hache ? Bon, je vous l'accorde, la hache en question est bien cachée derrière Naruto... mais elle est quand même là !

Désolée, je crois pas au hasard !
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:12

c'est vrai quand voyant l'image ... c'est quoi ta source pour l'image ? car je l'ai jamais vu dans le manga ... !
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
Elève à l'académie
Giulietta


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans le vent qui souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 13/04/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:17

C'est l'auteur lui-même qui les a dessinés ! La plupart sont dans le databook (c'est comme ça que ça s'apelle, je crois ?). Il les a faites pour des magasines, des pages en couleurs, ou simplement pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:35

c'est sa le probleme ... si c'est dans l'artbook ou databook ... on peut pas trop prendre au sérieu ... tu le dit toi meme qu'il a put les déssinés pour s'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:41

giulietta, je pense qu'il sont vrai, enfin disons que premièrement je ne vois pas pourquoi la représenter sakura avec des haches ça serais inutiles.
De plus, je crois qu'entre les intèrphases des chapitres, il y en a certaine présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Giulietta
Elève à l'académie
Giulietta


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans le vent qui souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 13/04/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:43

Euh... oui mais avoue que même s'il l'a dessinée pour s'amuser, l'image avec Sakura, Naruto et Sasuke avec leurs armes et invocations, elle est quand même vachement significative, non ?

À mon avis, c'est pas une coïncidence si y a une hache et une limace avec Sakura. Surtout avec le parchemin et le crapaud avec Naruto et le katana et le serpent avec Saskue !

Même si c'est un délire de l'auteur, il a pas mis une hache juste pour dire : "Tiens ! Elle a pas d'objet, elle ! Ben je vais lui mettre une hache, alors !"

EDIT : désolée, je répondais à goldenrookie ! T'as posté entre temps, alexandre45 !
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:54

Bon les haches pourquoi pas mais moi je trouve que c'est "un peu trop bourin" pour Sakura, qouque avec sa "super force" elle n'est plus très douce. :beatshot:
Mais il faux bien lui donner une armes tout le monde ou presque en a une(ou au moins un objet atitré), mais je vous un truc plus doux, je ne sais pas trop quoi.Une dague serais pas mal mais ça fait pas trop ninja :beatshot: :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:41

Citation :
Giulietta Mar 29 Mai - 18:43

--------------------------------------------------------------------------------

Euh... oui mais avoue que même s'il l'a dessinée pour s'amuser, l'image avec Sakura, Naruto et Sasuke avec leurs armes et invocations, elle est quand même vachement significative, non ?

À mon avis, c'est pas une coïncidence si y a une hache et une limace avec Sakura. Surtout avec le parchemin et le crapaud avec Naruto et le katana et le serpent avec Saskue !

Même si c'est un délire de l'auteur, il a pas mis une hache juste pour dire : "Tiens ! Elle a pas d'objet, elle ! Ben je vais lui mettre une hache, alors !"

EDIT : désolée, je répondais à goldenrookie ! T'as posté entre temps, alexandre45 !

Je suis d'accord sur le fond ne t'inquiete pas , ... je me pose tout comme toi la signification des haches déssiné par kishimoto ... :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment va évoluer Sakura ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» hebergeur video
» yeah sakura
» sasuke vs sakura
» Que ressent Sakura pour Naruto??????
» sakura+naruto=coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: