Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilComment va évoluer Sakura ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment va évoluer Sakura ?

Aller en bas 
+30
KyubiSama
sakura80
9Shikamaru
B.
shikayacine45
M-Water
Tonytony
Sbouby13666
mali-club
kakashi34
Bizouw
goldenrookie
tophunter
Solid_Snake
Wõ-Shi
Narusai
Karubino-san
Black
garuto07
tony67
Iorek
Kiby
Kaito59
Cocorico
Evil Ryu
Katsu
YondaimeX3
Tharanis
tishü
Giulietta
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Giulietta
Elève à l'académie
Giulietta


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans le vent qui souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 13/04/2007

Comment va évoluer Sakura ? Empty
MessageSujet: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:11

Salut à tous ! :bigsmile:

Je sais pas si un sujet dans ce gout-là a déjà été posté (il me semble que non) et je sais pas si ça peu interresser du monde. Mais tant pis, je tente ma chance !
Alors pour commencer, je vais prendre Naruto et Sasuke comme exemple : Quand on regarde les dessins de Kishimoto, on remarque que Naruto est souvent représenté avec un crapaud, un parchemin et un couteau.
Comment va évoluer Sakura ? LARGE_004
Comment va évoluer Sakura ? LARGE_030
Comment va évoluer Sakura ? LARGE_066
Comment va évoluer Sakura ? LARGE_107

Or, il peut invoquer les crapauds, et son fuuton permet de rendre certaines armes beaucoup plus tranchantes, voir même les remplacer.

Sasuke, lui, est déssiné avec un katana et un serpent.
Comment va évoluer Sakura ? LARGE_013
Comment va évoluer Sakura ? LARGE_054

Et que voit-on, dans la next gen ? Sasuke qui se bat avec un katana et qui invoque les serpents !

Tout ça pour vous dire que l'auteur avait prévu cette évolution de longue date ! Et pourquoi pas depuis le tout début du manga.
Retournons à Sakura, maintenant. Elle n'a pas vraiment évoluer au niveau de ses techniques de combat, à part pour sa force surhumaine. Toujours à partir des dessins de Kishimoto : On la voit avec une limace et... une énorme hache pour arme !
Comment va évoluer Sakura ? LARGE_054
Comment va évoluer Sakura ? LARGE_047
Comment va évoluer Sakura ? LARGE_048

Dans la première image concernant Sakura, c'est plutôt flagrant : Sasuke avec son serpent et son katana, Naruto avec son crapaud et son parchemin et Sakura avec sa limace et (on ne la voit pas très bien, elle est cachée derrière Naruto) sa hache !

Enfin, pour finir, dans les premiers chapitres, Sasuke privilégie les techniques de ninjutsu et naruto le taijutsu. Durant l'examen que leur fait passer Kakashi, ils se font ridiculiser dans leur domaine respectifs. Et Sakura a droit au genjutsu a ce moment-là ! Et il est rappelé au début de la next gen que Sakura a un don naturel pour le genjutsu.

Alors ? Sakura va-t-elle devenir une adepte du maniement de la hache ? Poura-t-elle invoquer les limaces ? Et va-t-elle améliorer ses performances en genjutsu ? Personnellement, je pense que tout ça va venir à la prochaine saison (parce que je suis sûre qu'il y en aura une). Il est aussi fort probable qu'elle hérite du sceau de régénération que Tsunade a sur son front !


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tishü
Elève à l'académie
tishü


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 12/03/2007

Comment va évoluer Sakura ? Empty
MessageSujet: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:46

c'est une bonne question mais j'ai surtout remarqué que la team Sasuke Naruto Sakura était des genres de clones des sanins en plus jeunes...
Bref le coup de la limace, du crapeau et du serpent étaient prévisible...
Je trouve d'ailleur domage qu'ils n'aient pas de caractèristiques qui leur sont propres!
Alors peut être vont ils évoluer d'une manière qui leur est propre...
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
Elève à l'académie
Giulietta


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans le vent qui souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 13/04/2007

Comment va évoluer Sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:57

C'est clair que c'était facile, pour la limace :baffle: . Mais je voudrai bien mettre l'appui sur la hache, le genjutsu et le sceau de Tsunade. A mon avis, elle va améliorer son genjutsu dans cette saison et s'occupera du reste à la prochaine. (peut-être qu'elle pensera à la hache à la fin de celle-ci)
Et pour moi, se sont les sanins qui ont été créés en fonction de leur élève et non l'inverse !


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tharanis
Elève à l'académie
Tharanis


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 17/04/2007

Comment va évoluer Sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? EmptyMer 25 Avr 2007 - 23:01

De toute maniére ils s'héritent des pouvoirs et des attirbuts de leurs maitres (mise a part que a la fin ils seront beaucoup plus fort que c'est dernier)

Orochimaru=Sasuke
Jiraya=Naruto
Tsunade=Sakura

Les mêmes invocation est capacités disons propres avec d'autres avantagent.
Revenir en haut Aller en bas
YondaimeX3
Elève à l'académie
YondaimeX3


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Comment va évoluer Sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? EmptyMer 25 Avr 2007 - 23:05

Je trouve aussi que le rapprochement est flagrant,si Sakura se battait avec une telle arme elle gagnerait vachement en puissance!Pour le sceau de régénération je ne pense pas,mais j'aimerais connaitre son don particulier,car elle fait partie de l'un des clan de Konoha dont on a le moins entendu parler...(d'ailleurs on a rarement vu ses parents)
Le genjutsu est plutot lié à Sasuke et le Taijutsu à Sakura par contre.
Pour Sasuke sinon je pense pas que ce soit un clone d'Orochimaru,leur comportement et leurs valeurs sont très différentes!
Revenir en haut Aller en bas
tishü
Elève à l'académie
tishü


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 12/03/2007

Comment va évoluer Sakura ? Empty
MessageSujet: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? EmptyMer 25 Avr 2007 - 23:09

oui c'est vrai.
Pour la hache ça fait peut être référence à la force brute pourquoi pas?
Je sais pas mais j'aimerai aussi voir Sakura évoluer vers ,en plus d'être un ninja médecin, une bonne combattante parceque au combat entre les sanins ( quand Oro essaie d"acheter" Tsunade pour qu'elle guerrisse ses bras je trouve pas qu'elle est très forte si?)
Donc voir Sakura du même niveau que Naruto et Sasuke me plairais bien et même pourquoi pas plus forte ( improbable ) :cry1:
Qu'elle utilise en plus du genjutsu et de sa force brute un peu de ninjutsu et trouver son élément comme Naruto est le vent et Sasuke le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Comment va évoluer Sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? EmptyMer 25 Avr 2007 - 23:10

Il me semble clair que les invocations respectives des personnages étaient prévues de longue date. Mais en ce qui concerne les haches de Sakura, là je suis plus septique. Il me semble que l'on ne voit les haches qu'une seule fois tandis que le Katana pour sasuke il revient souvent. Et donc on ne peut pas se fier juste à un dessin pour en déduire l'évolution du personne (sachant que sasuke es représenté avec une flûte juste à coté... :beatshot: )

Donc pour moi ce n'est pas une hypothèse à exclure mais je verrais plutôt Sakura exceller dans le genjutsu pour rivaliser avec sasuke ou plutôt Itachi qu'elle envisage elle aussi de tuer pour faire revenir sasuke, plutôt que de se servir de sa force pour manier des haches monstrueuses et devenir une bouchère :secretsmile: Mais le sceau de Tsunade me parait être une bonne chose à acquérir pour elle. Et elle pourrait également le développer un peu plus à sa manière :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
Elève à l'académie
Giulietta


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans le vent qui souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 13/04/2007

Comment va évoluer Sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? EmptyMer 25 Avr 2007 - 23:12

Non, non, Sasuke c'est la foudre. Le feu, il l'a maitriser "de force" pour utiliser les techniques de son clan.
Je suis d'accord que la hache pourrait être une référence à sa force mais... je voudrai tellement qu'elle s'en serve de cette hache ! C'est pas commun et c'est trop classe, pour une fille !
Et je maintient : elle va améliorer son genjutsu !

EDIT : flûte, on a posté avant moi ! KATSU, regarde bien la première image concernant Sauka ! La hache est cachée derrière Naruto !


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Comment va évoluer Sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? EmptyMer 25 Avr 2007 - 23:15

déja qu'elle est mignone dans la next gen j'aimerais quand meme qu'elle prenne un peu de niba*s.
Nan sérieusement je pense qu'elle a surement appris a invoquer les limaces comme tsunade et qu'a la fin nos trois héros deviendrons les trois nouvo sanins :feelgood: en tout cas c'est bien parti pour le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
Elève à l'académie
Giulietta


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans le vent qui souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 13/04/2007

Comment va évoluer Sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? EmptyVen 27 Avr 2007 - 16:41

Quelle réponse constructive, evil ryu...

Quand je demande "comment va évoluer Sakura ?" je ne parle absolument pas de son physique ! Et j'aimerai bien que l'on aille un peu plus loin que : "ce sont des clones des sanins !" ou "elle va apprendre le genjutsu pour avoir plus de poitrine !" sinon, ça ne servait à rien de créer ce topic !

Enfin bref, je voudrai avoir votre avis sur la hache de sakura. Parce que comme ils vont forcément évoluer de leur propre manière, ils vont tous les trois avoir leurs caractériqtiques, non ?

Par exemple : Naruto invoque les crapauds mais Jiraiya ne s'est encore jamais servi du fuuton ou du kage bunshin.
Sasuke invoque les serpents, se sert d'une épée kusagani mais n'est pas interressé par la réincarnation et n'a jamais fait d'experience sur des corps humains.
Pour sakura, elle pourait invoquer les limaces et reproduire le sceau de régénération tout en améliorant son genjutsu et en se servant de sa force pour manier sa hache !
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Comment va évoluer Sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:14

Bon moi ya quand même quelque chose qui e convient pas dans sa possible utilisation de hache, mais je pense qu'il faut d'abord éclaircir un point :

--> L'origine de la force de Tsunade...et maintenant de Sakura. Si j'ai bien compris, le principe consiste à concentrer du chakra dans le poing ou le pied et de le relâcher au moment de l'impacte pour augmenter le choc :boss: Sa n'a rien à voir avec une augmentation de la force musculaire et ce dont a besoin Sakura pour manier de telles haches c justement d'avoir des muscles et pas seulement de la puissance de frappe. On le voit bien avec Suigetsu, quand il veut démolir la porte que Karin a fermée, il fait gonfler ses muscles pour gagner en force. Mais là Sakura ne semble pas vraiment avoir de gros bras qui lui permettraient de manier ces haches :toosad:
Mais bon peut-être que je me trompe, et d'ailleurs j'espère me tromper :bigsmile:


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Comment va évoluer Sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:12

nan lais je déconnais sinon je suis parfaitement d'accord avec Katsu sur le fait que sakura pourrais manier une hache et de plus je trouverais sa un peu barbare dans un monde ou on a vu pour l'instant que des épées comme arme (a part dans les couverture biensur).

Sinon pour moi je dis que le trio naruto sasuke et sajura seront kle prochain trio de sanin (sauf pour naruto si il devient hokage ) du meme type que leur prédécésseur sauf biensur qu'il auront leur propre capacité et technique mise a part les invocations ...
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
Elève à l'académie
Giulietta


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans le vent qui souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 13/04/2007

Comment va évoluer Sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:33

J'ai l'impression qu'un post sur deux de ce topic est le mien... :beatbrick: Je crois que je m'accroche pour rien, là.

Enfin c'est pas le sujet ! Pour répondre à Katsu, le chakra permet d'augmenter la puissance de frappe, c'est sûr. Mais pour ça, il faut forcément un peu de muscle, non ? Impossible de donner un coup serieux si on a pas un minimum de force dans le bras ! Pour Suigetsu c'est le même principe, sauf que lui ne concentre pas de chakra dans son bras (j'ai plutôt l'impression que c'est l'eau qui fait gonfler les muscles, en fait).

De toute façons, j'ai une preuve indiscutable : le combat des sanins ! Tsunade, en plus de donner des coups surhumains, arrive manier l'énorme katana de gamabunta ! Donc, le chakra n'augmente pas seulement le choc des coups, mais donne aussi la possibilité de soulever des objets très lourds !

Il y en a qui dirons "c'est peut-être Katsuyu qui l'a lancé, Tsunade n'a fait que le guider dans sa chute". Oui mais ! Pour arriver à faire ça, une force normale n'aurait jamais suffie ! (de toute façon, je vois pas trop comment une limace pourrait lancer un katana alors qu'elle n'a même pas de bras)

À Evil Ryu, maintenant. Tu dis qu'on a vu que les épées, comme arme ? Et les shurikens ? Les kunais ? L'éventail de Temari ? La marionette de Kankuro ? Le sable de Gaara ? Et dans le combat de Shikamaru et Asuma contre l'Akatsuki, Kotetsu utilise une arme bizzare qui ressemble à une grosse massue toute hérissée ! Et les armes multiples et variées de Tenten ? Les insects de Shino ? Les senbons (les aiguilles) ? Les dagues de chakra d'Asuma ? Les explosifs ? Les fumigènes ? Les pillules militaires ? Et j'en oublie sûrement, encore !

J'ai peut-être l'air d'insister pour pas grand chose, mais j'y tient à cette hache de malheur :ahhh: ! Ce serai tellement cool si Sakura pouvait en avoir une ! :bigsmile:


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cocorico
Elève à l'académie
Cocorico


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

Comment va évoluer Sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:11

Oui j'aimerais beaucoup voir Sakura avec une hache, je n'avais jamais remarquer qu'elle en avait une sur les dessins de Mazashi Kishimoto, je trouve que c'est très bien trouver, d'autre par l'arme de Kotetsu est un peu spéciale, la première fois que je l'ai vu elle m'a fait penser à un poisson !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito59
Genin
Kaito59


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : In any other world...
Date d'inscription : 26/04/2007

Comment va évoluer Sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? EmptySam 28 Avr 2007 - 11:02

Si Sakura commence à manier une hache avec sa force terrible tout en balançant du Genjutsu & du Ninjutsu médical, elle risque en effet de surpasser Tsunade comme l'a prédit Kakashi.

Sa pourait donner au final Naruto Hokage, Sakura chef de la section médicale & Sasuke chef de l'ANBU... ou au cimetière :cry1:
Sans oublier Kakashi à la retraite :bigsmile:

HS : Hinata est la meilleure (& la plus jolie :beauty: )
Revenir en haut Aller en bas
Tharanis
Elève à l'académie
Tharanis


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 17/04/2007

Comment va évoluer Sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? EmptySam 28 Avr 2007 - 11:55

Au finale c'est sur et même obliger qu'il les dépasse (pis apres de sur Naruto sera l'Hokage ensuite pour les autres oui on peut bien imagine sa lol mais bon pour sasuke le cimetiére c'est possible :bigsmile: )

Et le chakra donne plus de puissance a un coup , mais il permet aussi de porter des objets beacuoup plus lourd et oublier pas que c'est un manga avec un théme de ninja avec des pouvoirs le fait d'utiliser une hache pour une fille c'est pas compliquer et puis la hache pése pas non plus 60 kikos.... tant que le chakra est maitriser (le cas de Sakura) tu fais pratiquement se que tu veut (pas de sous entendu ou quelque chose du genre comme l'ultime technique de fin du monde , ou elle peut se jete du haut d'une falaise et s'éclater au sol pis revivre ou je sais pas quoi... elle peut juste manier sont chakra comme elle veut)

Et comme tu le Kaito Hinata c'est la meilleur et la plus jolie :extremsexygirl: (celui qui dit le contraire bah il et pas beau nah !)
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
Elève à l'académie
Giulietta


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans le vent qui souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 13/04/2007

Comment va évoluer Sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? EmptyDim 29 Avr 2007 - 0:02

Euuh... j'ai jamais dis que je préférais Sakura à Hinata (matez mon avatar, aussi...). Honnêtement, je la détestais, avant la next gen ! Et même maintenant, elle me soule un peu :amazed: .
Mais comme elle est un des personnages principaux, je pense que ce serai bien de parler de ses futures capacités ! Et puis elle remonterait carrément dans mon estime si elle se mettait à manier cette fichue hache !
P.S : En fait, j'ai pas assez d'élément sur Hinata pour ouvrir un topic :cry1:

edit => Tiens ? Tu as changé ton avatar, cocorico-neechan ? Au moins, on sait que tu es une fille, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tharanis
Elève à l'académie
Tharanis


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 17/04/2007

Comment va évoluer Sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? EmptyDim 29 Avr 2007 - 0:54

Pour avoir des éléments sur Hinata (le seul moyen c'est surtout sur sa famille lol) mais elle est trop géniale jolie est tout :extremsexygirl: (quoi que je préfére ma copine :bigsmile: )

Mais bon c'est sur que pour Sakura pour le moment c'est Tsunade en plus jeune (peut étre plus talentueuse quelle a sont age) mais c'est vrai que a part sa elle a pas d'autres avantages qui la différencie des autres ninjas ( et pis une ninja avec une hache sa serait drole mais bon je plaint déja Naruto quand il se prend des..... claque c'est trop faible.... enfin bon quand il sans prend dans la tronche , alors une hache y aura des carnage je crois :burnstick: mince faut pas faire sa :beatbrick: nan pas bien pas bien du tout :beatshot: :beatshot: méchant Tharanis :beatbrick: )
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Comment va évoluer Sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? EmptyDim 29 Avr 2007 - 2:25

Waow ! Comment ai-je pu passer à côté de ce merveilleux topic depuis sa création il y a 2 jours ! Moi le fan incontesté de Sakura xD
Bravo déjà pour ce topic intéressant Giulietta ^^

Hum pour en venir au sujet... Pour la limace à mon avis ça déjà c'est sûr depuis qu'elle est devenue l'élève de Tsunade ^^'

Hummm par contre la hache... C'est pas du tout le style de Sakura... Tout d'abord, que viendrait faire une hache dans un monde de Shinobis ? À part l'immense faux de Hidan c'est plutôt des armes classiques genre kunai et katana à la rigueur ( quoique à part Zabuza et Kisame... ). Non je la vois plutôt améliorer son taijutsu pur et dur, sa force pure, comme celle de son maître Tsunade-sama.
Peut-être travaillera-t-elle sur sa vitesse pour devenir encore plus forte qu'elle ne l'est déjà. Les armes c'est pas trop son truc, j'me souviens pas l'avoir vue sortir ne serait-ce qu'un kunai depuis le début de la next gen.

Le sceau de Tsunade, ça sera sûrement sa technique "ultime" comme le Rasengan pour Naruto et le Chidori pour Sasuke ^^ Il ne fait aucune doute qu'elle l'apprendra un jour ou l'autre... Et peut-être aussi qu'elle apprendra des techniques que Chiyo utilisait ( du genre redonner la vie à quelqu'un xD mais bon... je la vois mal mourrir... enfin j'espère pas u_u )

En tout cas... J'espère qu'elle deviendra de plus en plus forte, et qu'elle se battera ^^ Et qu'elle sera Hokage à la place de Naruto è__é
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Comment va évoluer Sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? EmptyDim 29 Avr 2007 - 2:41

Le coup de la hache franchement ça me plairait moi ! Déja c'est une arme que j'"affectionne" dans les romans d'heroic-fantasy (enfin moins que l'épée of course), en plus je pense que ça correspondrait bien au caractère bourrin de la Sakura next-gen !

Pour la limace c'est sûr et certain presque, après tout Naruto, Sasuke et Sakura sont les 3 "nouveaux sannins".
Revenir en haut Aller en bas
tony67
Elève à l'académie
tony67


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : quelque part .... mais je ne sais pas trop où
Date d'inscription : 29/04/2007

Comment va évoluer Sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? EmptyDim 29 Avr 2007 - 5:17

Bonne question, à mon avis Sakura pourra surement invoquer des limaces, pour la hache pourquoi pas, mais je trouve sa trop "barbarre" pour elle .
Elle a un caractère fort mais delà à lui faire manier la hache bof bof... :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
Elève à l'académie
Giulietta


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans le vent qui souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 13/04/2007

Comment va évoluer Sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:10

Kiby a écrit:
Waow ! Comment ai-je pu passer à côté de ce merveilleux topic depuis sa création il y a 2 jours ! Moi le fan incontesté de Sakura xD
Bravo déjà pour ce topic intéressant Giulietta ^^

Merci, Kiby, tu me flatte :smile: ! Surtout que c'est mon premier topic (trop fière) !

Sinon, je ne peux empêcher personne de ne pas aimer les haches (j'avoue, la première fois que j'ai envisager cette idée, ça m'a fait un drôle d'effet ^^). Mais pour le genjutsu, je suis casiment sûre qu'elle va s'en approcher d'un peu plus près.

En fait, plus on avance dans la série, plus on s'aperçoit que nos trois héros deviennent "généralistes". Je m'explique :

-Sasuke pratique le taijutsu, le ninjutsu et, grâce à son sharingan, le genjustu. Bon, c'est un génie, il sait tout faire, tout le monde est d'accord la-dessus :beatbrick: .

-La première technique que Naruto ai appris est le clonage de l'ombre (flemme de l'écrire en japonais). Or, il se sert de cette technique pour se créer son propre style en taijutsu. Depuis, il a apprit d'autre techniques ninjutsu. Et dernièrement, on apprend qu'il s'interresse vaguement au genjustu (un souvenir lors du combat contre Itachi, je crois).

-Sakura, au début, ne savait rien faire d'autre que les techniques de base du ninjutsu. Puis, on apprend par Kakashi qu'elle excèlle en genjustu (c'est pourquoi je crois qu'elle va le perfectionner). Et dans la next gen, elle améliore enfin son taijutsu !

Conclusion : Sakura a encore beaucoup de progrès à faire si elle veut rattraper Naruto et Sasuke. Personnellement, je pense qu'elle peut y arriver.
=> taijutsu : c'est déjà fait mais je tiens vraiment à ma hache ! genjustu : elle va le perfectionner, j'y crois, j'y crois ! ninjutsu : alors là, je bloque. Je serai plutôt d'avis qu'elle veuille maitriser son affinité pour apprendre des techniques. J'hésite entre le Doton (pour son style bourrin) et le Suiton (c'est par rapport avec Sasuke : le Fuuton de Naruto arrête son Raiton et le Suiton de Sakura arrête son Katon).


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garuto07
Elève à l'académie
garuto07


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : a suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2007

Comment va évoluer Sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:24

moi je pense que sakura va évoluer mais je pense pas jusqu'a rattraper naruto et sasuke parceque elle n'est forte que en genjutsu comme le dit kakashi dans je ne c'est plus quelle tome tandis qua sasuke et naruto arrive a peu prés a maitriser le taijutsu et ils ont déja appris plus de jutsu que elle donc ce qui fait que elle pourra jamais rattraper sasuke et naruto du moin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Comment va évoluer Sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:02

Giulietta moi j'pense que Sakura a déjà le niveau de Naruto ^^ Même si on le voit pas vraiment... Elle est beaucoup plus intelligente que lui ça fait pas un pli... Et dans un combat c'est ce qui compte le plus, on le voit très bien avec Shika ^^ Et puis ses techniques médicales et sa grande force son tout de même plus utiles que le Fuuton Rasengan que Naruto peut même pas utiliser puisque ça détruit son bras =='

Par rapport à ça, j'pense justement qu'elle trouvera un nouveau jutsu médical qui lui permettera de soigner le bras de Naruto pour que celui-ci puisse utiliser le Fuuton Rasenga et ainsi combattre tout les membres de l'Akatsuki et aider Sasuke par la même occasion...

Plus que le genjutsu c'est sa maîtrise parfait du chakra qui fait aussi sa force... Elle s'en servira sûrement pour améliorer sa maîtrise du genjutsu et ainsi pouvoir faire face à Itachi, qui reste son ennemi juré puisqu'il a fait du mal à Sasoukééééééé >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Giulietta
Elève à l'académie
Giulietta


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans le vent qui souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 13/04/2007

Comment va évoluer Sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:27

J'ai jamais dis qu'elle était moins forte que Naruto ! Je parlais juste de la diversité des techniques ! Et qu'elle soit plus intelligente que Naruto, ça me parait évident ^^' ! (quoique ! il a tendance à un peu plus réfléchir, ces temps-ci !)

Au fait, qu'est-ce que vous pensez de mon idée sur son affinité du chakra ? À votre avis, elle va apprendre à la maitriser ou pas ? (parce que moi, je n'en ai aucune idée) Ce serait interressant, non ? Et puis comme je l'ai dis dans mon précédent post, il est grand temps qu'elle s'essaye au ninjutsu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment va évoluer Sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer Sakura ?   Comment va évoluer Sakura ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment va évoluer Sakura ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» hebergeur video
» sasuke vs sakura
» yeah sakura
» haruno sakura
» Que ressent Sakura pour Naruto??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: