Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto Shippuuden - Page 8 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto Shippuuden

Aller en bas 
+167
Madara san
sasukegold
prophecy's child
Kyubi
Orion33
lucas30900
Kurogan
Bestofmac0034
maitre du senjutsu
samyBgood
lionel
kirouac14
Uzumaki Kuchina
dattebayooo
Sasuke_WaWa
lydia
sheikan
Glioburd
zaku91
naruto.du.78
Ismo
Skykiller
white eagle
D4RK]-[ANG3L
Dav
sasuke. uchiha
goldenrookie
mouax
uchiha
Kurokage Omega
.:. Gajil .:.
favery_cool
kiol34
kevleninjas
manatan
Kenshiro
KS
Nothing_Else
Midna
minirop
Allia
Namei
serena
kakashi-sempai
$max$
Mordred-sama
Lily
Deidara-kun
MagicSakuraHaruno
Krom_95
Lukerio manga
kindarin
pein no doujutsu samaa
Evil
kakashi34
Bestofmac34
Obito Uchiha
kura
alfa571
9Shikamaru
kanzen
dot.point
Num
loostick
Miam-miam
Zaraki-kenpachi
RemRem
mat-xero lp
kakashi29
kamsolusar
Sangoku-san
Tatutia
Stitch50340
the white devil
Solid_Snake
ITACHISAMA82
JimbO___
Mister Ed'
Hamster
Yamatô-Taïchô
mali-club
Sbouby13666
Jimmy Page
isto_re_dettla
Wayangel
anaximandre
Manda
yoyo-77
saichen
Juugo
tore
Evil Ryu
Akiro Gil Sayan
netanbk
Jin Hayato
Dark Uchiwa
Styx Uchiha
Naruto kun
Clem69140
Funky
XxXSpikeXxX
Narutoooo
demon-fox
denieru90
tengo
hadesia
Jiraiya14
Itachi Uchiha_33
Hokage-Echizen
Gaara182
ploumpy
Katsu
Naruto38
merylangel
zetsu
fullmetal05
noxounet
Akumetsu
valand1l
Naruto131769
Belga
Elessar
sorcier157
darknesss
SorroW-73
kanonji
33Aldo33
Ratatouille
Gennosuke koga
demon
otakuchadgyal
Mibu
Harima-Sama
beb0p-
Cerisierdeprintemps9
Neo[F]abien-Sama
raidhu
Essendi
Marcius
siegfried
Nicopolo
Ukiha02
eberhard
Itachi-san
NONO
Naruda
Hyûga Neji
Iorek
gamatitchi
U.
ghora
BigAL-no-Jutsu
Jy-san
crocs blancs
luffy-the-boss
Gokusei
Nintai-kun
ludO723
seraphon*
punisher
Naruby-sama
Xadrial
Teneten
Yumi
Attila
M3tr0iI)
Hihyoogan-sama
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Naruto Shippuuden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 8 EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:34

nempeche lanime met tt le monde daccord : le "jutsu" dont parlait jiraiya est bien le POUVOIR de kyuubi !
conclusion: il a rien appris avec jiraiya naruto!
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




Naruto Shippuuden - Page 8 Empty
MessageSujet: trailer film 4   Naruto Shippuuden - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:15

http://www.sundermovie.com/4ea5667_Naruto-Trailer-Film-4
voila un trailer du film 4 qui dit que naruto serait mort et que sakura et tous ses amis seront a l'enterrement .
mais je crois quil est pas mort en fait !!!!! :sad:
a plus !!!


<object><param></param><param></param></object>
Naruto_Shippuuden_008_09 partie2
envoy&eacute; par Molilou




edit by essendi : pas de double post, fonction éditer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

Naruto Shippuuden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:54

Je pense pas que Naruto soit mort (surtout qu'on n'appersoie aucune trace de Sasuke sa peu etre plein d'hipotese. On dirait presque qu'il s'est fait captuere et passer pour mort. Sa serai donc fait expre qu'il perde son beandeau pendant son combat. Et si on pousse encor plus loin on pourrai dire que les forme noir son L'akatsuky et pe etre des ninja allier
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto Shippuuden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 8 EmptyVen 20 Avr 2007 - 0:08

Dark Uchiwa a écrit:
En tout cas Jiraiya dit a Naruto "n'utilise pas ce pouvoir" et non "n'utilise pas ce justu", donc naruto n'a pas de justu secret, il parlais de Kyuubi.

Il faudrai que quelqu'un refface ou vérifie la trad de la page du mangas ou jiraiya dit sa comme sa nous serons enfin a quoi nous en tennir sinon moi perso je trouve la qualité graphique au nivo des visage des perso vraiment dégradente comparé au mangas on dirait que les tetes sont plus longue que dans le mangas et sinon le peux que j'ai vu (c'est a dire une partit du combat de gaara et le combat kakashi vs naruto sakura ) est vraiment pouri franchement c'est lent les combat c'est mal retranscrit sur l'anime de plus dans le mangas on a jamais vu kakashi se servir du katon de plus si il s'avait sen servir sa ferais seulement que 4 élément sur 5 maitriser par kakashi :amazed: et donc c'est un rajout de l'anime comme pour la technique de neji "les 128 coups du hake" dans la premiere gen :canny: le seul trukqui pourrai passer c'est les couleur :misdoubt: de plus la modification apporté au début de l'anime sur le retour de naruto ne m'a pas plus :doubt: pas moyen qu'il dse contente de reproduire les faits exacte du manga :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




Naruto Shippuuden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 8 EmptySam 21 Avr 2007 - 18:34

<object><param></param><param></param></object>
Naruto Shippuden 10 vostfr part.1
envoy&eacute; par M-Hatake
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Naruto Shippuuden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 8 EmptySam 21 Avr 2007 - 19:03

Je sais pas vous mais moi j'ai trouvé un net progrès par rapport aux précédents. Au moins on s'ennuie pas dans cet épisode :bigsmile: ils le font pas trop traîner pour une fois (environ 23 pages)
Pour une fois on a envie de voir la suite (même si on la connaît :beatshot: ) et puis j'ai trouvé aucun reproche sûr cet épisode thumleft
Sa s'annonce mieux pour la suite :exciting:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto Shippuuden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:26

si moi j'en est des reproche quand l'équipe kakashi saute d'abres en arbres c'est hyper mal fait meme dans la first gen c'était mieu fait on diré que les gents sont debou normal ou alors qu'il sautille alors qu'ils ont l'aire de faire des qauts qui fond 200 metres entre chaque arbres :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Naruto Shippuuden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:49

Ah épisode moins lent que les précédents ça fait plaisir même si c'est pas encore ça. Par contre en théorie quand ils sont à Konoha on aperçoit normalement Hinata, Kiba, Shino et Ino non, ou alors c'est après quand ils reviennent de leur mission, rah je sais plus faut que je vérifie :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto Shippuuden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:57

on les voient lorsque naruto cherche un remplaçant ( de sasuke ) pour que l'équipe soit au nombre de 4 afin d'aller recherché sasuke !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto Shippuuden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:35

Je le trouve encore moyen cette épisode, ils nous ont fait 2 ou 3 épisodes juste pour le voyage konoha-Suna...Il me semble que Naruto rencontre toute les équipes lorsqu'il reviens de Suna
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tore
Elève à l'académie
tore


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : mem si je le dis vous ne sauriez pas c'est ou ^^
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto Shippuuden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 8 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:02

[spoiler] normalement , il vont se battre contre tachi et kisame de cette episode ou dans celui de la semaine prochaine , en esperant qu'il vont pas ralonger exagerment comme il le font actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Elève à l'académie
Juugo


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Dans le laboratoire Nord, là où Orochimaru faisait ses expériences sur le sceau maudit ...
Date d'inscription : 18/04/2007

Naruto Shippuuden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 8 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:40

vous les préférez en vf ou en vost les animes de Naruto ? Sinon je trouve aussi que c'est très bête de faire durer comme ça méchant Hayato Date :grrr: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Naruto Shippuuden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 8 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:01

Juugo a écrit:
Ahhhhh celui qui a créé ce topic s'est gouré parce que l'orthographe c'est shiPUUden hein Hihyoogan-Sama (enfin je crois :bigsmile: )

--> lol toi tu t'es planté quand t'a fait "répondre" au lieu de "éditer" :beatshot: (pas de double post)

--> Bon sinon pour les animes en VF, c même pas la penne d'y penser, les voix sont vraiment à ch*er (bien qu'elle soit pas super non plus dans la Vost). Mais bon je préfère quand même entendre "Kage bunshin no jutsu" que "MULTICLONAGE !!!" boummm**
Revenir en haut Aller en bas
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

Naruto Shippuuden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 8 EmptyVen 27 Avr 2007 - 10:21

Juugo s'il te plait, stop les double post, tu passes pour un boulet, à moins que tu en sois un? :bigsmile:

En tout cas, la vf est tellement nul que j'ai peur pour Bleach ou Death Note en vf XD

Et franchement, la qualité des épisodes je la trouve deplorable, quand au compart aux épisodes d'avant correspondant par exemple à la fin de l'examin chuunin, la ça valait le coup d'oeil :toosad:

Toute façon la qualité est parti en orbite à cause des HS, et quand on vois un certain episodes du combat naruto vs sasuké ou on voyait ce que je nomme "naruto torpille", je crois que le probléme à commençer à partir de la :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Elève à l'académie
Juugo


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Dans le laboratoire Nord, là où Orochimaru faisait ses expériences sur le sceau maudit ...
Date d'inscription : 18/04/2007

Naruto Shippuuden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 8 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:09

je suis nouveau :bigsmile:
GROS HS GROS HS :beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Elève à l'académie
Juugo


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Dans le laboratoire Nord, là où Orochimaru faisait ses expériences sur le sceau maudit ...
Date d'inscription : 18/04/2007

Naruto Shippuuden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 8 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:10

comment on édite ??? :beatbrick: :beatbrick: :beatbrick: :beatbrick: :beatbrick: :beatbrick: :beatbrick: :beatbrick: :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-77
Elève à l'académie
yoyo-77


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Naruto Shippuuden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 8 EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:02

:beatplaster: :beatplaster: lol en cliquant sur editer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://tousurnaruto.skyblog.com
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Naruto Shippuuden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 8 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:42

ca commence a trainer beaucoup ce Shipuuden , je viens de voir une partie du RAW de shipuuden 11 et l'intrigue est presque stagnante :angry:. bref je sais pas qui est le mieux : allonger au max les episodes , ou faire des HS comme dans l'ancienne generation d'anime ? :confuse: j'espere au moins que l'on aura de bons combats ....
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Naruto Shippuuden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 8 EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:07

Je rappelle pour ceux qui auraient pas vu que la trad de l'épisode 11 est sortie depuis ce matin, mais bon si vous avez pas vu cet épisode vous ratez rien d'important :choler: Toute l'émotion procurée par l'opération de Sakura et la vitesse d'extraction dans le manga n'est absolument pas retrouvé dans l'amine et je trouve ça très dommage :doubt:

denieru90 a écrit:
ca commence a trainer beaucoup ce Shipuuden

Je ne dirais pas vraiment ça...c plutôt : ils commencent à faire vraiment ch*er avec des épisode de 16 pages qui ne retransmettent aucune émotion du manga !! :hellboy:

Bon au moins on sait comment va se terminer le prochain épisode
Spoiler:
Donc je dis à dans 2 semaines pour un vrai combat parce que l'épisode de la semaine prochaine va être aussi nul que celui-ci :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto Shippuuden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 8 EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:55

Moi ces épisodes me font pensé au chap, il son court, il se passe quasi-rien, et il y a de nombreux moments inutiles. Il vas falloirs les regardé par trois pour profité un peu de Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto Shippuuden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 8 EmptySam 28 Avr 2007 - 14:13

J'avoue tu marques un BON POINT toi !
C'est vrai que ca y vas molo molo, je m'en suis rendu compte vraiment dans le combat Gaara VS Deidara, quand on vois Takamaru ( l'aigle ), plus de 10 secondes voler, qu'est qu'on s'en fou :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Elève à l'académie
Manda


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 02/05/2007

Naruto Shippuuden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 8 EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:23

^^" C'est pas Faux

Et la Qualité n'est pas Terrible je Trouve, Ors mis la Musique qui est Passable ( Celle lors que l'On voit l'Aka ) Les Graphismes ne sont pas Terrible :/
En tout Cas ce qui Concerne le Fight de Gaara, C'est tout de Même un Fight qui aurait pu Être Spectaculaire mais C'est Vraiment Mal Rendu :/

J'espère que Celui de Sasori Vs Sakura et la Vieille sera de Meilleur Qualité :/
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Naruto Shippuuden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 8 EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:43

il y a intérêt c'est un de mes combats préférés :anger: Pour le combat Sasori Gaara ils l'ont à moitié raté c'est clair, le combat s'étale sur 3 épisodes et il y a que celui du milieu qui est vraiment bien, avec des animations et des dessins bien mieux que celui d'avant et celui d'après, et il y a un peu plus de rythme aussi, c'est d'ailleurs toujours au niveau du rythme que ça pêche, j'étais persuadé que le dernier épisode serait entièrement consacré à l'intervention de Sakura, ça a pas loupé, faut accéléer un peu bon sang :anger:


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Elève à l'académie
Manda


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 02/05/2007

Naruto Shippuuden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 8 EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:48

^.^

J'ai Nettement Préféré le Combat de Gaara Deidara sur Scan

Celui de Sasori et Sakura est un peu Plus Techniques il me Semble Donc sa devrait être un Peu plus Intéressant

Paut être qu'on est Blazé des Anime Parce que l'on Connait Déjà l'Histoire :/
Revenir en haut Aller en bas
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

Naruto Shippuuden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 8 EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:23

Citation :
Paut être qu'on est Blazé des Anime Parce que l'on Connait Déjà l'Histoire
Ça m'étonnerai, j'ai beau me rematter mes DVDs de la première saison en vostfr je m'en lasse toujours pas ^^ Y a rien à redire, depuis les ces co****ies de HS, les graphismes ont completement perdu leur charisme et le rythme est totalement naze... Bref, je m'attendais à beaucoup mieux pour cet seconde partie, même si les deux derniers épisodes s'améliore, c'est toujours pas ça.
Je jure que si les futurs combats ( avec vous savez qui pour ceux qui ont lu les scans ) sont ratés j'arrêtte de regarder cet anime :choler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Shippuuden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Shippuuden
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» NARUTO Shippuuden OP01 Single - Hero's Come Back!!
» voix fr naruto de naruto et iruka..le massacre
» Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!!
» Naruto OST III
» NARUTO 275

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: