Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto Shippuuden - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Naruto Shippuuden

Aller en bas 
+167
Madara san
sasukegold
prophecy's child
Kyubi
Orion33
lucas30900
Kurogan
Bestofmac0034
maitre du senjutsu
samyBgood
lionel
kirouac14
Uzumaki Kuchina
dattebayooo
Sasuke_WaWa
lydia
sheikan
Glioburd
zaku91
naruto.du.78
Ismo
Skykiller
white eagle
D4RK]-[ANG3L
Dav
sasuke. uchiha
goldenrookie
mouax
uchiha
Kurokage Omega
.:. Gajil .:.
favery_cool
kiol34
kevleninjas
manatan
Kenshiro
KS
Nothing_Else
Midna
minirop
Allia
Namei
serena
kakashi-sempai
$max$
Mordred-sama
Lily
Deidara-kun
MagicSakuraHaruno
Krom_95
Lukerio manga
kindarin
pein no doujutsu samaa
Evil
kakashi34
Bestofmac34
Obito Uchiha
kura
alfa571
9Shikamaru
kanzen
dot.point
Num
loostick
Miam-miam
Zaraki-kenpachi
RemRem
mat-xero lp
kakashi29
kamsolusar
Sangoku-san
Tatutia
Stitch50340
the white devil
Solid_Snake
ITACHISAMA82
JimbO___
Mister Ed'
Hamster
Yamatô-Taïchô
mali-club
Sbouby13666
Jimmy Page
isto_re_dettla
Wayangel
anaximandre
Manda
yoyo-77
saichen
Juugo
tore
Evil Ryu
Akiro Gil Sayan
netanbk
Jin Hayato
Dark Uchiwa
Styx Uchiha
Naruto kun
Clem69140
Funky
XxXSpikeXxX
Narutoooo
demon-fox
denieru90
tengo
hadesia
Jiraiya14
Itachi Uchiha_33
Hokage-Echizen
Gaara182
ploumpy
Katsu
Naruto38
merylangel
zetsu
fullmetal05
noxounet
Akumetsu
valand1l
Naruto131769
Belga
Elessar
sorcier157
darknesss
SorroW-73
kanonji
33Aldo33
Ratatouille
Gennosuke koga
demon
otakuchadgyal
Mibu
Harima-Sama
beb0p-
Cerisierdeprintemps9
Neo[F]abien-Sama
raidhu
Essendi
Marcius
siegfried
Nicopolo
Ukiha02
eberhard
Itachi-san
NONO
Naruda
Hyûga Neji
Iorek
gamatitchi
U.
ghora
BigAL-no-Jutsu
Jy-san
crocs blancs
luffy-the-boss
Gokusei
Nintai-kun
ludO723
seraphon*
punisher
Naruby-sama
Xadrial
Teneten
Yumi
Attila
M3tr0iI)
Hihyoogan-sama
171 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Naruto Shippuuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:28

Bon c'est vrai que pour commencer ca démarre tres fort(il y a tellement un gouffre entre les HS et ce Shippuden que j'ai cru que c'etait un OAV mais bon oublions les HS).

Première remarque par rappport à l'anime: les voix on changés,si si , légerement(c'est un peu normal en meme temps) à commencer par celle de naruto et aussi Shikamaru qui a une voix plus grave(mention spéciale pour Shika +1** il marque vraiment un changement)par contre la voix de sakura reste la meme(bon on va pas trop chipoter non plus).

J'ai bien aimé les nouveaux themes musicaux du début qui sait, un futur OST4 :beauty: .Bon pour l'opening,c'est pas que j'aime pas mais ca reste tres rock à la jap(on commmence à etre habitué),d'anciens opening était plus entrainant je trouve mais bon c'est personnel.

Bon un ending un peu gnan gnan mais ca passe quand meme. Oula j'trouve que j'suis un peu dur mais bon:YOOOSHA!! c'est les Shippuden quand même et faut dire que ca claque.
PS: Rien que pour ca j'vais faire une fête ce soir YOUHOU, :beauty: :beauty: venez nombreux yup
Revenir en haut Aller en bas
ghora
Elève à l'académie
ghora


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Adelaide Australia
Date d'inscription : 29/06/2006

Naruto Shippuuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:47

Yopper jai lue ke le film shippudent sortira au japon en aout 2007 lol sa va etre un hs certe mais kan meme on vera une bonne baston bref voila je vai regarder shippudent ds kelke minute lol
Revenir en haut Aller en bas
U.
Elève à l'académie
U.


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2007

Naruto Shippuuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:56

Incroyable !

Ils nous ont peut-être fait attendre pour passer un maximum de temps sur la qualité des animés, ça n'a rien avoir avec les précédents...

Quand est-ce qu'arrive la traduction en général ?
Revenir en haut Aller en bas
gamatitchi
Cleaner LQ
gamatitchi


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : derriere l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Naruto Shippuuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:17

Alors cette episode de naruto shippuden est magnifique graphiquement!! Fini les HS trop moches!!! Ensuite pour en venir a l'histoire, le début de l'episode est superbe mais bon mettre 10 min avec ca juste pour nous montrer l'autre la, je trouve ca juste un peu dommage. J'aurais preferé voir Hinata :dribble: . Sinon pour les voix c'est claire que certaines voies ont changés! Et c'est pas mal. Vivement l'epreuve des clochettes!! Et Hinata :beauty: :extremsexygirl: .
Bon sinon Kononohamaru va devenir un naruto en puissance lol. Mais alors les passages avec kakashi et son bouquin :haha: lol..
Mais vivement la trad!!
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Naruto Shippuuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:29

U. a écrit:
Incroyable !

Ils nous ont peut-être fait attendre pour passer un maximum de temps sur la qualité des animés, ça n'a rien avoir avec les précédents...

Quand est-ce qu'arrive la traduction en général ?

En general le vendredi en fin d'apres midi,ca depend des fansub et au plus tard samedi mais attend ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Naruto Shippuuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:13

là c'est un double épisode non ? donc ça met plus de temps la traduction...

Bon sang j'ai le raw sur le bureau là mais il y a rien à faire je craquerais pas, j'attendrais les sous-titres même si c'est dur, mais bon ça fait un an et demi que j'attend alors un peu plus un peu moins... :cry1: :anger:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Genin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages
Date d'inscription : 25/01/2007

Naruto Shippuuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:07

c'est clair que c'est dur d'attendre, mais j'aurais préféré que la série reprenne sur l'arrivée de Naruto, ca aurait fait trop stylé, on voit ses pieds et ensuite il dit un truc du genre" ca faisait longtemps" et " je suis de retour". Ca ca aurait été trop bien dommage :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
seraphon*
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Naruto Shippuuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:40

ste plait raconte pas trop!!
j'ai pas vue le raw je prefere garder la surprise!!!
mais d'aprés ce que jai entendu on voit a peine larrivé de naruto!!!
c vrai??
Revenir en haut Aller en bas
Naruda
Elève à l'académie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2006

Naruto Shippuuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:58

J'ai regardé le RAW hier soir... Sublime !!! du très très grand anime (surtout, comme tout le monde le dit, les retrouvailles avec Sasuke).

Si Shipunden reste à ce niveau, je ne regretterais pas d'avoir bouffé du HS de mer.e pendant un an et demi.

L'épisode est un peu déroutant dans son déroulement par rapport au manga, mais c'est tout bon. même le début avec Konohamaru est sympa. Je ne comprends pas grand chose au japonais... Je recommence : Je ne comprends rien au japonais, mais si j'ai bien imaginé les répliques, il y a un 2 ou 3 trucs bien sympas.

pour résumer, un seul mot pour l'animation et la qualité des dessins : FABULEUX

Le seul anime qui dépasse ça (d'après ma faible culture) c'est Blood the last vampire (pas Blood +, ne pas cofondre).
Revenir en haut Aller en bas
NONO
Blatte ninja
NONO


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2007

Naruto Shippuuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:11

Moi j'ai pas regardé le raw je préfére attendre la vostfr mais c'est dur de résister :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Naruto Shippuuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:59

crocs blancs a écrit:
En tout cas on est sure d'une chose

Spoiler:

Pour être exact

Spoiler:

Sinon la première partie de l'épisode est :extremsexygirl: Jamais vu ça, même dans les films c'est pas aussi beau, aussi fluide, aussi tout :Ooh: Et les musiques, tout simplement épiques :dribble:

L'opening j'aime bien la zik mais pas trop les images...

L'épisode en lui-même est techniquement inférieur à l'introduction (ça aurait été trop beau :sweat: ), mais reste quand même d'un très bon niveau. On relève malgré tout quelques dessins bizarres, sur Shikamaru et Temari notamment, il devait leur rester quelques celluloïds de HS :Ooh:

Niveaux voix, toutes ont un peu changé mais pas trop, juste ce qu'il faut quoi :matrix: Celle de Konohamaru a par contre BEAUCOUP changé, sa voix est moins énervante :misdoubt:

Deidara : sa voix est pas mal, mais je l'imaginais pas vraiment comme ça... elle fait un peu trop "clean" en fait, et ses "hm" il les fait pas très bien je trouve :cold: En tout cas on sait que c'est un homme maintenant :bigsmile:

Sasori : Bah bien, je m'attendais pas à autre chose :misdoubt:
Spoiler:

J'aime beaucoup la voix de Yuura aussi... la voix de Gaara a pas l'air d'avoir beaucoup changé, si on se fie à l'unique mot qu'il prononce dans tout l'épisode :beatshot:

L'ending est magnifique je trouve :beauty:

Voilà très satisfait de ce premier épisode en tout cas, en espérant que la qualité ne baissera pas trop par la suite (mais connaissant les studios Poireau j'ai peu d'espoir :cold: )
Revenir en haut Aller en bas
eberhard
Cleaner LQ
eberhard


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : à peu près là !
Date d'inscription : 01/07/2005

Naruto Shippuuden - Page 2 Empty
MessageSujet: naruto chipuden   Naruto Shippuuden - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 1:38

jsui déçuuuuu, ils ont balancé direct la rencontre avec sasuke (tres bien dessiné et animé même, comparé au reste de l'histoire) donc bha, les opening et ending bof bof... quel raleur que je suis...ptet à cause d'avoir lu les scans...
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Naruto Shippuuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 3:37

c'est beau c'est captivant c'est attendu depuis longtemps c'est naruto shippuuden bien sur lol !!!

Que dire à part que les musiques sont tres differents et vachement épique, cela fait beaucoup plus adulte et la qualité est imcomparable aux indigestes hs de m**** qu'on a bouffé pendant un an et demi :cry2: Plus jamais je ne veut revivre ça lol !!! Sur ce il est temps de se coucher et vivement la vostfr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Naruto Shippuuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 12:32

eberhard a écrit:
jsui déçuuuuu, ils ont balancé direct la rencontre avec sasuke (tres bien dessiné et animé même, comparé au reste de l'histoire) donc bha, les opening et ending bof bof... quel raleur que je suis...ptet à cause d'avoir lu les scans...

c'est sûr ils ont balancé direct l'artillerie lourde vu l'attente que ça suscitait :bigsmile: Enfin la vostfr est sortie, mouhahaha c'est parti :anger:
Revenir en haut Aller en bas
Xadrial
Démon Colorisateur
Xadrial


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : 71 Saône et Loire et LYON (03)
Date d'inscription : 03/02/2006

Naruto Shippuuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 13:04

Vostfr Out chez dattebayo !

http://yhbt.mine.nu/
Revenir en haut Aller en bas
http://xadrial.deviantart.com/gallery/
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto Shippuuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 14:17

Itachi-san a écrit:
crocs blancs a écrit:
En tout cas on est sure d'une chose

Spoiler:

Pour être exact

Spoiler:

Ta trad est exacte mais je te rejoins pas sur l'interprétation de la réaction de sasuke. Pour moi il a deja entendu parler de uchiha madara et c ce qui l'a fait réagir. Pourquoi faire taire kyuubi si il ne conaissais pas madara? Je ne dis pas qu'il l'a rencontrer mais je pense que sasuke connait l'histoire de madara.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Naruto Shippuuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 14:36

Ah je l'ai enfin vu, il est vraiment énorme, le début est une excellente mise en bouche, l'animation est excellente, le nouveau générique est pas mal du tout (enfin c'est pas mon préféré non plus) et le reste bah excellent :beauty: Sauf les deux-trois moments où ils coupent l'anime avec leur "mot de passe", bof quoi :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Nicopolo
Chuunin
Nicopolo


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : j'ten pose moi des questions ?! lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Naruto Shippuuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 14:42

Magnifique :feelgood: je ne m'attendais pas a ca après les hors série lol en tout cas ces deux premier épisodes ont été une très bonne mise en bouche (comme disais Iorek) j'aime beaucoup le générique et là je n'attend qu'une chose, le prochain pour voir le combat deidara/gaara ou encore l'épreuve des clochettes !!!! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Senseï
siegfried


Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 19/01/2007

Naruto Shippuuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 18:45

Ha sa y est enfin,je les ai vue, ya pas a dire sa change des HS, c'est vrai qu'avec les moment ou y donne les mots de passe c'est pas térrible mais cette suite est exélente quand même, et l'opening est géniale, vite la suite!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
Naruby-sama
Chuunin
Naruby-sama


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 26/06/2006

Naruto Shippuuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 19:36

Moi je tenais à dire que les musiques sont exeptionnelles! Comme certains l'on dit elles font "épiques" et je trouve que ça donne une maturité à l'animé qui n'était pas présente lors de la première saison...bref ça prévoit que du bon pour la suite ! :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Naruto Shippuuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 20:21

Je viens de matté cet episode que j'atendais depuis un an et demi maintenant, alors pour le coup de pub avec sasuke au debut, faut se mettre du coté japonais, la bas, tous le monde lis les scan, alors ca choque personne alors que les occidantaux qui ne les ont pas lu forcement ne comprennent rien... L'openning et le ending m'en fou un peu a vrai dire Smile

Maintenant l'anime en lui meme, d'une j'ai pas trop aimé le sub, mais bon en atendant la version mirage team sa se laisse regarder...

L'animation me plait, les dessins sont corect a part a quelque moment, mais sa passe comme un cheque a la banque. Bref, satisfais du resultat meme si la chronologie n'est pas tout a fais comme le manga mais sa, c'est commun a quasi toutes les adaptations de manga en anime...

Eu par contre, j'ai pas trop compris leur histoire de mot de passe, si quelqu'un pouvais m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Naruto Shippuuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 21:26

Le coup du mot de passe ça doit être un jeu téléphonique ou autre comme il y en a déjà eu auparavant (souvenez-vous dans l'examen chuunin par exemple et d'une sonnerie qui intervenait 3 ou 4 fois dans l'épisode...).

Sinon, mes impressions sur cet épisode ?

Les points négatifs : Graphiquement tout d'abord, il était évident qu'on ne passerait pas directement d'une centaine d'épisodes de merde à un chef d'oeuvre. Donc forcément un peu déçu, au niveau de certains visages par exemple...
La chronologie n'est pas respectée comme souvent certes, mais là quand même, je trouve que cela rend beaucoup moins bien que dans le manga.
Les opening et ending me laissent plutôt indifférents contrairement aux premiers de l'anime Naruto qui étaient bien meilleurs. Mais bon ça c'était déjà vrai avant...

Les point positifs : car il y en a ! Le début qui peut dérouter un peu c'est vrai, mais qui est digne d'un film d'animation je trouve. Si l'anime tend peu à peu vers ce résultat, je serais le premier à m'en réjouir !
Les musiques ont été renouvelées et pas n'importe comment, et ça aussi ça fait plaisir.
Cetaines scène rendent très bien, comme l'arrivée de Sasori et Deidara à Suna.

Bref, depuis le temps que je n'avais pas regardé un nouvel épisode de Naruto, le bilan est, malgré mes craintes, plutôt positif. La preuve, j'attends déjà le prochain :lookdown:
En esperant une amélioration au niveau des dessins et un scénario plus proche de l'original, en évitant de rallonger à coup de flash-back...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
NONO
Blatte ninja
NONO


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2007

Naruto Shippuuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:01

YES !!!!!!!!! La mirage team a fini les sous-titres on va avoir dans pas longtemps la vostfr trop cool :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Naruto Shippuuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 23:10

Episode visionné pour moi aussi, j'avais plus téléchargé d'anime Naruto depuis un bou de temps.

Déjà il semblerait que les dessins et l'animation ne soient plus sous-traités par des Pakistanais et revienne à un niveau décent, à part certains visages ça tient la route; le flash-back est vraiment soigné mais fallait bien ça après la diarrhée qu'ils nous ont ait subir pendant presque deux ans.
Après l'épisode en lui-même je l'ai trouvé pas mal, le studio a pris quelques libertées par rapport au manga mais rien de grave, à part les retrouvailles avec Shikamaru et Kakashi qui traine un peu en longueur j'ai trouvé.

Ensuite la bande-son;; ben j'ai pas trop fait gaffe en fait, mais j'étais quand même bien "plongé" dans l'épisode donc c'est que ça doit tenir la route ^^"
Par contre les génériques heu.. déjà l'ending est fait à l'arrache mais c'est pas comme si on avait pas l'habitude, mais l'opening me laisse plus dubitatif, le visuel est réussi, mais je trouve la chanson assez bizarre, tantôt ça colle tantôt ça colle pas.

J'espère que la semaine prochaine on aura des combats ( normalement oui ) histoire de voir si ils sont réussis ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
seraphon*
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Naruto Shippuuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 23:49

je vien de regarder les 2 épisode en français!!
la musique est super améliorer!! elle sont toutes nouvelle en plus!!
je trouve aussi que la qualité graphique des perso sont mieu!!
ou alors c'est moi qui est révé!!
sinon je trouve que c'était bete de commencer a voir konohamaru et son groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Shippuuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Shippuuden
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» NARUTO Shippuuden OP01 Single - Hero's Come Back!!
» Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!!
» voix fr naruto de naruto et iruka..le massacre
» naruto
» naruto 3 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: