Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT

Aller en bas 
+57
Sylac
mistertom
Kiana
Itachi Uchiha_33
yapogamst
galam
Essendi
vega
Har'k
Hoheneim
siedfryd
lemoine666
tsunade-hime
Excel Ted
Vade
Thominus
Bunshin-kakashi
Aada
mezashite
Xadrial
vincenso
The stampede
hinata chan
Gokusei
Naruto kun
frederik_sama
Styx Uchiha
Hokage-Naruto2
le_haineux
Unforgiven
Ratatouille
BigAL-no-Jutsu
Shugo
Spider-Blaster
Gin
dark78
Gon dk
Kyuubi-kun
echo atlas
Sandaime Sarutobi hokage
kamitori
t0uFfman
zygou
DevilSpike
Chignouze-sama
Lokki
Dark Pikachus
sasuke uchiwa de konoha
kimi
uzumarti nartouto
chadeup
itachidu94
Shinsou
Malkkit
black-fox
crocs blancs
Néji Hyugga
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Néji Hyugga
Genin
Néji Hyugga


Nombre de messages : 188
Localisation : Limbes
Date d'inscription : 09/02/2006

Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT   Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT EmptyMar 23 Mai 2006 - 14:55

Citation :

Ici, ça cause du prochain chapitre... donc :
- des hypothèses, (concernant ce chapitre)
- du raw, qui sera posté ici et pas dans un autre topic, (format compressé seulement)
- l'avis sur le chapitre, en prenant soins de ne pas trop spoiler.
- la trad NCT et pas une autre team - le 1er qui se vante d'avoir lu telle ou telle trad verra son post supprimé !
- pas de liens vers une trad quelconque, ni de capture - même sanction que plus haut
- l'avis sur la trad NCT,
- pas de double post
- les nouveaux vont se présenté à l'accueil !!!
- etc.

J'espere que Ludo ne m'en voudra pas trop de lui "emprunter" ses citations pour qu'on puisse parler du ce prochain chapitre? :surrender:

Bien, si je dois exposer mon point de vue, je dirais qu'on commencera à avoir une petite démo de sasuke, quelques jutsu, sa vitesse etc...
Avant de nous montrer un petit flash back de son entrainement avec oro!
Naruto va se faire démonter selon moi, et il demandera a sai et kabuto et sakura de pas intervenir quand même!

Au fait... sasuke il est juste rapide, ou il a utilisé la techniques de Yondaime "Shunshin no jutsu"? :smile:
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT   Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT EmptyMar 23 Mai 2006 - 15:00

Citation :
Au fait... sasuke il est juste rapide, ou il a utilisé la techniques de Yondaime "Shunshin no jutsu"?

Non je pense qu'il est tout simplement très rapide. Par contre je suis persuader qu'il va attaquer naruto, il se rendra compte que ce n'est qu'un bunshin puis il attaquera sai.
Revenir en haut Aller en bas
black-fox
Elève à l'académie
black-fox


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT   Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT EmptyMar 23 Mai 2006 - 15:01

naruto se fait des idées pour rien je suis sur quil retournera pas avec eux ou a moin que ses une comedie et il voulait juste voir a quel point naruto est rendue fort :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
Néji Hyugga
Genin
Néji Hyugga


Nombre de messages : 188
Localisation : Limbes
Date d'inscription : 09/02/2006

Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT   Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT EmptyMar 23 Mai 2006 - 15:08

Moi, je pense qu'après de nombreuses difficultées, des combats, et dans beaucoup de chapitre, sasuke reviendra de lui même.
Mais pas avant longtemps.
Je pensais aussi que c'était juste sa vitesse mais j'étais pas sur! :bigsmile:
Je pense pas que ce soit un bunshin. Ce serait illogique. Il veut voir sasuke de ses yeux! Il pense pas à faire un bunshin. enfin je pense... :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Malkkit
Elève à l'académie
Malkkit


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2006

Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT   Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT EmptyMar 23 Mai 2006 - 18:50

Je serai très étonné que Sasuke possède des techniques du Yondaïme, qui aurai pu lui apprendre?
Si Orochimaru les connaissaient, en plus de ses techniques perso je ne pense pas qu'il rencontrerai trop de problème avec Akatsuki...enfin c'est juste mon avis.
Sinon je pense que c'est le vrai naruto, et que sa ne fera rien, il ne doit pas etre encore trop convaincu par les paroles de Naruto donc je pense qu'il va attendre de voir ce que cette grande gueule de Uzumaki va donner en baston...voilà
Revenir en haut Aller en bas
Shinsou
Genin
Shinsou


Nombre de messages : 118
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/05/2006

Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT   Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:09

perso je pense que si le titre du prochain chapitre est la puissance de sasuké c'est pour une bonne raison. A mon avis je dirais que Sasuké va résister à toute l'équipe Kakashi, peut être que l'un d'entre eux ( Sakura ???) ne fera rien pour le moment, les autres riposteront si il essaye de tuer Naruto.
Quant à Naruto, affaibli comme il est avec assez de chakra pour faire juste un bunshin, je pense pas qu'il puisse réellement faire quoi que ce soit et ça m'énerve parce que sasuké va encore plus se la raconter (grrr).

Mon rêve: un Naruto claquant du katon, du doton en veux tu en voila mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT   Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:33

ah nan moi mon rêve ça serait de les voirs se faire tous démonter par sasuke!! :beated: et je pense que c'est ce qui va se passer lol...
Revenir en haut Aller en bas
chadeup
Elève à l'académie
chadeup


Nombre de messages : 56
Localisation : qq part entre ciel et terre
Date d'inscription : 25/03/2006

Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT   Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:11

Moi perso ( dsl de contredire tout le monde :pudency: ) mais je pense que c un bonshin et que et sasuke va attaquer et s'en rendre compte mais naruto va peut etre essayer de reunir ses dernieres forces pour lui fouter un rasengan de coté ou qq chose dans le genre enfin ce serait stylé !! :bigsmile: Voila !
Revenir en haut Aller en bas
uzumarti nartouto
Elève à l'académie
uzumarti nartouto


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2006

Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT   Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:19

vous pensez quoi de l'idée que sasuke ai déjà obtenu le MS?
c'est normal que personne ne c'est rendu compte du mouvement de sasuké vu qu'ils étaient tous focalisé sur sont point de départ et surtout qu'ils ne s y attendaient pas.
ce qui n'ai pas normal dans la scène c'est qu'il ne reste pas de nuage de poussière après l'effondrement de la pseudo grotte. un nuage de poussière aurai pu masquer les mouvement de sasuké. donc soit il s'agit d'un oubli de la part du dessinateur soit un clean un peu trop clean de la part des cleanneur.
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 36
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2006

Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT   Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:47

perso je ne pense pas que ce soit un bunshin et je pense que naruto va esquiver le coup de sasuke. c'est une nouveau naruto que nous avons devant les yeux on ne sait pas totalment de quoi il est capable. j'ai hate de voir la suite :!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa de konoha
Genin
sasuke uchiwa de konoha


Nombre de messages : 107
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT   Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:48

Moi je pense que la team 7 va se prendre une bonne raclé par le ptit sasuke,mais yamato va vouloir leur venir en aide et sera stopper par oro :choler: et kabuto va venir un peu aprés .
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 36
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2006

Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT   Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:52

en tout cas je pense pas que le combats naruto vs sasuke sera pour mtn car on a attendu 131 episode pour avoir le premier combats alors je pense que le 2ème ne viendra pas de sitot!! je pense que l'on va juste avoir une avant premiere du new sasuke comme a eu vec le nouveau naruto
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT   Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:02

je vois déjà le truc naruto esquive le coup de sasuke il est fier de lui et dis:
_tu n'es pas si rapide que... PAF

et sasuke lui en met un plus rapide pour lui faire fermer son clapet ...
:hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 36
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2006

Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT   Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:12

mdr sasuke joue un peu trop le beau a mon gout, j'ai adorer quand itachi l'a degommer comme il faut!! j'espere que quequ'un entendra mes prieres et fera en sortes que sasuke se prenne une racler :sure:
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa de konoha
Genin
sasuke uchiwa de konoha


Nombre de messages : 107
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT   Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:14

et là c'est a sasuke de dire a naruto qu'il est faible,pas rapide pour un sous...ect.Naruto se relève et lui colle une bonne droite dans les dents :beatbrick: et sasuke vraiment énervé :choler: essuie le sang qui coule de sa bouche et fonce sur naruto :whaaaat:
Revenir en haut Aller en bas
chadeup
Elève à l'académie
chadeup


Nombre de messages : 56
Localisation : qq part entre ciel et terre
Date d'inscription : 25/03/2006

Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT   Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:26

C'est peut etre un petit peu précipité mais moi je suis d'accord avec kimi je n'aime pas les manieres de sasuke et ca fait plaisir qd il se fait refoncer comme avec itachi dans l'hotel mais moi je crain une longue discute :cry1: something very boring ( qui arrive de plus en plus depuis ce tome ) mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'il se fasse ataquer mais riposte avec une bonne droite dans le ventre ou la machoire :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT   Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:29

uzumarti nartouto a écrit:
vous pensez quoi de l'idée que sasuke ai déjà obtenu le MS?
c'est normal que personne ne c'est rendu compte du mouvement de sasuké vu qu'ils étaient tous focalisé sur sont point de départ et surtout qu'ils ne s y attendaient pas.
ce qui n'ai pas normal dans la scène c'est qu'il ne reste pas de nuage de poussière après l'effondrement de la pseudo grotte. un nuage de poussière aurai pu masquer les mouvement de sasuké. donc soit il s'agit d'un oubli de la part du dessinateur soit un clean un peu trop clean de la part des cleanneur.

HERETIQUE !!!
COMMENT OSES-TU DOUTER DES CLEANERS ???lol^^
non mais on dénature que dalle l'image, y'a pas de nuage un point c'est tout, mais c'est vraiment un détail un peu tiré par les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Lokki
Elève à l'académie



Nombre de messages : 92
Localisation : ???
Date d'inscription : 10/01/2006

Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT   Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:32

Hé ben, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum moa !
Les débats sont toujours aussi enflamés sur les prédictions Very Happy Very Happy Very Happy

Pour ma part, je pense que Sasuke va se rendre compte que Naruto n'est pas au niveau (en plus il est super crevé à cause de Kyubi) et le laisser filer en disant un truc genre : "t'es faible, t'as pas assez de haine en toi"...
Sakura va se mettre à pleurer... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je pense que Sasuke risque de démonter les membres de l'équipe de Yamato mais que Orochimaru va mettre un terme à tout ça, il ne veut pas tuer Naruto parce qu'il pense que Naruto peut tuer des membres de l'Akatsuki :boulet:

Toujours est il que j'aimerai voir ENFIN un vrai combat !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lokki.over-blog.net/
sasuke uchiwa de konoha
Genin
sasuke uchiwa de konoha


Nombre de messages : 107
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT   Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:44

Je suis a peut prés sur qu'il y aura un combat dans le 308 :bigsmile: depuis le temps kon attend :choler:
Revenir en haut Aller en bas
Chignouze-sama
Elève à l'académie
Chignouze-sama


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : au pont rouge en trin de pecher une carpe
Date d'inscription : 18/05/2006

Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT   Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:57

faut que sa pete dans le 308
mais une chose probable qui me chagrinerai sa serait que sai perde la vie d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
DevilSpike
Elève à l'académie
DevilSpike


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Pas loin des Bois Sacrés
Date d'inscription : 27/02/2006

Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT   Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT EmptyMer 24 Mai 2006 - 1:19

Franchement, ça pourait être un bunshin, mais il y a qqch qui serait un peu illogique de la part de Kishi, c'est de montrer Naruto, dans le chap306, courir tombé, se relevé.... jusqu'a arriver a Sasu!
C la rencontre tant attendu!! pkoi utulisé un vulgaire bunshinpour cette rencontre aussi attendu! c comme si on disait que Sakura était un bunshin, dans le sens que quand elle tourne la tête pour regarder Sasuke, ç se fait en bcp dimages, comme l'approche de Naruto pour voir Sasu....Une vrai mise en scéne de film donc!
enfin, ce que j'en dit..
Revenir en haut Aller en bas
http://devilspike.skyblog.com/
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT   Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT EmptyMer 24 Mai 2006 - 2:18

neji hyugga a écrit:
Au fait... sasuke il est juste rapide, ou il a utilisé la techniques de Yondaime "Shunshin no jutsu"? :smile:
absolument impossible ^^ mais avec touffman on avait réflechi en detail et on avait tiré des conclusion assez precise sur la technique de yondaime dans son topic "yondaime alias l'eclair jaune" dans les premiere pages si sa t'interesse :wink1:

perso moi je voit bien la feinte kagebunshin de naruto aussi et l'ataque par deriere ! ca commence à etre un peu la feinte recurente de naruto ! c'est ce que je pense et puis il y à une image de naruto fesant un kage bunshin aussi donc je pense que ce n'est pas pour rien ! meme si c'est vrai que je suis un peu de ton avi aussi neji que naruto préférerai surement voir sasu de ses propre yeux mais bon je ne pense pas non plus que kishi prenne la peine de dessiner un case pour rien ! c'est pas trop trop son genre ...

par contre quand je voit le titre du prochain chap je suis pas trop dacord avec toi chadeup ca m'étonerai que ca parte trop en blabla (et je trouve rarement ca very boring non plus ...)
et comme le disait à raison styx dans le dernier topic la derniere fois il y avait eu un chap "la puissance d'itachi" et d'1 ce n'était pas vraiment un chapitre de parlotte et de 2 itachi c'était fait toler !
donc moi aussi je prence que le ptit gamin capricieux il va ce prendre une tolé mechante, il va arréter de jouer au gros dur et il va remettre son pijama comme il faut (de toute facon il en à pas la carrure :lookdown: ), et il va gentimment retourner ce coucher ! (bon la derniere solution semble un peu compromise vu l'etat de sa piole ... :misdoubt: )

sérieusement je pense que dans le prochain chap il va montrer une bonne etendu de sa puissance mais qu'aux final, sur 3 ou 4 chap maxi, il va devoir se barrer un peu la queue entre les jambes (il n'y à pas vraiment d'autre solution celon moi ! soit il tue tout le monde mais là le manga s'arette net !(plus de naruto = plus de manga) soit il finie par ce prendre une tole et il est obligé de fuire (ou meme s'il ne ce prend pas de tole ca signifierai l'arrivé de quelqu'un d'assez fort pour mettre en fuite oro-oro et sa bande mais là je voit qu'itachi et si c'est lui qui arrive sasuke ne fuierai pas ... donc j'en revien à l'hypothese de la branlé) :byebye:

et enfin je ne pense pas que oro-oro viendrai empécher sasuke d'obtenir le mangekyou si vous voyez ce que je veut dire :lookdown: et j'ai deja eu une reponse du style ouais c'est le secret ultimement bien gardé des uchiwa mais vu que oro était dans la meme team qu'itachi est qu'il convoitait fortement son pouvoir je pense quand meme d'1 qu'il c'est tres bien renseigné à ce sujet !!!
et de deux je sait pas vraiment si itachi aurai gardé farouchement le secret du mangekyou vu qu'il sont sensé n'etre plus que 3 uchiwa encore vivant ... mais bon au pire des cas je pense qu'itachi aurai fait des recherche, il aurai envoyé kabuto faire de l'espionnage industriel dans le dojo du clan itachi qui ne doit plus etre farouchement gardé maintenant je pense ect ...enfin bon tout ca pour dire que je pense qu'il est au courant du secret de l'obtention du mangekyou et qu'il ne s'interposerai pas entre sasu et naru ! faut quand meme pas sous estimer le pti oro-oro
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT   Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT EmptyMer 24 Mai 2006 - 2:54

Bien vu zygou... Wink Kishi n'aurait jamais dessiné une case, ou il nous montrerait Naruto faisant un kage bunshin, sans qu'il y'est de raison valable... Je pense comme toi:

Une attaque surprise dans le dos de Sasuke, occupé à découper le bunshin au katana.
Mais pas n'importe quelle surprise ---> un Odama rasengan! "PAN!"

Sasuke va etre surpris lui aussi, c'est moi qui vous l'dit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chignouze-sama
Elève à l'académie
Chignouze-sama


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : au pont rouge en trin de pecher une carpe
Date d'inscription : 18/05/2006

Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT   Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT EmptyMer 24 Mai 2006 - 2:59

mai la possibilité est grande qu'il utilise le sceau maudit vous avez ptetre oublier sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT   Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT EmptyMer 24 Mai 2006 - 4:15

Chignouze-sama a écrit:
mai la possibilité est grande qu'il utilise le sceau maudit vous avez ptetre oublier sa aussi

Aussi grande que Naruto puisse se transformer en 4 queues... C'est a dire minime. Wink Mais faut pas exclure cette possibilté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT   Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: