Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBleach, 2ème partie - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bleach, 2ème partie

Aller en bas 
+115
vDeaglE
Kary gasy
Dy0
Ne3il
tiNaruto
Jiraiya-Sama
Hikimori
Mimura
Kiby
chris73
misa_chan
Nävis
Eron_Uchiha
Dragonus
skyline-kun
sasukegold
Mitsuki
Flo25
Kurogan
maitre du senjutsu
freeman
white eagle
Dark_Boubou
Pooncha
lionel
Crazy Girl
tetsujin28
bleutristesse
Evil Ryu
yaoï
sanin-alex
kakashi29
Shinji-108
Sangoku-san
roronoa zorro
Kenshiro
Godlike
mouax
Don_Lope
demon
Orion33
goldenrookie
Hypnos
kamsolusar
Jira_teiv
kevin0u
Miam-miam
9Shikamaru
dattebayooo
Evil
NarutoRendan
shikayacine45
mali-club
Sbouby13666
Deathscythe Hell
Mordred-sama
psychose
Kikouchi
Naruby-sama
Hokage-Echizen
Karubino-san
Zabimaru
Yumi
valand1l
Sabba
Katsu
Raioneru
kanonji
Chado
mac1
demi-lune
Styx Uchiha
Attila
Gennosuke koga
yondaim25
PeTer Eikyuu
IaKo
devil
Loup-gohan
Marcius
BigAL-no-Jutsu
luffy-the-boss
touchiro_renji
Hihyoogan-sama
Dark Pikachus
Néji Hyugga
ginji01
Erico
Kunyo
abde
kyoshiro18
The Death
Shinsou
shaïpen
king94
GloveOfKakashi
M3tr0iI)
raidan
Gin
Dark Uchiwa
Kabuto
Chidori
Itachi-san
itachidu94
thomas_b
Shadow Angel
excel
djihan
ludO723
AC88mm
Naruto kun
Yuan
Iorek
The stampede
ludo-kun
119 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
abde
Elève à l'académie
abde


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2006

Bleach, 2ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 22:47

j'ai adoré commentgrimm jow a tué luppi, un zero dans la gueule :P
Revenir en haut Aller en bas
king94
Genin
king94


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : dans la cave du urahara's shop .....
Date d'inscription : 15/08/2006

Bleach, 2ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:56

grim lui a pulverisé la tète hahahahaha :beatshot:
c'etait un bon chapitre , aizen qui veux etre le plus puissant il va convoité le pouvoir de inoué encore plus enfin on comprend mieux comment sa marche


bleach quand tu nous tien .......


Bleach, 2ème partie - Page 4 Nnngifcofk0
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach, 2ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:29

J'ai remarqué que Aizen parle beaucoup de pouvoir divin, on le voie dans les animés a la fin lorsqu'il parle de prendre la place de dieux (en gros c'est sa) et là quand il dit : "Son pouvoir depasse les limites fixé par dieux"

Je pense donc a un truc si il y a les méchants comme lui, il y a peu être une autre organisation que la soul society une sorte "d'organisation divine" qui pourrais faire passé le hero au stade au dessu (un peu comme Sangoku quand il vas voir dieu pour battre picolo) pour le chap je l'ai trouvé simpa

Grimjow le retour, Les potes de ichigo qui vont surement avoir un chti entrainement a la bobman. Il n'a pas expliqué comment allé revenir l'équipe a ce demandé si il les a vraiment envoyé au hueco mondo aprés tout s'était galére pour les envoyé a la SS et là sa parait pas si incroyable. Je pense plus a une dimenssion pleine de Hollow puissant pour s'entrainé mais bon je divague peut être...
Revenir en haut Aller en bas
The Death
Elève à l'académie
The Death


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : un coin paume en France
Date d'inscription : 07/08/2006

Bleach, 2ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:42

a mon avis tu divagues mais c'est une hypothese interessante.pour ce qui de faire progresser encore plus ichigo avec une nouvelle organisation je ne pense pas,il doit juste arriver a maitriser son masque et il sera le plus fort mais bon la suite nous montrera la voie...
Revenir en haut Aller en bas
Kunyo
Elève à l'académie
Kunyo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2006

Bleach, 2ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:21

Je suis tellement impatient de voir la suite !!!!!!! si seulement les scans de bleach pouvaient sortir aussi vite que les scans de naruto :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Bleach, 2ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:32

Citation :
si seulement les scans de bleach pouvaient sortir aussi vite que les scans de naruto :cry1:

C'est déjà le cas il me semble :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Kunyo
Elève à l'académie
Kunyo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2006

Bleach, 2ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:05

Ben pas tout à fait on aten toujours un peu plus longtemps pour bleach (genre 1 semaine et demi voir 2 )
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Bleach, 2ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 10:53

loi j'attend 24h en tout cas la parution est reguliere
on va pas chicaner pour des details^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Bleach, 2ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:31

Citation :
,il doit juste arriver a maitriser son masque et il sera le plus fort

Pour moi tu as tout faux, certe c'est un pouvoir puissant mais c'est pas réellement le sien, il se sert d'une force maléfique et qui n'est pas la sienne, il doti penser à progresser lui même, devenr fort avec sa propre force, ce qu'a expliquez YAMATO à Naruto et sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Bleach, 2ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:03

le spoil c'est mal faite un effort de camouflage :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Shinsou
Genin
Shinsou


Nombre de messages : 118
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/05/2006

Bleach, 2ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:00

pour les impatient la raw du 241 est sortie et le 242 promet d'etre palpitant

nos 3 comperes se retrouve dans le palais d'aizen de maniere tout a fait discrete donc il se sont fait reperer des le premier pas et pour les fans d' Ishin on le revoit brievement en habit de capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach, 2ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:40

Citation :
Pour moi tu as tout faux, certe c'est un pouvoir puissant mais c'est pas réellement le sien, il se sert d'une force maléfique et qui n'est pas la sienne, il doti penser à progresser lui même, devenr fort avec sa propre force, ce qu'a expliquez YAMATO à Naruto et sa marche ^^

Je suis d'accord avec toi, je pense que Ichigo devrait ameliorer ses affinitées avec Zangestu, il doit avoir plein d'autre attaque a part Gestuga tenshu.
Revenir en haut Aller en bas
Erico
Elève à l'académie
Erico


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 31/08/2006

Bleach, 2ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 4 EmptyVen 1 Sep 2006 - 1:29

Ca me décevrait franchement si il n'est limité qu'a son Getsuga Tenshu. Au début, quand il sort ça, c'est la classe, mais trop souvent, ça en devient trop banale...
Moi, j'ai hâte de voir comment va évoluer Ichigo, à quel point ont progressé Ishida, et Chad.
Surtout, j'ai hâte de voir le père !! Sans oublier Kon.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Bleach, 2ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 4 EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:50

Citation :
Ca me décevrait franchement si il n'est limité qu'a son Getsuga Tenshu. Au début, quand il sort ça, c'est la classe, mais trop souvent, ça en devient trop banale...

Non justement no soit pas décu, laisse le tps au tps. C'est exactement comme Naruto, laisse le progresser tout doucement, Ichigo deviendra fort, très fort, il n'a pas fini d'apprendre, t'inquiète donc pas
Revenir en haut Aller en bas
Erico
Elève à l'académie
Erico


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 31/08/2006

Bleach, 2ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 4 EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:23

T'inquiètes, j'attends, je patiente (je suis obligé de toute façon :p).
Je sais bien qu'on ne peut pas progresser en deux jours, d'ailleur, ça m'a toujours étonné qu'ils évoluent aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
king94
Genin
king94


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : dans la cave du urahara's shop .....
Date d'inscription : 15/08/2006

Bleach, 2ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 4 EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:51

le chapitre 242 est un petard moullié l

ishida et chad se dechaine contre les moche avec leur nouvelle force de la renaissance , il sont trop puissant ,violent et tout se qui va avec

la suite va etre une demo des nouveaux pouvoirs de chad et quincy-man

Bleach, 2ème partie - Page 4 Nnngifcofk0


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Bleach, 2ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 4 EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:35

Pour ma part je l'ai pa trouvé si super que ca !
Après c'est question de gout
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Bleach, 2ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 4 EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:40

Mouarf, le châpitre 242 (et pas 322 :beatbrick: ) je 'lai trouvé un peu nul personnellement :amazed: Ils arrivent, ils sont accueillis par 2 Alankars qu'ils vont défoncer sans difficulté... mouais :amazed: Bref j'ai trouvé ce châpitre plus chiant qu'autre chose, trop de fan service :amazed:


Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Bleach, 2ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 4 EmptySam 9 Sep 2006 - 0:10

Itachi-san a écrit:
Mouarf, le châpitre 242 (et pas 322 :beatbrick: ) je 'lai trouvé un peu nul personnellement :amazed: Ils arrivent, ils sont accueillis par 2 Alankars qu'ils vont défoncer sans difficulté... mouais :amazed: Bref j'ai trouvé ce châpitre plus chiant qu'autre chose, trop de fan service :amazed:
spoiler c'est mal
bah sinon on aime bleach pour cet surenchere de puissance et de style :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
ginji01
Blatte ninja
ginji01


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : in mugenjo
Date d'inscription : 08/09/2006

Bleach, 2ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 4 EmptySam 9 Sep 2006 - 0:19

moi jai adorer le design des nouvelle technique comme le bras de chad et de la quincy cross c trop fun :surrender:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Bleach, 2ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 4 EmptySam 9 Sep 2006 - 18:11

Itachi-san a écrit:
Mouarf, le châpitre 242 (et pas 322 :beatbrick: ) je 'lai trouvé un peu nul personnellement :amazed: Ils arrivent, ils sont accueillis par 2 Alankars qu'ils vont défoncer sans difficulté... mouais :amazed: Bref j'ai trouvé ce châpitre plus chiant qu'autre chose, trop de fan service :amazed:

Trop d'accord avec toi, ces 2 là sont des merdes, ils servent à rien et si Ishida et Chad galère face à ca. moi je dis merde
Revenir en haut Aller en bas
Néji Hyugga
Genin
Néji Hyugga


Nombre de messages : 188
Localisation : Limbes
Date d'inscription : 09/02/2006

Bleach, 2ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2006 - 12:03

bah au moins ils vont nous servir a voir les nouveaux chapitres de ishida et sado!!! :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
excel
Genin
excel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2006

Bleach, 2ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:35

moyen moyen comparé au super chap de naruto cette semaine, oué pas top mais bon fallait s'y attendre un chap spécial pour chad et ishida pour dévoiller leur pouvoir et en plus c'est long ! ils auraient du les laminier vite fais bien fais sans trop dévoiller le prochain s'annonce plutot moyen du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Bleach, 2ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 4 EmptyMar 19 Sep 2006 - 8:26

vous pensez pas qu'on devrait faire un topic spécikal spoil pour pas déranger ceux qui suivent l'éditeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Bleach, 2ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 4 EmptyMar 19 Sep 2006 - 13:20

Bah stadire, ça serait un peu con parce que ce topic s'appelle "Bleach, 2ème partie", donc c'est déjà un topic de spoil :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach, 2ème partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach, 2ème partie
Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 3ème partie
» Yasuka vs thb 2ème version ^^
» 2ème Saison Tenjou Tenge
» Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)
» Sortez moi de la nuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: