Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes incohérences. - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les incohérences.

Aller en bas 
+56
^_^^_^
Midna
Loneken
Hellfish
Evil Ryu
KAKASHI v-tec
Tazuki
Evil
tophunter
Styx Uchiha
Aegoss
Yumi
natsumy
kakashi29
Caentae
Lutin
Sbouby13666
yamato-tobi
jiraiya77
Jiraya-pervers
Nelieru
Hige
9Shikamaru
Shiraz
shishidaime
kura
Narusai
shikayacine45
Miam-miam
kimimaro-kun
Deathscythe Hell
croc blanc
Katsu
mali-club
tengo
Hihyoogan-sama
Morphé
Shivangel
Itachi59
Sephy
Mordred-sama
tasDosss
PeTer Eikyuu
devil
demi-lune
Jyu-Oh
Ukiha02
Essendi
Garaage
Gennosuke koga
Naruto kun
Teneten
Nicopolo
Mibu
Attila
klaha-chou
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
klaha-chou
Elève à l'académie
klaha-chou


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 21/12/2006

Les incohérences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:59

OHA!!!

Bah ca à bouger ici depuis le temps.
Un exemple d'incohérence, l'anacronisme de Kakashi Gaiden.
Premièrement le chapitre de "KG" commence par "il y a dix ans",
alors si on suit le manga il y a dix ans Yondaime est mort depuis deux ans.
Si Naruto à 12ans et que l'on remonte le temps de 10ans, alors Naruto à 2ans, et Yondaime et suppusé être mort. Dans Kakashi Gaiden l'éclaire jaune n'est pourtant pas encore Hokage.
Cependant on peut croire à une erreur de traduction (pour les 10ans), car dans KG, Kakashi et Obito ne semble pas être agé de 16ans (je dit bien SEMBLE).
Mais cela jète un doute tout de même.

Attila tu as raison, le rasengan est du chatora pur! :p
Mais s'il te plait évite de m'appeler "gros malin" c'est assez vexant, et je me vexe rapidement.
On peut parler, échanger nos opinions sans ce moquer...

Concernant le bandeau de Yamato, j'y ai moi aussi prété attention, mais je me dit que ce n'est qu'un clin d'oeil.
Yamato manipule l'eau (Nidaime aussi), la terre et créer le Mokuton (Shodaime aussi).

Ensuite les équivalence des forces entre Orochimaru, Jiraya et Itachi son aussi flagrante. Mais peut-être expliquable, avec ce que vous annoncé. Je comprendre et adhère certaine théorie.
Mais ca créer un trouble...

Pour en revenir à Orochimaru Attila, pour moi son départ est bizarre.
Il est parti Sandaime était à son poste ou non?
Sandaime était dejà vieux, et puis Jiraya était encore jeune...
C'est pas louche ca?
Revenir en haut Aller en bas
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

Les incohérences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 23:42

Pour ta suggestion sur les ages je n'ai rien a ajouter si ce n'est que c'est bien trouvé et que je n'ai pas cherché a te contredire :bigsmile: .

Bien sinon pour les niveaux je tiens à préciser que orochimaru, s'étant concentré à fond sur le travail et l'exploitation de techniques de haut niveau depuis son départ de l'aka (ben oui si il est parti de l'aka c'est aussi pour augmenter plus vite de niveau) est maintenant logiquement plus fort que Itachi qui a eu du travail a accomplir et qui ne passait pas ses journées à apprendre de nouvelles techniques... et ça ça fait vite la différence quand on voit que Oro prend a peine le temps de se déplacer et envoie toujours ses subordonnés...
En plus pendant le combat des légendaires Jiraïa est toujours un peu sous l'emprise du somnifère...

voila c'est tout

MaNi
Revenir en haut Aller en bas
tasDosss
Blatte ninja
tasDosss


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/11/2006

Les incohérences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 23:55

Essendi a écrit:
Pour les ninjas du son, à la rigueur on peut admettre que leur élément soit le vent, mais pour le mec qui ressemble à une araignée par exemple, difficile de lui coller des éléments à lui; et la famille à Ino, Kiba, Choji ?
Enfin je trouve cette introduction de ce truc des éléments vraiment foireux, ça crée des incohérences et vu l'importance que ça prend ça risque de limiter le manga pour la suite..

mais.... kakashile dit à naruto tout les ninjas naissent avec une affinité qui est choisie au hasard... (puisque kakashi en possédent deux peut-être qu'on peut en avoir plus qu'une à la naissance) et c'est pas obligé pour les ninjas du village du son d'être d'affinité vent
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Les incohérences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 1:29

tasDosss a écrit:
Essendi a écrit:
Pour les ninjas du son, à la rigueur on peut admettre que leur élément soit le vent, mais pour le mec qui ressemble à une araignée par exemple, difficile de lui coller des éléments à lui; et la famille à Ino, Kiba, Choji ?
Enfin je trouve cette introduction de ce truc des éléments vraiment foireux, ça crée des incohérences et vu l'importance que ça prend ça risque de limiter le manga pour la suite..

mais.... kakashile dit à naruto tout les ninjas naissent avec une affinité qui est choisie au hasard... (puisque kakashi en possédent deux peut-être qu'on peut en avoir plus qu'une à la naissance) et c'est pas obligé pour les ninjas du village du son d'être d'affinité vent

bah disons quand même que les ondes cinglantes d'un des trois genin d'oto doit surement être du vent et puis le son est généré (le plus souvent ) par le vent


Sinon je pense que vous généralisez beaucoup trop cette histoire d'élément kakashi la lui même dis "c'est beaucoup plus compliqué que ça" il y a seulement quelque type de jutsu qui sont associé aux éléments je pense que la nature du chakra pourrait nous éclairez il ne reste plus a kishi de l'inventer :secretsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Les incohérences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 20:58

teneten force a écrit:
tasDosss a écrit:
Essendi a écrit:
Pour les ninjas du son, à la rigueur on peut admettre que leur élément soit le vent, mais pour le mec qui ressemble à une araignée par exemple, difficile de lui coller des éléments à lui; et la famille à Ino, Kiba, Choji ?
Enfin je trouve cette introduction de ce truc des éléments vraiment foireux, ça crée des incohérences et vu l'importance que ça prend ça risque de limiter le manga pour la suite..
mais.... kakashile dit à naruto tout les ninjas naissent avec une affinité qui est choisie au hasard... (puisque kakashi en possédent deux peut-être qu'on peut en avoir plus qu'une à la naissance) et c'est pas obligé pour les ninjas du village du son d'être d'affinité vent
bah disons quand même que les ondes cinglantes d'un des trois genin d'oto doit surement être du vent et puis le son est généré (le plus souvent ) par le vent
Sinon je pense que vous généralisez beaucoup trop cette histoire d'élément kakashi la lui même dis "c'est beaucoup plus compliqué que ça" il y a seulement quelque type de jutsu qui sont associé aux éléments je pense que la nature du chakra pourrait nous éclairez il ne reste plus a kishi de l'inventer :secretsmile:

Le simple fait que Naruto pose cette question à Kakashi: "qu'en est il des jutsus d'illusion, de soins, de Shikamaru et de Choji" prouve que l'auteur a bien conscience que son explication est incomplète. Tout sera expliqué lorsque cela sera nécessaire....du moins j'espère. Le fait d'introduire ces éléments aussi tardivement est un peu surprenant mais je n'ai remarqué aucune incohérence dans les combats précédents.
Sinon les ninjas naissent avec une affinité mais peuvent controler plusieurs éléments (question de talent et de temps d'entrainement).
Revenir en haut Aller en bas
klaha-chou
Elève à l'académie
klaha-chou


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 21/12/2006

Les incohérences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 21:18

Lors de l'examen des chuunins, pourquoi est-ce Iruka qui apparait après l'épreuve de la forêt,
alors que leur 1er parchemin à été brulé par Orochimaru?
Iruka devrait normalement être mort à l'heure qu'il est.

De plus lorsque sandaime explique le fonctionnement de la 3 épreuve, Orochimaru porte
le bandeau frontal du village de Konoha page 45 tome 8, puis page 51 de ce même tome il
porte le bandeau frontal du village du son...
Cela tient plus d'une érreure d'inattention que d'une réelle érreur de scénario, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Les incohérences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 22:18

klaha-chou a écrit:
Lors de l'examen des chuunins, pourquoi est-ce Iruka qui apparait après l'épreuve de la forêt,
alors que leur 1er parchemin à été brulé par Orochimaru?
Iruka devrait normalement être mort à l'heure qu'il est.

De plus lorsque sandaime explique le fonctionnement de la 3 épreuve, Orochimaru porte
le bandeau frontal du village de Konoha page 45 tome 8, puis page 51 de ce même tome il
porte le bandeau frontal du village du son...
Cela tient plus d'une érreure d'inattention que d'une réelle érreur de scénario, mais bon.


heuresement les chunins ne sont pas caché dans les rouleaux Klaha chou comme tu le fais supposer c'est simplement une technique d'invocation donc spatio temporelle on peut supposer que Iruka s'est téléporté au moment naruto et sakura ont ouvert le rouleau et puis sur le fait que ce soit Iruka spécialement qui soit sortit du parchemin et pas un autre chuunin j'y ai réfléchi et je pense que c'était seulement pour alléger le scénario et ne pas encore le compliquer


sinon pour le bandeau d'oro il me semble que lorsqu'il porte le bandeau de konoha il se fais passer pour le jounin de kabuto et ses potes et avec le bandeau d'oto pour le prof des 3 genin d'oto
Revenir en haut Aller en bas
klaha-chou
Elève à l'académie
klaha-chou


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 21/12/2006

Les incohérences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 5:48

Pour l'histoire du rouleau c'était plus une blague qu'autre chose, car j'allai dire ke Iruka c'était fais bouffé par Orochimaru lorsqu'il avale un parchemein dans la foret! :beatbrick:
Bref.

Nan mais pour le bandeau la par contre tu n'ai pas aller voir les images dont j'ai parlé. Tu te rendrais toi même compte, qu'il sagit du même personnage (Oro) au même moment, au même endroit, mais avec un bandeau différent le temps d'une image. Et cela tiens plus à l'erreur bête et idiote qu'à une réel incohérence.
De toutes facon lors de l'explication de Sandaime, Oro ne peut pas être le tuteur de deux équipes en même temps. Ou et qui le tuteur de l'équipe de Kabuto?
Sans doute un espion d'Oro déguisé en Jounin de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

Les incohérences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:21

Mais Oro est infiltré donc il change plein de fois de bandeau pour prendre la place de personnes différentes, et si, il peut etre le tuteur de plein de monde en meme temps, en théorie c'est pas logique et c'est pour ça qu'il change de bandeau, ça nous ramène à ce que je disais au début.... Et pour Kabuto son maitre c'est Oro tout simplement, mais comme Kabuto aussi est infiltré c'est logique qu'il porte le bandeau de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
klaha-chou
Elève à l'académie
klaha-chou


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 21/12/2006

Les incohérences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 17:47

Je parle dans le vide sans doute! :sad:
Ce n'est pas le fait que Orochimaru soit le tuteur d'une équipe ou d'une autre. De toutes les facon dans le tome 8 il est tuteur de l'équipe du son.
Mais d'une image à l'autre son bandeau change... C'est pas compliqué y'a rien à comprendre faut juste regarder.
:ups:
Revenir en haut Aller en bas
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

Les incohérences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:26

Oué oué ça j'dis pas mais j't'ai vu parler d'autre trucs, alors vla... pour le bandeau j'ai rien dit contre... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2007

Les incohérences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 15:43

Je sais pas si vous en avait deja parlé, j'ai pas tout lu, mais Orochimaru ne devrait pas recuperer ses bras en se reincarnant car c'est l'ame de ceux ci qui a etait scellé(par une technique ultime qui plus ai).

En changeant son ame de corps on ne la répare pas enfin j'imagine, de plus le 3ieme sais que Orochimaru peut se reincarner donc il ne ferai pas ca si ca n'a pas d'effet.

L'epée de Sasuke devrait etre en la possesion du vieu singe car il part avec pour l'enlever a orochimaru.

Kakashi qui sort un rasengan alors que Jiraya dit que seul lui et le 4ieme savait le faire, et jiraya sais tout! je suis sur qu'il sais meme qui est le chef de l'Akatsuki, mais pourquoi il ne le dit pas rahhhhh!!

Pour les details : -le 3ieme lord du combat contre orochimaru a marqué successivement 3ieme et 4ieme hokage dans sont dos(possible erreur de traduction).
-Le Kakashi genten est anoncé 10ans avant alors que naruto a 12 ou 13 ans.

Des que je me souvient des autres je re post, mais les seules qui me gene vraiment c'est les bras d'orochimaru et le rasengan car ca rend kakashi beaucoup tros fort.
Revenir en haut Aller en bas
klaha-chou
Elève à l'académie
klaha-chou


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 21/12/2006

Les incohérences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 2:37

Pas mal du tout Sephy! Smile
Je pensait moi aussi à cette histoire de bras d'Orochimaru.
Seulement, s'il utilise ou manipule l'âme de celui dont il emprunte le corps, alors il n'y a pas d'incohérence. Mais bon Oro dit lui même que l'âme de la personne qu'il possède n'est pas tout à fait morte (ce qui reste bizarre) mais reste tout de même une entité négligeable de sa personnalité. Comme une sorte de petite voix dans la tête, qu'il peut supprimer s'il le désir (je suppose).
Pour l'épée de Sasuke et d'Oro, l'épée légendaire de Kusanagi, j'ai encore pensé à cette histoire de singe. (Je doit paraitre prétentieux à dire tout le temps que j'ai pensé à si ou à ca, mais c'est parce que je suis très attentif aux détails! :bigsmile: bref...)
Pour l'épée j'avoue ne pas avoir d'explication.

Par contre pour le Rasengan de Kakashi cela ne m'étonne qu'à moitié.
Puisqu'il peut avec son Sharingan scanner et comprendre le justu. Cependant il faut des années d'expérience pour maitriser cette technique.
Ce qu'il y a d'exceptionnel chez Naruto c'est le temps qu'il a mit pour l'apprendre et le maitriser, mois d'un mois...

Maintenant une chose qui vient de me sauter aux yeux, ce sont les combats qui ce déroule dans la forêt avec Shikamaru... Notamment c'est les combats contre Kakuzu et Hidan qui ce déroule en ce moment. Bizarrement quand je me balade en foret en plein jour je vois plus d'ombre par terre que de lumière... L'ombre des feuilles des branches (et il n'y a pas qu'une couche de feuille par arbre...), des trons d'arbres. Bref, comment es-ce qu'en pleine forêt une telle chose a pu être oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Les incohérences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:39

Le coups des ombres qu'on voit pas dans la forêt c'est tout simplement que comme Kakuzu a blasté toute la zone à coup de Futon et de Katon dopé au vent, il y a plus de feuille sur les arbres, ni par terre: il reste plus que des arbres calcinés!
Revenir en haut Aller en bas
klaha-chou
Elève à l'académie
klaha-chou


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 21/12/2006

Les incohérences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 4:52

Oui c'est vrai je vient en plus de le remarquer en lisant le chapitre 338...ou plutot ce qu'il en reste!
:beatbrick:

Mais toujours est-il que dans les chapitres 332, 333 et 334 il n'y pas l'ombre d'une ombre... HAHA...
Sérieusement, on voit bien dans ces chapitres que le partie de la foret dans laquelle ils évoluent ne présentent ni feuilles, ni branche, ce qui réduit la possiblité d'avoir de l'ombre.
Seulement on pourrait au moins voir l'ombre des trons qui sont en grand nombre et très proches les uns des autres. Et on va pas me faire croire qu'ils se battent lorsque le soleil est à son zénith...

Ensuite y'a pas que cette période dans le manga. Lorsque Kakashi envoi Sakura, Naruto, Shikamaru et Pakun à la recherche de Sasuke dans la foret. Ils se font poursuivrent à leurs tours et Shikamaru prend l'initiative de leur tendre un piège avec le Kagemane. Toujours pas d'ombres du à la foret...
Et de même lorsque Shikamaru, Shino, Kiba, Neji et Naruto tente de ramener Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi59
Elève à l'académie



Nombre de messages : 63
Age : 74
Date d'inscription : 02/01/2007

Les incohérences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 2:01

C' est un peu loin mais pour le bandeau de Oro qui change je pense que c' est un signe qui dit a Kabuto d' arreter l' aventure
Pour Kakashi qui fait le rasengan si il connait les etapes et comme il et tres douee (inventeur du chidori) je pense qu' il n' y a rien d 'anormal a ce qu' il puissent le faire
Le Kakashi genten ne dit pas que l' on retourne 10ans en arriere mais montre une mission particulierement marquante dans l' histoire du manga (Comment il a eu son sharingan) dans la jeunesse de Kakashi (Ca + grosse conneri et augmentation de son grade a l' age de 12ans) et nous montre (un peu) les capacite de Arashi et aussi la difference de niveau qu' il y a entre lui et Naruto/Sasuke a leurs ages
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Les incohérences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:51

Lorsque Tenten se presente elle dit vouloir devenir comme la lndaire kunoichi tsuneda............. erreur de trad ? il semble bien qu'il s'agisse de tsunade.....

Par contre je vois pas le probleme que Kakashi arrive a faire le rasengan......il l'a seulement copié avec son sharingan.....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi59
Elève à l'académie



Nombre de messages : 63
Age : 74
Date d'inscription : 02/01/2007

Les incohérences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:46

Si pour le rasengan pas besoin de signe donc il peut pas le copier completement il faut savoir les etape donc pour moi c' est lui qui la fait et il ne la pas copier ou c' est aider du peut de copiage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Les incohérences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:35

Itachi59 a écrit:
Si pour le rasengan pas besoin de signe donc il peut pas le copier completement il faut savoir les etape donc pour moi c' est lui qui la fait et il ne la pas copier ou c' est aider du peut de copiage ^^

Si t'avais lu ce que dit Kakashi t'aurait vu qu'il dit qu'il peut le copier a ce stade mais il peut pas faire fusionner sa nature et est donc incapable de le faire comme le fera Naruto.....
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Les incohérences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 1:07

Pas seulement ça, Kakashi ne peut faire qu'un tout petit Rasengan: son corps n'est pas capable de lacher une grosse quantité de chakra sur la durée comme Naruto ou Jiraya (et Yondaime logiquement), du coup il peut bien faire un Rasengan mais trop faible pour qu'il lui soit utile au combat.

Sinon pour Kakashi Gaiden il me semble que la première page diait "il y a plus de 10 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi59
Elève à l'académie



Nombre de messages : 63
Age : 74
Date d'inscription : 02/01/2007

Les incohérences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:58

Donc ca veut pas dire 10ans mais 10-15ans non?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Les incohérences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 1:05

Voila c'est ça! On sait pas éxactement l'époque mais vu que Naruto est pas encore (car naissance Naruto= Mort Yondaime (théoriquement)) mais que Yondaime a surement du devenir Hokage aprèsd la fin de la guerre qui n'a pas fini tout de suite après la destruction du pont, on peut établir une fourchette entre 15 et 18 ans! (En prenant la fin de la première saison du manga comme point de repère)
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2007

Les incohérences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:15

Si kakashi posséde le rasengan, il n'a qu'a l'utiliser tout le temps a la place des miles oiseaux c'est plus efficasse(selon jiraya et kakashi lui meme quand naruto le fait a sasuke il semble plus inquié pour sasuke que pour naruto) et c'est surtout pas limité en nombre.
Pour le fait qu'il est pu la copier, je ne pense pas, la tecnique etant tros compliqué sinon il copie les techniques d'orochimaru et de jiraya et celle de yondaime(eclair jaune) et c'est le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi59
Elève à l'académie



Nombre de messages : 63
Age : 74
Date d'inscription : 02/01/2007

Les incohérences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:35

Peut etre mais le Chidori c' est une technique destinee a l' assassinat donc ca depend de la situation mais il et vrai qu' il vaut mieu utilise le rasengan qui met KO comme ca on peut prendre des info sur la personne mise KO bref chez pas si vous allez comprendre :angry:
Ps : est ce que l' on peut supprimer un commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Les incohérences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:46

Dites vous lisez les posts écrits dans les pages précédentes?!
Dans la page juste avant j'explique que Kakashi ne peut faire qu'un mini-Rasengan car il est pas capable de relacher une quantité assez grande de chakra en un instant pour que cette technique soit efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les incohérences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les incohérences.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: