Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto Shippuuden - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Naruto Shippuuden

Aller en bas 
+167
Madara san
sasukegold
prophecy's child
Kyubi
Orion33
lucas30900
Kurogan
Bestofmac0034
maitre du senjutsu
samyBgood
lionel
kirouac14
Uzumaki Kuchina
dattebayooo
Sasuke_WaWa
lydia
sheikan
Glioburd
zaku91
naruto.du.78
Ismo
Skykiller
white eagle
D4RK]-[ANG3L
Dav
sasuke. uchiha
goldenrookie
mouax
uchiha
Kurokage Omega
.:. Gajil .:.
favery_cool
kiol34
kevleninjas
manatan
Kenshiro
KS
Nothing_Else
Midna
minirop
Allia
Namei
serena
kakashi-sempai
$max$
Mordred-sama
Lily
Deidara-kun
MagicSakuraHaruno
Krom_95
Lukerio manga
kindarin
pein no doujutsu samaa
Evil
kakashi34
Bestofmac34
Obito Uchiha
kura
alfa571
9Shikamaru
kanzen
dot.point
Num
loostick
Miam-miam
Zaraki-kenpachi
RemRem
mat-xero lp
kakashi29
kamsolusar
Sangoku-san
Tatutia
Stitch50340
the white devil
Solid_Snake
ITACHISAMA82
JimbO___
Mister Ed'
Hamster
Yamatô-Taïchô
mali-club
Sbouby13666
Jimmy Page
isto_re_dettla
Wayangel
anaximandre
Manda
yoyo-77
saichen
Juugo
tore
Evil Ryu
Akiro Gil Sayan
netanbk
Jin Hayato
Dark Uchiwa
Styx Uchiha
Naruto kun
Clem69140
Funky
XxXSpikeXxX
Narutoooo
demon-fox
denieru90
tengo
hadesia
Jiraiya14
Itachi Uchiha_33
Hokage-Echizen
Gaara182
ploumpy
Katsu
Naruto38
merylangel
zetsu
fullmetal05
noxounet
Akumetsu
valand1l
Naruto131769
Belga
Elessar
sorcier157
darknesss
SorroW-73
kanonji
33Aldo33
Ratatouille
Gennosuke koga
demon
otakuchadgyal
Mibu
Harima-Sama
beb0p-
Cerisierdeprintemps9
Neo[F]abien-Sama
raidhu
Essendi
Marcius
siegfried
Nicopolo
Ukiha02
eberhard
Itachi-san
NONO
Naruda
Hyûga Neji
Iorek
gamatitchi
U.
ghora
BigAL-no-Jutsu
Jy-san
crocs blancs
luffy-the-boss
Gokusei
Nintai-kun
ludO723
seraphon*
punisher
Naruby-sama
Xadrial
Teneten
Yumi
Attila
M3tr0iI)
Hihyoogan-sama
171 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Naruto Shippuuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 1:05

-Tiens, l'opening et l'ending n'a pas eu un très bon acceuil on dirait, perso, je trouve la musique très décallée par rapport aux anciens naruto, mais c'est ce qui fait son charme, j'adore! thumright


-L'intro, pour ceux qui ont pas lu les scans, ca va es rendre dingue, mais mais bon, pas trop grave encore, y a plein de trucs qu'ils doivent pas capter, pis du coup, ca met l'eau à la bouche comme pas permis! :ahhh:


-Le nouvel ost de naruto est très très bon, il change pas mal des anciens naruto, ce qui je trouve est un point positif, ca marque bien le côté "next-gen". A telecharger de toute urgence XD


-Chronologiquement parlant, ca passe assez bien, meme si ca ne suit pas les scans, mais on va pas se plaindre pour si peu...


-Par contre les graphismes ca me bondit aux yeux c'est affreux, j'arrive pas à encadrer les têtes mal faites! Bon je sais que je suis un poil chiant la dessus, mais ca casse pas mal l'anime quand meme, dommage... Vivement les 4-5 prochains épisodes que les graphismes retrouvent toute leur grâce! (Idem dans Bleach, ca à pris du temps mais ca va mieux là).


-Bon par contre le jeu dans le double épisode était un peu pesant je trouve, ils auraient peut être pu l'intégrer de facon plus discrette, ca cassait un peu le rythme de l'anime (Ce type de jeu est déjà apparu dans one piece, et ca passait très bien!), enfin, j'éspère qu'il ne durera pas trop longtemps celui-là! :bigsmile:


-Bref tout ca pour dire que c'est quand même trop dla balle le retour à la normale des naruto! Encore! Encore! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Naruto Shippuuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 1:40

Mon premier episode de naruto depuis plus d'un an et demi moi aussi...
Ca fait bizarre, mais ca fait vraiment plaisir.
Surtout avec les scène en 3d et les musiques du début.
Les musiques sont vraiment sympa
Les graphismes sont pas mauvais, j'ai pas trouvé de visages diformes.
Sinon ils vont garder la 3d que pour les couloirs?! Ou ils vont etendre ca sur d'autres background ^^
Le jeux par contre, c'etait assez lourd...
Surtout quand en plus apres le jeu il remettent le passage de 30 secondes qui vient de passer pile avant...

Sinon les opening et ending, c'est pas génial génial... la musique passe a peu pres mais les images...

Mais bon c'est plutot positif au final donc j'attend les prochains
:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto Shippuuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 2:41

Une question existentielle me trote dans l'esprit: quelle la meilleure team de sub?
Moi je télécharge sur Dattebayo, mais certains dises que les subs de Mirage-Team sont meilleurs.
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne siouplé? :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Naruto Shippuuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 2:48

Attila a écrit:
Une question existentielle me trote dans l'esprit: quelle la meilleure team de sub?
Moi je télécharge sur Dattebayo, mais certains dises que les subs de Mirage-Team sont meilleurs.
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne siouplé? :burnstick:

La dattebayo, font une trad plus rapide, donc c'est celle que je vais prendre pour regarder mon naruto avec mon frere le week end, mais j'aime pas leur edit, je le trouve moche, c'est tout ce qui est police, placement du texte, et pour ce naruto j'ai trouvé quelque truc qui voulais pas dire grand chose... Et chez la mirage je retrouve pas les defaults d'edit, meme si des fois y a quelque petites faute de trad... Donc je prend les deux episode, celui de la DB que je regarde et suppr et celui de la mirage que je grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Naruto Shippuuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:26

Bah les deux font leur sub à partir de Dattebayo-US, mais Dattebayo privilégie la rapidité tandis que Mirage privilégie la qualité...

Donc même si les releases sortent 2 ou 3 jours après DB je te conseille Mirage :burnstick:

Citation :
Ta trad est exacte mais je te rejoins pas sur l'interprétation de la réaction de sasuke. Pour moi il a deja entendu parler de uchiha madara et c ce qui l'a fait réagir. Pourquoi faire taire kyuubi si il ne conaissais pas madara? Je ne dis pas qu'il l'a rencontrer mais je pense que sasuke connait l'histoire de madara.

Peut-être bien :misdoubt: Seule la suite nous le dira de toute façon... c'est vrai que si il est au courant que Kyûbi a déjà rencontré des Uchiha, il doit connaître Madara même si il le nie :amazed:

Sinon j'ai l'impression que 85 semaines de HS vous ont rendu vachement difficiles en ce qui concerne les dessins :Ooh: Je viens de remater l'épisode et des têtes déformées j'en ai pas relevé tant que ça finalement :go:

Et quand y en avait c'était quand même pas aussi moche qu'un HS :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Naruto Shippuuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:21

Je sais pas ce que vous avez contre l'opening, je le trouve super bien, ca change des anciens openings, et puis ca montre que c'est une nouvelle saison en même temps, moi j'aime bien, et l'ending je le trouve bien fait aussi, c'est pas paske naruto et sasuke sont dessiné vite fait que c'est nul, ca donne un style a l'ending qu'est sympa.

Par contre on voit que TV Tokyo a essayer de faire de ce "grand épisode" un espece de film, avec des musiques qui rendent super bien, qui passerait plus dans un film que dans un DA, le générique qui défile a la fin, d'habitude c'est statique et pas au milieu de l'écran.

Enfin bon que du bon ^^

Et par contre vous pouvez rêvez pour un combat gaara/deidera au prochain episode, ils sont pas fous, jamais 2 bon episode a la suite XD on va voir le "combat" naruto/sakura vs kakashi et puis ptete quelque liberté de TV tokyo et puis peut-être une petite intro au combat gaara/deidera.... et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Naruto Shippuuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:53

Au contraire l'aspect vite dessiné c'est ce que j'aime beaucoup dans l'ending, ça lui met un peu de personnalité, par contre la musique est absolument pas originale, on l'oublie sitôt l'épisode terminé. L'opening est vraiment bien par contre je trouve même si c'est pas mon préféré je l'aime beaucoup :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto Shippuuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:08

Ca y est je viens de me mater l'épisode entier: bon que l'épisode entier ne soit pas de la même qualité que la scène d'intro dans le re^ère d'Oro ça je m'y attendais un peu, mais sinon les dessins e sont pas si mal que ça!
Attendons quelques épisodes que la qualité remonte comme pour Bleach.

Sinon maintenant plus de doutes: Deidara est un mec maintenant ya pas photo!
La vache je m'attendais pas à une voix comme ça! Sûrement que les créateurs de l'anime ont voulu clarifier les choses de ce côté tout de suite, ben c'est réussi!
Bon Sasori je m'y attendais un peu à la voix grave (éspérons seulement qu'il aura une voix plus douce quand il sera sans son armure!)

C'est vrai que le jeux du mot de passe est un peu chiant, mais j'ai tout de même aprécié le passage où Naruto se rend compte à quel point il était survolté quand il avait 12 ans (s'en rendre compte est le premier pas vers la guérison!)

Eh bien on a plus qu'à attendre le prochain épisode pour voir ce que savent faire les dessinateurs pour les scènes de combats!
Revenir en haut Aller en bas
Cerisierdeprintemps9
Elève à l'académie
Cerisierdeprintemps9


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 18/09/2006

Naruto Shippuuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 10:59

Je suis daccord pour dire que l'opening est extremement mieux mais ca me dérange toujours de voir la tête de Naruto, un coup elle est déformée :doubt: et l'autre fois elle est bien :haha:.

Je devrai pas me plaindre pour ca! C'est quand même mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
seraphon*
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Naruto Shippuuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:30

lol
toi c le ptit détaille!!!
parce que quand tu regarde tout le reste a coté de sa!!
oulalala c'est vraiment du progrés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerisierdeprintemps9
Elève à l'académie
Cerisierdeprintemps9


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 18/09/2006

Naruto Shippuuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:56

Mais j'y tiens compte, il y a un énorme changement.


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Genin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages
Date d'inscription : 25/01/2007

Naruto Shippuuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 15:39

Je n'ai qu'un mot a dire sur shipuden: SUUUUUUPEEEER
Franchement, moi je trouve que les graphiques sont biens, et la seule chose qui n'est pas super c'est que les scénaristes ne suivent pas l'ordre chronologique du manga.
A part ca, je suis vraiment trop content de pouvoir enfin avoir la version sous titrée. :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
beb0p-
Cleaner HQ
beb0p-


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 05/11/2006

Naruto Shippuuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:29

Je ne vois strictement aucun intérêt à commencer l'épisode avec
Spoiler:
Je trouve que ça gâche tout car ce qui est montré c'est quand même un des moments clés des next gens que l'on attend dès le début de ceux-ci...
Vraiment j'les comprends pas... Tout le suspens est foutu !!!
C'est comme si tu commences Titanic en
Spoiler:
Bon je sais la comparaison est un peu bidon mais bon c'est l'esprit du truc.
Quelqu'un m'explique ce qui est passé par la tête du studio ??

A+
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto Shippuuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:50

beb0p- a écrit:
Je ne vois strictement aucun intérêt à commencer l'épisode avec
Spoiler:
Je trouve que ça gâche tout car ce qui est montré c'est quand même un des moments clés des next gens que l'on attend dès le début de ceux-ci...
Vraiment j'les comprends pas... Tout le suspens est foutu !!!
C'est comme si tu commences Titanic en
Spoiler:
Bon je sais la comparaison est un peu bidon mais bon c'est l'esprit du truc.
Quelqu'un m'explique ce qui est passé par la tête du studio ??

A+

Tout simplement qu'au Japon tout le monde a déjà lu cette scène dans le Shonen Jump, donc ça ne choque personne là-bas. De plus ça fait près de 90 épisodes qu'on l'a plus vu le sieur Sasuke, alors faire attendre encore 80 épisodes pour le revoir ça allais faire un peu trop...
Et puis qui sait, peut-être simplement que les scénariste sont fan de Pulp Fiction! :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Naruto Shippuuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:48

Euh 80 épisodes peut-être pas quand même :beatshot:
Spoiler:

Si ils l'ont mis là ça m'étonnerait pas que ce soit pour pouvoir le mettre dans les jeux video surtout :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto Shippuuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:33

Itachi-san a écrit:
Euh 80 épisodes peut-être pas quand même :beatshot:
Spoiler:

Si ils l'ont mis là ça m'étonnerait pas que ce soit pour pouvoir le mettre dans les jeux video surtout :cold:

Ah ouais c'est pas idiot ça!
Quoique ce serais pas mal après tout au lieu de poireauter un an que sorte le Narutimate Accel 2!
Revenir en haut Aller en bas
Harima-Sama
Checkeur SR
Harima-Sama


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Le Plessis-Robinson (92)
Date d'inscription : 27/09/2006

Naruto Shippuuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 2:54

S'ils ont mis ce "spoil" c'est juste pour mettre direct dans l'ambiance des Next Gen et faire oublier à tout le monde les HS pourris, et faut dire que ça marche très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto Shippuuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 3:04

Harima-Sama a écrit:
S'ils ont mis ce "spoil" c'est juste pour mettre direct dans l'ambiance des Next Gen et faire oublier à tout le monde les HS pourris

Eh ben dans ce cas là y a encore du boulot, parce que pour faire oublier ces sous-m***** va faloir que Shippuden soit impec sinon sa risque de chauffer pour le matricule des créateurs de l'anime, bien que pour l'instant c'est bien parti!

Mais pour Sasuke je pense que c'est un mélange de toutes vos hypothèses:
-c'est à la fois pour faire marketing (eh oui le sieur Sasuke fait vendre!), -pour mettre dans l'ambiance "Next Gen",
-pour faire dans l'originalité avec une mise en scène holywoddienne (le coup de la scène d'intro qui se déroule à un moment assez avancé de l'histoire pour revenir en flash back au vrai début de l'histoire, technique popularisée par Tarantino et son monument du cinéma j'ai nommé Pulp Fiction (je le sais j'aime bien me la pêter!)),
-et avec un peu de chance pour pouvoir inclure Sasuke dans les jeux Shippuden (après tout dans ce que les éditeurs nous ont montrés jusqu'à présent on a vu combattre que la Team7 et Deidara, on est pas à l'abri d'une surpise, ce serais pas mal un ougi de Sasuke où il fait le coup de se quasi téléporter pour s'appuyer sur l'épaule de sonr adversaire puis de le planter nonchalament, c'est assez stylé je trouve!)
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Genin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages
Date d'inscription : 25/01/2007

Naruto Shippuuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:43

lol Pulp fiction, il n'y a pas que Quentin Tarnentino qui à utliser ce genre de techniques, ca existait bien avant^^.
Mais je trouve que c'est un peu brutal comme début de saison, parcequ'on passe du départ de naruto, à la rencontre avec Sasuke, c'es assez dur comme changement. :go:
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto Shippuuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 3:09

Hyûga Neji a écrit:
lol Pulp fiction, il n'y a pas que Quentin Tarnentino qui à utliser ce genre de techniques, ca existait bien avant^^.
Mais je trouve que c'est un peu brutal comme début de saison, parcequ'on passe du départ de naruto, à la rencontre avec Sasuke, c'es assez dur comme changement. :go:

Mais justement c'est le but: après 90 HS pouris, il fallait que le 1er épisode de Shipppuden marque les esprits surtout pour ceux au Japon qui ont décroché l'anime Naruto à cause des HS (il devait y en avoir pas mal!), donc riien de mieux pour cela que de montrer cette scène qui est l'une des scènes les plus chargées en émotions, de plus la présence de Saï et Yamato donne un coup de suspens qui fait que les Japonais raccrochent, c'est totalement calculé leur truc en fait!

PS:Je le sais bien qu'il n'y a pas que Tarantino qui a fais ce style de mise en scène et que c'était pas le premier, j'ai dit que c'était lui qui l'avait popularisé.
PS 2: Je vient de me rematter l'épisode et je vient à peine de me rendre compte qu'on voyait un peu Kakuzu dans cet épisode! :cold: (sûr que tout le monde l'a déjà remarqué ce détail...), d'ailleurs il y a une grosse incohérence: derrière Kakuzu se trouve deux silouettes: à droite le fameux membre inconnu à la fleur dans les cheveux qui serait apparament une femme, et à gauche se trouve Tobi avec le manteau noir! Or il ne fait pas encore partie de l'Aka à ce moment là![/quote]


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruby-sama
Chuunin
Naruby-sama


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 26/06/2006

Naruto Shippuuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:13

Attila a écrit:

PS 2: Je vient de me rematter l'épisode et je vient à peine de me rendre compte qu'on voyait un peu Kakuzu dans cet épisode! :cold: (sûr que tout le monde l'a déjà remarqué ce détail...), d'ailleurs il y a une grosse incohérence: derrière Kakuzu se trouve deux silouettes: à droite le fameux membre inconnu à la fleur dans les cheveux qui serait apparament une femme, et à gauche se trouve Tobi avec le manteau noir! Or il ne fait pas encore partie de l'Aka à ce moment là!

Ou vois tu l'aka dans cette épisode ? à part dans le générique on ne la voit pas et encore c'est un bref instant il me semble, pui si c'est dans le générique ce n'est pas grave par exemple L est directement dans le générique de Death Note dés le premier épisode alors qu'on ne le voit qu'au bout de 4-5 épisodes...

Edit: je retire ce que j'ai dit j'ai vérifié et on les voit bien durant l'épisode quand Yura en parle au conceil de Suna mais si tu parle du type qui est cannibale et qui a une sorte de "collerette de terre" autour de lui ( :tired: je sais plus son nom à celui-là) il me semble qu'il est là depuis le début puisqu'on le voit émerger de la terre juste après le combat Naruto-Sasuke dans la saison un. Enfin si tu voulais parler du type qui récupére la bague de.... décidément j'ai des problèmes de mémoires... enfin bref celui qui se fait tué pendant la poursuite de Gaara... et bien je vois pas comment tu peut le reconaitre dans le cour passage ou on les voit dans l'épisode c'est assez sombre :surrender: ... je me sui fait comprendre ? je sais j'ai du mal ! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Naruto Shippuuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:44

Les spoils, n'oubliez pas les spoils :cold:

Naruto Shippuuden - Page 3 F29c7ec4

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto Shippuuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:30

Désolé mais pour moi
Spoiler:
Enfin ça n'engage que moi!
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Naruto Shippuuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:39

bon de tt facon on peut pas vraiment dire que ca soit une incoherence, cest juste lombre dun perso, cest pas comme kakuzu dont on voit clairement la visage!
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Naruto Shippuuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:53

Halala, pendant 2 ans j'ai jamais regardé un seul épisode de Naruto, si ce n'est 2 ou 3 minutes histoire de me rappeler pourquoi les HS me dégoutent XD.

Bref, cette fois j'ai regardé l'entièreté, et pas déçu du tout. Il se pourrait bien que je me mette à regarder l'anime de Naruto parce que c'était franchement pas mauvais, un bon graphisme, ils respectent bien assez le manga, mis à par que j'ai vraiment toujours du mal avec ces petites scenes qui n'ont rien à fouttre là (les mots de passe -____-). Puis comme ça je reverrais les deux ou trois trucs qui m'ont échappé dans les scan.... (1 semaine de décalage ça embrouille les esprits...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Shippuuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Shippuuden
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» NARUTO Shippuuden OP01 Single - Hero's Come Back!!
» Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!!
» voix fr naruto de naruto et iruka..le massacre
» naruto
» naruto 3 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: