Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto Shippuuden - Page 17 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Naruto Shippuuden

Aller en bas 
+167
Madara san
sasukegold
prophecy's child
Kyubi
Orion33
lucas30900
Kurogan
Bestofmac0034
maitre du senjutsu
samyBgood
lionel
kirouac14
Uzumaki Kuchina
dattebayooo
Sasuke_WaWa
lydia
sheikan
Glioburd
zaku91
naruto.du.78
Ismo
Skykiller
white eagle
D4RK]-[ANG3L
Dav
sasuke. uchiha
goldenrookie
mouax
uchiha
Kurokage Omega
.:. Gajil .:.
favery_cool
kiol34
kevleninjas
manatan
Kenshiro
KS
Nothing_Else
Midna
minirop
Allia
Namei
serena
kakashi-sempai
$max$
Mordred-sama
Lily
Deidara-kun
MagicSakuraHaruno
Krom_95
Lukerio manga
kindarin
pein no doujutsu samaa
Evil
kakashi34
Bestofmac34
Obito Uchiha
kura
alfa571
9Shikamaru
kanzen
dot.point
Num
loostick
Miam-miam
Zaraki-kenpachi
RemRem
mat-xero lp
kakashi29
kamsolusar
Sangoku-san
Tatutia
Stitch50340
the white devil
Solid_Snake
ITACHISAMA82
JimbO___
Mister Ed'
Hamster
Yamatô-Taïchô
mali-club
Sbouby13666
Jimmy Page
isto_re_dettla
Wayangel
anaximandre
Manda
yoyo-77
saichen
Juugo
tore
Evil Ryu
Akiro Gil Sayan
netanbk
Jin Hayato
Dark Uchiwa
Styx Uchiha
Naruto kun
Clem69140
Funky
XxXSpikeXxX
Narutoooo
demon-fox
denieru90
tengo
hadesia
Jiraiya14
Itachi Uchiha_33
Hokage-Echizen
Gaara182
ploumpy
Katsu
Naruto38
merylangel
zetsu
fullmetal05
noxounet
Akumetsu
valand1l
Naruto131769
Belga
Elessar
sorcier157
darknesss
SorroW-73
kanonji
33Aldo33
Ratatouille
Gennosuke koga
demon
otakuchadgyal
Mibu
Harima-Sama
beb0p-
Cerisierdeprintemps9
Neo[F]abien-Sama
raidhu
Essendi
Marcius
siegfried
Nicopolo
Ukiha02
eberhard
Itachi-san
NONO
Naruda
Hyûga Neji
Iorek
gamatitchi
U.
ghora
BigAL-no-Jutsu
Jy-san
crocs blancs
luffy-the-boss
Gokusei
Nintai-kun
ludO723
seraphon*
punisher
Naruby-sama
Xadrial
Teneten
Yumi
Attila
M3tr0iI)
Hihyoogan-sama
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto Shippuuden - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 17 EmptyMar 25 Déc 2007 - 17:29

Sangoku-san a écrit:
Dark Uchiwa a écrit:
Dire que Oro fini le combat sans égratinure tu exagére (il à déjà perdu un bras...) si son corp s'affaiblis c'est du au combat justement (sinon il n'aurais pas essayé un affrontement 2 Vs 4ninja)
mon grand frére ne lis pas les scan, pourtant il trouve l'épisode assez moyen, ils aurait du faire 1épisode avec tout sa (on serait pas resté sur notre faim)

Comme je l'ai dit précedemment, je reconnais que l'épisode est lent. Aprés ça depend des goût mais j'ai bien aimé la mise en place de kyubi afin que Naruto se transforme même si je n'ai pas trouvé l'épisode si terrible que ça.

En ce qui concerne Oro, je pense que tu as tort: son corps ne s'affaiblit pas à cause du combat, son corps est affaiblie parce qu'il arrive à terme, et que comme orochimaru le dit (en gros,je me souviens plus de la phrase exact) : Comme je le pensais ce corps me rejette, c'est dommage mais la fête s'arrete ici, mais patience il me reste Sasuke. Bref il arrête le combat à cause d'un handicap.

Ensuite, certe Oro s'en ait pris plein la tronche au point de se faire arracher un bras, mais à la fin du combat grace à ses capacités de "transformation" ou de "regeneration" son corps est indemne. Je ne vois pas où sa tête est éclatée...Smile

Même si il a survécue il n'aurait pas pu survivre à Naruto,il n'a quasiment rien pu faire pour le blesser à part pour se défendre en utilisant les portes de Kyoto.On ne sait pas si Naruto aurait pu utilisé la 5ème queue,car là ou il étaiot il aurait pu le faire.Oro a bien fait de s'enfuir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Naruto Shippuuden - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 17 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:47

le dernier double épisode est un peu lent c'est vrai, surtout quand on lit le manga papier d'abord...j'ai failli m'endormir. Le seul truc positif avec l'anime c'est que niveau intensité des émotions la rage est mieux retranscrite avec les dialogues et le son
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

Naruto Shippuuden - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 17 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:36

le dernier episode à decu pas mal de monde,que ce soit des personnes lisants les scans ou non..

Perso rien ne m'a choqué dans cet episode, je ne me suis pas ennuyée (et j'ai même pas capté qu'ils avaient fait tant de rajouts que ça...quelques flash back peut etre,mais ils n'etaient pas de refus, ça rendait la chose plus emouvante)

bref jvous trouve durs, je l'ai trouvé pas mal du tout ce double episode..ok ça traine peut etre un peu, mais c'est une etape importante de l'histoire, donc fallait pas non plus la bacler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
uchiha
Blatte ninja



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Naruto Shippuuden - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 17 EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:12

moi je trouve que certaine scène sont émouvante mes y' a pas mal de blanc quand meme en regardant les preview on s' attend a de l' action a GOGO ^^ mes ya pas mal de stagne mes bon moi j' ai hate de voir le 42 !!! je me demande ce que mini kyubi nous réserve
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Naruto Shippuuden - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 17 EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:36

__j'ai vu l'anime hier et je peut dire que kyubi a aparament des afinité avec le feu il a brulé le serpent d'oro, enfin bref les anim sont bien mais dure pas longtemp,
moi j'ai aimé.

__ par compte je me demande comment naruto fait pour survivre franchement le pauvre, enfin sakura a la fin le tête qu'elle fait quand elle voit si qu'il est denenu, vivement la suite de l'annim et des scan j'en peut pu d'atendreeeeee!!!!!!! :toosad: :toosad: :cry1: :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto Shippuuden - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 17 EmptyLun 14 Jan 2008 - 8:17

favery_cool a écrit:
__j'ai vu l'anime hier et je peut dire que kyubi a aparament des afinité avec le feu il a brulé le serpent d'oro, enfin bref les anim sont bien mais dure pas longtemp,
moi j'ai aimé.

__ par compte je me demande comment naruto fait pour survivre franchement le pauvre, enfin sakura a la fin le tête qu'elle fait quand elle voit si qu'il est denenu, vivement la suite de l'annim et des scan j'en peut pu d'atendreeeeee!!!!!!! :toosad: :toosad: :cry1: :cry1:


Kyubi est bien le bijuu de feu(lisez l'histoire japonaise sur les Bijuu pour comprendre) mais à ce moment là Narut avec les 4 queues n'utilise en rien le feu,ça fond parceque le chakra enveloppé sur Naruto est tellement concentré et épais que toute matière l'ayant touché fond!Mais ça lui créer une sorte de bouclier également,il survit bien à l'épée de Kusanagi..
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Naruto Shippuuden - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 17 EmptyLun 14 Jan 2008 - 11:31

Evil a écrit:
favery_cool a écrit:
__j'ai vu l'anime hier et je peut dire que kyubi a aparament des afinité avec le feu il a brulé le serpent d'oro, enfin bref les anim sont bien mais dure pas longtemp,
moi j'ai aimé.

__ par compte je me demande comment naruto fait pour survivre franchement le pauvre, enfin sakura a la fin le tête qu'elle fait quand elle voit si qu'il est denenu, vivement la suite de l'annim et des scan j'en peut pu d'atendreeeeee!!!!!!! :toosad: :toosad: :cry1: :cry1:


Kyubi est bien le bijuu de feu(lisez l'histoire japonaise sur les Bijuu pour comprendre) mais à ce moment là Narut avec les 4 queues n'utilise en rien le feu,ça fond parceque le chakra enveloppé sur Naruto est tellement concentré et épais que toute matière l'ayant touché fond!Mais ça lui créer une sorte de bouclier également,il survit bien à l'épée de Kusanagi..

serait t'il capable d'utilisé ses afinité du feu grace a kyubi comme le fait sasuke?
sa lui crée une bonne protection mais pas interne a ce que disait jiji, je v'ait lire l'histoire japonaise mais d'abord il faut que je la trouve, :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto Shippuuden - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 17 EmptyMar 15 Jan 2008 - 8:27

favery_cool a écrit:
Evil a écrit:
favery_cool a écrit:
__j'ai vu l'anime hier et je peut dire que kyubi a aparament des afinité avec le feu il a brulé le serpent d'oro, enfin bref les anim sont bien mais dure pas longtemp,
moi j'ai aimé.

__ par compte je me demande comment naruto fait pour survivre franchement le pauvre, enfin sakura a la fin le tête qu'elle fait quand elle voit si qu'il est denenu, vivement la suite de l'annim et des scan j'en peut pu d'atendreeeeee!!!!!!! :toosad: :toosad: :cry1: :cry1:


Kyubi est bien le bijuu de feu(lisez l'histoire japonaise sur les Bijuu pour comprendre) mais à ce moment là Narut avec les 4 queues n'utilise en rien le feu,ça fond parceque le chakra enveloppé sur Naruto est tellement concentré et épais que toute matière l'ayant touché fond!Mais ça lui créer une sorte de bouclier également,il survit bien à l'épée de Kusanagi..

serait t'il capable d'utilisé ses afinité du feu grace a kyubi comme le fait sasuke?
sa lui crée une bonne protection mais pas interne a ce que disait jiji, je v'ait lire l'histoire japonaise mais d'abord il faut que je la trouve, :haha:

Bah ça va être chaud mais si on regarde bien Gaara en métamorphose non compète utilise une technique alliant le sable et le vent à un moment,alors maintenant que Kyubi à 4 queue en soit capable on n'en sait rien...
Mais ce serait pas incroyable point de vu scénario,ce serait mieux si Naruto apprennait l'eau et controlait son vent... ça ferait des oppositions niveau affinités,il resterait la Terre...Pour Sakura?Genre pour dresser des barrières entre eux? xD
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Naruto Shippuuden - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 17 EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:17

C'est pas bête tout ça, comme ça on aurait un trio parfaitement complémentaire avec l'eau, le feu, et la terre. Et puis au pire meme si naruto ne maitrise que le vent, comme il le dit si bien ça lui permettra de rendre sasuke plus fort
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Naruto Shippuuden - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 17 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:47

J'avais déja pensé au Suiton pour Naruto je le vois bien avec ce genre de jutsus qui lui permettraient de bourriner tout en faisant des clones acqueux. Il renforcerait son jutsu d'eau en la combinant avec le vent. Ca serait pas mal d'autan qu'on a déja pas mal de ninjas à foudre (Sasuke Kakashi) et à feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Naruto Shippuuden - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 17 EmptySam 19 Jan 2008 - 12:17

moi je vous bien créé un jutsu atre que rassengan assossient le feu de kyubi et sion affinité vent.

exemple un peu délirent:

des clone exploisif qui en exploisant cré une tounade de feu!!!

naruto avec le manteau de kyubi (une queue ou deux) qui alonge son bras chargé de chakra pure de chakra kyubi(feu) et enfin de chakra afinité de type vent. Vous maginé les dégas d'un tel coup!!!!!

mais bon se ne sont que des hypothese sortant d'un cerveau de malade (c'est moi le malade)
Naruto Shippuuden - Page 17 1467746400
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto Shippuuden - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 17 EmptySam 19 Jan 2008 - 18:00

Kurokage Omega a écrit:
moi je vous bien créé un jutsu atre que rassengan assossient le feu de kyubi et sion affinité vent.

exemple un peu délirent:

des clone exploisif qui en exploisant cré une tounade de feu!!!

naruto avec le manteau de kyubi (une queue ou deux) qui alonge son bras chargé de chakra pure de chakra kyubi(feu) et enfin de chakra afinité de type vent. Vous maginé les dégas d'un tel coup!!!!!

mais bon se ne sont que des hypothese sortant d'un cerveau de malade (c'est moi le malade)
Naruto Shippuuden - Page 17 1467746400

C'est bien malade.Déjà qu'il le veuille ou non,avec le chakra de Kyubi il n'a jamais sortit une qeul attaque de Feu(même en 4 queue) alors essayer pas de chercher le feu pour Naruto car Sasuke l'a déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Elève à l'académie
Elessar


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Naruto Shippuuden - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 17 EmptyMer 13 Fév 2008 - 0:02

c'est long c'est long, c'est très long...

Cet animé est devenu trop commercial..
L'action manque cruellement de rythme, l'histoire se voit rajouter des détails inutiles..

Franchement j'adorais l'anime de naruto mais si ça continu je vais finir par arrêter de regarder et me contenter des scans parce que la je m'ennuie a mourir a chaque épisodes..

Je suis intéressé par 5min de l'épisode sur les 20 et je commence à me lasser.. Le fric c'est bien beau mais c'était pas utile de faire de naruto un anime de m....
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto Shippuuden - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 17 EmptyMer 13 Fév 2008 - 8:14

Elessar a écrit:
c'est long c'est long, c'est très long...

Cet animé est devenu trop commercial..
L'action manque cruellement de rythme, l'histoire se voit rajouter des détails inutiles..

Franchement j'adorais l'anime de naruto mais si ça continu je vais finir par arrêter de regarder et me contenter des scans parce que la je m'ennuie a mourir a chaque épisodes..

Je suis intéressé par 5min de l'épisode sur les 20 et je commence à me lasser.. Le fric c'est bien beau mais c'était pas utile de faire de naruto un anime de m....

But de la manoeuvre 1 épisode= environ 1 scan,c'est pour ne plus jamais rattrapé le manga!Car si ça arrive,alors on aura de nouveau HS,et ce n'est pas ce qu'il veule non plus,c'est le prix à payer pour toujours avoir l'histoire principale
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Elève à l'académie
Elessar


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Naruto Shippuuden - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 17 EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:06

je comprends qu'ils ne veulent pas rattraper les scans, et je ne peux pas leur reprocher de vouloir éviter les hors séries, mais avec l'avance qu'ont les scans ils pourraient se permettre d'accélérer un petit peu..

Quand on y réfléchi ils ont 3 ou 4 arcs d'avance avec les scans donc bon...

Enfin on verra bien

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
mouax
Elève à l'académie
mouax


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Naruto Shippuuden - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 17 EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:00

J'aimerai savoir, a quel episode de shippuden est ce qu'on revoit enfin hinata et companie ??
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Naruto Shippuuden - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 17 EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:09

mouax a écrit:
J'aimerai savoir, a quel episode de shippuden est ce qu'on revoit enfin hinata et companie ??

Ca doit être le 33 de shippudden à peu près.
Sinon je suis d'accord avec Elessar, ils pourraient accélerer un peu la cadence vu l'avance qu'a le manga papier. Je pensais au début de Shippuden qu'en février on en serait à Hidan et sa clique mais pas du tout même pas fini avec Sasuke.
Arf tant pis vive les scans ...
Revenir en haut Aller en bas
mouax
Elève à l'académie
mouax


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Naruto Shippuuden - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 17 EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:33

merci krom
Revenir en haut Aller en bas
manatan
Elève à l'académie
manatan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Naruto Shippuuden - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 17 EmptySam 8 Mar 2008 - 2:19

voila je vien de regarder naruto shippuden 49 et pour la premiere fois je ne suis pas decu de cet episode !!!!!!!!!!!!! oui car pour la premiere fois , l'animer ne respecte pas a 100% le mangas car dans cet episode il ont rajouter un peut du comba de kabuto et les autre !!! j'espere qu'il vont continuer comme sa !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto Shippuuden - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 17 EmptySam 8 Mar 2008 - 3:01

manatan a écrit:
voila je vien de regarder naruto shippuden 49 et pour la premiere fois je ne suis pas decu de cet episode !!!!!!!!!!!!! oui car pour la premiere fois , l'animer ne respecte pas a 100% le mangas car dans cet episode il ont rajouter un peut du comba de kabuto et les autre !!! j'espere qu'il vont continuer comme sa !!!!!!!!!!!

Heureusement car généralement il repasse des flash-back de l'épisode 1 en boucle..
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Naruto Shippuuden - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 17 EmptyDim 16 Mar 2008 - 0:29

je trouve le début de l'épisode 49 vraiment super ...

j'adore la façon de parler de naruto quand il explique à saï son lien avec sasuke ...

c'est la première fois qu'un shippuden me donne des frissons ...

si par ailleur quelqu'un avait une vidéo avec tout les moments qui fillent la chaire de poule , et en vost fr , je prend de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke. uchiha
Elève à l'académie
sasuke. uchiha


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

Naruto Shippuuden - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 17 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:47

L'episode 49 est vraiment sensationnelle , rien a dire .

Lol A moi aussi , il me donne des frissons
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Naruto Shippuuden - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 17 EmptyMar 18 Mar 2008 - 7:16

Elessar a écrit:
je comprends qu'ils ne veulent pas rattraper les scans, et je ne peux pas leur reprocher de vouloir éviter les hors séries, mais avec l'avance qu'ont les scans ils pourraient se permettre d'accélérer un petit peu..

Quand on y réfléchi ils ont 3 ou 4 arcs d'avance avec les scans donc bon...

Enfin on verra bien

Bonne journée a tous

d'accord avec toi ! C'est bien beau d'avoir de scène inédite sur le passé de Sai mais là c'est pire que de la lenteur... vivement que Sasuke fasse son apparition !

Sérieux faudrait passer à la vitesse supérieur,j'avais abandonné l'anime pour les scans et pourtant ce n'est pas faute de vouloir regarder l'anime en tant que fan mais il n' y a qu'un constat : la trame des épisodes à venir sont tous programmées comme çà et c'est pas près de changer!!

Ha si peut etre une idée(meme si on s'en fout un peu,kishi aussi) pour avoir un semblant d'accélération du rythme de l'anime faudrait plus de double épisodes( comme le prochain par exemple) ou carrément deux épisodes constamment par semaine mais bon là c'est de l'ordre du reve.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto Shippuuden - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 17 EmptyMar 18 Mar 2008 - 7:59

BigAL-no-Jutsu a écrit:
Elessar a écrit:
je comprends qu'ils ne veulent pas rattraper les scans, et je ne peux pas leur reprocher de vouloir éviter les hors séries, mais avec l'avance qu'ont les scans ils pourraient se permettre d'accélérer un petit peu..

Quand on y réfléchi ils ont 3 ou 4 arcs d'avance avec les scans donc bon...

Enfin on verra bien

Bonne journée a tous

d'accord avec toi ! C'est bien beau d'avoir de scène inédite sur le passé de Sai mais là c'est pire que de la lenteur... vivement que Sasuke fasse son apparition !

Sérieux faudrait passer à la vitesse supérieur,j'avais abandonné l'anime pour les scans et pourtant ce n'est pas faute de vouloir regarder l'anime en tant que fan mais il n' y a qu'un constat : la trame des épisodes à venir sont tous programmées comme çà et c'est pas près de changer!!

Ha si peut etre une idée(meme si on s'en fout un peu,kishi aussi) pour avoir un semblant d'accélération du rythme de l'anime faudrait plus de double épisodes( comme le prochain par exemple) ou carrément deux épisodes constamment par semaine mais bon là c'est de l'ordre du reve.

On dirait pas mais si on fait ça au bout d'un moins on aura vite rattraper le retard, et franchement on aura encore une pluie de HS (qui tomberait normalement après Hidan/Kakuzu) sincèremenet je préfère avoir des épisodes comme ceux d'aujourd'hui que avoir des trucs rapide et des HS(car on profite ici des bons moments de combats! comme Naruto/Oro)
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Naruto Shippuuden - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 17 EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:41

Evil a écrit:


On dirait pas mais si on fait ça au bout d'un moins on aura vite rattraper le retard, et franchement on aura encore une pluie de HS (qui tomberait normalement après Hidan/Kakuzu) sincèremenet je préfère avoir des épisodes comme ceux d'aujourd'hui que avoir des trucs rapide et des HS(car on profite ici des bons moments de combats! comme Naruto/Oro)

C'est vrai tu marques un point.

Les HS, plus jamais çà! Meme si entre un épisode ou deux c'est supportable mais ce que je veux détailler c'est l écart entre le manga et l'anime,ce n'est même plus un écart mais un gouffre sans fond!

Revenons sur le point fort de l'anime: les combats, sur ça rien à redire les combats sont toujours époustouflant et dynamiques comme tu le dis Naruto Oro ça dépote .

Bref on est déjà habitué à la parlotte les combats sont de plus en plus espacés, et pour revenir à ce que je disais sur la diffusion des épisodes, de mon point de vue, j'aurai aimé un petit peu plus de double épisodes sans en abuser bien sur,mais à mon avis ce genre évènement n'appartient pas ou plus à kishimoto,je veux dire par là qu'il y eu tout un programme à mettre en place sur la chaine jap qui diffuse l'anime (Tokyo TV je crois) et qu'il n'y a pas que les mangas sur leurs chaines,donc c'est pas si simple que çà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Shippuuden - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Shippuuden
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» NARUTO Shippuuden OP01 Single - Hero's Come Back!!
» voix fr naruto de naruto et iruka..le massacre
» Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!!
» Naruto OST III
» NARUTO 275

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: