Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilComment naruto va-t'il enfin progresser? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment naruto va-t'il enfin progresser?

Aller en bas 
+11
isto_re_dettla
Katsu
Teneten
Tharanis
Yulgak
croc blanc
merylangel
The stampede
Shivangel
néjitsm
Chidori
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chidori
Genin
Chidori


Nombre de messages : 168
Localisation : Dans la main gauche de Sasuke :p
Date d'inscription : 09/05/2006

Comment naruto va-t'il enfin progresser? Empty
MessageSujet: Comment naruto va-t'il enfin progresser?   Comment naruto va-t'il enfin progresser? EmptyMer 18 Avr 2007 - 2:13

Bonjour à tous!!

Voila, depuis le début de Naruto, notre héros progresse, certe, mais le monde autour de lui également. C'est un héros, il est censé devenir super balèze. Mais la humf! :doubt:

Sans Kyuubi, on l'a vu, il est pas extra, son taïjutsu laisse à désirer, certe, il à beaucoup de chakra, mais à part ça, il est pas beaucoup plus fort qu'un autre (en tout cas Sasuke le boufferai tout cru)!!!!!!!!
:Ooh:
Il surpasse enfin tout le monde avec un Razenshuriken qui est dévastateur, mais cette seul technique qui lui permet de se démarquer des autres shinobis, lui est maintenant interdite.

Comme tout héros qui se respecte, il finira par avoir son petit plus, autorisé je précise, qui le placera d'un coup, en tête des "gentils" les plus fort (Sangoku était le plus fort de sa bande, tout comme Ichigo le devient à grand pas(si il l'est pas déja))
Alors la grande question, comment se démarquera t'il des autres????


Pour moi je pense que son plus gros progrés sera l'apprentissage et la maitrise du scintillement du corps, je m'explique :

-Son taïjutsu est plutôt spécial, mais on peut pas le changer, c'est ce qui fait son style.

-C'est pas un géni qui maitrisera 100000 jutsu différents.

-La vitesse lui fait défaut, surtout par rapport à Sasuke

En claire, il serai beaucoup plus balèze et aurai l'étoffe d'un puissant héros avec cette technique, il aurai un point ou il serai imbattable...la vitesse de déplacement.

De plus, ce serai l'ultime technique à apprendre pour lui qui semble suivre les traces de feux Yondaïme, il serai le nouvel éclaire jaune (et orange) de Konoha, l'éclaire le plus imprevisible qui soit (je voit déja les gags de kishimoto, pour l'apprentissage, Naruto qui atteri dans des endroit mal adapter ou imprévu, voir se mangean un mur)
Revenir en haut Aller en bas
néjitsm
Elève à l'académie
néjitsm


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : la residense des hyuga
Date d'inscription : 17/04/2007

Comment naruto va-t'il enfin progresser? Empty
MessageSujet: Re: Comment naruto va-t'il enfin progresser?   Comment naruto va-t'il enfin progresser? EmptyMer 18 Avr 2007 - 4:41

naruto a appris plusieur nouvelle technique en s entrainant avec jiraya
je pense kil va beaucoup nous étonné :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Comment naruto va-t'il enfin progresser? Empty
MessageSujet: Re: Comment naruto va-t'il enfin progresser?   Comment naruto va-t'il enfin progresser? EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:12

Pfff Naruto il tient plus de l'anti héros que del'héros, il a rien pour lui comme tu l'as justement rappelé, puis la tactique du "je fais les dix mille rasengan qui peuvent exister" c'est pas credible, comme le pseudo combat contre Kakuzu, ca tient pas la route 30 secondes enfin le manga a pris cette route ya un moment deja et je sais pas pourquoi mais je le trouve de moins en moins interessant.....

Puis il sait pas faire taijutsu, se battre a coups de boule jtrouve ca limite..... le ninjutsu il doit connaitre 3 techniques maxi puis le genjutsu j'en parle meme pas......pas de techniques héréditaires et il sait pas utiliser les elements pour faire des sorts nijutsu quoi......puis il a un démon mais il a jamais su réelement le dominer donc pour s'en servir c'est limite......
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Comment naruto va-t'il enfin progresser? Empty
MessageSujet: Re: Comment naruto va-t'il enfin progresser?   Comment naruto va-t'il enfin progresser? EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:19

néjitsm a écrit:
naruto a appris plusieur nouvelle technique en s entrainant avec jiraya
je pense kil va beaucoup nous étonné :wink1:
je commence a ne plus y croire
depuis le debut de la next gen il a eu a 3 reprise l'occasion de nous étonner mais au final on avait un demon incontrolable et une technique apprise à son retour à Konoha qui plus est cet technique est comme le demon; incontrolable et inflige les degat dans tous les camps :cold:
Revenir en haut Aller en bas
merylangel
Genin
merylangel


Nombre de messages : 103
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Comment naruto va-t'il enfin progresser? Empty
MessageSujet: Re: Comment naruto va-t'il enfin progresser?   Comment naruto va-t'il enfin progresser? EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:24

attend tu sais ce qu'il a appris durant ces deux ans et demi toi ( desolee je lis pas naruto, je regarde juste les video), pour infos contre gaara il a reussie a transformer gambuta(dsl s'il je l'ecrit pas bien), cmme je sais pas vraiment la suite, on a l'impression peut etre qu'il a rien appris, mais s'il veut devenir hokage ca se fera pas en un jour...

on a l'impression que vous le voulez tout, tous de suite avec plein de technique, super mega fort et tout....mais il ressemblerait trop a sasuke(d'ailleurs que j'aime pas il se la pete trop), d'ailleurs il aurait pas la meme envie de progresser et d'etre perserverant, sa serait pas le meme personnage....

moi je pense qu'il evolura encore, avec d'autres techniques(ou alors il en inventera une comme kakachi), il n'est que adolescent laisser lui le temps(on a bien attendu avec dragon ball l'evolution de San Goku)
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Comment naruto va-t'il enfin progresser? Empty
MessageSujet: Re: Comment naruto va-t'il enfin progresser?   Comment naruto va-t'il enfin progresser? EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:33

c'est vrai que quand il est revenu de l'entrainement avec jiriya j'avais une lueur d'espoir en me disant :"ça y est naruto va enfin devenir puissant" et puis en faite quasiment rien :puisque déja contre l'aka au début de la next-gen on a vu qu'il n'avait pas vraiment appris appart le méga-rasengan mais qu'il savait déjà faire avant, ensuite je crois que ça fait depuis le chap 315 qu'on sait que naruto est futon et pour l'insant il y a quasi rien sauf son rasenshuriken mais qu'il n'a pas le droit d'utiliser comme la plupart de ses techniques
mais bon je pense que tout ça c'est fait exprais par l'auteur et qu'il veut nous impressioner dans le futur en nous montrant en faite que naruto n'est pas tant un boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Genin
Chidori


Nombre de messages : 168
Localisation : Dans la main gauche de Sasuke :p
Date d'inscription : 09/05/2006

Comment naruto va-t'il enfin progresser? Empty
MessageSujet: Re: Comment naruto va-t'il enfin progresser?   Comment naruto va-t'il enfin progresser? EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:56

merylangel a écrit:
attend tu sais ce qu'il a appris durant ces deux ans et demi toi ( desolee je lis pas naruto, je regarde juste les video), pour infos contre gaara il a reussie a transformer gambuta(dsl s'il je l'ecrit pas bien), cmme je sais pas vraiment la suite, on a l'impression peut etre qu'il a rien appris, mais s'il veut devenir hokage ca se fera pas en un jour...

on a l'impression que vous le voulez tout, tous de suite avec plein de technique, super mega fort et tout....mais il ressemblerait trop a sasuke(d'ailleurs que j'aime pas il se la pete trop), d'ailleurs il aurait pas la meme envie de progresser et d'etre perserverant, sa serait pas le meme personnage....

moi je pense qu'il evolura encore, avec d'autres techniques(ou alors il en inventera une comme kakachi), il n'est que adolescent laisser lui le temps(on a bien attendu avec dragon ball l'evolution de San Goku)

Pas spécialement avec la blinde de technique, Sangoku dans dragonball Z c'est à mon avis, surtout démarquer des autres par une vitesse incroyable. Naruto aurai un truc de vraiment mieux que les autres, qui lui sert vraiment, ce serai un bon point, c'est pourquoi j'ai penser à une grande vitesse, c'est pas grand chose, mais ce serai déjà ça, un ptit scintillement du corps le demarquerai bien, sans pour autant le rendre trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
merylangel
Genin
merylangel


Nombre de messages : 103
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Comment naruto va-t'il enfin progresser? Empty
MessageSujet: Re: Comment naruto va-t'il enfin progresser?   Comment naruto va-t'il enfin progresser? EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:00

n'oublie pas qu'il veut devenir hokage, donc devenir le plus fort, il faudra bien qu'il est des techniques qui soit bien et vraiment utiles
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Comment naruto va-t'il enfin progresser? Empty
MessageSujet: Re: Comment naruto va-t'il enfin progresser?   Comment naruto va-t'il enfin progresser? EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:31

Ca devrait pas etre permis de comparer sangoku a naruto, sangoku a toujours été fort et a toujours évolué et ca l'a pas empeché de tomber sur des ennemis plus fort le gars est quand meme mort deux fois, Naruto ben a la base il est nul, pui ben il a bien progressé pendant les 15 premiers volumes et dans les 25 suivants il évolue moins que dans les 10 premiers donc c'est un peu léger quand meme.....

Ah puis Merylangel l'anime ca differe légérement quand meme de la version originale papier......
Revenir en haut Aller en bas
merylangel
Genin
merylangel


Nombre de messages : 103
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Comment naruto va-t'il enfin progresser? Empty
MessageSujet: Re: Comment naruto va-t'il enfin progresser?   Comment naruto va-t'il enfin progresser? EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:37

Shivangel a écrit:
Ca devrait pas etre permis de comparer sangoku a naruto...


je sais que goku est fort c'est pas dans ce sens que je voulais le dire, mais goku obtiens de nouvelle technique avec le temps et evolue(c'est dans ce sens que j'aurais du m'exprimer desolee pour la confusion)....
naruto doit aussi evoluer et obtenir de nouvelle techniques, parce la d'apres ce que j'ai lue via d'autres message c'est pas le top
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Genin
Chidori


Nombre de messages : 168
Localisation : Dans la main gauche de Sasuke :p
Date d'inscription : 09/05/2006

Comment naruto va-t'il enfin progresser? Empty
MessageSujet: Re: Comment naruto va-t'il enfin progresser?   Comment naruto va-t'il enfin progresser? EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:41

Shivangel a écrit:
Ca devrait pas etre permis de comparer sangoku a naruto, sangoku a toujours été fort et a toujours évolué et ca l'a pas empeché de tomber sur des ennemis plus fort le gars est quand meme mort deux fois, Naruto ben a la base il est nul, pui ben il a bien progressé pendant les 15 premiers volumes et dans les 25 suivants il évolue moins que dans les 10 premiers donc c'est un peu léger quand meme.....

Ah puis Merylangel l'anime ca differe légérement quand meme de la version originale papier......

Je comprends ta réaction, mais c'était juste pour faire remarquer l'avantage d'une grande vitesse, et juste cela, je devrai peut être plutot parler du bankaï d'Ichigo dans bleach, juste sa vitesse ne l'a pas sauver de grimmjow (encore que Ichigo est pas vraiment nul à la base :beatbrick: )

Sinon, il est claire qu'il y a parfois des différence énorme entre l'anime et le mangas papier (censure et passage changeant), a titre d'exemple, la 1ère queue de Kyuubi est apparu dans l'anime, aprés que Sasuke ait carrément casser le crane de Naruto sur le sol, dans le mangas papier, Sasuke tient une jambe de Naruto pour faire effet de balance afin que Naruto reste la tête plongé dans l'eau et se noie (Naruto se transformant à ce moment la, Sasuke n'a pas le temps de vomir comme dans l'anime)

édit :
merylangel a écrit:
Shivangel a écrit:
Ca devrait pas etre permis de comparer sangoku a naruto...


je sais que goku est fort c'est pas dans ce sens que je voulais le dire, mais goku obtiens de nouvelle technique avec le temps et evolue(c'est dans ce sens que j'aurais du m'exprimer desolee pour la confusion)....
naruto doit aussi evoluer et obtenir de nouvelle techniques, parce la d'apres ce que j'ai lue via d'autres message c'est pas le top

Heuuuu, qui était visé, nous 2, toi merylangel ou moi?, lol
Le temps que je répond, tu m'a devancer!! :bigsmile:


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulgak
Elève à l'académie
Yulgak


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Genève.
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment naruto va-t'il enfin progresser? Empty
MessageSujet: Re: Comment naruto va-t'il enfin progresser?   Comment naruto va-t'il enfin progresser? EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:42

Salut tout le monde.

J'ai un peu de temps et comme je trouve le sujet intéressant je viens ajouter mon grain de sel :bigsmile:

Alors déja il faut pas oublier que le manga s'appelle "Naruto" donc il est sur que le personnage qui donne son nom à l'oeuvre deviendra puissant (s'il ne l'est pas déja).

Ensuite il faut surtout penser aux capacités (progression) de Naruto: avant la next-gen il a développé le "Rasengan" en un laps de temps si ridicule que même des Sanins (pas sûr de l'orthographe) ont été impressionné.Et pendant la next-gen, juste après avoir appris de quel type il est, il développe un jutsu si puissant qu'il met K.O d'un seul coup un ninja de l'akatsuki. Il a quand même réalisé un jutsu que le Yondaime n'a pas pu finaliser.

De plus Kakashi lui dit pendant l'entrainement qu'il possède 2 fois plus de chakra que lui sans utiliser Kyubi (et 100 fois plus avec le demon Cf:chap 315).

Je suis d'accord Naruto n'est pas un personnage spécialement rapide mais son combat face à l'akatsuki (Kakuzu?) montre qu'il peut développer des stratégies qui lui permettent d'amoindrir son défaut et d'utiliser son jutsu.

Enfin le personnage en lui même n'a peut être pas la classe d'un Sasuke mais je trouve que depuis la nouvelle génération et sutout les derniers chapitres où on le voit son design et sa façon d'être ont bien changé (rendant même une Sakura potentiellement amoureuse de lui).
Revenir en haut Aller en bas
Tharanis
Elève à l'académie
Tharanis


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 17/04/2007

Comment naruto va-t'il enfin progresser? Empty
MessageSujet: Re: Comment naruto va-t'il enfin progresser?   Comment naruto va-t'il enfin progresser? EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:44

Naruti a du mal a évolue pour la seul raison que il a toujours du mal a utiliser sont chakra pour les nouvelles technique (mais bon une semaine ou plus pour le rasengan c'est pas mal quand même surtout vus la tehnique) mais bon c'est normal tout est fais pour qu'il se face défoncer pendant un combat et apres sois il defonce le type sois Kyuubi intervient c'est toujours sa (Kyuubi servirais a rien sinon) mais bon si il evoluait trop vite sa serais pas super car il serait trop fort et sa deviendrait n'importe quoi car c'est ennemis doivent eux aussi être de tres puissants ninja.Mais au finale Naruto sera le plus puissant (tant que Kyuubi l'aidera et puis il a pas le choix se qui fais déja de Naruto un ninja surpuissant mais faut juste que Kyuubi intervienne)
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Comment naruto va-t'il enfin progresser? Empty
MessageSujet: Re: Comment naruto va-t'il enfin progresser?   Comment naruto va-t'il enfin progresser? EmptyMer 18 Avr 2007 - 23:06

il est vrai que naruto n'apparait mais je pense que c'est un choix de Kishi afin de ne pas tombé dans le même piège que DB à dire que les rapports de puissance soit totalement incohérents


sinon je pense que Naruto n'évoluras plus réellement on auras quelques jutsu par ci par là mais il ne deviendras surement pas un combattant complet comme sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Comment naruto va-t'il enfin progresser? Empty
MessageSujet: Re: Comment naruto va-t'il enfin progresser?   Comment naruto va-t'il enfin progresser? EmptyJeu 19 Avr 2007 - 0:41

Comme je lai déjà dis dans un autre topic je pense que Naruto ne connaîtra jamais beaucoup de techniques parce que toute la finalité est de montrer que "la chose la plus importante pour un ninja ce n'est pas le nombre de techniques qu'il connaît mais c'est de ne jamais renoncer " (Jiraiya chap 166).
Tout ça pour dire que Naruto = Jiraiya et Sasuke = oro et que sasuke connaît beaucoup de techniques comme oro mais que je pense qu'il se fait quand même rétamer par Jiraiya comme Sasuke le sera par Naruto :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Tharanis
Elève à l'académie
Tharanis


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 17/04/2007

Comment naruto va-t'il enfin progresser? Empty
MessageSujet: Re: Comment naruto va-t'il enfin progresser?   Comment naruto va-t'il enfin progresser? EmptyJeu 19 Avr 2007 - 0:51

Sasuke a beau étre fort il ne peut faire le poid face a Naruto (qui a toujours l'ultime avantage sur tout les autres ninja presque , le grandiose est magnifique Kyuubi qui le rend pratiquement immortelle) et puis avec sont caractéres naturéle est c'est talents il battra toujours c'est ennemis (peut étre pas des le début mais par la suite).

Tout est calculer sa fais duré le suspence sur qui va gagner (tout en sachant que tot ou tard se sera Naruto) et sa fais duré les episodes.Et puis comme dit plus haut suffit pas de connaitre plein de technique pour étre fort (faut t'il encore savoir sans servire correctement est jusqu'a c'est propre limite)
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Comment naruto va-t'il enfin progresser? Empty
MessageSujet: Re: Comment naruto va-t'il enfin progresser?   Comment naruto va-t'il enfin progresser? EmptyMar 24 Avr 2007 - 14:51

je pense que durant son entrainement il a pas du rien faire parck sinon je comprend pas poukoi la 4eme queue est sortie ( a chaque fois qu'on la voit apparaitre c'est soit qu'il est en colere et pert le controle de kyubi soit qu'il s'entraine a fond) donc j'attend des technique d'invocation de haut niveau a la jiraya et peu etr qui lui a apris sa technique de protection avec les cheveus :dreaming: enfin surment qu'il a pas mal de chose a nous montrez
et là avec sa nouvelle technique d'entrainement je m'attend a ce qui progresse sur plein de point comme en vitess genre avec le scintillement du corps :beauty: plus genre une meilleur maitrise des jutsu ( peu etr pourra-t-il lancer le rasenshuriken ou l'utiliser sans se blesser :go: )

comme vous lavez compris j'attends beaucoup et j'y cois fort :extremsexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
netanbk
Cleaner HQ
netanbk


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : tout pres
Date d'inscription : 12/04/2007

Comment naruto va-t'il enfin progresser? Empty
MessageSujet: Re: Comment naruto va-t'il enfin progresser?   Comment naruto va-t'il enfin progresser? EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:13

a mon avis il faut faire confiance au mangaka , le temps ou naruto sera surpuissant n'est pas pour maintenant mais il a toujours su trouver un effet de surprise ou une nouvelle technique (certes quelque fois copié ou debile mais utile en combat)
Revenir en haut Aller en bas
chaima_45
Elève à l'académie
chaima_45


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

Comment naruto va-t'il enfin progresser? Empty
MessageSujet: Re: Comment naruto va-t'il enfin progresser?   Comment naruto va-t'il enfin progresser? EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:03

a mon avis quand il verra que sasuke est devenu aussi fort il va comprendre qu'il faut qu'il s'entraine plus
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Comment naruto va-t'il enfin progresser? Empty
MessageSujet: Re: Comment naruto va-t'il enfin progresser?   Comment naruto va-t'il enfin progresser? EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:24

chaima_45 a écrit:
a mon avis quand il verra que sasuke est devenu aussi fort il va comprendre qu'il faut qu'il s'entraine plus

ça c'est clair, mais encore faudrait il qu'il s'en rende compte parque nous on le voit beaucoup sasuke et on sait qu'il torche bien naruto pour le moment mais je sais pas si lui il a beaucoup d'info.... :confuse: après la dernier fois on l'a vu jiraya était entrain de dire ce qu'il savait donc il va peu etre lui dire qu'il faut qu'il bosse.... :boss: :boss:
Revenir en haut Aller en bas
netanbk
Cleaner HQ
netanbk


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : tout pres
Date d'inscription : 12/04/2007

Comment naruto va-t'il enfin progresser? Empty
MessageSujet: Re: Comment naruto va-t'il enfin progresser?   Comment naruto va-t'il enfin progresser? EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:30

euh ---_- faut pas oublier qu'il a vu a téléportation et la vitesse de sasuke , ca devrait suffir je pense
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 114
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

Comment naruto va-t'il enfin progresser? Empty
MessageSujet: Re: Comment naruto va-t'il enfin progresser?   Comment naruto va-t'il enfin progresser? EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:27

Naruto sait que c'est Sasuke qui a tue Oro donc je pense pas qu'il est aussi cretin et ne remarque pas la puissance de Sasuke !! (En plus il a combatu lui aussi avec oro...)
Revenir en haut Aller en bas
netanbk
Cleaner HQ
netanbk


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : tout pres
Date d'inscription : 12/04/2007

Comment naruto va-t'il enfin progresser? Empty
MessageSujet: Re: Comment naruto va-t'il enfin progresser?   Comment naruto va-t'il enfin progresser? EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:37

oui , et il a combattu avec oro en kyubbi 4 queues sans arriver a le battre alors que sasuké avec seulement le sceau level 1 l'a battu(si je me souviens bien)
il va surement s'ameliorer avec les combats
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Comment naruto va-t'il enfin progresser? Empty
MessageSujet: Re: Comment naruto va-t'il enfin progresser?   Comment naruto va-t'il enfin progresser? EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:15

je crois ki me reste a faire un grand méaculpa... je voulais juste dire que avec sa nouvel technique et le fait qu'il est fini kakuzu tout seul alors que kakashi ino et choji allez se prendre la féssé, il fallait pas qu'il se sente trop fort parcque le sasuke il pourrais surement se faire plusieur kakuzu a la suite...

encore déoler :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Comment naruto va-t'il enfin progresser? Empty
MessageSujet: Re: Comment naruto va-t'il enfin progresser?   Comment naruto va-t'il enfin progresser? EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:56

netanbk a écrit:
oui , et il a combattu avec oro en kyubbi 4 queues sans arriver a le battre alors que sasuké avec seulement le sceau level 1 l'a battu(si je me souviens bien)
il va surement s'ameliorer avec les combats

Faut tout d'abord naruto n'as pas vraiment combattu oro avec la 4eme queu étant donné qu'il ne se controlé plus donc il n'été pas conscien donc pas vraiment lui !
Ensuite sasuke a buté oro en étant au nivau 2 du sceau et on le voit très clairement !
Sinon naruto pour ma part devrait vite retourné s'entrainner au taijutsu et au ninjutsu avec une armé de clonne comme il l'a fait auparavant avec les conseil de kakashi histoire de se mettre un peu a nivo et ne pas misé sur une super technique a tout ses combats de plus au taijutsu il a un réel potentiel étant donner qu'il maitrise le futon (qui je précise est le meilleur pour le combat court porté et moyen porté parole d'asuma) de plus il est fort possible su'il possede également des technique que jiraiya lui a enseigné ... Mais si il a une chance de vraiment pouvoir rivaliser avec sasuke par ses propre moyen , et non pas en utilisant la force de kyubi avec ses keu ( mais par contre utiliser le chakra de ce dernier c comme utiliser un pouvoir héréditaire genre byakugan pourkoi le gaspiller ) car il n'aurait aucun mérite , sa serais vraiment de faire un entrainement intensif au taijutsu ninjutsu et a la maitrise parfaite au comba du futon grace a son armée de clone !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment naruto va-t'il enfin progresser? Empty
MessageSujet: Re: Comment naruto va-t'il enfin progresser?   Comment naruto va-t'il enfin progresser? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment naruto va-t'il enfin progresser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin NARUTO
» Naruto sur PSP : enfin !
» Qui mourra à la fin de Naruto?
» Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!
» Naruto est le succeseur du village du tourbillon comment !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: