Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto Shippuuden - Page 14 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Naruto Shippuuden

Aller en bas 
+167
Madara san
sasukegold
prophecy's child
Kyubi
Orion33
lucas30900
Kurogan
Bestofmac0034
maitre du senjutsu
samyBgood
lionel
kirouac14
Uzumaki Kuchina
dattebayooo
Sasuke_WaWa
lydia
sheikan
Glioburd
zaku91
naruto.du.78
Ismo
Skykiller
white eagle
D4RK]-[ANG3L
Dav
sasuke. uchiha
goldenrookie
mouax
uchiha
Kurokage Omega
.:. Gajil .:.
favery_cool
kiol34
kevleninjas
manatan
Kenshiro
KS
Nothing_Else
Midna
minirop
Allia
Namei
serena
kakashi-sempai
$max$
Mordred-sama
Lily
Deidara-kun
MagicSakuraHaruno
Krom_95
Lukerio manga
kindarin
pein no doujutsu samaa
Evil
kakashi34
Bestofmac34
Obito Uchiha
kura
alfa571
9Shikamaru
kanzen
dot.point
Num
loostick
Miam-miam
Zaraki-kenpachi
RemRem
mat-xero lp
kakashi29
kamsolusar
Sangoku-san
Tatutia
Stitch50340
the white devil
Solid_Snake
ITACHISAMA82
JimbO___
Mister Ed'
Hamster
Yamatô-Taïchô
mali-club
Sbouby13666
Jimmy Page
isto_re_dettla
Wayangel
anaximandre
Manda
yoyo-77
saichen
Juugo
tore
Evil Ryu
Akiro Gil Sayan
netanbk
Jin Hayato
Dark Uchiwa
Styx Uchiha
Naruto kun
Clem69140
Funky
XxXSpikeXxX
Narutoooo
demon-fox
denieru90
tengo
hadesia
Jiraiya14
Itachi Uchiha_33
Hokage-Echizen
Gaara182
ploumpy
Katsu
Naruto38
merylangel
zetsu
fullmetal05
noxounet
Akumetsu
valand1l
Naruto131769
Belga
Elessar
sorcier157
darknesss
SorroW-73
kanonji
33Aldo33
Ratatouille
Gennosuke koga
demon
otakuchadgyal
Mibu
Harima-Sama
beb0p-
Cerisierdeprintemps9
Neo[F]abien-Sama
raidhu
Essendi
Marcius
siegfried
Nicopolo
Ukiha02
eberhard
Itachi-san
NONO
Naruda
Hyûga Neji
Iorek
gamatitchi
U.
ghora
BigAL-no-Jutsu
Jy-san
crocs blancs
luffy-the-boss
Gokusei
Nintai-kun
ludO723
seraphon*
punisher
Naruby-sama
Xadrial
Teneten
Yumi
Attila
M3tr0iI)
Hihyoogan-sama
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto Shippuuden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 14 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 0:33

Dans le prochain épisode je pense que l'on verra Kakashi avec le MS :dribble: :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
alfa571
Genin
alfa571


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : pres de metz dans un patelin paumé
Date d'inscription : 07/08/2007

Naruto Shippuuden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 14 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:04

ca fait quelques épisodes que je ne regarde plus moi :doubt:

je prefere le manga papier personelement :bigsmile:

a chacun son truc hein !

( moi j'ai commencé par l'anime )
Revenir en haut Aller en bas
kindarin
Elève à l'académie
kindarin


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/08/2007

Naruto Shippuuden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 14 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:53

moi j ai commence par l anime et j ai continuer avec le manga sur papier mai j ai pas pour autant arete de regarder les anime je trouve egalement que le dernier est tre bien mis a par le fait que l on ne voi plu la team de gai sensei se batre s'ai domage
Revenir en haut Aller en bas
Lukerio manga
Elève à l'académie
Lukerio manga


Nombre de messages : 57
Localisation : l'Outre Monde
Date d'inscription : 29/08/2007

Naruto Shippuuden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 14 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:22

j'ai connu naruto par anime sa pete
mais je lis les shippuden sa rame trop sur les episode
Revenir en haut Aller en bas
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Naruto Shippuuden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 14 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:38

je suis content de ne pas voir la team de Gai se battre , j'en ai par dessus la tete de "il imite parfaitement mes techniques" , "tu es tres fort" et les incessantes repetitions des mouvements, le dernier episode peut etre considere comme potable.. en tout cas la fin est bien ... et il y a bien plus de VRAI combat esperons que Shipuuden progressera dans le bon sens (mem si j'y crois pas trop )
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Naruto Shippuuden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2007 - 23:15

J'ai aussi commencé par l'Anime mais je préfère lire. Dans les animes l'action est trop lente et on a vite envie de faire avance rapide. Par contre, c'est vrai que c'est toujours intéressant de revoir certaine scènes du manga en Anime, notamment les combats de la first gen. Après chacun ses goûts ...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Naruto Shippuuden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2007 - 23:42

Mis à part les lenteurs habituelles, j'ai trouvé les derniers épisodes concernant le combat Sasori VS Sakura + chiyo Baa étaient plutôt bien!

On a même eu le droit à des rajouts trés bien faits qui ne sont pas dans les scans, genre les puces d'argiles qui poursuivent Kakashi.

Seul point noir: le combat de la team Gai contre les clones que je trouve complètement nul: les combats sont ridicules et mal faits.

J'y crois pas trop mais espérons que les épisodes continuent de s'améliorer, et on risque d'en avoir des bons lorsque Kakashi dévoilera son ultime sharingan ou encore lorsque Naruto se transformera en mini kyubi face à orochimaru...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Naruto Shippuuden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 14 EmptyLun 3 Sep 2007 - 0:05

Sangoku-san a écrit:


J'y crois pas trop mais espérons que les épisodes continuent de s'améliorer, et on risque d'en avoir des bons lorsque Kakashi dévoilera son ultime sharingan ou encore lorsque Naruto se transformera en mini kyubi face à orochimaru...

Je sais pas si t'as vu mais dans le dernier sorti( ce vendredi) on voit le Ms de Kakashi d'ailleurs ca pete a mort^^ meme s'il prend tout l'episode a le preparer :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Naruto Shippuuden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 14 EmptyLun 3 Sep 2007 - 1:28

j'ai remarque que les derniers episodes (surtout le 27) etaient remplis de plus d'emotion et de sentiments ...parfois c'est bien pour faire immerger les telespectateurs mais ca se traduit souvent par des retours en arriere qui sont les memes dans 3 ou 4 episodes! :badsmelly: l'enfance de sasori et les scenes avec ses parents en sont le meilleur exemple . je crois que'on peut s'attendre a 250 episodes de Shipuuden minimum pour ne pas dire 350 .. en tout cas le bilan est tres mitige et beaucoup ne sont pas satisfaits de cette nouvelle serie ... apparemment la strategie des producteurs est de garder le meilleur pour la fin (voir le MS de Kakashi ) , c'est vrai que la derniere impression compte mais parfois l'ensemble est tellement minable que ca se compense pas :beatshot: esperons que les episodes s'ameliorereont avec le temps :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
MagicSakuraHaruno
Elève à l'académie
MagicSakuraHaruno


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Chez Ichiraku Ramen shannaro
Date d'inscription : 26/08/2007

Naruto Shippuuden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 14 EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:37

Ce topic est comme même ouvert depuis longtemps et bien ce n'ets pas kakashi gaiden qui a été fait en film comme tout le monde le pensait mais la mort de naruto Shippûden comme tout le monde le sait mais faudrait penser à fermer ce forum enfin je sais pas.
Sinon les épisodes shippûden elles sont géniales mais trop longues l'hisotire de garra dure 30 épisodes c'ets comme même énorme tandis que tu lis 30 chapitres en 20 minutes.
Sinon le fait de voir Sakura enfin dévoilé sont côté ravageur me fait vraiment plaisir allez sakura je te soutiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veoh.com/videos/v1532677Q3D5pKnJ?searchId=43950274306
Deidara-kun
Blatte ninja
Deidara-kun


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2007

Naruto Shippuuden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 14 EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:08

Oue Gaara s'est fait defoncer par Deidara c'est le meilleur ^^
J'avais aussi commencer par les animer mais lire c'est plus rapide !
Et je trouve car bien que l'histoire de Gaara prenne autant de temps comme ca tu savours chaques instants et Sakura te plaind pas tu a eu droit a ton combat contre Sasori (gagné par pure chance et par pitié surtout), enfin pour conclure DEIDARA EST LE MEILLEUR
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Genin
Lily


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Quelques part ... avec Neji @_@
Date d'inscription : 13/09/2007

Naruto Shippuuden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 14 EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:21

Bon alors moi j'aurais une question pour ceux qui regarde l'anime ... ça n'a peut être rien a voir mais bon j'ai besoin de réponse, a la fin de l'anime 24 (je pense que ça commence vers cet anime) le générique de fin ressemble a une petite histoire avec une jeune fille blonde (qui apparemment semble être une princesse) et plus j'avance dans ma visualisation (j'en suis au 27) plus l'histoire semble avancez ... est ce que vous auriez des fins sur ce générique ... je ne sais pas pk mais on dirait réellement des bouts de films ... peut être un rapport avec le prochain long métrage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Naruto Shippuuden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 14 EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:37

Je crois qu'il s'agit d'extraits du film 4 de Naruto, mais c'est à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Genin
Lily


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Quelques part ... avec Neji @_@
Date d'inscription : 13/09/2007

Naruto Shippuuden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 14 EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:42

c'est ce que j'ai pensée aussi ... et je dois avouer que si c'est le cas ... je suis plus qu'intriguée et impatiente de le voir *_* la sortie est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Naruto Shippuuden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 14 EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:43

C'est déja sorti au Japon je crois. Pour la France faudra attendre quelques mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Genin
Lily


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Quelques part ... avec Neji @_@
Date d'inscription : 13/09/2007

Naruto Shippuuden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 14 EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:06

heureusement que les fansub sont la pour nous :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Naruby-sama
Chuunin
Naruby-sama


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 26/06/2006

Naruto Shippuuden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 14 EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:26

Le double épisode 29-30 est sorti. Que dire à part que c'est toujours aussi mou :tired:
Ho si !
Naruto avec "son manteau du démon renard" comme ils disent est tout simplement horrible. On a l'impression de voir un dessin de débutant: tête déformée et compagnie. Les vieux démons des HS referaient ils surface ? En tout cas j'ai été extrémement dessus! J'attendais ce moment avec impatience et voila qu'ils m'ont gaché tout le plaisir ! C'est de pire en pire cet anime :badsmelly:
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Naruto Shippuuden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 14 EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:51

J'avoue que le Kyuubi Naruto il fait de la peine à voir. Et puis l'action est lente mais lente :embarrassed: Ya des vides des fois ça dure 40 secondes tu peux aller te faire un café tu perds rien. Nan sérieux faut qu'ils accélèrent un peu l'anime, mettre du punch. A ce rythme dans 2 ans on aura pas encore vu Hidan :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Naruto Shippuuden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 14 EmptyLun 1 Oct 2007 - 15:56

c 'est vrai que cette episode etait moche surtout naruto avec son manteau du emond renard, desoler mais meme les hs son mieux , il ressembler au joker croiser avec un clown ça ma degouter de l 'episode pour le combat contre oro il faut qu 'il ameliore cela et en plus l 'episode etait tres lent surtout avec l 'attaque de kakashi.


ps: pas d 'episode avant 3 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Naruto Shippuuden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 14 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:53

Perso, j'avais trouvé que le niveau avait remonté avec le combat contre sasori. Même si il y avait des lenteurs, cela restait correct et il y avait des passages bien faits.

Mais là, aprés ce double épisode, je crois que je vais arrêter de regarder l'animé.

Comment peut-on mettre autant de vides dans un épisode de 4Omin?

En ce qui concerne la lenteur, les passages à vide où on écoute le vent souffler pendant que les persos se regardent méchamment, ils ne sont pas loin de battre l'animé DBZ! encore un effort et ils y seront!

Enfin bref, c'est dommage quand on regarde la qualité des scans, ils avaient de quoi faire une next Gen encore meilleure que la précédente au niveau animé...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Naruto Shippuuden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 14 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:19

Soyons francs, les derniers épisodes dépassent les limites de l'acceptable.
Je préferais encore les HS: ils n'étaient pas de meilleure qualité mais au moins les vrais épisodes n'étaient pas dégradés à ce point.

On commence par une qualité graphique très moyenne qui frise le ridicule pour Naruto quand il se laisse envahir par Kyuubi, Deidara aurait dû révéler sa position à ce moment en explosant de rire devant la tête de Naruto. Yeux rouges énormes, bouche qui s'élargit démesurement avec les contours bordés d'énormes traits noirs: le tout donne l'impression d'un sourire parfaitement stupide. Le pire est à craidre lorsque Naruto se transformera en mini-kyuubi.

Mais le pire n'est pas là, le pire c'est une lenteur permanente dans l'action. Certains films très lents peuvent être très réussis mais là il ne s'agit que de remplissage pour tenir 40 minutes sans trop avancer dans l'histoire.
Non seulement c'est agaçant mais en plus cela décrédibilise la plupart des personnages: Gaara met trois heures à manipuler son sable en répétant les mêmes mouvements une dizaine de fois, Deidara met une étérnité à macher et à façonner son argile et Kakashi met non seulement trois heures à activer son MS mais en plus il met autant de temps à utiliser sa technique de distorsion dimensionnelle.

Si ces techniques prenaient autant de temps dans le manga, elles seraient parfaitement inutilisables en combat puisqu'elle laisse tout le temps pour esquiver et trouver une parade.

Et enfin, afin de combler les trous, des répliques aussies incongrues qu'inutiles sont ajoutées du gere:
"Ca alors une distorsion spatiale........zut.........c'est embétant..........que vais-je faire..........je dois m'échapper...........que c'est impressionant...........quelle technique............." le tout entrecoupé de longs plans sur l'oeil de kakashi qui n'en finit pas de se concentrer.

ou encore
"Bon j'ai perdu mes deux bras (la caméra se déplace sur le bras gauche) mon bras gauche a été arraché par le sable de Garaa (petit flash-back de la scéne au cas où on aurait oublié) et mon bras droit a été détruit par Kakashi (on est au courant c'était il y a moins d'une minute) je ne peux plus faire de techniques (sans blague!).
Revenir en haut Aller en bas
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Naruto Shippuuden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 14 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:09

Mordred-sama :

Citation :
Soyons francs, les derniers épisodes dépassent les limites de l'acceptable.
Je préferais encore les HS: ils n'étaient pas de meilleure qualité mais au moins les vrais épisodes n'étaient pas dégradés à ce point.

IL ne faut tout de meme pas exagerer meme si les derniers font pal allure avec des transformaition de 20 min pour naruto et 25 min pour utiliser la technique du sharigan enfin bref on a eu des episodes pire que sa meme si ceu la ne sont pas les mieux.
Esperons que les autres serons d'un meilleur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Naruto Shippuuden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 14 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:21

Nouvel opening: http://uk.youtube.com/watch?v=4GYKMm_SXhU

Après un premier visionnage, j'aime pas trop la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Naruto Shippuuden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 14 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:01

C'est vrai que la musique est pas top mais la mise en scène avec les images est trés bien faite.

La fin du clip m'a bien fait rire lorsqu'on voit Naruto réussir à mettre son kunai sous la gorge de Sasuke, comme si il en serait capable...
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Naruto Shippuuden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 14 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 20:23

La musique pue mais les images sont pas mal avec Sasuke et Naruto. Mais je préferais quand même le 1er Opening :cry1: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Shippuuden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Shippuuden
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» NARUTO Shippuuden OP01 Single - Hero's Come Back!!
» voix fr naruto de naruto et iruka..le massacre
» Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!!
» Naruto OST III
» NARUTO 275

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: