Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto Shippuuden - Page 7 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Naruto Shippuuden

Aller en bas 
+167
Madara san
sasukegold
prophecy's child
Kyubi
Orion33
lucas30900
Kurogan
Bestofmac0034
maitre du senjutsu
samyBgood
lionel
kirouac14
Uzumaki Kuchina
dattebayooo
Sasuke_WaWa
lydia
sheikan
Glioburd
zaku91
naruto.du.78
Ismo
Skykiller
white eagle
D4RK]-[ANG3L
Dav
sasuke. uchiha
goldenrookie
mouax
uchiha
Kurokage Omega
.:. Gajil .:.
favery_cool
kiol34
kevleninjas
manatan
Kenshiro
KS
Nothing_Else
Midna
minirop
Allia
Namei
serena
kakashi-sempai
$max$
Mordred-sama
Lily
Deidara-kun
MagicSakuraHaruno
Krom_95
Lukerio manga
kindarin
pein no doujutsu samaa
Evil
kakashi34
Bestofmac34
Obito Uchiha
kura
alfa571
9Shikamaru
kanzen
dot.point
Num
loostick
Miam-miam
Zaraki-kenpachi
RemRem
mat-xero lp
kakashi29
kamsolusar
Sangoku-san
Tatutia
Stitch50340
the white devil
Solid_Snake
ITACHISAMA82
JimbO___
Mister Ed'
Hamster
Yamatô-Taïchô
mali-club
Sbouby13666
Jimmy Page
isto_re_dettla
Wayangel
anaximandre
Manda
yoyo-77
saichen
Juugo
tore
Evil Ryu
Akiro Gil Sayan
netanbk
Jin Hayato
Dark Uchiwa
Styx Uchiha
Naruto kun
Clem69140
Funky
XxXSpikeXxX
Narutoooo
demon-fox
denieru90
tengo
hadesia
Jiraiya14
Itachi Uchiha_33
Hokage-Echizen
Gaara182
ploumpy
Katsu
Naruto38
merylangel
zetsu
fullmetal05
noxounet
Akumetsu
valand1l
Naruto131769
Belga
Elessar
sorcier157
darknesss
SorroW-73
kanonji
33Aldo33
Ratatouille
Gennosuke koga
demon
otakuchadgyal
Mibu
Harima-Sama
beb0p-
Cerisierdeprintemps9
Neo[F]abien-Sama
raidhu
Essendi
Marcius
siegfried
Nicopolo
Ukiha02
eberhard
Itachi-san
NONO
Naruda
Hyûga Neji
Iorek
gamatitchi
U.
ghora
BigAL-no-Jutsu
Jy-san
crocs blancs
luffy-the-boss
Gokusei
Nintai-kun
ludO723
seraphon*
punisher
Naruby-sama
Xadrial
Teneten
Yumi
Attila
M3tr0iI)
Hihyoogan-sama
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
hadesia
Elève à l'académie
hadesia


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Naruto Shippuuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 7 EmptyVen 6 Avr - 19:22

MDR!!!

c'est une idée a envisagé lol!!
mais faut l'avouer qu'il reussisent bien leurs coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Naruto Shippuuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 7 EmptyVen 6 Avr - 19:50

Hyûga Neji a écrit:
La je suis en train de penser a un truc, en fait ils veulent tous simplement nous decourager de regarder naruto, ils ont deja essaye en faisant des HS. :bigsmile:
C'est leur technique imparable comme ca plus personne ne les traduit et comme ca ils sont plus exportés. C'est la technique de l'ennui totale.

Et toi tu fais la meme chose avec tes post ? Tu post des truc lourd et nul comme ca plus personne ne lis tes message ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/03/2007

Naruto Shippuuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 20:11

tout le monde dit que la nouvelle serie Shipuuden est un peu trop lente et je suis d'accord avec eux , mais je prefere cela aux fillers qui ne finissaient plus et qui n'avaient rien a voir avec le manga :angry:. au moins la nous avons du vrai naruto et l'action est assez prenante meme si elle est lente. mais bon je crois que c'est la strategie du producteur qui veut nous faire attendre pour les episodes plus interessants . en tout cas du point de vue du son et de la qualite graphique Shipuuden est largement superieur a l'ancienne generation.
j'attends les prochains episodes et vivement Naruto :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
demon-fox
Elève à l'académie
demon-fox


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : lachenaie(québec)
Date d'inscription : 20/02/2007

Naruto Shippuuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 20:19

slt as tous jai eter voir sur garaa.fr et il vont sortir un film shippuden et il disent que naruto va mourir terrible pareille :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/03/2007

Naruto Shippuuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 21:51

la mort de Naruto ??!?!? LLOOOOOOOLL alors ca serait vraiment quelque chose . En tout cas cela demontrerait le manque extreme d'imagination des producteurs , chaque fois la mort du heros reste le dernier recours (cf. Harry Potter ????):Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto Shippuuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 22:53

Bah c'est un coup de pub!!!
A tout les coups Naruto se prendra une attaque bien balèze et/ou tombera d'une falaise/dans un ravin/trou (rayez mension inutile) et sera considéré comme mort pour revenir triomphalement contre le méchant à la fin du film!!
Revenir en haut Aller en bas
demon-fox
Elève à l'académie
demon-fox


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : lachenaie(québec)
Date d'inscription : 20/02/2007

Naruto Shippuuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 11:50

mais ses pour sa que je dit sa ses le 4iem film qui va sortir et quil disent que naruto va mourir et il y a un point dinterogation sur quest qui va se passer avec son corps :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Naruto Shippuuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 17:55

ouai j'ai vu l'image aussi, bon je sais pas si c'est de la pub
mais bon:
Spoiler:

et puis c'est juste de l'info pour appuyer le post de demon-fox
(qui d'ailleurs utilise un concentré de language sms/fautes d'orthographe)

:bigsmile:

edit: 400ème post! y'a du soleil et des nana!(euh non :p)
Revenir en haut Aller en bas
Naruby-sama
Chuunin
Naruby-sama


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 26/06/2006

Naruto Shippuuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 12:56

Moi personnellement je sens ça comme un gros fake. Bah oui quel est l'intéret de dévoiler la fin avant même qu'il ne sorte, c'est stupide. C'est comme si on regardais la star ac' en savant déjà qui va gagner.... quoi?.... c'est déjà le cas?.... ha oui c'est vrai ! :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
XxXSpikeXxX
Elève à l'académie
XxXSpikeXxX


Nombre de messages : 35
Localisation : Astéroide #044
Date d'inscription : 09/04/2007

Naruto Shippuuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 21:17

Y'en a qui regarde la Star Ac ? :amazed:

Personnellement je vois pas l'interet de faire mourir Naruto ( à part s'il veulent faire pleuré plein de gens et avoir quelque suicide sur la conscience :p )
Revenir en haut Aller en bas
demon-fox
Elève à l'académie
demon-fox


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : lachenaie(québec)
Date d'inscription : 20/02/2007

Naruto Shippuuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 21:43

oui sens doute mais tu as pas vus il va se produire un truc avec son corp parce quil va mourir certe mais il ont laisser une intrigue a sa que va til se passer avec son corps sinon peu etre que le mechant sy croit et naruto va se lever avec un pouvoir dementielle :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Funky
Elève à l'académie



Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2007

Naruto Shippuuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 6:45

Moi j'ai eu vent que le sceau en lui c'est briser, et qu'il a perdu la possetion de son corp.
Du style le premier combat contre gara vous vous souvener?
bas la sa va faire pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem69140
Elève à l'académie
Clem69140


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Naruto Shippuuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 9:44

Salut. Trouvez-vous que les Shipppuden suivent les tomes ? :canny:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto Shippuuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 1:11

Je viens de voir l'episode, comme ca tout le monde est fixé, le Chef d'Akatsuki a les yeux BLEU, donc toutes les théories sur le 1er Utilisateur du Sharingan, à la poubelle;
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
merylangel
Genin
merylangel


Nombre de messages : 103
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Naruto Shippuuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 2:18

dans les RAW ta vue le chef, je devais dormir la parce que j'ai vue aucun yeux bleu moi...
par contre ca avance pas vite, c trop lent
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 27/01/2006

Naruto Shippuuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 18:24

Heeeeeh, ils sont noir ses yeux au Leader è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto Shippuuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 7 EmptySam 14 Avr - 0:18

Allé si tu veux Noir pour te faire plaisir, tout ca pour dire qu'ils ne sont pas rouge si tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto Shippuuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 7 EmptySam 14 Avr - 21:23

On voit les yeux du chef dans le prochain épisode, et sasuke aussi a les yeux noirs....En tout cas Jiraiya dit a Naruto "n'utilise pas ce pouvoir" et non "n'utilise pas ce justu", donc naruto n'a pas de justu secret, il parlais de Kyuubi.

Pourquoi le chef de l'aka serais un Uchiwa? Il y a déjà Sasuke, Itachi, Oro qui veut leurs yeux on a assez d'intrigue sur ce clan, pour avoir un chef Uchiwa! Cependant vu qu'on n'a toujours pas d'info sur lui je pense qu'on le connais déjà. Sinon sa présentation aurais déjà était faite (avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/03/2007

Naruto Shippuuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 16:52

totalement d'accord avec Dark Uchiwa , mais qui pourrait etre ce perso tres puissant dont on aurait tous entendu parle ou meme vu ?? a mon avis ce pourrait pas etre un personnage episodique , enfin bref ca reste a voir...
en ce qui concerne le dernier episode sorti , ca a ete un peu lent (comme d'hab), mais plus prenant et emouvant je crois.
le veritable point fort de shipuuden , reste en tout cas la musique :feelgood:
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto Shippuuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 17:37

Je ne sait pas trop pour vous, mais j'ai l'impression que le rythme de cet épisode était légèrement plus élvé que les précédents nan?
Peut-être que je me fait un film...

En tout cas grace à l'animé on a pu bien se rendre compte à quel point Kankouro s'est fait torché par Sasori! :hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Naruto Shippuuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 17:42

denieru90 a écrit:
le veritable point fort de shipuuden , reste en tout cas la musique :feelgood:

Pas d'accord !!! :sweat:
Je pense que le changement de musique depuis les shipuuden contribue au fait que les épisodes paraissent lents. Je dit pas qu'elle est pas bien mais elle est pas entraînante surtout pour les combats. Peut-être que si y avait eu une vraie musique de combat pour le combat entre Gaara et Deidara aurait était moins chiant. :canny: Bon sûrement qu'on a pas encore entendu toutes les musiques mais pour l'instant je suis déçu.

Bon sinon en ce qui concerne l'épisode je l'ai mieux que les précédents bien que les rajouts comme le combat de Kankuro ou le fait que les ninjas de Suna passent deux jours à déblayer l'entrée du village alors qu'il suffit d'une simple technique de Doton et c'est fini. :hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 27/01/2006

Naruto Shippuuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 17:49

Citation :
Peut-être que si y avait eu une vraie musique de combat pour le combat entre Gaara et Deidara aurait était moins chiant.

Nan ça n'aurait pas convenu (imagine "Need to be strong" dessus) parce que du fait que Deidara et Gaara ne se connaissaient pas, il n'y avait pas de véritable clash de caractères ou de valeurs ; Par contre je n'aurait pas été contre quelques chose avec plus de suspense, même si j'aime bien la musique de Shippuuden.
Vous avez vu, y avait Hidan et Kakuzu <3
Je veux voir le combat avec Itachi TT
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Jin Hayato
Elève à l'académie
Jin Hayato


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : devant mon Pc
Date d'inscription : 11/04/2007

Naruto Shippuuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 18:05

Les beaux combats vont arriver (je sais pas quand) mais en tous cas sa vas envoyer du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Naruto Shippuuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 18:35

Styx Uchiha a écrit:
Citation :
Peut-être que si y avait eu une vraie musique de combat pour le combat entre Gaara et Deidara aurait était moins chiant.

Nan ça n'aurait pas convenu (imagine "Need to be strong" dessus) parce que du fait que Deidara et Gaara ne se connaissaient pas, il n'y avait pas de véritable clash de caractères ou de valeurs ; Par contre je n'aurait pas été contre quelques chose avec plus de suspense, même si j'aime bien la musique de Shippuuden.

Ok peut-être que sa n'aurai pas bien rendu sur ce combat mais j’viens de la réécouter et ya pas à dire, rien ne remplacera les bonnes vieilles musique d'avant les Shippuuden, des vraies musiques de combat qui déchirent !! :beauty:

Bon sinon j'aurai bien aimé avoir l'avis sur les Shippuden de qq'un qui lit pas les scans :burnstick: parce que peut-être que si on connaissait pas l'histoire les épisodes nous paraîtraient moins à chier ?? :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
netanbk
Cleaner HQ
netanbk


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : tout pres
Date d'inscription : 12/04/2007

Naruto Shippuuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 20:30

vous inquietez pas yaura la musique de combat pour naruto c'est OBLIGATOIRE :bigsmile: pis je trouve que les episodes sont de tres bonnes qualités comparé a quasi-tous les episodes de naruto a partir du 99
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Shippuuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Shippuuden
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» NARUTO Shippuuden OP01 Single - Hero's Come Back!!
» voix fr naruto de naruto et iruka..le massacre
» Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!!
» Naruto OST III
» NARUTO 275

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: