Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes incohérences. - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les incohérences.

Aller en bas 
+56
^_^^_^
Midna
Loneken
Hellfish
Evil Ryu
KAKASHI v-tec
Tazuki
Evil
tophunter
Styx Uchiha
Aegoss
Yumi
natsumy
kakashi29
Caentae
Lutin
Sbouby13666
yamato-tobi
jiraiya77
Jiraya-pervers
Nelieru
Hige
9Shikamaru
Shiraz
shishidaime
kura
Narusai
shikayacine45
Miam-miam
kimimaro-kun
Deathscythe Hell
croc blanc
Katsu
mali-club
tengo
Hihyoogan-sama
Morphé
Shivangel
Itachi59
Sephy
Mordred-sama
tasDosss
PeTer Eikyuu
devil
demi-lune
Jyu-Oh
Ukiha02
Essendi
Garaage
Gennosuke koga
Naruto kun
Teneten
Nicopolo
Mibu
Attila
klaha-chou
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Les incohérences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 1:06

Desolé de cette question qui va peut etre vous paraitre debile et moi un boulet mais qu'est ce que vous appeler le livre noir??? :angry: :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Les incohérences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 1:10

C'est le livre qui contient les infos sur l'Akatsuki. Celui que Kabuto a remis à Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Les incohérences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:06

Ah oui Ca y est je m'en souvient. Desole :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
9Shikamaru
Genin
9Shikamaru


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Désert Gerudo, Hyrule
Date d'inscription : 15/06/2007

Les incohérences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 4 EmptySam 14 Juil 2007 - 4:39

Incohérence, disons plutôt une question concernant l'âge d'Itachi, il a une ventaine d'année; Orochimaru à quitter l'Akatsuki il y a 10 ans, admetton qu'il est quitter après avoir goûter au genjutsu d'Itachi dans le chapitre 345 (ce qui est fort probable), quel âge à Itachi à se moment là? Logiquement une dizaine d'année, hors je trouve qu'il en fait plus, sur ce qu'on voit sur les images. Alors si quelqu'un pouvait m'éclairer ou est ce une incohérence?

Les incohérences. - Page 4 Wennowac7
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Les incohérences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 4 EmptySam 14 Juil 2007 - 13:03

Oro est parti bien plus tard que ça, jiraya le précise dans le tome 14 je crois, enfin lorsqu'oro fait son coup d'état et dit qu'il venait de la quitter, donc à partir du chap.345, ça fait à peu près 4 ans pas plus, et c'était un flash-back lorsqu'il lui fait subir ce genjutsu.
Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
9Shikamaru
Genin
9Shikamaru


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Désert Gerudo, Hyrule
Date d'inscription : 15/06/2007

Les incohérences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 4 EmptySam 14 Juil 2007 - 19:18

Désolais je n'ai pas trouver ce passage, enfin bon celà donnerai à Itachi une quinzaine d'année ce qui semble plus probable; mais alors pourquoi dans le chapitre 353 Kisame dit que celà fait dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Les incohérences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 4 EmptySam 14 Juil 2007 - 19:43

J'ai vérifier, tu as raison, c'est bizarre, une erreur de trad, ça m'étonnerais.
Pour le fait que jirayadit à kakashi qu'il vient de quitter l'aka, regade le chap.143 tome 16
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
9Shikamaru
Genin
9Shikamaru


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Désert Gerudo, Hyrule
Date d'inscription : 15/06/2007

Les incohérences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 4 EmptySam 14 Juil 2007 - 23:35

J'ai n'est pas trouvais, dans le chapitre 143 quand Jiraya dit depuis quand Oro à quitter l'Akatsuki; mais j'aurais juste voulu savoir quel âge avait Itachi lorsque Orochimaru a quitter l'Akatsuki; j'ai l'impression qu'Itachi ne veillit pas; j'en revient au moment où Itachi utilise son genjutsu sur Oro, que çà se soit passer il y a 5 ans ou 10 ans; je trouve pas qu'Itachi à changer. Mais peut être que je me prends la tête pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Les incohérences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007 - 0:48

quand jiraya dit a kakashi que oro vient de quitter l'aka itachi a 17/18 ans
puisque il dit que oro vient juste de quitté l'aka
par contre de la 1ere gen a la 2eme on voit que itachhi a grandit
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Les incohérences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007 - 2:20

Une petite incoherance: Apperement les clone du kage bunshin disparaissent lorqqu'ils sont frappés,or dans le premier tome lors du test des clochettes de kakashi,naruto est persuadé que kakashi s'est metamorphosé en clone de naruto et tout les clone se battent entre eux sans qu'aucun ne disparaisse (Naruto est obligé d'annuler la technique de lui meme)...
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Les incohérences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007 - 2:29

nan mais la c'etai une situation commic et il ne se battait pas serieusement , ce n'etait pas de coup dangereux ,et peut etre que puisqu'il ne la connaissait pas a fond cette technique il ne pouvait pas annulé ses clone ,je m'explique: plus tard dans le mangas dés qu'il a utilisé sa technique le clone met un certain temps avant de disparaitre j'en deduit que c'est naruto qui les control et que ces dernier disparaisse seulement a des coups mortelle :beatbrick: (ouuuuuuu fatiguer ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Les incohérences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 12:01

Moi j'ai trouvé une incohérence.
Au sujet de Yura.
Yura est un ninja de Suna qui sous le controle de sasori.
Seulement Yura est à un moment transformé en Itachic'est bon jusque là ?
Eh beh commment a t'il fait pour venir a l'endroit ou sont naruto, sakura, hiyo et kakashi ?
En un si peu de temps ?
Regardez :deidara et sasori reparte avec le corps de gaara.
Seulement ils sont solo !
Pas de Yura.
Ensuite naruto ,sakura ,chiyo et kakashi vont vers deidara et sasori et hop ,il y a Yura (enfin itachi)
Bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Les incohérences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:08

C'est plutôt bien trouvé c'est vrai mais on peut facilement imaginer que Yura a quitté le village après avoir éliminé les gardes du canyon qui protégeaient l'accès à Suna.
D'ailleurs quand Deidara revient à cet endroit Yura a déjà disparu et ça m'étonnerait qu'il soit tranquillement retourné au village maintenant que sa mémoire est revenue. Sa couverture était compromise il fallait donc qu'il parte.
Après c'est normal qu'il ne parte pas avec Sasori et Deidara, il ne va pas les accompagner jusqu'à la cachette de l'Akatsuki et assister à l'extraction du bijuu.

Moi ce que je me demande c'est où Sasori gardait ses subordonnés?.....probablement dans une des cachettes de l'Akatsuki située dans le pays du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Les incohérences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 4 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 3:30

je trouve qu'aucune des incoherences relevées ne tient vraiment..c'est impressionant, visiblement on a cherché, et on ne trouve pas vraiment

-sur les successions d'hokage pas de pb, 1,2,3,4 puis re-3, puis 5)

-sur la question de la technologie...il est possible de faire cohabiter une vie "primitive" et la technologie...il suffit d'aller se promener dans certains coin en devellopement par ex...les champs sont labourés "a la main" et le soir repos devant la TV...ça existe un peu partout dans la realité!!!

-sur les questions de graduation des types de chakra...ça ne me choque pas outre mesure, depuis un moment on sait que certains types de chakra sont superieurs à d'autres...maisntenant Kishi a menagé une porte de sortie dans les mots de Kakashi qui dit qu'il peut expliqué mais que ça serait trop long...peut-etre pour plus tard donc

-Enfin sur la question Itachi>Oro>Jiraya...il y a des explications toutes simples en plus du fait que ça ne fonctionne pas comme dans DBZ où il n'est question que de force brute...
Je pense par ex que Itachi ne cherche pas la guerre (il le dit lui même, sûrement parcequ'il est pas vraiment méchant)
Je pense ensuite que Jiraya est beaucoup plus fort que ce qu'il a montré pour le moment (surtout qu'il voulait pas avoir l'air d'ecraser Oro...par exemple, il a formé le 4eme qui a ete preferé à Oro)
Enfin je pense que Oro est aussi vantard et qu'il est pas si fort que ça, mais qu'il peut pas s'empecher de mépriser Jiraya (comme Sasuke au debut)

Donc au final, je pense qu'on a cherché mais c'est fort quand même...mais je vais chercher encore
(a part le bandeau qui change pendant l'examen Chuunin, le justifié par un signal est carrément abusé=
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya77
Elève à l'académie
jiraiya77


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2006

Les incohérences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:07

moi je ne note qu'une incohérence, comment des chunin arrivent à mettre leur branlé à des mecs de l'akatsuki (criminelle de rang S)? :angry:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Les incohérences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 17:34

Citation :
moi je ne note qu'une incohérence, comment des chunin arrivent à mettre leur branlé à des mecs de l'akatsuki (criminelle de rang S)?

Oui mais beaucoup de ces combats sont du a des facteurs très coérents, que ce soit sasori vs sakura-chiyo, que je n'admèt pas la défaite de sasori:( , chiyo été là avec son expérience et la création de ses marionnèttes et ausi grâce à la force de sakura sinon l'élève aurait bien dépassé le maitre depuis des lustres donc il faudrait que tu émètte deux, trois exemples pour en discutter.
Mais beaucoup de combat sont sur le bord des incoéhences.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
jiraiya77
Elève à l'académie
jiraiya77


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2006

Les incohérences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 17:48

tout à fait d'accord avec toi mali-club, sasori méritait largement mieux...

ben il y a naruto contre kakuzu qui me parait très étrange... notamment le fait que kakuzu tient tête à 3 ninja (dont surtout kakashi) sans trop de difficultés, il a l'expérience etc... et naruto arrive avec sa technique et ses clones, lui fait 2* car se rate sur le premier coup et l'autre creve sans rien dire...

et puis le combat sasuke-orochimaru, je veux dire par là qu'il a pas dû se passer tant de temps que ça entre ce combat et celui de naruto-oro et sasuke le démonte assez facilement même si je sais on va me dire que oro était affaibli tout ça tout ça mais justement y a pas eu énormément de temps entre ces 2 combats. Enfin surtout ce qui m'énerve le plus c'est que sasuke passe pour 1 demi-dieu...:choler:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Les incohérences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 17:59

Citation :
ben il y a naruto contre kakuzu qui me parait très étrange... notamment le fait que kakuzu tient tête à 3 ninja (dont surtout kakashi) sans trop de difficultés, il a l'expérience etc... et naruto arrive avec sa technique et ses clones, lui fait 2* car se rate sur le premier coup et l'autre creve sans rien dire...

Ouai, en plus je l'aime pas kakuzu^^, mais là c'est le criminel S que tu avantage, donc on passe a oro...

Citation :
et puis le combat sasuke-orochimaru, je veux dire par là qu'il a pas dû se passer tant de temps que ça entre ce combat et celui de naruto-oro et sasuke le démonte assez facilement même si je sais on va me dire que oro était affaibli tout ça tout ça mais justement y a pas eu énormément de temps entre ces 2 combats. Enfin surtout ce qui m'énerve le plus c'est que sasuke passe pour 1 demi-dieu...

Je suis d'accord, j'ai été déçu par le combat qui n'a durer que trop peu de temps, disons que c'était un match attendu!!
Après sasuke utilise sa tête; dès le départ il a prévu de tuer oro (lorsque sasuke a voulu engagé suigetsu dès le départ en le voyant en prison).
Il utilise intélligement une épée de chakra a partir des milles oiseaux de kakashi et grâce à l'apprentissage d'oro (genre 1+1=2)
Masi il doit avoir toute les technique d'oro en lui, le gars allait meme maitriser yamato si sa continuait, ce n'est plus un chunin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Les incohérences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:51

Il est peut-être un peu tôt pour parler d'incohérence mais il y a vraiment quelque chose qui me géne dans le dernier chapitre.
Ce point avait été évoqué dans un autre topic locké pour cause de manque de tact de son créateur

Sasuke annonce qu'il a réussi à absorber la force d'Orochimaru lorsque celui-ci était sous sa forme de serpent blanc. Il en retire plusieurs avantages comme la régéneration accélérée ce qui lui a permis de se remettre de ses blessures en un temps record.
On peut donc supposer qu'il a bien réussi à retourner le sort de possession d'Orochimaru contre son utilisateur, qu'il a scéllé en lui-même l'esprit d'Orochimaru et qu'il en retire une nouvelle force.

Très bien mais dans ce cas là qu'en est il de Kabuto? Car lui aussi prétend avoir réussi à implanter l'esprit d'Orochimaru dans son corps en se greffant une partie de la dépouille du serpent blanc (à la Metal gear solid pour ceux qui connaissent). Il tente par ce moyen de s'approprier la force d'Orochimaru et court le risque d'être contrôlé par son esprit.

Ou l'esprit d'Orochimaru a été fractionné en plusieurs parties ou il y a anguille sous roche.
J'ai quelques idées sur la question mais je vais d'abord laisser les autres s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Les incohérences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 20:35

Comme tu dis il est trop tôt pour parler d'incohérence et surtout ce que tu propose!!

Mais le fait qu'il se régénère aussi vite peut montrer une principale force d'oro donc une possession de son sensei en lui.
Ou alors scellé son esprit et profiter de ses dons de régénérations, comme tu disais quoi!^^

Pour kabuto, c'est plus délicat à mon gout, il c'est gréffé des cellules d'oro en lui et se propage comme un virus en lui et l'esprit recouvrerait ses cellules comme si son corp dépendait de son esprit, je l'intèrprète comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Les incohérences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2007 - 0:06

A ce stade là, je pense qu'on ne peut pas parler d'incoherence, mais plotot d'inatention de la part de l'auteur. Une incoherence c'est quelque chose qui ne va pas et qui bloque l'histoire et que a un moment c'est completement impossible. Et la c'est pas le cas enfin c'est comme ca que je le vois.
En revanche, je trouve que le sujet que tu souleve est tres interressant jiraya77. :bigsmile:

Bon j'explique un peu: je pense que l'auteur ne l'a pas fait expres de precipiter les choses (d'ou le fait que les persos deviennent forts trop rapidement ou qu'il se battent contre des adversaires qu'il ne devrais pas pouvoir battre alors qu'ils gagnent (cf naruto/kakuzu) enfin vous voyez ce que je veux dire)
en fait je pense que l'auteur a plein d'idée en tete et qu'il a tendense a precipiter les choses. Il precipite trop et ne se rend peut etre pas compte qu'il gache un peut(un tout petit chouia parce que le manga il deboite quand meme)

Et apres bien sur il faut pas dire que parrce que un ninja est chuunin il ne peut vaincre aucun ninja de rang superieur. Je rappele quand meme que dans un combat le rang ou meme la force brute ne sont pas les elements majaurs
ex:le combat shika/hidan: Hidan est dut genre gros bourin qui fonce dans le tas et ca marche contre pas mal de ninja. Mais la la nature de shikamaru(calculateur, inteligent posée et reflechis) a fais que Hidan n'a pas vu ce qui allait lui tombé dessus et a continué a foncé dans le tas.(et il c'est fais defoncer :byebye: )

Bon j'espere que vous m'avez tous compris
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Les incohérences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2007 - 0:42

Si kabuto prend ce risque a mon avis c'est pour kishi en quelque sorte de faire renaitre un mechant avec plus de puissance qu'il avait je parle d'Oro je pense qu'il va prendre le dessus sur kabuto et va renaitre pour revenir en force :bigsmile: voila donc pas d'incoherences et naruto et sasuke n'ont pas le meme niveau deja donc c'est normal oro etait vachement pete aussi donc c'est normal meme si le combat etait trop court :cry1: mais bon on va revoir orO
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Les incohérences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2007 - 1:40

Ok j'ai du (très) mal me faire comprendre.

Je n'ai aucun problème à comprendre comment Sasuke a pu voler la force d'Orochimaru ou comment Kabuto a pu transférer l'esprit d'Orochimaru dans son corps en se greffant une partie de la dépouille du serpent blanc.

Ce qui me pose problème c'est de savoir comment les 2 phénomènes peuvent se produire en même temps. Comment Sasuke et Kabuto peuvent disposer en même temps de la puissance d'Orochimaru?
Comment ont ils tous les deux réussi implanter le même esprit, celui d'Orochimaru, dans leur corps?
Orochimaru n'avait qu'un esprit donc comment est ce possible? Il a été fractionné en plusieurs parties? Est ce que ça signifie que chacun n'aura accès qu'à une partie du pouvoir d'Orochimaru? J'en doute fort.

On sait que l'esprit d'Orochimaru est en Kabuto puisque celui-ci risque de perdre le contrôle de son corps. Dans ce cas qu'à fait Sasuke exactement pour obtenir ses nouveaux pouvoirs?

Voilà ce qui pourrait devenir une incohérence si aucune explication n'est donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Les incohérences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:17

Bah moi la seule explication que je j'ai trouver c'est le changement de corps d'Oro.Tous ces changement de corps, balade d'ésprit de coprs en corps on du fragmenter ou sectionner l'esprit d'oro.

Ou sinon l'ésprit d'oro est dans le corps de Sasuke et l'ame dans celui de Kabuto ou vice versa.

Bon c'est sur que l'on a pas trop d'explication à ce phénomène, mais je suis sur que Kishi(il a intéret^^)va nous expliqué tout cela dès que l'on reverra Kabuto.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Les incohérences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:28

Je vois mal cet incohérence aboutir car kishi ne va pas laisser passer deux esprit dans deux corp, c'est gros de créer un nouveau perso avec pour seul raison de faire revivre oro alors qu'il est peut-etre dans le corp de sasuke(ou esprit, faite vos choix).
Donc l'explication sera evidente.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les incohérences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les incohérences.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: