Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilComment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!

Aller en bas 
+135
sandaime_sama
Donkray
Ne3il
vDeaglE
didieanglaise
tophunter
Jove
Taka
lucas30900
lionel
Fan de Madara
Nejiro
Nachikatsu
eBulle
Shiraz
JIBOUNET
Knopfler
ChickenBoubou
Arn13
Gohan
Fall Gamer
kakashi34
Kurokage Omega
white eagle
Nana
darkbreaker
lydia
mali-club
poulpos
Junh1
weezy
milo
serena
Deidou-kun
$max$
Kenshiro
kakashi-sempai
ploumpy
MagicSakuraHaruno
monta40
Seb_84
Sangoku-san
Orion33
Lutin
Bestofmac34
itachi88160
Matt-l
shishidaime
lili-valentine
Hellfish
flox2
walid-yousfi
beatch
Krom_95
kura
didi_kun
Argent877
RaitO
Evil Ryu
shika nara
Evil
kakashi29
Jiraya-pervers
dattebayooo
KAKASHI v-tec
natsumy
yondai-sama
sasuke07
rem_101
noxounet
sasuke_utchiwa
The Adn
Naruto131769
Gale Glory
vergilnosubaku
moon
ipo
Psycho itachi
Hyûga Neji
demon-fox
seraphon*
Naruby-sama
kanonji
Futon
Stitch50340
raidhu
kamikaze666
Kenny Cross
black-fox
still-ska
Night
vashh
Mangekyô
Itachi57
subaru
Naruto kun
renard-sadique
flodu77
touchiro_renji
Attila
Gennosuke koga
croc blanc
gamatitchi
alexone
Ukiha02
jopaulo
saichen
Narusai
crocs blancs
synss
Black Knight
gaaradudesert
Damon Uchiwa
Urian
Kiby
naruto222
Soshi
LaFemmeDeKakashi
NicSnake
Hihyoogan-sama
Elpheloes
Marcius
Rajin-san
hinata san
Gokusei
t0uFfman
Lymeh
Dark Uchiwa
hinata chan
Kabuto
Teneten
Styx Uchiha
itachidu94
ludO723
The stampede
139 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:57

Je vois un recommencement du combat du shodaime contre madara. Je m'explique .

Sasuke va vouloir venger son clan du village et naruto voudra le défendre un gros combat se déroulera et finalement Naruto gagnera, soyons logique le manga s'appelle Naruto pas Sasuke :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Fall Gamer
Elève à l'académie
Fall Gamer


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:12

Le combat des 3 nouveaux sanins contre les 3 de l'aka Pein, Madara, Konan

Puis après un saut dans le futur, deux personnes qui regardent les têtes des hokages , l'une avec les cheveux roses l'autre noirs, qui portent toutes les deux une alliance et qui voit leur frère parmi les visages. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2008 - 7:22

Fall Gamer a écrit:
Le combat des 3 nouveaux sanins contre les 3 de l'aka Pein, Madara, Konan

Puis après un saut dans le futur, deux personnes qui regardent les têtes des hokages , l'une avec les cheveux roses l'autre noirs, qui portent toutes les deux une alliance et qui voit leur frère parmi les visages. ^^

Mouais,pour Konan c'est pas sûr,enfin bon,on a pas encore vu l'étendue de ses pouvoirs non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Blatte
Gohan


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2008

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:34

Moi personnellement, je pense que Naruto va mourir, je ne sais pas comment mais il va mourir et Kiuby lui aussi, mais souvenez vous dans Shippuuden, quand la vieille (je me rappelle plus de son nom) se fait empoisonnée, elle sauve Gaara grâce à une technique et se sacrifie hors Kakashi: le ninja copieur peut apprendre n'importe quelle technique, je pense donc que Kakashi va sauver Naruto en se sacrifiant lui aussi, et que Naruto vivra sans Kyubi.
Il sera sûrement marié avec Hinata et il sera Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:48

moi je vois bien un coup en traitre du style naruto doit se sacrifier pour sauver les siens alor qu'il vient d'etre nomé hokage et qu'il a eu un enfants(qui a dit que sa ressemblait au 4eme??)et sakura,ou konohamaru passe hokage tandis que sasuke va prendre en charge l'education de l'enfant pour en fair un ninja d'exeption
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:21

pas mal la théorie du héros sacrifié et sasuke qui s'occupe de ses enfants mais bon se serait bof parce que naruto mort ça le fait pas des masses mais c'est faisable.

kyuubi attaque le village car naruto la libéré sasuke a enfin ouvert les yeux et il est revenu au village naruto est hokage et après va savoir soit il utilise une technique de scellement soit il tue kyuubi avec un rasengan de 15 kilomètres de diamètre mais il meurt car cette technique était trop puissante pour qu'il la contrôle pourquoi pas mais je vois bien naruto scellé kyuubi dans son corps et mourir avec après que seront devenus les autres bijuus et l'aka. aucune idée seul l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Arn13
Blatte ninja



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2008

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Une ptite théorie...   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 EmptyDim 28 Sep 2008 - 15:31

Perso j'aurais une petite théorie pour la fin qui pourrait expliquer pas mal de chose et serait ma fois assez intéressante.

je pense que l'akatsuki arrivera à sortir kuiubi de naruto, et cela réveillera ainsi l'espèce de statue avec plein d'yeux tout partout.
Là, les différents pays font tout leur possible pour récupérer Naruto, et à la façon donc Gaara a été sauvé, Tsunade sauverait Naruto.

Bon après, Naruto revient à la vie et sauve tous ceux qui sont en train de se battre contre les membres de l'akatsuki et sont en train de bien souffrir.

- Ptèt un ptit Naruto-Sasuke vs Madara, avec un sorte de Rasenshuriken Amateratsu"isée" histoire de bien calmer Madara.
- Ptèt un Sasuke qui filerait s'étant fait défoncer filerait ces yeux à Naruto (à la façon de Obito/Kakashi) pour que celui-ci défonce Madara. :dribble:

Ces possibilités correspondrait avec l'apprentissage de Senjutsu, qui est un poil redondant avec la puissance de kiubu, mais si le Senjutsu apprend à Naruto la sagesse, et donc à mieux se controler, et n'a pas les inconvéniants de l'indomptable kuibi.
Cette fin aurait l'avantage de mieux expliquer cette statue dans laquelle sont extrait les bijus, et voir un peu ce qu'elle donne...

J'attend vos remarques!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:49

[quote="Arn13"]Perso j'aurais une petite théorie pour la fin qui pourrait expliquer pas mal de chose et serait ma fois assez intéressante.

je pense que l'akatsuki arrivera à sortir kuiubi de naruto, et cela réveillera ainsi l'espèce de statue avec plein d'yeux tout partout.
Là, les différents pays font tout leur possible pour récupérer Naruto, et à la façon donc Gaara a été sauvé, Tsunade sauverait Naruto.

Bon après, Naruto revient à la vie et sauve tous ceux qui sont en train de se battre contre les membres de l'akatsuki et sont en train de bien souffrir.

- Ptèt un ptit Naruto-Sasuke vs Madara, avec un sorte de Rasenshuriken Amateratsu"isée" histoire de bien calmer Madara.
- Ptèt un Sasuke qui filerait s'étant fait défoncer filerait ces yeux à Naruto (à la façon de Obito/Kakashi) pour que celui-ci défonce Madara. :dribble:

Ces possibilités correspondrait avec l'apprentissage de Senjutsu, qui est un poil redondant avec la puissance de kiubu, mais si le Senjutsu apprend à Naruto la sagesse, et donc à mieux se controler, et n'a pas les inconvéniants de l'indomptable kuibi.
Cette fin aurait l'avantage de mieux expliquer cette statue dans laquelle sont extrait les bijus, et voir un peu ce qu'elle donne...

J'attend vos remarques![/quote

Mouais...
Naruto avec un Sharingan,un amaterasu shuriken,...
C'est des idées qui ne se réaliseront jamais,car trop "inimaginable"
Ca tuerait le manga,Naruto est cencé dépasser Sasuke SANS dojutsu.
L'extraction de Kyubi est réalisable,mais mortel?Peut être pas(on verra bien)

Et je pense que Sasuke se réserve Madara pour lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
ChickenBoubou
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:53

Bonjour à tous,

Cela fait bien longtemps que je ne suis plus intervenu sur un forum Naruto. Donc, je fais mon entrée par la petite porte avec quelques réflexions qui, peut être, vont en étonner plus d'un.

Première hypothèse: Je pense que ni Orochimaru ni Jiraiya ne sont mort. Ils sont trop important dans le coeur de l'intrigue pour avoir été liquidés par Kishi. Par ailleurs, on n'observe pas leur corps sans vie à un moment de l'histoire. Il reste toujours une possibilité de vie pour ces deux larons.

Je ne m'assoupirai pas sur le sujet, je laisse le temps démontrer cela.

Seconde hypothèse: Naruto est bien plus mature et fort que l'histoire ne le laisse à penser. Il dispose d'une technique subtile, au sens ou seul lui peut la maîtriser, qu'il n'a pas encore dévoilé. Jiraiya le dit.

Mon avis sur la question est qu'il connait la technique qui peut tuer en toute circonstance Sasuke au péril de sa vie. La question comme dans le film Matrix est le CHOIX.

Et sa force résidera dans sa capacité à trouver un compromis entre ces deux choix.

Troisième hypothèse: Madara n'est pas dans son véritable corps et surement a t-il profité d'une technique de transfert des corps développée par Orochimaru. Pistant l'éclair jaune et le fils du croc blanc et se trouvant dans la situation de la mort d'un Uchiwa il a surement volé le corps du petit Obito.

Quatrième hypothèse: Madara bloqué dans le corps d'Obito a besoin du corps de Sasuke intégrant les yeux d'Itachi comme Orochimaru.

Cinquième hypothèse: Ceci est global... A mon sens, Kishi induit tout le monde en erreur dans une plus grande mesure que ce que tout le monde pense. Si tout le monde se remémore bien, Kishi était parti sur la "légende du galant Jiraiya" puis la légende du "Kitsune". Ensuite beaucoup ont formulé des hypothèses concernant d'autres légendes sino-niponnes. Eh bien, ces légendes sont encore au coeur de l'intrigue. Les passages actuels de l'histoire ne sont qu'une transition destinée à élargir l'intrigue et à brouiller les cartes. Tout reviendra en ordre très vite selon des codes plus orthodoxes qu'un simple Kage super-musclé.

Resortez vos théories fines sur les légendes et sortez le nez du guidon... Voyons! Vous oubliez les fondamentaux de l'histoire.

Je sais par avance que mes théories sont farfelues et certains diront non fondées. (Car non argumentées ici; mais chacun connait les arguments) Et pourtant...!

Naruto ce n'est pas ça::extremsexygirl::

Naruto c'est ça: :grrr:

Pas du sang mais de la réflexion poussée et croyez moi pour être un lecteur assidu depuis le début de la saga, l'auteur n'a pas oublié la véritable réflexion de fond.

Je mène un bac +5 de guerre économique et par beaucoup d'aspects Kishi manie la désinformation.

Ne m'en veuillez pas trop dans vos post de réponse. Je sais qu'ils seront virulents.

:matrix: Votre serviteur ChickenBoubou
Revenir en haut Aller en bas
Knopfler
Elève à l'académie
Knopfler


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : soit à glander,soit à poster
Date d'inscription : 10/06/2008

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:33

Pour la fin sera sous forme d'immense bataille...
Sasuke redeviendra gentil, il tuera Tobi et se sacrifiera pour sauver Naruto qui aurait du etre tué par Pein. Puis Naruto élimine Pein et Sakura élimine Orochimaru (Kabuto en quelque sorte)...Ensuite Naruto devient évidemment le nouvel Hokage...
Je vois la fin un peu comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Arn13
Blatte ninja



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2008

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:36

[quote=Evil]Mouais...
Naruto avec un Sharingan,un amaterasu shuriken,...
C'est des idées qui ne se réaliseront jamais,car trop "inimaginable"
Ca tuerait le manga,Naruto est cencé dépasser Sasuke SANS dojutsu.
L'extraction de Kyubi est réalisable,mais mortel?Peut être pas(on verra bien)

Et je pense que Sasuke se réserve Madara pour lui tout seul.[/quote]
Je penses à l'amateratsu shuriken comme combinaison de Naruto-Sasuke (le vent attise le feu précise Naruto lors des questions d'affinités) ceci servant à tuer madara, ou la sorte de statue renfermant les bijuus qui serait selon moi une sorte de super esprit de la mort qui tue, enfin, l'arme ultime quoi...

si Naruto a un sharigan dans ma théorie, c'est celui de Sasuke qui se serait fait défoncé et les donnerait car il a compris qu'il n'est pas assez puissant, et que c'est le moyen qu'il a d'aider Naruto... un remake de itashi, obito et la ninja médecin, j'sais plus son nom, jouée ici par Sakura... ça me parrait pas si irréaliste que ça, car Sasuke finira bien par se faire défoncer...

Et ce ne serait pas pour tuer le manga, mais pour terminer le manga, c'est bien de la fin de Naruto dont on parle ici! ;o)
A priori, si on extrait un biju, c'est mortel, c'est pour ça qu'il y aurait bien une tsunade ou autre pour donner se vie pour le sauver, je suis sur qu'elle a bien une petite technique de transfert de vie en réserve, et que si Naruto était mort, elle lui céderait litérallement sa vie et son titre d'Hokage par la même occasion.
Elle a déjà perdue tous ceux qu'elle aimait. Naruto est le dernier, c'est lui qui l'a ramené à la vie en quelque sorte.

Et sasuke se réserve surement Madara pour lui tout seul, mais Itachi n'était probablement pas de taille face à Madara, alors Sasuke, NON! il se le réserve pour lui, mais il se ferait défoncer!!! On a vu Sasuke totalement impuissant devant Itachi qui était quand m^me largement au dessus, alors qu'il était à la base très mal en point... Sasuke c'est défendu serte, attaque de tonnerre impressionnante, mais avec Susano, Itachi avait encore un atout de poids et en vrai combat Sasuke aurait perdu 2.000 fois ces yeux avant d'avoir pu blesser itachi...

ChickenBoubou
franchement, Oro vivant, Itachi le fini, y'a que dans le corps de son soufifre chéri (Kabuto) qu'il existe un petit peu, Jiraya, il est mort, je pense que c'est difficile d'en douter... il meurt il revient à la vie, pour remourrir, ou il fait clairement la transition avec c'est Naruto qui reprend le flambeau!

je vois pas pourquoi madara volerait le corps d'un gamin à moitié écrabouiller... il aurait pu voler celui de n'importe quel autre uchiwa... il a exterminé un clan entier d'uchiwa avec itachi, c'était pas en tuer un pour lui voler son corps qui l'aurait gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 EmptyLun 29 Sep 2008 - 7:33

Citation :
Je penses à l'amateratsu shuriken comme combinaison de Naruto-Sasuke (le vent attise le feu précise Naruto lors des questions d'affinités) ceci servant à tuer madara, ou la sorte de statue renfermant les bijuus qui serait selon moi une sorte de super esprit de la mort qui tue, enfin, l'arme ultime quoi...

C'est délicat à expliquer,pour lancer le shurikenrasengan naruto doit se lancé en plein de face,il se prendrait l'amaterasu Wink enfin ça dépend du scénar'.
Pour la statue je crois qu'elle ne sert à contenir les bijuus vu que ceux-ci devront être normalement encore extrait lors du début du plan d'Akatsuki(en gros loué des bijuus au différent pays du monde pour se faire la guerre..)

Citation :
si Naruto a un sharigan dans ma théorie, c'est celui de Sasuke qui se serait fait défoncé et les donnerait car il a compris qu'il n'est pas assez puissant, et que c'est le moyen qu'il a d'aider Naruto... un remake de itashi, obito et la ninja médecin, j'sais plus son nom, jouée ici par Sakura... ça me parrait pas si irréaliste que ça, car Sasuke finira bien par se faire défoncer...

Les fans de trop Sasuke sont trop affluant pour que celui-ci meurt.
Naruto avec un sharingan c'est comme Rock lee qui pratique du ninjutsu.
Ca ferait en plus trop de source de pouvoir pour Naruto,lui il a besoin d'un entrainement à la normal,il représente les ratés qui dépasse les génies c'est dans cette optique qu'il doit réussir.(Kyubi est l'exception mais il descidé de ne plus l'utiliser)

Citation :
Et ce ne serait pas pour tuer le manga, mais pour terminer le manga, c'est bien de la fin de Naruto dont on parle ici! ;o)
A priori, si on extrait un biju, c'est mortel, c'est pour ça qu'il y aurait bien une tsunade ou autre pour donner se vie pour le sauver, je suis sur qu'elle a bien une petite technique de transfert de vie en réserve, et que si Naruto était mort, elle lui céderait litérallement sa vie et son titre d'Hokage par la même occasion.
Elle a déjà perdue tous ceux qu'elle aimait. Naruto est le dernier, c'est lui qui l'a ramené à la vie en quelque sorte.

Mouais c'est juste pour dire ce qui "t'arrangerait" personne n'est au courant alors!Elle aurait ordonné qu'on recherche le cadavre de Jiraya si elle pouvait le ramener à la vie.

Citation :
Et sasuke se réserve surement Madara pour lui tout seul, mais Itachi n'était probablement pas de taille face à Madara, alors Sasuke, NON! il se le réserve pour lui, mais il se ferait défoncer!!! On a vu Sasuke totalement impuissant devant Itachi qui était quand m^me largement au dessus, alors qu'il était à la base très mal en point... Sasuke c'est défendu serte, attaque de tonnerre impressionnante, mais avec Susano, Itachi avait encore un atout de poids et en vrai combat Sasuke aurait perdu 2.000 fois ces yeux avant d'avoir pu blesser itachi...

C'est pas parceque il peut pas le buter maintenant qu'il pourra pas le buter après,on est arriver à un stade de Naruto ou les persos balance des techniques ultimes qu se révèlent efficase quand ceux ci ne sont pas assez fort.
Citation :

je vois pas pourquoi madara volerait le corps d'un gamin à moitié écrabouiller... il aurait pu voler celui de n'importe quel autre uchiwa... il a exterminé un clan entier d'uchiwa avec itachi, c'était pas en tuer un pour lui voler son corps qui l'aurait gêné..
il a changé de corps avant le massacre logiquement,peut être n'a t'il pas pu utiliser encore une fois cette technique ^^ bon de toute façon j'aime pas cette possibilité autant l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:09

au tout début, une personne avait une idée très très bien sur la fin de ce manga, et je rejoint son opinion (désolé de ne pas me rappeler son nom mais je viens de tout lire d'un coup ! )

Konoha se retrouve dans une période de paix (guerre fini, tsunadé qui va mourrir, Danzou qui va s'obtroyer le trone pour peu de temps, Sasuke qui va faire le ménage, et Tobi, pein Zetsu seront tués chacun leur tour par je ne sais qui) En gros plus de hokage à konoha. plusieurs années se seront passées (tomes également)

Et la un tournoi interKonoha va se dérouler pour objet qui va devenir le prochain Hokage?
Et la désolé mais le début de Naruto me fait toujours frisonner et en finale se trouve Konohamaru vs Naruto pour la place de chef?

Naruto gagne le tournoi et refuse le poste de Hokage car il n'a pas accompli son Nindo.
convaincre son ami de toujours Sasuke de revenir a Konoha et oublier ses idées de vangeance.

Par conséquent naruto en tant que ermite pour aider tout ceux qu'il croise sur son chemin (sans oublier son ami sasuke - remake de son defunt sensaï Jiraiya)

Pas mal comme fin avec plein de beau combat en perseptive comme Lee - Neji, Sakura - Hinata, Choji - Kiba, Shikamaru - Naruto, et surtout le combat prédit des le début de l'histoire Naruto Konohamaru (deux enfant faisant partie de la famille d'un ancien hokage et revant de ce poste pour les memes raison la reconnaissance du village)

Après je suis comme vous tous a voir les histoires suivantes:
kyuubi - Naruto
Madara - Sasuke
Pein - Naruto
Zetsu ??
Danzou ?? Godaime ??

Mais je pense réellement qu'un tournoi déterminant pour le poste de hokage ce vraiment un apotéose pour une fin du manga génialissime NARUTO

Qu'en pensez vous?? a quelque chose près
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:29

Ouai pas faux, mais ça ferait un peu fin à la DBZ le coup du tournoi...

Pour les combats que tu as prevu, je suis d'accord dans les grandes lignes mais je vois plus Sasuke tuer Danzo que le Godaime. Ce serait l'occasion de boucler la boucle sur l'histoire du clan maudit des Uchiha.

Sachant qu'après l'avoir buté et avoir appris de nouvelles informations sur l'extermination de son clan il pourrait éventuellement se tourner vers Madara pour lui demander de rendre des comptes.

Naruto, je le vois bien tuer Nagato, ou du moins le faire changer en partie. Lui faire entendre raison, même si ça doit se faire avant que le porteur du Rinnegan ne meurt. Ensuite je le vois bien affronter Zetsu sachant qu'il l'a deja insulté ^^.

Enfin, mystère, que va t'il advenir Kabuto ? Se reserve t-il pour une nouvelle saison ou va t'il attaquer notre chers Sasuke incessement sous peu ? Il aura en tout cas un rôle majeur à jouer d'ici quelques temps... (Genre intervenir dans un combat et faire basculer les forces en présence d'un coté plutot que de l'autre).

Pour l'ultime fin je vois bien un plan sur le visage de Naruto gravé dans la roche de la falaise de Konoha et une petite histoire avec des ninjas de la nouvelle génération...
Revenir en haut Aller en bas
eBulle
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:47

Moi je verrai bien une fin classique, avec un Naruto retrouvant Sasuke. Ils s'entraident dans les combats et créent un combo ultime, du style les flammes noires ravivées par des tornades créées par Naruto et démentiellement imposantes grâce au senjustu! ^^ Grâce à ca, Pein ne pourra pas survivre, et Madara il aura pas le temps de l'éteindre!

De plus, je pense qu'il y a une raison pour que Yondaime ai scellé Kyubi dans Naruto plutôt qu'un autre. A mon avis, il n'est pas anodin de voir la vieille grenouille se faire rejeter pour la fusion grâce à Kyubi.

Mais il me reste beaucoup d'inconnues, et quand je lis tous ces gens calé sur les sujets, alors que moi je sais même pas si Naruto est un descendant des senjus...

EDIT: Après quelques renseignements, effectivement, Naruto c'est pas un descendant des senjus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nachikatsu
Elève à l'académie
Nachikatsu


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Ma fin.   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 EmptyDim 7 Déc 2008 - 5:31

ATTENTION SPOIL POUR CEUX QUI N'ONT PAS LU TOUT LES CHAPITRES SORTIS SUR LA NCT


Je pense à l'heure actuel que :
Tsunade tue Pain mais décède aussi
Kakashi est encore en vie
Gaï et son équipe arrive trop tard
Sasuke part pour konoha
Naruto réussi son entraînement retourne pour konoha
Kohnan meurt.
Kisame part à la recherche de l'abeille tueuse et tombe sur sasuke et son équipe. Meurt en tuant Suigetsu. Kabuto rencontre sasuke, se combatte et Juugo meurt.
Ibiki réussi à tuer le pain et décède.
Konahamaru se fait aider par Hinata, son père et Yamato.
Sasuke et naruto se combattent, naruto gagne car il résiste au sharingan grâce au pouvoir que lui a donné Itachi. Sasuke prend la fuite tue Danzou. Karin rencontre Sakura, baston, Karin meurt.
Madara s'énerve car ses plans sont en déroute, part pour konoha (du moins ce qu'il en reste).
Ultime baston : Naruto vs Madara, kyubi se libère, Madara tue Kyubi. Naruto tue Madara.

Voilà ce qui pour moi va se passer. Donc une happy end. Naruto Hokage, Konoha reconstruit.
Revenir en haut Aller en bas
Nejiro
Elève à l'académie
Nejiro


Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:01

Attention à mon tour maintenant lol
C'est pas un pronostic, mais plutot une idée de dénouement sympatique, à partir de maintenant jusqu'à la fin


Les pains finissent par tous mourir un à un , Tsunade finit par prendre l'ascendant sur Pain-Yahiko mais Danzou lui tend un piège par derrière ce qui provoque la mort de Tsunade, biensur personne n'a vu Danzou agir. kakashi est bien mort, on l'a vu par la réaction de Tsunade. Gai en voyant sa mort va biensur s'énerver et buter un des pain.

Konohamaru va nous montrer des techniques sympatiques mais son adversaire est trop fort, quelqu'un lui viendra en aide, on a pas vu de Hyuga encore donc peut être Hinata, elle va galérer aussi alors son ange gardien de la bunke , Neji va intervenir et va achever ce Pain là.

Pain Yahiko va se sauver avec Konan car ils voient bien qu'ils n'ont plus aucune chance pour arriver à leur fins.

Danzou prend le pouvoir, Naruto rentre et voit le village dévasté : un seul objectif --> retrouver le vrai Pain et le démonter
Danzou fera surveiller naruto de près continuellement. Il veut pas que Naruto sortent du village, , le climat sera très noir et froid du côtés de Konoha. Le Raikage se réunira avec Danzou, Gaara et les autres Kage, dont Tobi (mais personne sait que c'est lui), du coup Tobi saura où se situe l'abeille tueuse et en profitera pour le choper (peut être lui même)

Mission entre l'équipe Naruto/Yamato/Sai/Sakura, et l'équipe de Shikamaru et Ino (qui ont contribués au recherches sur Pain, et Choji qui connait Pain-Yahiko, + un autre membre qui remplacera Asuma)
cette mission sera secrete car Danzou fera tous pour les empecher de partir, mais Naruto échappera à la vigilence des hommes de la racine et se cassera avec les autres (grâce à l'aide de Saï et de Yamato qui connaissent bien Danzou)

l'équipe de 8 ninjas de Konoha va trouver Pain au pays de la pluie et vont le vaincre, sans casse, Zetsu va assiter au combat comme d'hab. Pour Konan, aucune idée de comment elle va finir elle semble immortelle.

lorsque Naruto rentrera au village, les flammes noirs seront en train de le consommer !!!

Les 2 vieux conseillers seront morts, Danzou caché !!! des anbus se feront détruire un à un par Taka

puis les combats vont s'engager, Sakura va vaincre Karin, elle gagnera sans la tuer
le combat entre Naruto et Sasuke sera apre, Sasuke lui expliquera ce qui s'est passé, Danzou finira par se faire trouver et se faire tuer par Sasuke

Tobi profitera du chaos pour capturer Naruto et lui extraire Kyubi avec Kisaime et Zetsu, et peut être Taka et Konan

une fois la statue en marche, Sasuke finira par apprendre la vérité, une vérité très légèrement différente que celle que lui a raconté Tobi , on voit bien qu'il y a des différences entre l'histoire que lui a raconté Madara et celle de Itachi, comme l'attaque de Kyubi (naturelle selon Madara, itachi lui raconte que Madara l'a orchestré)
on rappelle TObi dit lui meme à Zetsu que Itachi a emporté un secret dans sa tombe, et qu'il était important qu'il ai sasuke, il se sert de lui pour quelque chose, surement pour attaquer Konoha.

n'oublions pas aussi que Itachi a donné un peu de son pouvoir à Naruto pour protéger Konoha.

Sasuke plongé par le remord fera un cadeau à naruto pour se faire pardonner, Naruto qui n'a pu Kyubi est devenu forcément moins fort forcément. il demandera peut être à Karin de le résusciter comme avec Gaara, ou bien Sakura sera capable de le faire, sans pour autant donner sa vie.

Puis Sasuke implantera les yeux de son frère en Naruto, les yeux de Itachi voulait voir Konoha protégé, seul le futur Hokage peut donner satisfaction à ces yeux.

Puis un combat Sasuke et naruto VS Madara s'engage et se conclut par une victoire du duo.

Sasuke finira aveugle, et partira de Konoha quelques années après, ne supportant pas la culpabilité d'avoir tués certains villageois avec son amaterasu, Naruto deviendra Hokage et se mariera avec Hinata

Sakura apprendra peu de temps après le départ de Sasuke qu'elle est enceinte (de lui bien entendu, elle l'élèvera seule)

J'ai pas casé de combat avec Kisaime, Zetsu et Kabuto, j'ai pas trop d'idées pour eux pour l'instant



Epilogue: 20 ans après environ (après le chapitre 427 on va dire)
Naruto est tjs hokage, son fils : Minato Uzumaki, doté du Byakugan, a 12 ans, c un pure génie, mais un peu dissipé en cours Smile

le fils de Sakura n'a qu'une envie, en connaitre d'avantage sur son père, le retrouver

peut être un clin d'oeil pour une éventuelle nouvelle série, ou une suite pour après.

peut être que Kabuto sera toujours vivant et voudra le fils de Sasuke (vu que Sasuke est aveugle)

ça vous plait ?
c à développer bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Madara
Elève à l'académie
Fan de Madara


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:50

Nejiro a écrit:


Tobi profitera du chaos pour capturer Naruto et lui extraire Kyubi avec Kisaime et Zetsu, et peut être Taka et Konan

une fois la statue en marche, Sasuke finira par apprendre la vérité, une vérité très légèrement différente que celle que lui a raconté Tobi , on voit bien qu'il y a des différences entre l'histoire que lui a raconté Madara et celle de Itachi, comme l'attaque de Kyubi (naturelle selon Madara, itachi lui raconte que Madara l'a orchestré)
on rappelle TObi dit lui meme à Zetsu que Itachi a emporté un secret dans sa tombe, et qu'il était important qu'il ai sasuke, il se sert de lui pour quelque chose, surement pour attaquer Konoha.

n'oublions pas aussi que Itachi a donné un peu de son pouvoir à Naruto pour protéger Konoha.

Ici je verrais plus l'extraction stopper, et l'apparition de Itachi sous forme d'hologramme. Il apprend la vérité a Sasuke qui decide de sauver Naruto et Itachi retient l'attention des autres sans pour autant combattre(Il est mort). De plus je crois que Naruto Garderas Kyuubi. A ce moment, Sasuke et Naruto se batterons contre Madara, Suigetsu contre Kisame, Juugo et sa marque contre zetsu et sa vegetation.
Sakura viendras elle aussi et se battersa contre Konan (si elle est toujours e vie) et sera aider par le GPS Karin (Made in Japan^^)
N.B: Peut-etre que Itachi vit toujours en Naruto bien que ce n'est juste temporaire (jusqu'a sa sortie). Il portait la bague du Phénix, et on sait qu'un phénix renait de ses cendres. Ce serait un clin d'oeil a la capacité du Oiseau.

Nejiro a écrit:

J'ai pas casé de combat avec Kisaime, Zetsu et Kabuto, j'ai pas trop d'idées pour eux pour l'instant

Kisame je te l'est casé^^, Zetsu aussi, et pour Kabuto je le vois tué par Sakura (Ninja medecin/ninja medecin) et la ca sera un remake Tsunadé/Kabuto sans l'intervention de Naruto

Nejiro a écrit:
Epilogue: 20 ans après environ (après le chapitre 427 on va dire)
Naruto est tjs hokage, son fils : Minato Uzumaki, doté du Byakugan, a 12 ans, c un pure génie, mais un peu dissipé en cours Smile

le fils de Sakura n'a qu'une envie, en connaitre d'avantage sur son père, le retrouver

peut être un clin d'oeil pour une éventuelle nouvelle série, ou une suite pour après.

peut être que Kabuto sera toujours vivant et voudra le fils de Sasuke (vu que Sasuke est aveugle)

ça vous plait ?
c à développer bien entendu

Ca me plait ton épilogue, tout comme ton scénario^^. Jolie Fan fic^^
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:03

on sent que certains trouvent qu'il n'y a pas assez de saiks dans naruto... hein faut que ca se reproduise de partout, mais je vois mal Sasuke et Sakura se rapprocher autant... pour le peu que l'on a vu (surtout quand ils sauvaient Gaara, le grand mere Chyo fait remarquer a Sakura qu'elle tient énormément a Naruto... a mon avis Sasuke s'éloigne du coeur de Sakura, c'est normal a mon avis, apres tout ce qu'il a fait pour se débarasser d'eux..)


sinon pour Itachi je vois mal comment il pourrait apparaitre en hologramme, meme si il renait de ses cendres tel le phoenix (déja ca faut qu'il le fasse...), mais par contre, le pouvoir d'itachi a naruto je le vois bien se révéler pendant le combat Naruto Sasuke, comme une apparition qui débutera avec le sharingan qui apparait dans un des yeux de Naruto, et Naruto et Sasuke entrent dans un genjutsu ou Itachi révèle toute la vérité, a Sasuke ET Naruto (qui comme ca apprendra que les conseillers sont des enfoirés de première, et comprendra un peu mieux la position de Sasuke).
Ca serait une sorte d'enregistrement qu'il aurait fait avant de mourir. Il pourrait meme dire qu'il se doute que son frère a préféré suivre sa propre voie, qu'il sait que Tobi a du lui raconter une part de la vérité, mais pas le reste, afin que Sasuke attaque Konoha... ( ca ferait un peu devin quand meme )


Sinon Nejiro je vois mal Konan s'en sortir, maintenant qu'elle est face a la famille aburame, elle va se faire manger toute crue. Et pour moi il est clair que Tobi n'obtiendra pas Kyubi, que Naruto le gardera et en fera un de ses meilleurs alliés grace a la clé de la grenouille parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Madara
Elève à l'académie
Fan de Madara


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:37

lionel a écrit:
Sinon Nejiro je vois mal Konan s'en sortir, maintenant qu'elle est face a la famille aburame, elle va se faire manger toute crue. Et pour moi il est clair que Tobi n'obtiendra pas Kyubi, que Naruto le gardera et en fera un de ses meilleurs alliés grace a la clé de la grenouille parchemin

Bah moi aussi je crois que Konan devrait perdre contre les aburame, mais a ce moment ca serait pathetique. si elle pert tous ses combat alors quesqu'elle fait dans l'aka?
Il y'a quelqu'un qui as dit qu(il yt'a ne regle de base dans tous shonene, c'est que le mechant dois remportet une victoire pour que le lecteur vos sa force. (Sasorie a certe perdu son premier combat, mais il avait quand meme gagner un combat mineur avec kankuro)
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:42

je vais te répondre, meme si ca fait un peu HS, selon moi Konan fait partie de l'Aka parce que c'est l'ami d'enfance de Pain (je veux dire que c'est la personne que Nagato veut protéger le plus au monde, avec Yahiko), et parce qu'elle a des capacités très pratiques pou récolter des informations (il n'y a pas que des combats meme pour les ninjas). Konan a du etre la premiere a faire partie de l'Aka si c'est Pain qui a fondé cette organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Nejiro
Elève à l'académie
Nejiro


Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:49

lionel a écrit:

Ca serait une sorte d'enregistrement qu'il aurait fait avant de mourir. Il pourrait meme dire qu'il se doute que son frère a préféré suivre sa propre voie, qu'il sait que Tobi a du lui raconter une part de la vérité, mais pas le reste, afin que Sasuke attaque Konoha... ( ca ferait un peu devin quand meme )


Ah j'aime bien cette hypothèse, ce qu'a filé Itachi à Naruto serait un genjutsu avec un enregistrement de la vérité concernant Madara notamment. Ca tient.

Sinon concernant Kyubi, ça serait dommage de pas voir quels sont les pouvoirs de cette statut d'Akatsuki, après tous le mal qu'ils se sont donnés, on est trop curieux de savoir à quoi sert cette statut, c'est pour ça que je pense que Naruto se fera extraire Kyubi. Mais peut être qu'il le récupèrera d'une façon ou d'une autre

Pour Sakura et Sasuke, j'ai TOUJOURS pensé que Sasuke était inspiré du perso Kazuya de Tekken (avec sa soif de vengence contre son père Heihachi et la même coupe de cheveux, et puis Devil Kazuya ressemble bien à Sasuke en niveau 2). Et dans Tekken Kazuya a un enfant avec Jun qui s'appelle Jin et qui ressemble beaucoup à son père.
On se souvient que Sasuke dit merci à Sakura et qu'il s'était calmé contre Zaku quand Sakura l'a enlacé. Il n'est pas tout à fait insensible vis à vis d'elle

Après le combat contre Tobi, il peut très bien resté en convalenscence à konoha, accepter sa cécité (qu'il voit comme une punition) et Sakura va le dorloté, ils finiront par faire ham ham, et Sasuke se désertera juste après. Peut être qu'il laissera même un truc pour son futur fils
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Madara
Elève à l'académie
Fan de Madara


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:19

lionel a écrit:
je vais te répondre, meme si ca fait un peu HS, selon moi Konan fait partie de l'Aka parce que c'est l'ami d'enfance de Pain (je veux dire que c'est la personne que Nagato veut protéger le plus au monde, avec Yahiko), et parce qu'elle a des capacités très pratiques pou récolter des informations (il n'y a pas que des combats meme pour les ninjas). Konan a du etre la premiere a faire partie de l'Aka si c'est Pain qui a fondé cette organisation.

Peut-etre...Sauf que ce n'est pas Pain qui l'as fondé. C'est Madara qui l'as fondée apres avoir quitter Konoha (je crois que ca se situe entre sa desertation et son combat avec Hashirima) Deplus je sais qu'il n'ya pas que des combat chez les ninjas, mais il doit quand meme savoir se bttre si cela s'avere necessaire. Qui de nous croyer que Shikamaru etait bon dans les combat? Aucun! On pensait tous qu'il ne servirait qu'a mettre en place des strategie, et que ca serait les autres qui les exucutrons. Mais non il etait quand meme baleze dans son combat contre Hidan (on plus il fait d'une pierre deux coup en detruisant un coeur de Kakuzu). Mais bon Tu as peut-etre raison aussi.

Ensuite pour Anima, j'ai vu une excellente Hypothese sur un site, qui concerne la malédiction des Uchiwa et tout et tout...Si les modérateur me donne la permission je met le lien. Elle est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:26

Fan de Madara a écrit:
Qui de nous croyer que Shikamaru etait bon dans les combat? Aucun! On pensait tous qu'il ne servirait qu'a mettre en place des strategie, et que ca serait les autres qui les exucutrons. Mais non il etait quand meme baleze dans son combat contre Hidan (on plus il fait d'une pierre deux coup en detruisant un coeur de Kakuzu). Mais bon Tu as peut-etre raison aussi.
hum... pour moi et beaucoup d'autres, depuis la first gen, Shikamaru est super doué pour le combat... rien qu'avec son intelligence, il prévoit tout ce que peut faire l'adversaire, et il a toujours une dizaine de coups d'avance... pour Shikamaru et Konan, ce sont deux niveaux très différents.
Pour l'Aka, je ne savais plus qui l'avait crée, mais si Madara a recruté Pain, celui ci a du venir avec Konan (que personne ne connaissait dans l'Aka (ce n'est pas un membre officielle, mais quand meme la binome de Pain)
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Madara
Elève à l'académie
Fan de Madara


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:31

C'est pour ça que j'ai dit que tu avais peut-etre raison, car je viens de penser qu'elle aurait pu venir avec lui. Mais bon, je ne crois pas aussi qu'elle ne sait rien faire, honnetement, je crois qu'elle serait vraimant malmené face au Aburame mais qu'elle reussira a cacher quelques feuille pour s'echapper^^".

En ce qui concerne la fin je vois bien dans un epilogue Naruto Hokage, et Sasuke chef de l'anbu entrain de fare son rapport sur l'assasinat d'une personne, et enfin une poigné de main^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui mourra à la fin de Naruto?
» Bonjour tout le monde, comment allez vous ?!
» Comment naruto va-t'il enfin progresser?
» Naruto est le succeseur du village du tourbillon comment !!
» Mon Blog, tout pourri, et tout riquiqui (cmb) :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: