Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto Shippuuden - Page 18 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Naruto Shippuuden

Aller en bas 
+167
Madara san
sasukegold
prophecy's child
Kyubi
Orion33
lucas30900
Kurogan
Bestofmac0034
maitre du senjutsu
samyBgood
lionel
kirouac14
Uzumaki Kuchina
dattebayooo
Sasuke_WaWa
lydia
sheikan
Glioburd
zaku91
naruto.du.78
Ismo
Skykiller
white eagle
D4RK]-[ANG3L
Dav
sasuke. uchiha
goldenrookie
mouax
uchiha
Kurokage Omega
.:. Gajil .:.
favery_cool
kiol34
kevleninjas
manatan
Kenshiro
KS
Nothing_Else
Midna
minirop
Allia
Namei
serena
kakashi-sempai
$max$
Mordred-sama
Lily
Deidara-kun
MagicSakuraHaruno
Krom_95
Lukerio manga
kindarin
pein no doujutsu samaa
Evil
kakashi34
Bestofmac34
Obito Uchiha
kura
alfa571
9Shikamaru
kanzen
dot.point
Num
loostick
Miam-miam
Zaraki-kenpachi
RemRem
mat-xero lp
kakashi29
kamsolusar
Sangoku-san
Tatutia
Stitch50340
the white devil
Solid_Snake
ITACHISAMA82
JimbO___
Mister Ed'
Hamster
Yamatô-Taïchô
mali-club
Sbouby13666
Jimmy Page
isto_re_dettla
Wayangel
anaximandre
Manda
yoyo-77
saichen
Juugo
tore
Evil Ryu
Akiro Gil Sayan
netanbk
Jin Hayato
Dark Uchiwa
Styx Uchiha
Naruto kun
Clem69140
Funky
XxXSpikeXxX
Narutoooo
demon-fox
denieru90
tengo
hadesia
Jiraiya14
Itachi Uchiha_33
Hokage-Echizen
Gaara182
ploumpy
Katsu
Naruto38
merylangel
zetsu
fullmetal05
noxounet
Akumetsu
valand1l
Naruto131769
Belga
Elessar
sorcier157
darknesss
SorroW-73
kanonji
33Aldo33
Ratatouille
Gennosuke koga
demon
otakuchadgyal
Mibu
Harima-Sama
beb0p-
Cerisierdeprintemps9
Neo[F]abien-Sama
raidhu
Essendi
Marcius
siegfried
Nicopolo
Ukiha02
eberhard
Itachi-san
NONO
Naruda
Hyûga Neji
Iorek
gamatitchi
U.
ghora
BigAL-no-Jutsu
Jy-san
crocs blancs
luffy-the-boss
Gokusei
Nintai-kun
ludO723
seraphon*
punisher
Naruby-sama
Xadrial
Teneten
Yumi
Attila
M3tr0iI)
Hihyoogan-sama
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto Shippuuden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 18 EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:59

Personnellement je préfére des animés plein d'action, où il se passe plein de chose et des HS que des animés mou, où tout le monde se regarde pendant 1/4d'heures avec des flash back toutes les 5min pour expliqué ce qu'on viens d'expliqué qu'y s'est passé y à deux épisodes...la preuve tout le monde à aimé la first gen malgré les Hs, et peu de monde apprecie la next gen.

Le double épisodes est sortie, qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto Shippuuden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 18 EmptyDim 6 Avr 2008 - 0:01

Pfiouuuu! Ça fait un bail que personne a poster dans ce forum!
En fait si je poste c'était pour éclairer ma lanterne: c'est quoi la scène qui apparaît au début de l'épisode 53 (un rêve de Naruto), et l'autre à la fin de ce même épisode, où on voit 4-5 glandus faire des signes... ils vont quand même pas nous pondre des HS alors que le manga arrive à prendre encore de l'avance sur l'anime! (Naruto doit être la seule série qui arrive à faire ça! :go: )
Revenir en haut Aller en bas
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

Naruto Shippuuden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 18 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:07

Bah si apparement ils vont encore faire des HS, on les voit même dans le nouveau générique ( qui est pas mal du tout ) et au debut j'ai voulu croire que c'etait des scénes tirées d'un nouveau film mais non... >< C'est dommage l'anime commençait à peu près à être bien fais... mais bon, on verra bien. Avec un peu de chance ils sront pas trop pourris x)
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Elève à l'académie
Dav


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2007

Naruto Shippuuden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 18 EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:06

Nintai-kun a écrit:
Bah si apparement ils vont encore faire des HS, on les voit même dans le nouveau générique ( qui est pas mal du tout ) et au debut j'ai voulu croire que c'etait des scénes tirées d'un nouveau film mais non... >< C'est dommage l'anime commençait à peu près à être bien fais... mais bon, on verra bien. Avec un peu de chance ils sront pas trop pourris x)
clair, c'est dommage qu'ils fassent des hs à un moment pareil (hidan & kazuku Sad )

la question est de savoir combien de temps ça va durer :/
Revenir en haut Aller en bas
D4RK]-[ANG3L
Elève à l'académie
D4RK]-[ANG3L


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 04/05/2008

Naruto Shippuuden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 18 EmptyLun 5 Mai 2008 - 12:59

Si on compare avec les HS entre Naruto et Shipuuden, on en a pour 100 épisodes.
Mode hibernation activé :tired:
++
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

Naruto Shippuuden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 18 EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:04

plus je regarde les animes, plus je me rends compte que la qualité est pas au top. Au niveau de l'animation des personnages c'est sérieusement pas terrible..j'ai tendance à beaucoup moins accrocher avec les musiques (instrumentales) de Shippuden qu'avec celles de la première saison.

Enfin, le gros plus de l'anime reste les voix des persos (en VO, bien entendus :cry1: ), qui sont particulièrement bien choisies et qui donnent un peu de vie à la série ^^

Grosse deception pour l'épisode des "retrouvailles" entre la team 7 et Sasuke...ce dernier est tellement, tellement mal dessiné..une vraie bavure, il ressemble vraiment à rien [le pauvre]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Naruto Shippuuden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 18 EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:31

est c'est reparti pour des HS pourquoi bon si ils sont bien fait pourquoi pas mais pas un boss d'eau qui fait 60 mètres d'eau c'est un peu relou comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto Shippuuden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 18 EmptyMer 7 Mai 2008 - 7:14

Bah voilà,j'avais prévenue et c'est arrivé,des HS bien que l'intro est super sympa je trouve Wink
Bon en même temps,l'est l'occassion de faire bien passer Asuma,car vous savez bien ce qui se passe apèrs..
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Naruto Shippuuden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 18 EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:19

ouais on sait :cry1: :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

Naruto Shippuuden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 18 EmptySam 10 Mai 2008 - 4:53

Je sais pas pour vous mais je l'ai trouvé pas mal ce premier épisode HS ; ) J'ai même rigolé notamment avec l'approche de Saï ^^
Pis graphiquement j'suis pas un expert mais je trouve ça très correct.

Bon en même temps pour moi HS = Mizuki-Tigrou alors forcément ça place pas la barre bien haut, mais bon qd même ....
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
Ismo
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2008

Naruto Shippuuden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 18 EmptySam 10 Mai 2008 - 19:11

Je pense que les HS vont nous apprendre pas mal de trucs. Déjà sur les moines, qui ont un rapport (?) avec Asuma, ils le disent bien. Ensuite, dans le 58, on peut penser que Sora est un jinchuuriki. donc voilà peut-être le secret du temple, on en sait un peu plus que, si je me rapelle bien, daans l'épisode de Naruto où les deux membres de l'Aka vont au temple, pour prendre le jinchuuriki. (je pense que c'était bien ça, j'ai pas l'épisode sous les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
naruto.du.78
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 06/05/2008

Naruto Shippuuden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 18 EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:07

[img][/img] dans naruto shippuden 56 ya pas hidan et kakuzu
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto Shippuuden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 18 EmptyMer 14 Mai 2008 - 7:19

naruto.du.78 a écrit:
[img][/img] dans naruto shippuden 56 ya pas hidan et kakuzu
Pas de stress,il va falloir patienter quelque semaine,car vu que l'on se rapproche de l'histoire on nous sort des petits Hors-série pour palier l'écart encore une fois,on aura beau dire ce que l'on veut on se rapproche quand même du manga ,même chose pour Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Naruto Shippuuden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 18 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:25

oh la sora est pas un jinchuriki parce que sinon on anticipe sur le manga donc sora jinchuriki je pense par contre c'est sur il a des pouvoirs bizarroids
Revenir en haut Aller en bas
zaku91
Chuunin
zaku91


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Sur mon pouf
Date d'inscription : 18/02/2008

Naruto Shippuuden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 18 EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:03

Evil a écrit:
naruto.du.78 a écrit:
[img][/img] dans naruto shippuden 56 ya pas hidan et kakuzu
Pas de stress,il va falloir patienter quelque semaine,car vu que l'on se rapproche de l'histoire on nous sort des petits Hors-série pour palier l'écart encore une fois,on aura beau dire ce que l'on veut on se rapproche quand même du manga ,même chose pour Bleach.
Vive les HS :beatshot: Nan franchement ça fait ralentir l'histoire et on apprend pas grand choses mais bon. J'espere en tout cas que les HS vont pas durer comme dans la saison 1, ils étaient interminables ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto Shippuuden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 18 EmptyVen 16 Mai 2008 - 14:14

C'est possible que Sora soit un Jinchuriki, on ne le voit pas dans les scan on sait juste qu'il sont passé par là...
Y à un truc de bizar dans l'épisode qui viens de sortir naruto se fait poursuivre par un boulet (indiana jones style!) et pour l'évité il .... saute :shocked: si on regarde de plus prêt le plafond est pile poil à la dimention du boulet non? C'est peut être moi qui est loupé quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

Naruto Shippuuden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:26

en tout cas, qu'une constation..dans le genre, ça devient très gay les shippuden HS xD
Deja la derniere fois avec le petit rapprochement Sai/Naruto, maintenant avec la "remise en bouche" (pffiou, paye ton jeu de mots) du mythique french kiss Sasuke/Naruto (n'empêche, pour ceux qui ont vu l'episode 60 auquel je fais réference, Naruto rougit en ce rememorant ça--> le yaoi vaincra! :burnstick: (ou pas :beatshot: ) En tout cas ce dernier épisode m'a bien fait marrer. Pour l'instant je trouve ça plutôt convenable pour des épisodes HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
Glioburd
Elève à l'académie
Glioburd


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Naruto Shippuuden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 18 EmptySam 24 Mai 2008 - 14:41

Déjà que les shippuuden étaient mou, mais mouuu !
Voilà maintenant qu'ills nous sortent des HS.
Fin bref, moi j'ai arrêté les animés depuis longtemps, vu la médiocre qualité, mais je plains ceux qui résistent encore à l'envie de lire les scans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sheikan
Elève à l'académie
sheikan


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

Naruto Shippuuden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 18 EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:45

moi perso je regarde les 2 ( scan et animer ) bon c'est vrai que les scan sa met tout dans l'action sa va droit au but alors que les animer sa fait des détoure mais bon c'est aussi bien de regarder les 2 cars les il i a des chose dans l'animer qui a pas dans les scan
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto Shippuuden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 18 EmptySam 31 Mai 2008 - 19:18

sheikan a écrit:
moi perso je regarde les 2 ( scan et animer ) bon c'est vrai que les scan sa met tout dans l'action sa va droit au but alors que les animer sa fait des détoure mais bon c'est aussi bien de regarder les 2 cars les il i a des chose dans l'animer qui a pas dans les scan

Sa s'appelle des HS donc bon sa vaut rien...
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

Naruto Shippuuden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 18 EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:46

il est deja 16:43 et toujours pas d'upload du 63ème shippuden... même pas en sub espagnol (qui arrive générallement le plus rapidement), juste pour m'éviter une frustration, quelqu'un sait si ya pas d'episode pour cette semaine? :amazed:

(lol voili voilou, c'était l'instant "narutarde en manque de son pain quotidien")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Naruto Shippuuden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 18 EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:31

Midna a écrit :
Spoiler:

Pas d'épisodes pour cette semaine :canny:

Le pire c'est que la semaine prochaine on aura le droit à un seul épisode seulement :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_WaWa
Elève à l'académie
Sasuke_WaWa


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

Naruto Shippuuden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 18 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:08

Vivement que les hors série se finissent!!! en plus si il en font pas toutes les semaines... c vraiment long... :go:
ciao
:surrender:
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Naruto Shippuuden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 18 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:31

Juste une question ......,les épisodes 68 et 69 ne sont pas encors sorties ou quoi ,je ne le trouve même pas en version espagnole:amazed:
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Naruto Shippuuden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 18 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:17

Bon... vu le double épisode ... je dirai que les HS arrivent sur la fin...avec de la chance, on devrait avoir encore 2 épisodes... avant de retrouver ntoer naruto à l'entrainement, "découvrir" le novueau duo akatsukien et voir "s'envoler" du nid le ptit saske!!!!!

vite... vite.... VITE .... VITE.... VITE!! :angergiant:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Shippuuden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Shippuuden
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» NARUTO Shippuuden OP01 Single - Hero's Come Back!!
» voix fr naruto de naruto et iruka..le massacre
» Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!!
» Naruto OST III
» NARUTO 275

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: