Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes incohérences. - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les incohérences.

Aller en bas 
+56
^_^^_^
Midna
Loneken
Hellfish
Evil Ryu
KAKASHI v-tec
Tazuki
Evil
tophunter
Styx Uchiha
Aegoss
Yumi
natsumy
kakashi29
Caentae
Lutin
Sbouby13666
yamato-tobi
jiraiya77
Jiraya-pervers
Nelieru
Hige
9Shikamaru
Shiraz
shishidaime
kura
Narusai
shikayacine45
Miam-miam
kimimaro-kun
Deathscythe Hell
croc blanc
Katsu
mali-club
tengo
Hihyoogan-sama
Morphé
Shivangel
Itachi59
Sephy
Mordred-sama
tasDosss
PeTer Eikyuu
devil
demi-lune
Jyu-Oh
Ukiha02
Essendi
Garaage
Gennosuke koga
Naruto kun
Teneten
Nicopolo
Mibu
Attila
klaha-chou
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Les incohérences. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 18:42

klaha-chou a écrit:
OHA!!!


Du coup, sachant que l'élément vent est supérieure à l'élément tonnerre, un Rasengan devrait donc être supérieure à un Chidori (Raikiri). N'est-ce pas?


bah oui mais non:le rasengan c pas l element vent c est rien que du chakra, seul le rasengan de naruto possede l element vent.

pour les incoherence : Jiraya dit kil peut se faire itachi et kisame, mais Oro se dit plus fort que jiraya alors qu il a peur de itachi (ou alors jiraya c une dobe il a bluffé)
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Les incohérences. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:15

oui mais la sa dépend des affinites , c'est pas du DBZ on la déja dit ! exemple , sasori plus fort que naruto qui est plus fort que sakura qui est plus forte que sasori ( c'est un exemple , sakura est ptet plus forte , vice-versa , mais regarde par exemple le combat deidera ,sasuke , si sasuke n'utilisaitpas la raiton il serait mort , si chyio n'avait pas été la sakura serait morte , gaara aussi , tobi ne serait pas intervenu etc... certain ninja on un aventage sur d'autre selon le type de combat ( distence , affinité , résistance ) si naruto se bat contre shika qui gagnera ? c'est sa la force de kishi , aucun résultat n'est pronostiquer d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Les incohérences. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:36

juste pour la theorie sur Kabuto et Sasuke...

je pense que Sasuke a absorbé un des serpent blanc du grand corp d'Orochimaru pour qu'il se developpe en lui pour lui donner le meme pouvoir...

alors que Kabuto lui a absorber l'entité meme d'Orochimaru le grand serpent blanc dans sont integralité...

voila la difference evidente...

mais petite question es ce bien l'esprit d'Orochimaru dont on parle quand un parle de corp ???

ou du serpent blanc lui meme????
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Les incohérences. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 2:08

En gros si je suis ton resonnement tu dirais que Sasuke est beaucoup plus intelligent et moins fanatique et investit qur Kabuto.. mouai c'est plausible mais Sasuke est encore et toujours considéré comme un demi dieu...

Enfin vivement demain moi je dis :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Les incohérences. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:12

ouais un peu ca mais pas tout a fait je dis que Sasuke a pris un petit serpent qui forme le corp d'Orochimaru et tente de le faire developper en lui pour qu'il devienne aussi grand et puissant que celui d'Orochimaru...

alors que Kabuto (cet imbecile) a lui absorber le grand serpent blanc entier donc l'esprit d'Orochimaru ou son ame comme vous voulez donc Kabuto est quasi deja de l'histoire encienne selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Les incohérences. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:08

Caentae, ta réponse me plait vraiment mais une chose, moi j'aurais inversé les 2 façon , c'est plutôt sasuke qui aurait absorber le plus grand et grâce à ça, il récupère énormément vite etc...
Et kabuto a lui plutôt pris les morceaux (petit serpent) pour qu'il se propage dans son corp comme un virus. Et puis sinon pourquoi sasuke aurait laissé le grand serpent s'il pouvait se le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Les incohérences. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:27

oui sasuke a tout orochimaru en lui mais kabuto a du lui aussi prevoir ce coup depuis longtemps et au fur et a mesure prendre des cellules d'orochimaru ou alors le sang du serpent blanc laisse dans la chambre d'Oro ssuke va bien regreter de pas avoir engage une femme de menage :bigsmile: :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
natsumy
Genin
natsumy


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/08/2007

Les incohérences. - Page 5 Empty
MessageSujet: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:47

tout d'abord je reviens aux incohérences:
il y a un truque qui me pertube depuis le Kakashi Gaiden : on parle de la guerre comme la 3eme guerre mondiale secrete, mais pour que ça soit la 3eme il faut tout d'abord qu'il y est eu une 1ere et une 2eme.

Hors d'apres ce que je sait la 1ere et la 2eme guerre mondiale s'est passé dans "notre monde" et pas dans celui de Naruto!
En tout cas j'était pas au courant que nos ancêtre étaient des ninjas ^_^ puisque comme je l'ai deja dis pour avoir la 3eme guerre il faut deja avoir la 1ere et la 2eme!

Je sais pas si vous me comprenais, car j'ai fait un peu de charabiat pour essayer de vous expliquer ma pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Les incohérences. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:08

natsumy a écrit:
tout d'abord je reviens aux incohérences:
il y a un truque qui me pertube depuis le Kakashi Gaiden : on parle de la guerre comme la 3eme guerre mondiale secrete, mais pour que ça soit la 3eme il faut tout d'abord qu'il y est eu une 1ere et une 2eme.

Hors d'apres ce que je sait la 1ere et la 2eme guerre mondiale s'est passé dans "notre monde" et pas dans celui de Naruto!
En tout cas j'était pas au courant que nos ancêtre étaient des ninjas ^_^ puisque comme je l'ai deja dis pour avoir la 3eme guerre il faut deja avoir la 1ere et la 2eme!

Je sais pas si vous me comprenais, car j'ai fait un peu de charabiat pour essayer de vous expliquer ma pensée...

Ne compliques pas les choses là
Je te rappel que Naruto est une fiction et donc ça a surement été inventé, l'auteur n'a pas voulu parler des 2premières guerres mondiales.
De plus dans le manga ils parlent des 2autres guerres mais pas mondiales sinon les autres pays auraient été concernés... Donc c'était juste des guerres intervillages.
Revenir en haut Aller en bas
Aegoss
Elève à l'académie
Aegoss


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 31/07/2007

Les incohérences. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:57

Comme dit Yumi, c'est de la fiction, les guerres étaient entre ninjas, c'était les grandes guerres des shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Les incohérences. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:39

En plus je vois pas pourquoi tu parles d'"ancêtre" Le monde de Naruto est semblable au nôtre et à notre époque par bien des points : comme la ville de tours qui est le décor de l'arc actuel, la vidéosurveillance et les télés de l'arc chuunin, sans compter que Naruto porte un jogging fait de matières dérivées de pétrole et que Sakura semble être une grande consommatrice de teinture pour cheveux (ainsi que Yondaime bien sûr) à moins qu'elle ne soit le fruit d'un croisement impropre entre une blondasse et Sasori.

Edit Yumi : On insulte pas Sasori-sama ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Les incohérences. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:40

Citation :
tout d'abord je reviens aux incohérences:
il y a un truque qui me pertube depuis le Kakashi Gaiden : on parle de la guerre comme la 3eme guerre mondiale secrete, mais pour que ça soit la 3eme il faut tout d'abord qu'il y est eu une 1ere et une 2eme.

Hors d'apres ce que je sait la 1ere et la 2eme guerre mondiale s'est passé dans "notre monde" et pas dans celui de Naruto!
En tout cas j'était pas au courant que nos ancêtre étaient des ninjas ^_^ puisque comme je l'ai deja dis pour avoir la 3eme guerre il faut deja avoir la 1ere et la 2eme!

Je sais pas si vous me comprenais, car j'ai fait un peu de charabiat pour essayer de vous expliquer ma pensée...

J'avous que la ta sortie un truc chelou!!
C'est juste un fait dans notre monde que kishi à pris et à exprimer la 3ème, c'est tout. Il me semble aussi qu'il parlais un moment de la 2ème au temps du 1er et second, lors de la création du village, mais l'histoire est que fiction xD.(On a beau chèrcher les incohérences, elles sont bien ou ils sont...)

Pour finir,
Citation :
Edit Yumi : On insulte pas Sasori-sama ! :p
Comme l'a dit Yumi, on insulte pas sasori-sama:D
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Les incohérences. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 21:52

styx uchiha pourquoi ce ne serai pas la vrai couleur de cheveux ? goku se transforme il a les cheveux jaunes je ne me rappelle pas l'avoir vu aller juste avant de se transformer chez le coiffeur se teindre les cheveux :bigsmile: si vous cherchez tant d'incoherences et que vous trouvez ben pas grave faites votre manga a vous on verra et puis c'est tout on est la pour admirer pas retoucher l'oeuvre de kishi voila sur ce bye a tous :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

Les incohérences. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:13

Pour moi L'incoherence c'est la mort d'orochimaru....Dans le manga tout le monde le considere comme mort.Mais voila que Kabuto greffe une parti du reste du corps . La parti commence a se developper , qui va donc prendre sa place?

Aussi Sasuke utilise les pouvoir d'OrochiMaru...Mais l'a t'il vraiment tuer.

Je pense que en fonction de la demande des consommateur, l'auteur se reserve le droit de faire resurgir Orochimaru a n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Les incohérences. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 19:43

jenote un erreur mortel bon recurente a tout manga mais j'etais si acroc que j'avais pas remarquer:

bein y a des combat d'entologie qui detruise carrement des surface comme des village et y a aucun probleme c'est toujours plein d'arbre de foret rien c est comme dbz sauf que dans dbz au bout d'un moment bein la planet explose...

p.s.: j'aimerais bien visiter la foret des os (la ou est mort Kimimaro) ca dois etre devenu un endroit touristique, ou construire dans la grande plein ou Shkaku a affronter Gamabunta car y aurais pas besoin creuser les fondation lol...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Les incohérences. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 2:28

Caentae a écrit:
jenote un erreur mortel bon recurente a tout manga mais j'etais si acroc que j'avais pas remarquer:

bein y a des combat d'entologie qui detruise carrement des surface comme des village et y a aucun probleme c'est toujours plein d'arbre de foret rien c est comme dbz sauf que dans dbz au bout d'un moment bein la planet explose...

p.s.: j'aimerais bien visiter la foret des os (la ou est mort Kimimaro) ca dois etre devenu un endroit touristique, ou construire dans la grande plein ou Shkaku a affronter Gamabunta car y aurais pas besoin creuser les fondation lol...

:ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha:


Je note aussi (si c'est pas une incohérence bah zut) pourquoi Yondaime s'est il sacrifié tout seul alors que Sarutobi a utilisé un clone, Yondaime est si con non?
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Les incohérences. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:28

yamato-tobi a écrit:
styx uchiha pourquoi ce ne serai pas la vrai couleur de cheveux ? goku se transforme il a les cheveux jaunes je ne me rappelle pas l'avoir vu aller juste avant de se transformer chez le coiffeur se teindre les cheveux :bigsmile:

Bof de toute façon je m'en moque un peu vu que le chara-design en devient magnifique ; Je n'ai jamais critiqué Kishi pour ça ; c'était juste... une blague :beatbrick:
J'ai jamais vu DBZ mais que goku devienne blond :amazed: mouais... :cold:

Citation :
Edit Yumi : On insulte pas Sasori-sama ! :p

Loin de moi cette idée Smile (moi aussi je l'aime :cry1:) A moins que vous ne considériez que s'envoyer en l'air avec une blonde est une insulte à sa réputation ? (le pauvre laissez-le faire son éducation <_<)
Citation :


bein y a des combat d'entologie qui detruise carrement des surface comme des village et y a aucun probleme c'est toujours plein d'arbre de foret rien c est comme dbz sauf que dans dbz au bout d'un moment bein la planet explose...

La terre a pas explosé avec Hiroshima, Nagasaki et Tchernobil combinés...
Et puis bon la déforestation, tout ça... Les ninjas doivent bénéficier d'un laisser-passer universel Wink

Citation :
Je note aussi (si c'est pas une incohérence bah zut) pourquoi Yondaime s'est il sacrifié tout seul alors que Sarutobi a utilisé un clone, Yondaime est si con non?

Je suppose que des clones étaient suffisants pour les âmes mortes qu'étaient le Sandaime et le Nidaime... Alors que pour un démon dont le niveau de chakra surpassait celui de Yondaime par quelques centaines de fois il y avait peut de chances qu'un clone dont la puissance est de 10 ou 20 fois inférieurs à l'être réel y parvienne (dixit Zabuza sur les mizu bunshin ; ça doit valoir pour tout les bunshins) :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Tazuki
Point d'interrogation
Tazuki


Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : question existentielle ... surement quelque part ?_?
Date d'inscription : 15/02/2007

Les incohérences. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:59

Evil a dit :

Citation :
Je note aussi (si c'est pas une incohérence bah zut) pourquoi Yondaime s'est il sacrifié tout seul alors que Sarutobi a utilisé un clone, Yondaime est si con non?


A mon avis, même si on fait des clonne, l'original meurt, vu qu'il offre son âme en échange du pouvoir du dieux de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Les incohérences. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:31

Pour moi orochimaru n'est pas mort, sasuke dit juste qu'il l'a piégé. Donc orochimaru reviendra un moment ou l''autre et puis je voit pas comement lui qui a tué le quatrième kazekage et son sensei sarutobi mourai comme ça si vite.


Quand a la mort de sasori pour moi elle n'est pas super claire. Chiyo le dit elle même qu'il0 a fait exprès de ne pas éviter les deux marionettes symbolisant ses parents.


C'est vrai qu'il y a des incohérence sur le niveau des jeunes chunins de naruto et sasuke tous deux genin. Mais bon ces deux derniers n'ont pas passer l'examen chunin aller savoir il pourait passer également l'examen jounin et entré dans l'anbu.


Une autre incohérence pourquoi selement shikamaru est devenu chunin au premier examen. Alors qu'il a abandonné sous prétexte qu'il est fatigué.


Comment pakkum fait pour utiliser le même shampoing que sakura alors que quand il n'est pas invoqué il n'a pas acces aux douches.
D'ailleur quand ces animaux ne sont pas invoqué leur vie se déroule comment ?

:doubt:


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Les incohérences. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:30

KAKASHI v-tec a écrit:
Une autre incohérence pourquoi selement shikamaru est devenu chunin au premier examen. Alors qu'il a abandonné sous prétexte qu'il est fatigué.

Simplement parce que les éxaminateur ont compris et vu que shikamaru était très intelligent qualité requise pour etre un chuunin qui est un meneur d'équipe de plus il sait évaluer ses capaciter et celle des autre et ainsi connaitre les chance de victoire... c'est aussi une des raison pour laquelle ils l'ont promut car il sait abandonner quand il le faut sans y risquer sa vie pour un objectif inaténiable.

KAKASHI v-tec a écrit:
Comment pakkum fait pour utiliser le même shampoing que sakura alors que quand il n'est pas invoqué il n'a pas acces aux douches.

Sa c'est dans l'anime et qui plus est un passage HS donc on ne peut pas le considéré comme une incohérence pour le simple fait que l'on doit se baser sur le mangas. :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Les incohérences. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 23:44

Je sais pas si ca a déjà été dit mais ya un truc qui me gene : combat entre Kidomaru et Neji, il vise avec son arc son angle mort qui se situe sous sa premiere vertebre thoracique dans son dos donc or la derniere fleche qu'il se prend c'est dans le ventre et elle le penetre de face donc Neji aurait du la voir avec son byakugan et l'éviter
Revenir en haut Aller en bas
Hellfish
Genin
Hellfish


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Les incohérences. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 23:56

Neji c'est fait toucher pour pouvoir avoir Kidomaru en envoyant une bonne dose de chakra dans le fil qui controlait la flèche et pour le paralyser ainsi porter le coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Les incohérences. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 0:02

Sauf qu'il lui répond clairement qu'il s'était resolu a encaisser son attaque car il savait d'ou elle venait mais qu'il pouvait la discerner
Revenir en haut Aller en bas
Hellfish
Genin
Hellfish


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Les incohérences. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 0:05

tu répond toi même a ta question
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Les incohérences. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:40

Autre incohérence orochimaru juste avant sa "mort" veut prendre posséssion du corps de sasuke lors que ça dernière prise de corps ne date pas de trois ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
Contenu sponsorisé





Les incohérences. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les incohérences.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: