Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 303 - prediction, raw et trad NCT Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT

Aller en bas 
+53
black-fox
godaime
Jy-san
elciosss
Jujudu45
kakashiatake
Bankaï
Furious_Angel
zygou
Sylac
Inusuka Kiba
mishima
crocs blancs
manta
zaku22
Troll des bois
M3tr0iI)
Liandor
Kara
Metal_Wil
alm76
exon82
DevilSpike
Darky
vega
Sasuke_san
hinata chan
Xadrial
Naruto kun
Gokusei
Kiya
LynX'eyeS...!
sasuke uchiwa de konoha
uchiwa sasuke_kun
Itachi-san
Lokki
punisher
Aada
t0uFfman
Vade
Naruto Powaa
itachidu94
Néji Hyugga
ludo-kun
Dark Uchiwa
Mibu
eldarion
Styx Uchiha
The stampede
KaGe
Lymeh
le legendaire chouldingue
darknesss
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT EmptySam 8 Avr 2006 - 13:18

Le texte ci dessous est copyright ludo-kun conforémement a la loi DADVSI :p


Ici, ça cause du prochain chapitre... donc :
- des hypothèses, (concernant ce chapitre)
- du raw, qui sera posté ici et pas dans un autre topic, (format compressé seulement)
- l'avis sur le chapitre, en prenant soins de ne pas trop spoiler.
- la trad NCT et pas une autre team grrr** - le 1er qui se vante d'avoir lu telle ou telle trad verra son post supprimé !
- pas de liens vers une trad quelconque, ni de capture - même sanction que plus haut
- l'avis sur la trad NCT,
- pas de double post
- les nouveaux vont se présenté à l'accueil !!!
- etc.

limitez le flood et les commentaires non constructifs. merci. pas envie de voir 15 pages en 2 jours avec seulement 1 post intéressant (c'est à dire, le mien).


----

Je vous prie d'agréer, etc etc, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT EmptySam 8 Avr 2006 - 14:35

eh ben darkness je comprend tes exigences mais c'est pas la modestie qui t'etouffe: serieusement meme si bcp de gens ecrivent des trucs qui servent a rien tu crois que seul ton post est interressant?......

Bref je sentais bien que sai est tjrs un traitre (bien que l'equipe ne lui est pas saute dessus) mais quel est ce carnet qu'il a fait apparaitre ? serait ce des ordres de danzou....
Je pense qu'on ne reverra pas orochimaru et sasuke avant un petit moment et au prochain chap on va probablement avoir droit a un combat entre la team7 et kabuto (venu recupere les documents sur les anbu) aide de sai a moins que l'equipe kakashi se divise genre yamato reste pour affronter les deux(grace au clonage mokuton) et sakura et naruto parte sur les traces d'oro et de sasuke... bref ca sent a nouveau le combat

Quant a ceux qui formulent des theories farfelues non sai n'est pas un uchiwa (meme si ressemblance il y a) et il n'est pas non plus le frere de kabuto ... vous kiffez inventer des liens de parente ou quoi??

et encore merci et big up a la nct pour tout son taff !!!!! bravo**
Revenir en haut Aller en bas
Lymeh
Elève à l'académie
Lymeh


Nombre de messages : 96
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 25/03/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT EmptySam 8 Avr 2006 - 14:52

lol ou c'est peut-etre le frere de kakashi vu qu'il a les cheveux blanc aussi mdrrr nan je pense pas que la couleur des cheveux suffisent lol

j'en été sur qu'il n'y allait pas avoir de combat dans ce chapitre c'était obligé...maintenant pour le prochain je me demande bien ce que peut etre le livre de sai...je viens de penser a quelquechose : normalement il ne doit pas avoir de sentiments sai et la pourtant quand il ouvre le livre il fait une tete bizarre...voila c'est tout donc c'est soit que c'est vraiment monstrueux ce qu'il y a dedans soit je ne sais pas lol et pour le prochain cahpitre je sais pas s'il vont pas savoir que kabuto arrive et ils vont se cacher...je pense que ca serait possible mais un petit combat aussi !!! et puis ba sai est bien mysterieux quand meme rien que pour ca je dirais que c'est le frere de sasuke qui est mysterieux aussi mdrrr bon ok je sors... Ahho*33
Revenir en haut Aller en bas
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT EmptySam 8 Avr 2006 - 14:56

T'aurais pu laisser l'autre topic histoire de commenter la trad de la NCT mais bon

Selon moi dans les prochains chaps qui va arriver on va enfin pouvoir voir les personnages secondaires et leurs évolutions, si il y a bien invasion dans Konoha, ça devrait se passer un peu comme à la fin de l'examen chuunin
Avec de la chance hihi* va nous montrer l'évolution des persos secondaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT EmptySam 8 Avr 2006 - 15:16

je voi pas pourquoi critiquer l'initiative de darkness car en principe quand le chap sort tout le monde fait des hypothese sur ce qui va se passer dans le chap suivant
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT EmptySam 8 Avr 2006 - 15:25

the stampede : tu m'as pas compris... c'est pa sune critique en soit il a raison je voulais juste dire que dire que seul son post sera interessant serait sous-estimer un peu les remarques et les messages des membres du forum (meme si effectivement bcp n'ont rien a voir avec le sujet et les predictions du nouveau chapitre...)
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT EmptySam 8 Avr 2006 - 15:43

le legendaire chouldingue a écrit:
the stampede : tu m'as pas compris... c'est pa sune critique en soit il a raison je voulais juste dire que dire que seul son post sera interessant serait sous-estimer un peu les remarques et les messages des membres du forum (meme si effectivement bcp n'ont rien a voir avec le sujet et les predictions du nouveau chapitre...)

C'est surtout qu'on répète tout le temps la même chose et qu'il y a rarement de nouveaux éléments...
Sinon je suis assez surprise que personne n'ait réagit à la déclaration de Saï, il y avait des commentaires enflammés sur le bien fondé de ses actes ainsi que sur la vertu de Danzô et on entend plus rien...
z'avez vu mes gifs ^^ *sigh*
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
eldarion
Elève à l'académie
eldarion


Nombre de messages : 40
Localisation : Chez moi :D
Date d'inscription : 05/04/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT EmptySam 8 Avr 2006 - 18:26

Moi je pense que Sai va continuer ses explications concernant les projets de Danzou puis Kabuto va revenir sur les lieux et un combat va commencer.... ninjaaaaaa*
Ou alors on va faire un saut à Konoha pour voir ce qui se passe (après les révélations de Sai ). Wink

Eldarion
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT EmptySam 8 Avr 2006 - 18:31

actuellement le fichier n'est pas dispo en tout cas moi depuis ce matin j'essai de le telecharger mais rien se passe
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT EmptySam 8 Avr 2006 - 20:15

le legendaire chouldingue>ce sont les directives de Ludo-kun (je me rappelle du "c'est à dire le mien"), et tu sais à qui tu t'attaque en parlant comme ça du post??? wooooowww*

Prédiction (ça fait longtemps) :

-Kabuto arrive et déclanche une bagarre éclair avec Yamato et le reste. Sai en profite pour se tailler
-Après coup, Oro arrive, avec peut-etre Sasuke, il parlent un peu et fin du chap

OU

-Kabuto arrive, le groupe de Yamato se cache, Sai ne dit rien, et voila
-Ensuite Sai reparle et explique le truc du livret noir, ou bien des intentions de son maitre. Fin du chap :P

Si il reste un peu de place malgré ça, c'est vrai qu'on pourrait faire un petit come-back a Konoha.
Je me rend compte qu'en si peut de pages on peut pas vraiment prédire grand chose sur un seul chapitre . dry*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT EmptySam 8 Avr 2006 - 20:54

Saï a dit quelque chose comme : "maintenant que vous savez ma mission est tombé a l'eau" je pense donc qu'il vas y avoir un combat, et que la team vas vouloir entré pour prevenir la vieille Tsunade. je pense aussi que si sasuke doit échapper a orochimaru c'est maintenant. Il vas peut être faire croire qu'il est redevenu gentil pour infiltrer konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT EmptySam 8 Avr 2006 - 22:27

Je pense pas qu'il y aura de combats, connaissant Kabuto ça va se règler à l'amiable ; reste à savoir ce qu'Oro va décider...
Sinon j'imagine bien Saï croquer une pillule de cyanure pour ne rien révèler XDD il me sâoule, vivement qu'il crève badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:14

le legendaire chouldingue a écrit:
eh ben darkness je comprend tes exigences mais c'est pas la modestie qui t'etouffe: serieusement meme si bcp de gens ecrivent des trucs qui servent a rien tu crois que seul ton post est interressant?......

gnnnnééééé !!! (bruit d'un message d'erreur)

Citation :

limitez le flood et les commentaires non constructifs. merci. pas envie de voir 15 pages en 2 jours avec seulement 1 post intéressant (c'est à dire, le mien).

©️Ludo-kun 2006 Very Happy

m'enfin...
perso, je ne suis pas pressé de le voir le prochain chapitre :DD (comment casser l'ambiance)

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
Lymeh
Elève à l'académie
Lymeh


Nombre de messages : 96
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 25/03/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:50

lol ludo-kun juste a travers ton message je te trouve super charismatique mdr ou c'est peut-etre ton image qui m'impressionne (lol voila un message inutile dc je vais dire d'autre truc ... euhhh 34* )

euh mais la vraiment pour les prévision je peux vraiment rien dire sai me bloque completement on sait pas du tout ce qu'il pense ce qu'il va faire il est je pense en position de faiblesse et nan il leur dit que son plan a échoué et qu'ils voulaient détruire konoha...on sait meme pas s'il il ment ou pas ca devrait être évident que dans un cas comme ca il mente mais on se demande justement si c'est pas fait exprès lol enfin voila pour moi les prévisions sont dures...enfin comme je l'ai dit au début et comme mibu damos la dit aussi je pense que ca serait possible que yamato et les autre tentent de se cacher de kabuto ou autrement ils se battent mais cette idée me plait bien ... dans leur perspective d'une infiltration silencieuse ...

et Yamato aussi a quelquechose derriere la tete donc la ca fait trop a prédire pour moi hypo* badababdaba* dc (zipped)
Revenir en haut Aller en bas
Néji Hyugga
Genin
Néji Hyugga


Nombre de messages : 188
Localisation : Limbes
Date d'inscription : 09/02/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT EmptyDim 9 Avr 2006 - 4:53

Perso, je pense pas non plus qu'il y aura du fight...
Va y avoir explications, pi etre coup de poing dans la gu**** de sai, mais c'est tout!
Et la team va rentrer a konoha, pour prevenir tsunade.
J'espere quand même qu'on reverra Sasuke!!!

[EDIT] Ouhai!!!! Je viens de passé Genin!!! rulezzz*** [/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT EmptyDim 9 Avr 2006 - 12:17

en parlant de SAI c'est vrai que ce mec est vide de sens on ne sait pas a quoi s'attendre.
mon petit frere a emis cet hypothese apres avoir lu le chap 302 et si Kabuto était le mec au cheveux blond qui est dans le bouquin de SAI car lui aussi possede quelque pouvoir qu'on ne connait pas encore.
sinon concernat le 303 je pense que tout devrait etre revele si SAI leur dit l'objet de sa mission il est sur que YAMATO changera d'objectif et essayera de recupere les document remis par sai a orochimaru (konoha et plus important que sasuke). il est clair que kabuto va essyer de s'y opposer mais le probleme reste SAI ;pourquoi dit-il que sa mission a echoue pourquoi parlerait-il maintenant vu que en tant que ninja il pourrait se donner lamort et ainsi ne rien reveler.
je pense que Sasuke on peut l'oublier pour quelque chapitre encore si mon raisonnement tien la route.
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:08

moi je n'en suis pas si sur kishi n'aurait pas fait arriver sasuke si il n'avait pas l'intention de s'en servir du moins c'est se ke je pense et se ke j'éspère !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:48

Tu marque un point itachidu64 pourquoi le faire apparaitre maintenant, si c'est pour repartir? Je pense qu'au prochain chap, Kabuto vas les surprendres en train de taper la causette, il vas y avoir un peu de blabla, genre "on vous a sous-estimé c'est votre fin". je pense que la team vas être separée Yamato-sakura contre saï-kabuto et naruto a la poursuite de sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Powaa
Genin



Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 08/09/2005

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT EmptyDim 9 Avr 2006 - 16:00

heu faut pas oublier que precedemment kabuto a guerri sakura, car il pense ke la team sera utile a leur plan en fin de compte.

Donc bah, ca m etonerai qu'il y ai du fight serieux dans le prochain chapitre. ( Mais connaissant naruto, on sait jamais lol )

pour moi, encore de la causette dans le prochain chap.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowaa.skyblog.com
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT EmptyDim 9 Avr 2006 - 16:54

Sasuke est super populaire (voir meme plus que Naruto);certain fan voulait voir son nouveau style c'est pour ca Kishi l'a fait reapparaitre maintenant mais je pense que c'était pour calmer les ardeur des fans pour repondre a
Dark Uchiwa et itachidu94.
il est clair qu'une petite causette s'impose pour le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:14

oui c'est vrai que certain mystères doivent étre éclairci mais bon si il voulé le nouvo style de sasuke pour l'instant on a vu ke son ombre alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Elève à l'académie
Vade


Nombre de messages : 85
Localisation : Canada, QUÉBEC!!
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:11

sasuke est plus populaire que naruto (au Japon en tout cas) ce qui fait que d' après moi on aura droit a sasuke au porchain chapitre en qu' elle circonstance sa j' en ai aucune idée mais il y aura du sasuke ces sur sa fait plus d' un ans que les fan attende cela (je sait pas combien de temp exactement mais je crois que sa fait un ans).
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:31

Le chap 302 est tres difficile a imaginer... Je pense a un flash back qui expliquerait le pourquoi du comment de la mission de Sai, parceque là, on en sait deja beaucoup trop pour nous laisser encore dans le doute. Je pense que Kishi nous doit une explication aprofondie! rulezzz***

Sasuke je pense qu'on le revera mais que dans qlq chapitres...
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:39

Je suis d'accord avec Touffman concernant la suite des évenements

Mais j'aimerais tant revoir Lee ! on l'a pas encore vu dans next gen, il doit être devenu surpuissant....
peut être dans quelques chapitres.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:40

Vade a écrit:
sasuke est plus populaire que naruto (au Japon en tout cas)

C'est sans doute pour ca que dans les sondages nippon que tu peux voir dans les tomes déja parrut, naruto arrive en tete, suivit de kakashi, et ensuite seulement sasuke... cpasmouaaaaa*

Enfin voila quoi XD*66
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT
» Naruto 293 - prediction raw et trad NCT
» Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT
» Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT
» Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: