Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes incohérences. - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les incohérences.

Aller en bas 
+56
^_^^_^
Midna
Loneken
Hellfish
Evil Ryu
KAKASHI v-tec
Tazuki
Evil
tophunter
Styx Uchiha
Aegoss
Yumi
natsumy
kakashi29
Caentae
Lutin
Sbouby13666
yamato-tobi
jiraiya77
Jiraya-pervers
Nelieru
Hige
9Shikamaru
Shiraz
shishidaime
kura
Narusai
shikayacine45
Miam-miam
kimimaro-kun
Deathscythe Hell
croc blanc
Katsu
mali-club
tengo
Hihyoogan-sama
Morphé
Shivangel
Itachi59
Sephy
Mordred-sama
tasDosss
PeTer Eikyuu
devil
demi-lune
Jyu-Oh
Ukiha02
Essendi
Garaage
Gennosuke koga
Naruto kun
Teneten
Nicopolo
Mibu
Attila
klaha-chou
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Les incohérences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:45

Attila a écrit:
Dites vous lisez les posts écrits dans les pages précédentes?!
Dans la page juste avant j'explique que Kakashi ne peut faire qu'un mini-Rasengan car il est pas capable de relacher une quantité assez grande de chakra en un instant pour que cette technique soit efficace!

Tout a fait d'accord !!!!! Lisez un peu ce qu'on repond !!! on a dejà expliquer qu'il le copiaitt sous quelles modalités......

En meme temps lisez le manga aussi, ils sont plus inquiet par rapport au rasengan car Naruto ne le maitrise pas encore a sa guise compare juste l'effet sur Kabuto et le pauvre type sur qui Jiraya le fait tu devrais comprendre..... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Morphé
Elève à l'académie
Morphé


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2007

Les incohérences. - Page 3 Empty
MessageSujet: les incohérences chakra/jutsus dans Naruto   Les incohérences. - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:10

Quelques questions me tarodent. ne sont pas présentes dans un chap mais dans plusieurs, donc nouveau post.

Certain imagine que Naruto serait le fils (ou le tout petit frère???) du quatrième... mais la nature du chakra du quatrième était la foudre il me semble or cela ne correspond pas avec la nature vent du chakra de naruto... bien sur cette objection n'est valable que si l'on pense que la nature du chakra est héréditaire un peu comme les tendances des groupes sanguins (chez moi on est 6 et tous A-, coïcidence??)

Autre incohérence... Les lames de chakra c'est pas plutôt compatible avec le Chakra du vent non? alors comment ce fait-il que la technique du chidori (et chidori + épée de Sasuke) produise une "épée que rien ne peut arreter"?? ça casse un peut les spécificités des différents types de chakra si foudre = vent... Surtout si on considère que le charigan permet de copier techniques et les types de chakra comme le fait kakashi... à ce compte la autant créer une lame de vent direct non? c'est quand même beaucoup plus silencieux que le chidori qui est une soit disant technique pour l'assassinat.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Les incohérences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:15

Hop ! topic déplacé dans la section "Votre Avis" qui est plus appropriée à mon sens.

:go:

Edit : je l'ai même fusionné avec celui-ci qui existait déjà


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Les incohérences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:23

Morphé a écrit:
Quelques questions me tarodent. ne sont pas présentes dans un chap mais dans plusieurs, donc nouveau post.

Certain imagine que Naruto serait le fils (ou le tout petit frère???) du quatrième... mais la nature du chakra du quatrième était la foudre il me semble or cela ne correspond pas avec la nature vent du chakra de naruto... bien sur cette objection n'est valable que si l'on pense que la nature du chakra est héréditaire un peu comme les tendances des groupes sanguins (chez moi on est 6 et tous A-, coïcidence??)

Autre incohérence... Les lames de chakra c'est pas plutôt compatible avec le Chakra du vent non? alors comment ce fait-il que la technique du chidori (et chidori + épée de Sasuke) produise une "épée que rien ne peut arreter"?? ça casse un peut les spécificités des différents types de chakra si foudre = vent... Surtout si on considère que le charigan permet de copier techniques et les types de chakra comme le fait kakashi... à ce compte la autant créer une lame de vent direct non? c'est quand même beaucoup plus silencieux que le chidori qui est une soit disant technique pour l'assassinat.


le chidori c'est simple a la manière de la lame de vent il créé une lame électrique je pense que c'est possible aussi avec la terre ou l'eau et même le feu (mais dans un différents style surement)

Et puis il ya une différence entre la lame électrique et celle de vent

si tu regarde bien Sasuke fais passé l'électricité sur la lame alors qu'Asuma créé une lame avec le vent

attention à la nuance
pour ton histoire d'hérédité je suis d'accord mais déjà naruto ne connais pas encore tout ces éléments donc à suivre et puis rien ne prouve qu'il a un lien de parenté avec Yondaime (mais bon on va pas polémiqué dessus)


Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morphé
Elève à l'académie
Morphé


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2007

Les incohérences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Yo (cf Kakashi)   Les incohérences. - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:23

Naruto a eut un cour sur les natures de chakra avec kakashi et yamato durant son entrainement pour le rasenshuriken. De plus kakashi a testé la nature de son chakra qui c'est avérée etre celle du vent et uniquement celle du vent. Donc l'hypothese de naruto fils de yondaime (qui circule pas mal à cause de la ressenblance et aussi des nombreux clins d'oeil de Kishimoto) me semble compromise.

Ce qui me gène c'est surtout la claque que ça met aux spécificités des differents chakras (c'est le sujet du topic on peut polémiquer), sarutobi azuma avait bien expliquer qu'un des avantages mageurs du vent c'était de créer des lames surpuissantes, si ont peut le faire avec la foudre alor la razenshuriken est aussi a la porté de Sasuke même si le sharingan ne lui permet pas de copier cette technique. Donc quel est l'interêt du chakra du vent??? seulement de ne pas avoir à porter l'épée en permanance et de ne pas pouvoir être désarmé?

J'ai un peu du mal à voir l'interêt d'une lame d'eau... éclaire moi.?




(je m'excuse encore une fois ... deux fois le premier soir ça fait beaucoup...:beatbrick: :beatplaster: . J'ai pas vraiment eut le temps de lire tous les topics désolé!!! Si sa peut te rassurer j'ai trouvé le bouton répondre (t'avais remarqué je crois) et j'ai pas l'intention de créer d'autres topics..


pardon pour le dérangement)
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
tengo
Elève à l'académie
tengo


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Regarde à droite =>
Date d'inscription : 04/04/2007

Les incohérences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 3 EmptySam 7 Avr 2007 - 0:03

Morphé a écrit:

Autre incohérence... Les lames de chakra c'est pas plutôt compatible avec le Chakra du vent non? alors comment ce fait-il que la technique du chidori (et chidori + épée de Sasuke) produise une "épée que rien ne peut arreter"?? ça casse un peut les spécificités des différents types de chakra si foudre = vent... Surtout si on considère que le charigan permet de copier techniques et les types de chakra comme le fait kakashi... à ce compte la autant créer une lame de vent direct non? c'est quand même beaucoup plus silencieux que le chidori qui est une soit disant technique pour l'assassinat.

Le vent est plus fort que la foudre donc l'épée de sasuke est arretable ... voila ^_^

(moi j'ai des incohérence XD du genre : Combat sandaime contre orochimaru , le singe prend l'épée avant de disparaître , puis orochimaru a denouveau l'épé contre naruto >_>)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PLOP.com
Morphé
Elève à l'académie
Morphé


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2007

Les incohérences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Yo (cf Kakashi)   Les incohérences. - Page 3 EmptySam 7 Avr 2007 - 0:13

Pour l'épée, c'est un type d'invocation je pense, puisqu'il sagit d'une épée qui existe dans la mythologie japonaise au même titre que gama bunta qui ne porte pas ce nom ou du vieux singe qui font réellement partie du shintoïsme et que l'on retrouve dans de nombreux manga (l'esprit du singe qui possède goku dans Sayuki je crois, en est un exemple.)
On peut donc penser qu'elle a disparu comme enma ou emna (le singe) mais autre part, à sa place, prête à être invoquée de nouveau. Par contre c'est vrai que la pas de prix de sang pour l'invocation...

Par contre la difference foudre/vent dont tu parles me semble un peu faible et en plus elle augmente encore mon incomprehension. Si le vent est plus puissant et que Sasuke peut tout à fait copier les lames de vent... à quoi sa sert d'avoir développé sa lame de foudre?? j'ai pensé au fait que sa le rendait encore plus rapide mais estce qu'il en a vraiment besoin?

Et pour Sasuke le Chidori il l'a copié??? ou il est foudre feu en nature de chakra??? (le feu c'est la nature des uchiwa non?)


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
tengo
Elève à l'académie
tengo


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Regarde à droite =>
Date d'inscription : 04/04/2007

Les incohérences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 3 EmptySam 7 Avr 2007 - 0:18

A enfin une personne qui si connait en naruto *0* je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PLOP.com
Invité
Invité




Les incohérences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:56

Une des principale incohérence de Naruto:
Pourquoi Naruto a t-il le même age que ses camarades (voir plus jeune ..) alors que dans le tome 1 on apprend qu'il a redoublé 3 FOIS ?

Aurait-il été à l'école des ninja 3 ans avant les autres? :O
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Les incohérences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 18:15

Déja ce n'est pas trois ans avant mais 1an et demi car l'exam est tout les 6 mois
Je me suis deja posé la question il y a un moment mais sérieusement je sais plus si j'ai réussi à y répondre :bigsmile:
Mais peut-etre qu'il a commencé avant car tout d'abord il n'a pas de parent et ça a facilité la rentré dans l'académie car les parents laissent leur enfant murir et naruto a été toujours dans l'indépendance et a peut-etre plus fort mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Les incohérences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:47

HoffSoN-iDoLo a écrit:
Une des principale incohérence de Naruto:
Pourquoi Naruto a t-il le même age que ses camarades (voir plus jeune ..) alors que dans le tome 1 on apprend qu'il a redoublé 3 FOIS ?

Aurait-il été à l'école des ninja 3 ans avant les autres? :O

Ben tous les ninjas ne sont pas censé rentrés à l'académie au même âge. Quand on sait que Itachi à eu sont diplôme à 7 ans ou que Kakashi est devenu Chunin à 6 ans on peu tout à fait imaginer que Naruto soit rentré avant les autre :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les incohérences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:50

Sauf que si tu te rapelles bien, Kakashi et Itachi étaient considérés comme des surdoués pour leur ages, ce qui n'est pas le cas de Naruto au début du manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Les incohérences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:57

HoffSoN-iDoLo a écrit:
Sauf que si tu te rapelles bien, Kakashi et Itachi étaient considérés comme des surdoués pour leur ages, ce qui n'est pas le cas de Naruto au début du manga ^^

Je ne vois pas le problème ! C pas parce que Naruto n'était pas un surdoué qu'il n'aurait pas pu s'inscrire à l'académie. Et puis comme il n'avait plus ses parents pour lui donner des conseils ou l'en interdire, et sachant que son rêve est de devenir hokage, je pense que dès qu'on l'a autorisé à rentré, il ne s'est pas géné :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Les incohérences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:06

bon je sais pas si cette incohérence à été remarqué mais voilà c'est à propos de la couverture du tome 22 de naruto
(dsl je n'ai pas la couverure sous la main, mais google vous aidera.)
si on regarde bien on s'apperçoit qu'un pied avec une sandale est racroché à l'épaule de naruto (près du rouleau) donc je ne sais pas si l'auteur a fait exprès ou si c'est l'éditeur
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Les incohérences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:15

Non la sandale est bien sur son pied, regarde bien son bras droit il enroule le rouleau et ses jambes font un peu le grand écart.
A part ça Neji pète la classe dans son vetement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Les incohérences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:32

oui tu as raison, désolé mais je croyais que le pied qui dépassait était rattaché à son bras mais j'ai bien vu qu'on voit un tout petit bout du bras qui s'enroule et le pied qui est sous le bras c'est pour ça que j'ai cru que c'était le pied qui ressortait :embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Les incohérences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:39

Il y a pas de mal, c'est vrai qu'au début je me suis dit la meme chose, on admire ces belles couvertures.
Sinon à part les incohérence expliqué avant j'ai donné mon avis mais je n'en voit pas d'autre.
Après ils vont etre expliqué par kishimoto.
A part que j'ai un pote qui ne comprend pas le système:
itashi bat oro qui bat jiraya qui bat itashi...
Meme si je lui explique mais pour moi itashi et jiraya sont du meme niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Deathscythe Hell
Elève à l'académie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Les incohérences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:26

Itashi= Jiraya?

Pas d'accord. Jiraya a bcp plus d'expérience, ça fait la différence. Il a été obligé dès le début de leur affrontement d'utiliser les flammes noires.
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro-kun
Elève à l'académie
kimimaro-kun


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 29/05/2007

Les incohérences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:20

si itachi a utilisé sa technique avec les flammes noires c'était pour fuir car face a la technique de jiraya qui été puissante il n'avait pas d'autre choix,
je pense aussi que itachi et jiraya sont du meme niveau malgrés l'expérience de jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

Les incohérences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:41

kimimaro-kun a écrit:
si itachi a utilisé sa technique avec les flammes noires c'était pour fuir car face a la technique de jiraya qui été puissante il n'avait pas d'autre choix,
je pense aussi que itachi et jiraya sont du meme niveau malgrés l'expérience de jiraya

je te rejoins sur ce point.
De toute façon, avec jiraya comme adversaire, itachi n'a pas le temps de tester quoi que ce soit et il est obligé de sortir ses meilleures techniques dès le départ.

Itachi est exceptionnel et plus fort niveau puissance mais jiraya a beaucoup d'experience et peut trouver une parade contre le sharigan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les incohérences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:44

Sauf si ma mémoire me fait défaut, Itachi a fuit uniquement car il a dû utilisé le Mangekyo Sharingan 2 fois dans un lapse de temps très réduit avant l'intervention de Jiraiya.
Par conséquent, il était plus plus que diminué lors de leur rencontre. On peut donc penser qu'il aurait pu tenir tête au sanin (voire même le battre, mais là je m'avance peut-être un peu trop ...).
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Les incohérences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:54

Le combat aurait pu etre plus long, mais dans tout les cas il n'avait pas le choix de recourir au MS, amatetsu pour ce sortir des entrailles du crapaud. Donc dès le départ il était mal.
Donc pour moi, ils sont de force égal, mais je donerais l'avantage au sanin avec bien sur l'èxpérience qu'il porte mais bien sur toute ses techniques comme le rasengan ou bien ses tecnhiques combiné avec gamabunta(bien complice).
Une question, vous vérrez quelle invocation pour itachi?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Les incohérences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:57

ouai mais oon peu pas dir si lui ou lui est le plus fort car on a jamais vu jiraya ce battre serieusement et on a pas vu itachi se battre serieusement aussi donc on a pas de base pour dir quelle ou quelle est le plus fort
si j'ai un avis a donner sa serai que itachi est un genie mais jiraya est un sanin et a beaucoup plus d'experience qu'itachi en donc je dirait que jiraya est le plus fort (a premiere vu bien sur)
mais bon on peu pas repondre objectivement ca depent le perso que l'on aime
j'ai essayer de repondre le plus objectivement possible
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Les incohérences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:08

votre topic est trés interessant ey je vais essayer d'apporter ma touche perso, alors ne me tappez pas :beatbrick: :beatplaster: :beatshot:

Nartuto est une série qui n'a pas ou tres peu d'incohérences. En fait je vois plutôt naruto comme un vaste puzzle dont on ne connait pas toutes les pièces. Je m'explique : Un exemple Orochimaru est souvent présenté comme plus puissant que Jiraiya et il a quitté l'aka car Itachi était trop fort. Pourtant Kisame et Itachi se défilent face à Jiraiya... LOl Ca semble être une incohérence. Et bien ce n'en est pas une peut-être, si je suppose que jiraiya cache sa véritable force et ne voulait pas tuer Oro en souvenir du passé. Un peu comme naruto et sasuke, naruto ne pourrait pas tuer sasuke...


Le rapport des éléments n'est pas graduel, c'est plus de l'ordre du papier pierre ciseau, si bien qu'il n'y a pas une affinité élémentaire ultime...Les éléments ne sont qu'un morceau de l'échiquier. On le voit lorsque naruto demande à yamato qu'il existe des techniques non élémentaires. Yamato lui répond qu'il existe le yin et le yang. Surement voulait-il lui expliquer que tout est déterminé par un certain équilibre binaire qui permet de subbodorer qu'il existe un technique et son contraire. Kakuzu peut durcir son corps à l'extrême tandis que suigetsu peut le liquéfier.

Il reste trop de mystère en suspens en fait. Qui est naruto, comment peut-il héberger le chakra poison de kyubi. Et d'où lui vient son prodigieux chakra. Qui est le chef de l'aka, il a une forte ressemblance avec naruto il rassemble des gens autour de lui et a un rêve. il a des cheveux ébouriffés, colorés et curieusement connait trés bien Konoha et sa religion du feu. Il considère Kakuzu et hidan comme des gosses...

je pense que le livre noir va faire évouluer le monde de naruto un peu plus vite... :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Les incohérences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:22

je pense que le livre n'apportera pas se a quoi on s'attend , ou alors une partie de son contenue sera detruite , genre a la derniere page on voit

le chef s'apelle : :xkfhlmfdjn


et hop a cause de la pluie tout sa et devenu illisible ^^ ! on aura des info mais mineures a mon avis ou alors des renseignement sur les membres mort , hidan , kakusu , sasori ,oro , voir deidera ...... , mais pas trop sur le chef ou l'inconnu(e) ^^ ! histoire de nous enervé encore plus dans la partie votre avis et de balancé plein d'topicalacon qui seront tous locker ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les incohérences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les incohérences.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: