Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilComment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!

Aller en bas 
+135
sandaime_sama
Donkray
Ne3il
vDeaglE
didieanglaise
tophunter
Jove
Taka
lucas30900
lionel
Fan de Madara
Nejiro
Nachikatsu
eBulle
Shiraz
JIBOUNET
Knopfler
ChickenBoubou
Arn13
Gohan
Fall Gamer
kakashi34
Kurokage Omega
white eagle
Nana
darkbreaker
lydia
mali-club
poulpos
Junh1
weezy
milo
serena
Deidou-kun
$max$
Kenshiro
kakashi-sempai
ploumpy
MagicSakuraHaruno
monta40
Seb_84
Sangoku-san
Orion33
Lutin
Bestofmac34
itachi88160
Matt-l
shishidaime
lili-valentine
Hellfish
flox2
walid-yousfi
beatch
Krom_95
kura
didi_kun
Argent877
RaitO
Evil Ryu
shika nara
Evil
kakashi29
Jiraya-pervers
dattebayooo
KAKASHI v-tec
natsumy
yondai-sama
sasuke07
rem_101
noxounet
sasuke_utchiwa
The Adn
Naruto131769
Gale Glory
vergilnosubaku
moon
ipo
Psycho itachi
Hyûga Neji
demon-fox
seraphon*
Naruby-sama
kanonji
Futon
Stitch50340
raidhu
kamikaze666
Kenny Cross
black-fox
still-ska
Night
vashh
Mangekyô
Itachi57
subaru
Naruto kun
renard-sadique
flodu77
touchiro_renji
Attila
Gennosuke koga
croc blanc
gamatitchi
alexone
Ukiha02
jopaulo
saichen
Narusai
crocs blancs
synss
Black Knight
gaaradudesert
Damon Uchiwa
Urian
Kiby
naruto222
Soshi
LaFemmeDeKakashi
NicSnake
Hihyoogan-sama
Elpheloes
Marcius
Rajin-san
hinata san
Gokusei
t0uFfman
Lymeh
Dark Uchiwa
hinata chan
Kabuto
Teneten
Styx Uchiha
itachidu94
ludO723
The stampede
139 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 EmptySam 12 Avr 2008 - 18:24

ça ne finiras jamais :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
darkbreaker
Elève à l'académie
darkbreaker


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 EmptySam 12 Avr 2008 - 20:19

dans l'hypothèse où Naruto devrait se finir, je pense que Naruto deviendrait Hokage, Akatsuki essayant toujours de capturer Kyuubi. Naruto étant de moins en moins capable de controller les émanation du démon renard, celui-ci finit par se matérialiser entièrement en gardant Naruto por hôte. Et pour ne pas exclure non plus Sasuke et Sakura, qui sont restés importants jusque là, quelque chose du style Naruto qui dans un dernier élan d'espoir, arrive à placer quelques mots à travers Kyuubi, genre "la seule solution c'est de me tuer", avec quelque chose du genre Sasuke et Sakura tuent finalement Naruto et reviennent alors au village en portant Naruto sous la pluie et tout le monde l'honore : D
Ca ce serait la classe ^^ Fin tragique mais honnorable :'p
Ou alors dans le style sa se répète, et ça parait un peu fou, même cas, Kyuubi se matérialise à travers Naruto, Sasuke et Sakura se sont mariés et elle vient juste de mettre au monde le nouveau-né (je suis sur que vous avez déjà une idée de où je veux en venir : D ). Bref même chose Naruto arrive à s'exprimer quelques instants pour dire qu'il faut le sceller à nouveau, et Sasuke se retrouve à sceller à nouveau Kyuubi dans le nouveau né et ca recommence un tour : D
Fin bon quelque chose dans ce style où seul un des deux survit et l'autre meurt, avec Sakura qui pleurt derrière ^^
Je vois mal Kyshi qui fait un maxi happy ending après avoir sacrifié tant de personnes. D'autant plus qu'il va bien arriver quelque chose à Naruto à sa mort avec Kyuubi non ? ^_-
Et il ne faut pas oublier que la première saison s'est fini dramatiquement :'p ce qui fait ressortir le style de l'auteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:02

perso je vois mal naruto en hokage tout de suite ,manque enormement d'experience et scincerment sans preference: de ce que j'ai pus voir jusqu'a maintenant il y a une nette difference avec naruto et sasuke qui je trouve est beaucoup plus malin que naruto en combat ,apres ce qui peut sauver naruto c'est bien la force de kyubi...a :bigsmile: suivre
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Elève à l'académie
Nana


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sudieeeennns xD
Date d'inscription : 17/04/2008

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:08

Bon n'alooors :

Déjà c'est sûr, qu'actuellement, Naruto n'est vraiment pas assez expérimenté pour être Kage, mais je vois très mal le manga finir sans que Naru' soit Hokage ! Ca n'aurait pas de sens, pendant la saison 1 et un peu la saison 2: il nous rabâche qu'il sera le plus fort, qu'il protégera tout le monde et qu'il sera Hokage, je trouve que ce serait vraiment dommage qu'il ne soit pas Kage --'
Il le sera, ça j'en suis sûre mais pas de suite en tout cas =) Il lui faudra acquérir de la patience et de la sagesse xD

Pour ce qui est de Sasuke... Il est bien trop fier pour revenir au village de lui même --' Il faudra le traîner par la peau des fesses xD Mais bon, avec tout ce qui s'est passé avec Itachi, il va peut-être se rendre compte de ce qu'il perd, et revenir secretement au village. S'il fait ça, je crois qu'il ira direct voir Naru' et Sakura et y'aura une énorme scène émotions et larmes en tout genre x) fin' le truc où tout le monde pleure et s'excuse, j'aime ce genre de scène xD
Mais bon, après je suis sûre de rien mais j'aimerais que Sasuke revienne et Naru' soit Hokage
Mais pas que ca fasse "Comte de fées" si vous voyez ce que je veut dire... Je voudrais que Kishi nous fasse ça bien =)

Pis pour les z'amours... Je suis sûre que Karin va encore tenter sa chance avec notre ptit' Sasuke, mais il se rendra compte qu'il aime Sakura x) Et la jartera la Karin là xD
Et pis j'aimerais vraiment que Naru' ouvre les yeux avec Hinata --' Nan parce-que moi ça me fait pitié quoi !
Et pis que Neji et Ten-Ten soit ensemble ^^ je trouve ce couple tout chou
Et pis aussi Temari avec Shikamaru xD ces deux-là je les sens bien ^^

Mais pour revenir au sujet du topic : en gros j'aimerais une "happy end" déguisée ^^ oui je suis compliquée mais j'aime pas les trucs trop tragiques T-T


Dernière édition par Nana le Ven 18 Avr 2008 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:14

moi j'aimerais bien une 3éme gen dans un style différent des autres , l'akatsuki fabriquerait sa bombe et konoha ainsi que plusieurs villages seraient rasé , pein prendrait place en tant que souverain , tobi dirigerais sa dans l'ombre , on aurait un résidu de l'akatsuki grosso modo , ainsi que un peu de hebi , et a coté de ça naruto et la plupart des ninja de sa génération formenterais une rébellion dans l'ombre , mais bien sur en énorme sous effectif , epuis sa pourrait donner des trucs sympas , avec des ninjas qui retournent leurs vestes , un naruto en sorte de leader , perso j'adorerais , aprés une fin ou il défaitrait pein tobi , et pourquoi pas sasuke ,( qui serait au final contraint tout comme sont frére a obéir a tobi pour X raison ) et qui aiderait a la reconstruction de konoha ,en devenant hokage ....
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:39

Nana a écrit:
Bon n'alooors :

Déjà c'est sûr, qu'actuellement, Naruto n'est vraiment pas assez expérimenté pour être Kage, mais je vois très mal le manga finir sans que Naru' soit Hokage ! Ca n'aurait pas de sens, pendant la saison 1 et un peu la saison 2: il nous rabâche qu'il sera le plus fort, qu'il protégera tout le monde et qu'il sera Hokage, je trouve que ce serait vraiment dommage qu'il ne soit pas Kage --'
Il le sera, ça j'en suis sûre mais pas de suite en tout cas =) Il lui faudra acquérir de la patience et de la sagesse xD

Pour ce qui est de Sasuke... Il est bien trop fier pour revenir au village de lui même --' Il faudra le traîner par la peau des fesses xD Mais bon, avec tout ce qui s'est passé avec Itachi, il va peut-être se rendre compte de ce qu'il perd, et revenir secretement au village. S'il fait ça, je crois qu'il ira direct voir Naru' et Sakura et y'aura une énorme scène émotions et larmes en tout genre x) fin' le truc où tout le monde pleure et s'excuse, j'aime ce genre de scène xD
Mais bon, après je suis sûre de rien mais j'aimerais que Sasuke revienne et Naru' soit Hokage
Mais pas que ca fasse "Comte de fées" si vous voyez ce que je veut dire... Je voudrais que Kishi nous fasse ça bien =)

Pis pour les z'amours... Je suis sûre que Karin va encore tenter sa chance avec notre ptit' Sasuke, mais il se rendra compte qu'il aime Sakura x) Et la jartera la Karin là xD
Et pis j'aimerais vraiment que Naru' ouvre les yeux avec Hinata --' Nan parce-que moi ça me fait pitié quoi !
Et pis que Neji et Ten-Ten soit ensemble ^^ je trouve ce couple tout chou
Et pis aussi Temari avec Shikamaru xD ces deux-là je les sens bien ^^

Mais pour revenir au sujet du topic : en gros j'aimerais une "happy end" déguisée ^^ oui je suis compliquée mais j'aime pas les trucs trop tragiques T-T

sa sent les feux de l'amour ton truc mdr moi je voit plus une fin un peut dramatique avec un ou plusieur mort dans le combat final ( celui que j'ai décri kelke lignes plus haut ^^) mais une fin heureuse mais ouverte un peut comme dans une conclusion de compo d'histoire ^^lol
allez tchu
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Nana
Elève à l'académie
Nana


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sudieeeennns xD
Date d'inscription : 17/04/2008

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:58

mdr xD

Nan pas les feux de l'amour -___- Je voudrais une fin' pas trop tragique c'est tout T___T

Bon un mort ou deux, on pleure un coup ca va xD mais tout le monde sauf Naru' quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:04

AAAAAAH ouai j'y avait pas pensé !! se serait cool qu'il crève comme son père !! après une lutte acharné contre madara & cie !! Je m'explique ! Il aurait une technique suprème qui lui permetterai de sortir kyubi sans mourir ! ainsi il passe un pacte avec kyubi et lorsqu'il le sort lors du rituelle ( qui sera protéger par tous ses copains ! ) ils se bat avec kyubi contre les méchants !! et il les déchire tous ! POWA !!!

mais en contre parti il donne sa vie.. :cry1: Cependant il a eut le temps de fair crac crac boum boum ( perso moi sa a pas fé ce bruit la :lookdown: lol ) avec hinata et a un fils sur puissant avec le byakugan :bigsmile:


the end :burnstick: :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 EmptySam 19 Avr 2008 - 11:38

moi la fin se serait un combat l'aka contre nauto et cie. sasuke arrive il aide naruto dans le combat et tous les deux finisse en vie avec quelques mort je pense quelque membre de la hebi.

voila ensuite naruto devient hokage, sasuke devient chef de l'anbu et sakura sera la formatrice des ninjas dans le domaine médical.

les couples :
-naruto et hinata
-sasuke et sakura
-temari et shikamaru
-neji et tenten
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Elève à l'académie
Nana


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sudieeeennns xD
Date d'inscription : 17/04/2008

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:20

yondai-sama a écrit:
AAAAAAH ouai j'y avait pas pensé !! se serait cool qu'il crève comme son père !! après une lutte acharné contre madara & cie !! Je m'explique ! Il aurait une technique suprème qui lui permetterai de sortir kyubi sans mourir ! ainsi il passe un pacte avec kyubi et lorsqu'il le sort lors du rituelle ( qui sera protéger par tous ses copains ! ) ils se bat avec kyubi contre les méchants !! et il les déchire tous ! POWA !!!

mais en contre parti il donne sa vie.. :cry1: Cependant il a eut le temps de fair crac crac boum boum ( perso moi sa a pas fé ce bruit la :lookdown: lol ) avec hinata et a un fils sur puissant avec le byakugan :bigsmile:


the end :burnstick: :go:

Nan mais la c'est vraiment méchant xD je prefère que tout le village entier créve si ça permet à Naru' de survivre XDDD
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 EmptySam 19 Avr 2008 - 14:15

ben non c'est dégeulasse !! lol un hokage doit protéger le village au péril de sa vie !! s'est la meilleur fin pour un hokage :burnstick: he puis il ferai quoi naruto si il n'y a plus de village hein ?? il va sur monster.fr pour chercher un boulot dans n autre village , et il gagnera le smic ?? naaaan lol vaut mieux une mort classe et digne de lui qu'une vie misérable dans un HLM de suna avec gaara lol :bigsmile:

allez tchu :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 EmptySam 3 Mai 2008 - 17:49

si naruto creve y'a trop de gens qui creve si l'hokage creve du deja vu encore et encore je vois bien un troisieme arc a tous ca :ce qui me fait dire ca c'est au niveau de l'evolution de naruto quand auras t'il le temp de s'entrainer avec le rouleau confié de jiji,ppprrr on sais pas c'est a croire qu'il a rien foutu depuis ses 2 ans et demi avec jiji sensei, en revanche cequi collerais bien c'est que sasuké meurt en sauvant naruto je ne sais pas pourquoi mais je le vois comme ca. n'allez pas me flinguer la tete pour ce que je vient de dire :dribble: :cold: :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 EmptySam 3 Mai 2008 - 21:50

milo a écrit:
si naruto creve y'a trop de gens qui creve si l'hokage creve du deja vu encore et encore je vois bien un troisieme arc a tous ca :ce qui me fait dire ca c'est au niveau de l'evolution de naruto quand auras t'il le temp de s'entrainer avec le rouleau confié de jiji,ppprrr on sais pas c'est a croire qu'il a rien foutu depuis ses 2 ans et demi avec jiji sensei, en revanche cequi collerais bien c'est que sasuké meurt en sauvant naruto je ne sais pas pourquoi mais je le vois comme ca. n'allez pas me flinguer la tete pour ce que je vient de dire :dribble: :cold: :smile:

Mouais alors tu as l'arc 2 de Naruto terminé donc plus d'Akatsuki,tu vois qui comme méchant aussi fort que Madar et co ?
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 EmptySam 3 Mai 2008 - 21:55

l'arc 2 était sur kakashi donc l'arc trois se serait l'évolution de naruto je pense avec l'aka comme elle est en ce moment. vu que jiji est mort itachi est mort cela pourrait être la fin de l'arc avec sasuke qui rejoint l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 EmptySam 3 Mai 2008 - 21:58

white eagle a écrit:
l'arc 2 était sur kakashi donc l'arc trois se serait l'évolution de naruto je pense avec l'aka comme elle est en ce moment. vu que jiji est mort itachi est mort cela pourrait être la fin de l'arc avec sasuke qui rejoint l'akatsuki

L'arc 2 sur Kakashi? Kesako? Tu lis les même scan?Si on le demande je dirai que c'est plus sur Sasuke cette Arc(et Akatsuki en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 EmptySam 3 Mai 2008 - 22:03

ou alors c'est moi qui me suit planté mais en ce moment c'est pas les kakashi gaiden. j'ai commencé a lire les mangas a partir de l'entrainement de naruto pour le rasen shuriken
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 EmptySam 3 Mai 2008 - 22:13

white eagle a écrit:
ou alors c'est moi qui me suit planté mais en ce moment c'est pas les kakashi gaiden. j'ai commencé a lire les mangas a partir de l'entrainement de naruto pour le rasen shuriken

Oh le fou,commencé Naruto vers les tomes 35..
Enfin bon c'est toi qui voit,achète depuis le début pour tout voir...
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 EmptySam 3 Mai 2008 - 22:43

j'ai vu les animés mais ça colle pas des masses avec le manga et j'ai pas envie d'acheter les mangas c'est trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 EmptyDim 4 Mai 2008 - 0:01

Eh bien regarde les animes "naruto" jusqu'aux episodes 134-135(je sais plus trop ) (après c'est des hors séries tout pourris) puis après tu regardes les épisodes "naruto shippuden " (je crois qu'on en est au 55) puis ça se raccroche a ce que t'as lut ... normalement. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:57

ouais j'ai regardé tous les animés et les shippuudens ça commence a se regrouper donc j'arrive a suivre
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:18

Evil a écrit:
milo a écrit:
si naruto creve y'a trop de gens qui creve si l'hokage creve du deja vu encore et encore je vois bien un troisieme arc a tous ca :ce qui me fait dire ca c'est au niveau de l'evolution de naruto quand auras t'il le temp de s'entrainer avec le rouleau confié de jiji,ppprrr on sais pas c'est a croire qu'il a rien foutu depuis ses 2 ans et demi avec jiji sensei, en revanche cequi collerais bien c'est que sasuké meurt en sauvant naruto je ne sais pas pourquoi mais je le vois comme ca. n'allez pas me flinguer la tete pour ce que je vient de dire :dribble: :cold: :smile:

Mouais alors tu as l'arc 2 de Naruto terminé donc plus d'Akatsuki,tu vois qui comme méchant aussi fort que Madar et co ?
pourquoi pas sasuké chef de l'akatsuki mais 5 ans plus tard, il est quand meme balaise le gars a son age ,ca va etre quoi a 20 ans.De + il a les yeux d'itachi maintenant...., avec ses collegues ca serai cool ....enfin pas pour nous, nous attenderions encore des années pour avoir la suite ,mais ca serai cool non! parceque la vraiment vu le niveau du phsycopate (pein), et de (madara, la puissance meme) je vois pas comment il pourrais perdre; Les gars de konoha sont bien mignon mais il n'ont que 15 - 16 ans, ils ont a faire a des vétérans ,des pro, (c'est pas logique) a la rigeur si c'etais du DBZ "ok" parcequ'ils viennent d'une autre planète mais dans le monde de naruto ils sont tous des humains (bon ok :beatplaster:) pas tous, pour finir ce que je n'est pas commencé je pense que sasuké auras la posibilité de vaincre madara.


Dernière édition par milo le Mar 6 Mai 2008 - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:13

donc on aurait une 3ème génération donc on signe pendant 2 ou 3 ans pour naruto pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2008 - 1:06

Je vois bien la fin avec un sasuke vs madara et un naruto vs pein.
Sa pourrais avoir son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2008 - 7:25

Evil Ryu a écrit:
Je vois bien la fin avec un sasuke vs madara et un naruto vs pein.
Sa pourrais avoir son charme.

C'est celle que quasi tout le monde veut,les 2 potes contre les 2 plus grands ennemis.
D'ailleurs ils ont tous 2 ce qu'ils faut pour ne pas s'aimer Pein:à cause de Jiji
Madara:A cause du clan,Itachi,..
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2008 - 9:50

de plus grace au sharingan, sasuke pourra canalisé plus ou moin le kyubi de se faites naruto pourra meme peut etre ateindre un niveau superieur de 4 queue sans que kyubi preine le controle de son corp imaginé naruto a neuf queue mais le probleme c est madara il risque prendre le controle de kyubi...

mais si le combat se fait je vois bien gaara mettre son ptit grain de sable :beatbrick: (je sais c est naze)

meme sans le biiju ilreste trés puissant et ca fait un petit moment qu on ne la pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui mourra à la fin de Naruto?
» Bonjour tout le monde, comment allez vous ?!
» Comment naruto va-t'il enfin progresser?
» Naruto est le succeseur du village du tourbillon comment !!
» Mon Blog, tout pourri, et tout riquiqui (cmb) :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: