Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto Shippuuden - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto Shippuuden

Aller en bas 
+167
Madara san
sasukegold
prophecy's child
Kyubi
Orion33
lucas30900
Kurogan
Bestofmac0034
maitre du senjutsu
samyBgood
lionel
kirouac14
Uzumaki Kuchina
dattebayooo
Sasuke_WaWa
lydia
sheikan
Glioburd
zaku91
naruto.du.78
Ismo
Skykiller
white eagle
D4RK]-[ANG3L
Dav
sasuke. uchiha
goldenrookie
mouax
uchiha
Kurokage Omega
.:. Gajil .:.
favery_cool
kiol34
kevleninjas
manatan
Kenshiro
KS
Nothing_Else
Midna
minirop
Allia
Namei
serena
kakashi-sempai
$max$
Mordred-sama
Lily
Deidara-kun
MagicSakuraHaruno
Krom_95
Lukerio manga
kindarin
pein no doujutsu samaa
Evil
kakashi34
Bestofmac34
Obito Uchiha
kura
alfa571
9Shikamaru
kanzen
dot.point
Num
loostick
Miam-miam
Zaraki-kenpachi
RemRem
mat-xero lp
kakashi29
kamsolusar
Sangoku-san
Tatutia
Stitch50340
the white devil
Solid_Snake
ITACHISAMA82
JimbO___
Mister Ed'
Hamster
Yamatô-Taïchô
mali-club
Sbouby13666
Jimmy Page
isto_re_dettla
Wayangel
anaximandre
Manda
yoyo-77
saichen
Juugo
tore
Evil Ryu
Akiro Gil Sayan
netanbk
Jin Hayato
Dark Uchiwa
Styx Uchiha
Naruto kun
Clem69140
Funky
XxXSpikeXxX
Narutoooo
demon-fox
denieru90
tengo
hadesia
Jiraiya14
Itachi Uchiha_33
Hokage-Echizen
Gaara182
ploumpy
Katsu
Naruto38
merylangel
zetsu
fullmetal05
noxounet
Akumetsu
valand1l
Naruto131769
Belga
Elessar
sorcier157
darknesss
SorroW-73
kanonji
33Aldo33
Ratatouille
Gennosuke koga
demon
otakuchadgyal
Mibu
Harima-Sama
beb0p-
Cerisierdeprintemps9
Neo[F]abien-Sama
raidhu
Essendi
Marcius
siegfried
Nicopolo
Ukiha02
eberhard
Itachi-san
NONO
Naruda
Hyûga Neji
Iorek
gamatitchi
U.
ghora
BigAL-no-Jutsu
Jy-san
crocs blancs
luffy-the-boss
Gokusei
Nintai-kun
ludO723
seraphon*
punisher
Naruby-sama
Xadrial
Teneten
Yumi
Attila
M3tr0iI)
Hihyoogan-sama
171 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
U.
Elève à l'académie
U.


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2007

Naruto Shippuuden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:08

alalaaa j'ai hate de regarder le 03, ça sera un grand épisode !!
Spoiler:


Ou est-ce qu'on peut se procurer les prochains titres des animés de la saison ? Parceque j'ai cru comprendre que les titres n'apparaissaient que par tranche de 3 épisodes..
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto Shippuuden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 0:51

U. a écrit:
alalaaa j'ai hate de regarder le 03, ça sera un grand épisode !!
Spoiler:


Ou est-ce qu'on peut se procurer les prochains titres des animés de la saison ? Parceque j'ai cru comprendre que les titres n'apparaissaient que par tranche de 3 épisodes..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_%28Naruto%29#Saison_1_.282002_-_2003.29
Wiki est ton ami! Bien que les titres des prochains épisodes n'ont pas été encore inscrit, mais ça ne saurait tarder! (les studio doivent garder ces titres là secret pour faire monter le suspens!)
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Genin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages
Date d'inscription : 25/01/2007

Naruto Shippuuden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 3:10

Aaaaaaah c'est vrai y a le combat deidara-gaara, ca va etre trop cool :bigsmile:

Et puis le moment ou naruto va utiliser la vieille ruse contre kakashi pour récupérer les clochettes :burnstick:

Et on va aussi voir Sakura en action avec la méga force de Tsunade, ca va etre un episode de malade
Revenir en haut Aller en bas
otakuchadgyal
Elève à l'académie
otakuchadgyal


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : kouga no yama
Date d'inscription : 29/11/2006

Naruto Shippuuden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:38

j'arrive pas à croire qu'on en soit enfin à Shippuden !
j'ai tant attendu ! LOL
en plus c'est vrai bon graphisme et tout ça fait plaisir parce qu'on voit mieux les différentes scènes en anime que sur les scans. Préssée que ça avance, pour ceux qui ne lisent pas les scans je vous promet de L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
U.
Elève à l'académie
U.


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2007

Naruto Shippuuden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:18

Episode 03 RAW

http://bt.saiyaman.info/download.php?id=3901&file=%5BS%5EM%5D+Naruto+Shippuuden+3+RAW.avi.torrent

Je suis en train de le télécharger. J'ai hate... TRES hate :nothing:
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto Shippuuden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:40

Ca y est moi j'ai maté le RAW et comment dire... c'est leeeeeeeent ma parole! :cold:
Cet épisode fait même pas un chapitre: on voit même pas la conclusion de l'épreuve des clochettes! Avec ce rythme là c'est sur on aura plus jamais de HS!

J'ai ouïe dire que le prochain épisode sera dans 2 semeines, dites moi pas que c'est pas vrai!! :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Jy-san
Chuunin



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2005

Naruto Shippuuden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:37

Attila a écrit:
Ca y est moi j'ai maté le RAW et comment dire... c'est leeeeeeeent ma parole! :cold:
Cet épisode fait même pas un chapitre: on voit même pas la conclusion de l'épreuve des clochettes! Avec ce rythme là c'est sur on aura plus jamais de HS!

J'ai ouïe dire que le prochain épisode sera dans 2 semeines, dites moi pas que c'est pas vrai!! :cry1:

Par rapport au stade historique des chapitres du manga (papier) qui sortent chaque semaine, il est peut être dans leur interet de faire un peu trainer toute cette histoire en longueure dans l'anime.
Pcq bon si on devait reprendre direct tout ce qu'il y a dans le manga, on aura déjà fait je ne sais combien de chapitre en un seul épisode d'anime -_-'

Je pense que c'était soi ça, soit quelques mois de HS supplémentaires... Eh bon... vu l'exaspération des fans vis à vis de ça ils ont fait leur choix je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Naruto Shippuuden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:53

J'ai trouvé cet épisode mal agencé : ça fait 5 minutes de clochettes, 20 secondes de Dédé, 5 minutes de clochettes, puis 10 secondes de Dédé, etc... j'aurais préféré qu'on voie toute la scène d'infiltration d'une traite, quitte à ce que l'épisode soit entièrement sur les clochettes :burnstick:

Sinon l'animation et les musiques sont toujours excellentes, les dessins sont pas mal et Gaara ressemble à rien :cold: Le doubleur de Deidara a visiblement pris des cours de "hm"isme, il les fait de mieux en mieux :bigsmile:

Pour l'épreuve des clochettes y a des rajouts sympas, d'autre complètement idiots : Naruto qui fait 12000 clones à l'ancienne et le Genjutsu de Sasuke c'est un peu naze :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto Shippuuden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:07

Moi il y a surtout un truc que j'ai pas pigé dans cet épisode: quand l'épreuve des clochettes et l'infiltration de Dédé il est à peu près l'après midi, or chaque fois qu'on passe de Konoha à Suna ou l'inverse il se passe plusieurs heures, or pendant ce laps de temps les persos ont pas bougés! :Ooh:
Le temps passe super vite chez eux! Dédé prend quand même pas l'aprem toute entière pour balancer ses 3 araignées, de même après que Kakashi se soit réfugié sous terre, les 2 autrres ont quand même pas besoin de 5-6 heures pour réagir!
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Naruto Shippuuden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 0:57

Attila a écrit:
Ca y est moi j'ai maté le RAW et comment dire... c'est leeeeeeeent ma parole! :cold:

Vous vous attendiez a quoi ? Je vous avais dit qu'on verrais pas encore gaara/deidera, c'aurait été trop beau, juste apres la reprise de shippuden...

Bon par contre on peut dire sans se tromper que le prochain épisode va roxxer :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Jy-san
Chuunin



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2005

Naruto Shippuuden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 1:54

Naaaaan commencez pas les faux HS dedans avec Naruto qui fait 3000 clones ! C'était pas dans le manga, rajoutez pas des trucs limites :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Naruto Shippuuden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:01

Vostf out : http://www.dattebayo-fr.com/

Download : 0.1 % :anger:
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Naruto Shippuuden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 23:05

merci Essendi :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto Shippuuden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 4 EmptySam 24 Fév 2007 - 0:05

Jy-san a écrit:
Naaaaan commencez pas les faux HS dedans avec Naruto qui fait 3000 clones ! C'était pas dans le manga, rajoutez pas des trucs limites :beatbrick:

Euuh! Ils sont un peu obligés de rajouter des trucs par rapport au manga! Dans le chap je rappelle q'uon n'avait vu que le début et la fin du combat avec les clochettes! Si on suivait scrupuleusement le manga, on tournarait à 1/2 Tome par épisode presque! Et puis je préfère ça qu'avoir à me retaper 90 épisodes de HS!
Revenir en haut Aller en bas
Jy-san
Chuunin



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2005

Naruto Shippuuden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 4 EmptySam 24 Fév 2007 - 0:41

Attila a écrit:
Jy-san a écrit:
Naaaaan commencez pas les faux HS dedans avec Naruto qui fait 3000 clones ! C'était pas dans le manga, rajoutez pas des trucs limites :beatbrick:

Euuh! Ils sont un peu obligés de rajouter des trucs par rapport au manga! Dans le chap je rappelle q'uon n'avait vu que le début et la fin du combat avec les clochettes! Si on suivait scrupuleusement le manga, on tournarait à 1/2 Tome par épisode presque! Et puis je préfère ça qu'avoir à me retaper 90 épisodes de HS!

Oui je sais très bien. Mais de là à refaire le coup du Taiju Kage Bushin no Jutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Xadrial
Démon Colorisateur
Xadrial


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : 71 Saône et Loire et LYON (03)
Date d'inscription : 03/02/2006

Naruto Shippuuden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 4 EmptySam 24 Fév 2007 - 15:59

Moi le truc qui me dérange le plus, c'est les flashback ... ça me rappelle les premiers episodes de naruto, où ils faisaient des flashback a tous les épisodes ...

J'espère que ça passera dans au moins 2 episodes Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xadrial.deviantart.com/gallery/
U.
Elève à l'académie
U.


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2007

Naruto Shippuuden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:43

J'espère aussi, mais il ne devrait pas y en avoir, maintenant naruto et ses "potes" vont vivre des choses nouvelles donc pas besoin de flash back... A moins que les japonnais en soient frillant et de ce fait en redemande mais je ne pense pas qunad même.

Ou sinan je trouve ça dommage que la qualité de l'animé redescende à son niveau d'avant, moi qui est bavé pour rien dans l'épisode 01 02 :what:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Shippuuden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:05

:haha: Perso je viens de voir l'épisode et voilà mon avis:
Tout d'abord content de retrouver des scenarios correct, je trouve que les dessins sont bien foutus contrairement à ce que certains affirement. Vu que c'est un manga qui est diffusé toute les semaines faut pas s'attendre à un film d'animation à chaque fois...
Ensuite moi je pense que les flashbacks ca peut être relou parfois, mais au fond je trouve que c'est un des facteurs qui fait qu'on aime le manga. Surtout que maintenant c'est des flashbacks d'épisodes qu'on a pu voir il y a super longtemps et on s'en souvien pas forcément.
Pour la musique du générique par contre je trouve dommage qu'il y ait des paroles en anglais, ca gache un peu le côté "authentique", pas facile à expliquer...
Enfin bref je suis content. :feelgood:
J'éspère que la qualité sera autant au rendez vous la fois suivante. Je discute pas de l'histoire vu que quand on lit les scans ben il y a pas trop à redire dessus, si ce n'est qu'ils ont bien réussit a faire passer les mêmes émotions.
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Naruto Shippuuden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:21

ahhh le 3 me fait triper du grand kakashi comme en voyait plus sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Naruto Shippuuden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:07

Le problème avec l'opening c'est qu'ils ont jugés bon de nous balancer la tête de tous les perso sous pretexte du changement dû à la next gen. Du coup, on a une suite d'image insensée et peu agréable, comme on l'a déjà eu dans certains des openings précédents (le 2eme, le 4eme et le 8eme sont de bons exemples).

Par contre, je ne repproche rien à la musique.

ça nous change de l'eternel Jrock et le style est plutôt bon (la compréhension de l'anglais ne m'a pas défrisé).
Revenir en haut Aller en bas
33Aldo33
Elève à l'académie
33Aldo33


Nombre de messages : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/07/2005

Naruto Shippuuden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:39

Enfin!
Après plusieurs mois d'absence, le grand, l'unique Naruto est de retour.
Quel claque! D'entrée, je vous parle pas des musiques, des dessins, franchement ca vallait le coup d'attendre, mais vraiment!!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/aldnoer/video/xomys_merci-zizou
kanonji
Genin
kanonji


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 15/02/2007

Naruto Shippuuden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:53

Naruto shippuden, on l'a attendu et il est arrivé.
J'ai vu le troisieme episode et je suis pour le moment satisfait :
Qualité graphique au rendez vous (pour combien de temps ?? :doubt: )
Qualité sonore également.

J'ai trouvé ces episodes un peu "neuneu" pour le combat Naruto/Sakura vs Kakashi. Je trouve qu'il ne fallait pas trop insister sur ce point.
Un episode aurait suffit je pense mais bon, ce n'est pas ca qui va diminuer la qualité de l'anime.

J'attends la suite pour juger mais j'ai été tellement degouté par les HS que j'ai du mal à regarder les nouveaux episodes de Naruto surtout quand j'ai un Death Note qui debarque ou un Bleach (meme si Bleach a fait un HS, cela n'a pas duré aussi longtemps que Naruto et la qualité etait superieure).

Je suis un grand fan de Naruto. Je pense juste que je vais me concentrer sur le manga plutot que l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Genin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages
Date d'inscription : 25/01/2007

Naruto Shippuuden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 1:34

J'espere que ca va aller plus vite car quand meme je suis un peu décu par tous les HS et franchement, j'aimerais déja etre dans les combats contre l'akatsuki, parceque, je pense que le reste c'est un peu du remplissage^^, sauf le combat contre Oro.
Revenir en haut Aller en bas
SorroW-73
Elève à l'académie
SorroW-73


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : France // Rhones-Alpes // Savoie // Chambéry
Date d'inscription : 28/02/2007

Naruto Shippuuden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 2:07

oui moi c'est pareil! après avoir lu les scans et vu les épisodes, je suis trop excité mais vu comment les épisodes avancent... j'espere qu'il y aura plus d'action bientot car là, oui je suis d'accord, le combat Naruto-Sakura VS Kakashi est super bien, mais de là à le faire sur plusieurs épisodes, ça va commencer à se faire long! :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydrox-73.c.la
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Naruto Shippuuden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:12

L'équipe qui faisait les hs de naruto (et de bleach en plus je crois) n'est pas la même que l'équipe régulière, c'est pour ça que le niveau graphique était caca.

La comme on est revenus dans la trame principale, c'est cette équipe qui a du reprendre le falmbeau et donc on devrait retrouver cette bonne vieille qualité d'image.


Sinon j'ai trouvé le spoil du début over abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Shippuuden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Shippuuden
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» NARUTO Shippuuden OP01 Single - Hero's Come Back!!
» voix fr naruto de naruto et iruka..le massacre
» Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!!
» Naruto OST III
» NARUTO 275

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: