Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto Shippuuden - Page 13 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naruto Shippuuden

Aller en bas 
+167
Madara san
sasukegold
prophecy's child
Kyubi
Orion33
lucas30900
Kurogan
Bestofmac0034
maitre du senjutsu
samyBgood
lionel
kirouac14
Uzumaki Kuchina
dattebayooo
Sasuke_WaWa
lydia
sheikan
Glioburd
zaku91
naruto.du.78
Ismo
Skykiller
white eagle
D4RK]-[ANG3L
Dav
sasuke. uchiha
goldenrookie
mouax
uchiha
Kurokage Omega
.:. Gajil .:.
favery_cool
kiol34
kevleninjas
manatan
Kenshiro
KS
Nothing_Else
Midna
minirop
Allia
Namei
serena
kakashi-sempai
$max$
Mordred-sama
Lily
Deidara-kun
MagicSakuraHaruno
Krom_95
Lukerio manga
kindarin
pein no doujutsu samaa
Evil
kakashi34
Bestofmac34
Obito Uchiha
kura
alfa571
9Shikamaru
kanzen
dot.point
Num
loostick
Miam-miam
Zaraki-kenpachi
RemRem
mat-xero lp
kakashi29
kamsolusar
Sangoku-san
Tatutia
Stitch50340
the white devil
Solid_Snake
ITACHISAMA82
JimbO___
Mister Ed'
Hamster
Yamatô-Taïchô
mali-club
Sbouby13666
Jimmy Page
isto_re_dettla
Wayangel
anaximandre
Manda
yoyo-77
saichen
Juugo
tore
Evil Ryu
Akiro Gil Sayan
netanbk
Jin Hayato
Dark Uchiwa
Styx Uchiha
Naruto kun
Clem69140
Funky
XxXSpikeXxX
Narutoooo
demon-fox
denieru90
tengo
hadesia
Jiraiya14
Itachi Uchiha_33
Hokage-Echizen
Gaara182
ploumpy
Katsu
Naruto38
merylangel
zetsu
fullmetal05
noxounet
Akumetsu
valand1l
Naruto131769
Belga
Elessar
sorcier157
darknesss
SorroW-73
kanonji
33Aldo33
Ratatouille
Gennosuke koga
demon
otakuchadgyal
Mibu
Harima-Sama
beb0p-
Cerisierdeprintemps9
Neo[F]abien-Sama
raidhu
Essendi
Marcius
siegfried
Nicopolo
Ukiha02
eberhard
Itachi-san
NONO
Naruda
Hyûga Neji
Iorek
gamatitchi
U.
ghora
BigAL-no-Jutsu
Jy-san
crocs blancs
luffy-the-boss
Gokusei
Nintai-kun
ludO723
seraphon*
punisher
Naruby-sama
Xadrial
Teneten
Yumi
Attila
M3tr0iI)
Hihyoogan-sama
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Naruto Shippuuden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 13 EmptyDim 22 Juil 2007 - 4:50

C'est vrai que cet épisode donne un petit coup de fouet à l'anime, avec le combat chiyo/sakura vs sasori en deuxième partie, ça remet un peut d'action ( après une première partie pourrie, ou plutot ennuyeuse dirait-je ) en plus le combat est assez jolie et comme l'a dit Iroek, on a l'impression que sakura danse lorsqu'elle ésquive les attaque :-)
Citation :

le seul point un peu debile dans cet episode c'est naruto lui-meme qui fonce tete en avant sans aucun justsu et se prend un rocher en plein dans la tronche
J'avous que c'était un peut "pathétique" lol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Naruto Shippuuden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 13 EmptySam 28 Juil 2007 - 17:49

je viens de voir le 21 et je peux dire que c'est potable ,malgre le petit bla bla vres la moitie de l'episode, pour ceux qui lisent le manga il y a pas vraiment de grosse surprise mais j'essaye de me mettre a la place de ceux qui le lisent pas (plutot parce que j'ai oublie certains passages du tome que j'ai lu il y a longtemps) :beatbrick: et c'est pas si chiant que ca... de toute maniere la semaine prochaine on aura droit a un double episode centre sur le combat Chiyo-Sakura vs. Sasori , donc 40 minutes de bonheur ^^ VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE!!
Revenir en haut Aller en bas
kanzen
Elève à l'académie
kanzen


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/07/2007

Naruto Shippuuden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 13 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:28

J'viens de voir le double épisode 22-23 consacré essentiellement au clash Sakura & Chiyo vs Sasori... Que dire ? La même chose que c'qu'on peut dire depuis la fin des fillers : de la merde, passez moi l'expression mais après 2 ans de HS on était en droit d'attendre que l'anime ait une cadence aussi rapide si ce n'est plus que le manga, il n'en est rien et c'est tout l'opposé... Il se passe autant de choses dans ce double que dans un épisode simple de la saison 1. J'éprouve plus vraiment d'intérêt à matter cet anime, chaque semaine c'est la même déception, même la justice française va plus vite que c'te série. Les studios pierrot sont vraiment foireux, incapable de gérer le temps, faire des bastons dynamiques et des entractes plus long serait plus judicieux, au lieu de ça alors qu'on est au coeur de l'action on s'fait chier. J'ose pas imaginer c'que ça va être dans 7 ans quand l'anime en arrivera au niveau actuel du manga (et encore 7 ans j'ai calculé ça sans mettre mes lunettes) c'est bien dommage.

Et encore c'est même pas une histoire d'incapacité mais de sous, + d'épisodes = + de dvd donc + de ¥ens à la distribution et à la revente des licences...

J'parles pas de c'qu'ils font avec Bleach, après un filler et en plein coeur de l'intrigue, on nous recolle des fillers sans intérêt, j'les déteste !
Revenir en haut Aller en bas
Tatutia
Genin
Tatutia


Nombre de messages : 102
Localisation : où dorment les crocodiles...
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto Shippuuden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 13 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 3:26

Je ne peux que plussoyer le post de Kanzen, ma déception est à la hauteur de mon attente et proportionelle à lla longueur de celle-ci!

Si graphiquement il y a un léger mieux vis à vis des premiers épisodes de Naruto, au niveau de l'animation c'est carrément la régression! On ne devrait pas avoir de répis durant les combats, ça devrait aller à 100 à l'heure! Au lieu de ça on se tape des plans avc Sasori qui crache des aiguilles pendant un quart d'heure, le combat coupé par des scènes totalement inintéressantes montrant Gaï, Lee, Tenten et Neiji aux prises avec leurs clones, ou encore Naruto mode "QI de chips ON" fonçant dans tout ce qui ne bouge pas.

Le seul point vraiment positif reste la musique, mais c'est vraiment bien peu au regard de ce que devrait être l'animé...

Le pire c'est que certains arrivent à se satisfaire de légers "mieux" d'un épisode à l'autre, il suffit de regarder ne serait-ce que le premier combat contre Zabuza pour se rendre compte de la régression...

Heureusement que sur le papier, ça envoie du bois!
Revenir en haut Aller en bas
http://giantju.skyblog.com
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Naruto Shippuuden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 13 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 3:39

il y a une semaine et demie et je croyais pouvoir m'attendre a 40 minutes de plaisir , mais je me suis gravement trompe , ce sont 40 minutes de deception totale et d'ennui qui te poussent carrement a fermer les yeux et t'endormir. . . c'est ce que j'ai ressenti pour ce double episode qui promettait beaucoup mais en fin de compte n'a pas tenu sa promesse, celle d'un combat legendaire et endiable mene avec grandeur . . . :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
9Shikamaru
Genin
9Shikamaru


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Désert Gerudo, Hyrule
Date d'inscription : 15/06/2007

Naruto Shippuuden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 13 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 4:53

Je suis aussi d'accord pour dire que la deuxième saison est décevante, personellement celà ne me coûte rien de regarder la série; mais j'ai l'impression que l'on prend les japonnais pour des vaches à lait. Ils veulent faire un maximum d'épisodes pour que ça rapporte un maximum de blé. Plus ils font d'épisodes et moins ils font avancer l'histoire mieux c'est pour eux.

Naruto Shippuuden - Page 13 Merdesf7
Revenir en haut Aller en bas
alfa571
Genin
alfa571


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : pres de metz dans un patelin paumé
Date d'inscription : 07/08/2007

Naruto Shippuuden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 13 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:10

je suis de plus en plus déçu de shippuden :angry:

je n'en suis que au 21 et c un peu décevant :doubt:
naruto a un QI de 5 a peu pres .....


quand j'aurais trouvé le double épisode je vous dirais mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Naruto Shippuuden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 13 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:47

decidement les producteurs sont beaucoup plus gourmands que je ne le croyais. . . je viens de voir le 24 ou tout est au ralenti et il y a aussi les MEMES scenes qui sont repetees 2 voire meme 3 , 4 fois (Gai qui se bat contre son image et qui se balancent des deux cotes 4 fois minimum). . . vous aurez aussi une petite surprise (empoisonnee?) a la scene d'openning ou c'est plus la meme que dans les 23 autres episodes. . . la on voit des personnages qui nous sont completement inconnus :whaaaat: donc un futur Shipuuden en HS??? :Ooh: j'espere pas :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Naruby-sama
Chuunin
Naruby-sama


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 26/06/2006

Naruto Shippuuden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 13 EmptySam 11 Aoû 2007 - 10:14

Ce sont des images du 4 eme film tout simplement.
Au fait dans cet épsode Sasori fait des attaques merdiques avec son sable d'acier quand il le transforme en toupie ect :bigsmile: ... je me souviens pas avoir vu ces attaques dans le manga... c'est une "fabuleuse" :beatbrick: trouvaille des scénaristes de l'anime ? Ils ont pas encore viré les escroc qui nous ont gavé de HS pendant 2 ans !

EDIT: Cet épisode est vraiment chiant ! J'ai même pas tenu jusque la fin !
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Naruto Shippuuden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 13 EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:51

faites commes moi , ne regardez pas cette m**** ! ( désolé pour la violence de ses paroles ) enfin si je fait sa c'est juste pour pas êtres déçu , quand j'ai commence naruto je pouvais pas voir les animé donc j'ai lu que les manga , puis aprés on ma parler des HS qui on l'air vachement bien :lookdown: pour finir par une reprise sur les chapeau de roue totalement raté sa me donne même pas envi d'en voir un ! a mon avis je regarderais jamais les animés ...
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Naruto Shippuuden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 13 EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:54

Quoiiiiiiiiiii ???? :misdoubt: Jusqu'à la fin de la "first-gen"' les animes sont excellentissime, ceux là tu peux les voir tu seras pas du tout déçu, par contre si tu regardes les HS tu seras au bord du suicide, et si tu regardes la next-gen.... hum le début en anime est bien mais on sombre rapidement dans une lenteur et une torpeur hallucinante :/
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto Shippuuden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 13 EmptySam 11 Aoû 2007 - 18:15

Le plus drole c'est qu'à chaque épisode il te rappel les points faibles d'un marionetiste : sans sa marionette il n'est rien, attention a ces armes empoisonnée... Naruto et kakashi c'est du n'importe quoi sans parlé de la team de Gaï :
Gai se bat contre son clone : "houlala c'est difficile, quel est ce bruit??"
ensuite on passe a Neji : "on a la même puissance houlala tien j'entend du bruit."
ensuite tenten : "on est du même niveau, c'est quoi ce bruit??"
Lee : "il est vraiment fort, j'entend quelque chose au loin"
Il au fait sa depuis le début de leurs affrontement, les même hangement de scéne, les mêmes combat repetitif et il disent la même chose de façn légérement different, c'est vraiment du foutage de gueule, sans parlé de sakura qui s'amuse a balance des coup de point dans le vent pour cassé des murs (plus besoins de viser son adversaire)
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Naruto Shippuuden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 13 EmptySam 11 Aoû 2007 - 20:50

Citation :
Naruto et kakashi c'est du n'importe quoi
C'est exact, naruto qui est montré emporté pendant 3 heures à geuler j'aurais ta peau fait chié!!

Pour le reste tu as tout résumé!!
(triste qu'ils n'est pas rèspèctés ces animés..bouhou!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
9Shikamaru
Genin
9Shikamaru


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Désert Gerudo, Hyrule
Date d'inscription : 15/06/2007

Naruto Shippuuden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 13 EmptySam 11 Aoû 2007 - 21:08

C'est vrai que Naruto et kakashi c'est du n'importe quoi, mais il y a aussi la team Gai, quant ils se battent on dirait qu'ils dansent il y un bon amv à faire là, tu met là musique "I like to mov'it"et ça peu faire un truc pas mal.


Naruto Shippuuden - Page 13 Merdesf7
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Elève à l'académie
Obito Uchiha


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Je sait pas, quelque part peut etre ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Naruto Shippuuden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 13 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 1:33

j'avoue etre tres decu du dernier animé, kakashi et naruto qui poursuivent deidara pendant 2 animes d'affilé et peut etre 3, c'est abusé. Et sakura qui tape tout le temps dans le sable d'acier pour defoncer les murs au lieu de viser sasori, c'est grave abusé. mais le pire c'est quand meme la team gaï pffffffffffffff ils ont trop abusé la. franchement pour terminer, je suis tres decu des 2 derniers animes sortis.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan.clictopic.com
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Naruto Shippuuden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 13 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:37

Bon un conceil, mettez vous à lire le manga. (j'ador les bouquins) pour le fun j'ai voulu maté les animes. (jeme suis dit que ca pouvai etre pas mal) heu, sans commentair. C'est un peut pouri leur truc (je ne veu pas etre méchant) j'ai reagardé, ben j'ai tenu 10 min aprés j'ai sauté des passage car ca me gavé XD. Voila, donc ceux qui ne font qur regardé l'anime devrait ce mettre au bouquin.

Non mais franchement a croire qu ceux qui font l'anime veule détruire l'image du manga afin que kishi soit en faillite et ne puisse finnir l'histoire XD.Encore un coup monté ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto Shippuuden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 13 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 17:37

Une seul chose à vous dire arrétez les animes mettez vous aux mangas il n'y a que ca de vrai de plus vous ne serai pas déçu ....
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Naruto Shippuuden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 13 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 20:15

C'est vrai que ce n'est pas la même chose, même la saison une qui est potable et vraiment bien, le manga reste pour moi le mieux et puis certain fonde des hypothèse sur tout et n'importe quoi, genre se fiez au HS. Pour ma part j'ai même pas tenu 10 min, et encore moins la moitier xD.
Mais bon je vais quand meme les continuer et nous vérrons bien dès la sorti en France :s
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Obito Uchiha
Elève à l'académie
Obito Uchiha


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Je sait pas, quelque part peut etre ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Naruto Shippuuden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 13 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:20

Je suis d'accord avec toi Mali-Club, je suis préssé de voir la sortie en france, voir si les voix francaises sont toujours aussi pitoyables :embarrassed: . C'est abusé comment peuvent ils massacrer le manga, on ne le repetera jamais assez, LISEZ LES SCANS-TRAD ET ARRETEZ DE MATER L'ANIME. :adore:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan.clictopic.com
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto Shippuuden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 13 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:22

Mi je regarde juste parceue c'est des vieux passages que j'aimais bien,et voir les personnages bouger dans un animé c'est toujours sympa!
Bien que maintenant Naruto et Kakashi sont toujours en train de courrir la depuis 5 épisode là... Ils ont déjà fait plus de 2 fois la distance entre Konoha-Suna :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Shippuuden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 13 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 3:06

Obito Uchiha a écrit:
LISEZ LES SCANS-TRAD ET ARRETEZ DE MATER L'ANIME.
... Et achetez les mangas :wink1:

Pour ma part, je suis content du dernier épisode... parcequ'il y a moins de "copier/coller" dans le combat. Mais c'est toujours maigre, et ça fait toujours trop tirer :hellboy: (quoique si l'on a pas lu les manga..).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto Shippuuden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 13 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:49

Arreter de dire n'importe quoi ceux qui balance des arreter de regarder les épisodes c'est ceux qui ont pas vu la first gen, ensuite REGARDER LE DERNIER épisode il est excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le meilleurs depuis TRES TRES longtemps :beauty: un sans fautes pas de flash back de 3h, de blabla inutile, de naruto avec un QI d'une grenouille tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Naruto Shippuuden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 13 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:28

Dark uchiwa a complétement raison parmi nous j'en suis sur il y en a qui ont commencé par l'animé d'ailleur moi j'ai commencé par l'animé ça déchire grave.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Elève à l'académie
Obito Uchiha


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Je sait pas, quelque part peut etre ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Naruto Shippuuden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 13 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:41

J'ai aussi comencé par l'anime, d'ailleurs la First Gen est geniale (a par les HS mais bon...). Mais par contre, la Next Gen a bien débutée mais est devenue lassante. Les scans sont plus actifs je trouve. Et puis, Chacun son truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan.clictopic.com
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Naruto Shippuuden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 13 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:50

En tout cas le dernier episode est terrible! donc voila, maintenant j'espere qu'ils seront tous comme ca :bigsmile: ... Sinon c'est vrai que quelques uns sont assez lassant et que c'etait mieux la FG avec des combats memorables pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Shippuuden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Shippuuden
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» NARUTO Shippuuden OP01 Single - Hero's Come Back!!
» Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!!
» voix fr naruto de naruto et iruka..le massacre
» naruto
» naruto 3 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: