Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilComment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!

Aller en bas 
+135
sandaime_sama
Donkray
Ne3il
vDeaglE
didieanglaise
tophunter
Jove
Taka
lucas30900
lionel
Fan de Madara
Nejiro
Nachikatsu
eBulle
Shiraz
JIBOUNET
Knopfler
ChickenBoubou
Arn13
Gohan
Fall Gamer
kakashi34
Kurokage Omega
white eagle
Nana
darkbreaker
lydia
mali-club
poulpos
Junh1
weezy
milo
serena
Deidou-kun
$max$
Kenshiro
kakashi-sempai
ploumpy
MagicSakuraHaruno
monta40
Seb_84
Sangoku-san
Orion33
Lutin
Bestofmac34
itachi88160
Matt-l
shishidaime
lili-valentine
Hellfish
flox2
walid-yousfi
beatch
Krom_95
kura
didi_kun
Argent877
RaitO
Evil Ryu
shika nara
Evil
kakashi29
Jiraya-pervers
dattebayooo
KAKASHI v-tec
natsumy
yondai-sama
sasuke07
rem_101
noxounet
sasuke_utchiwa
The Adn
Naruto131769
Gale Glory
vergilnosubaku
moon
ipo
Psycho itachi
Hyûga Neji
demon-fox
seraphon*
Naruby-sama
kanonji
Futon
Stitch50340
raidhu
kamikaze666
Kenny Cross
black-fox
still-ska
Night
vashh
Mangekyô
Itachi57
subaru
Naruto kun
renard-sadique
flodu77
touchiro_renji
Attila
Gennosuke koga
croc blanc
gamatitchi
alexone
Ukiha02
jopaulo
saichen
Narusai
crocs blancs
synss
Black Knight
gaaradudesert
Damon Uchiwa
Urian
Kiby
naruto222
Soshi
LaFemmeDeKakashi
NicSnake
Hihyoogan-sama
Elpheloes
Marcius
Rajin-san
hinata san
Gokusei
t0uFfman
Lymeh
Dark Uchiwa
hinata chan
Kabuto
Teneten
Styx Uchiha
itachidu94
ludO723
The stampede
139 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:57

c'est vrai que ça serait bien d'avoir un nouveau manga ou li y aurait le gosse de naruto et hinata mais ce qui serait mieux c'st que: "après voir eut son enfant avec hinata, le sceau qui contenait kyubi se brise et le démon après beaucoup d'années d'emprisonnement décide de se venger et alors massacre konoha, naruto (qui entre temps à appris la technique pour sceller le démon)
est donc obligé de faire comme le 4eme et d'emprisoner le démon dans son fils et alors ses aventures commence (par contre il fuat lui trouver un nom)
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:27

hinata+ naruto? donc on aurait un enfant capable d'utiliser des technique type rasengan ainsi que le byakugan ...ayest je sais il faut l'appeler ...HINARO!!! tada sa pete sa comme nom!!(qui a dit non? :cry1: )
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 1:33

Ouais mais bon... si le gosse en question finit blond avec les yeux blancs... il ressemblerait à un spectre le pauvre!
Et puis de toute façon, je vois mal une combinaison des gènes de Naruto et Hinata, ne me demandez pas pourquoi mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 1:44

oula fastoche. Selon moi. Sasuke aura tuer orochimaru, ensuite il va essayer de tuer itachi mais itachi le bat et ssk meurt. Ensuite naruto l'apprend et tue itachi avec kyubi forme 8 queues ><"

c'est dit vite mais c'est ce que je crois ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 17:36

moi je vois bien une fin ou naruto est adulte et responsable de 3 nouvo genis dont il se plein qu'il ne sont pas assez serieu et la sakura lui rappelle que il etait pire que son equipe ,la visage de naruto bloquer du style:"je le crois pas elle m'a cassé" pui sakura l'embrasse et la il reste bloquer et prend une tete dont lui seul a le secret lol
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 0:07

voila moi je pense;
moi je pense que kyubi et naruto vont passer un pacte ou naruto pourra invoquer l'esprit de kyubi comme gamabuta.Naruto devendra hokage presque sur puisque quand on fait un manga le but est dis lorsque naruto dit que c'est son rêve.Apres on e surnommera le dresseur du demon genre un truc comm sa il aventera un clan ou tout le monde pourront avoir un chakra roouge et ou ils pourront invoquer un renard peut etre pas kyubi.
Pour se qui est de sasuke il vaincra Itachigrace au pouvoir non pas de du MS car il faut tué sont meilleurs amies mes part le niveau 3 que lui a donner orochimaru.Entre temps je pense que sasuke vera que orochimaru ne peut plus le rendre plus fort et se fera tué par lui meme.
Sakura sera avec sasuke elle deviendra une des meilleur ninja.Ils recreront le clan uchiwa.
Hinata je pense qu'elle va mourrir en donnant un fils a naruto.OU je ne sais quoi dautres.
Shikamaru deviendra le chef d'une uniter special.Je le vois bien aussi avc temari.
Neji deviendra le chef ambu.
ino et shouji seront ensemble vu que ino a vu shouji quand il etait mince peut etre qu'elle le trouve beau.
kakashi sera un sennin.
chef de l'aka je voi bien une fin style naruto le tu et la il dit je suis ton pere.Vu qu'i connait bien les jinchuriki peut etre serai t'il parti acause de kyubi et l aurai laisser naruto a youdaime pour lui donne kyubi.Peut etre que youdaime et son cousin ou frere.
mes j'ai toujour une idee en tete est que peut etre que naruto obtendra le sharingan je pense ou par kakashi ou par sasuke.

voila j'espere que mon scenario vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
renard-sadique
Elève à l'académie
renard-sadique


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 0:12

Frannchement a la fin je verrait bien naruto devenir hokage et sasuke revenir a konoha..
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 15:03

flodu77 a écrit:
voila moi je pense;
moi je pense que kyubi et naruto vont passer un pacte ou naruto pourra invoquer l'esprit de kyubi comme gamabuta.Naruto devendra hokage presque sur puisque quand on fait un manga le but est dis lorsque naruto dit que c'est son rêve.

oui mais tu n'explique pas ce que kiuby gagne dans ce pacte ? de pouvoir sortir du corps de naruto si c'est il peut presque déjà le faire !!

sinon je ne crois pas qu'on ai parlé de la mere de naruto qui ça pourrait être je pense peut être que soit elle est morte à la naissance de naruto(ce qui est le plus probable) ou alors peut être qu'elle est d' un autre village est qu'elle y soit retournée après sa naissance dans ce ca là si elle est vivante naruto pourrait apprendre de nouvelles techniques et controler un nouvelle élément!!
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:48

oui ou tous simplement devoir la tuer pour proteger Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 0:48

Perso tu voit Naruto, le Naruto qui est incapable d'agir en se détachant de ses émotions, tuer sa propre mère? A moins que ce soit Kyubi qui prenne le contrôle de Naruto, c'est impossible. Et si quelqu'un de Konoha essaye de la tuer, ça foutrait Naruto tellement en rogne que cet assassin se retrouverait avec une bestiole à 4 queues voir plus colée aux basques...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 1:12

Tout comme DBz et dans la vie quotidienne. On ne se rappelle que des grands homme de ce monde que lors de leur mort , malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:10

Ba je me suis déja prononcée la dessus...la fin qui nous attend c'est le combat naruto VS kyubi héhéhé et naruto qui meurt en faisant sa technique la plus puissante...mais juste avant tous les méchants y seront morts !! hé ouai naruto peut pas partir vers d'autres cieux sans avoir fait le ménage...

et tout est bien qui fini (presque) bien..tadaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Itachi57
Elève à l'académie
Itachi57


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:59

Avec des amis on a tout reunis et voici la fin qu'on obtient

Yondaime se nomme donc arashi uzumaki mais quand il a sceller kyubi la bonne partie qui est en lui est morte mais sa mauvaise est devenue le chef de l'akatsuki

- Tobi est enfait obito sauvé par zetsu , il va mourir en se battant contre kakashi et kakashi mourra avec

- Gai va mourir contre kisame et un autre membre de l'akatsuki

- sasuke aura le sharingan en tuant itachi et non naruto

- le 6eme hokage sera konohamaru

- le chef de l'akatsuki se battra contre naruto et konohamaru il blessera grievement konohamaru qu'y ne pourraplus jamais bouger et donc il donnera le titre de hokage a naruto et pendant ce combat pour tuer le chef de l'akatsuki naruto va se tranformer totalement en kyubi , il va tuer le chef de l'akatsuki et kyubi sera retirer definitivement de naruto par les 3 sanin qui s'alirons une derniere fois

- orochimaru et jiraya vons se battre et il mourront ensemble

- sasuke refondra l'akatsuki , car depuis le debut itachi voulais que sasuke le remplace et il a reussi meme si il a perdu sa vie

- kabuto va devenir otokage

- rock lee va mourrir en ouvrant toute les portes face a zetsu

- shikamaru tura hidan et kakuzu avec l'aide des ninja de suna
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:09

je trouve que ta fin de naruto n'est pas très gai ,joyeuse parce en clair ton truc c'est tout le monde meurt contre tout le monde et le seul survibvant c'est naruto.
sinon ça veut dire koi otokage ? tu parles de village caché du son ?
et aussi tu dis que rock lee mourait contre zetsu mais ça serait plus logique qu'il combatte contre kisame parce qu'il a tué gaï
Revenir en haut Aller en bas
Itachi57
Elève à l'académie
Itachi57


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:25

non mais c'est une sorte de guerre lol c'est tous en meme temps environ et aussi non il ne meurt pas tous au final il ya tout l'akatsuki de morte et les rivaux

Kakashi , obito
gai , kisame
jiraya , orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:49

oui mais justement dans un manga c'est marrant quand il y a pleins de rivaux qui se détestent mais en faite qui s'adore ou s'aiment bien (c'est la cas pour tous presque sauf jiraya et oro).
sinon tu ne m'as toujours pas dit ce qu'était un otokage ?
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 19:25

Pour moi sasuke va mourir à cause d'orochimaru qui prendra son corps puis c'est orochimaru qui va tuer itachi après orochimaru il meurt grâce à naruto et le reste je l'ai déjà dit..combat final entre le démon renard et naruto
Revenir en haut Aller en bas
Itachi57
Elève à l'académie
Itachi57


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 19:41

oui otokage c'est orochimaru si tu veut mais bon c'est parce que il n'y a jamais eu de nom pour le chef de oto si tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mangekyô
Elève à l'académie
Mangekyô


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : fresnes94260
Date d'inscription : 21/12/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 1:52

Il ne faut pas pensez a la fin c'est trop bien ce manga il faut pas qu'il se finise il y a des rebondissement a chaque chapitre et sa j'adore sa donne plus envie de lire le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 1:56

:cry1: c'est sur que j'aurai une larme quand je lirai le dernier chap de naruto mais toute les bonnes chose ont une fin ( :matrix: meme smith le dit dans matrix)
Revenir en haut Aller en bas
Mangekyô
Elève à l'académie
Mangekyô


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : fresnes94260
Date d'inscription : 21/12/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 2:00

Hmm... si c'était comme sa je n'aurais jamais du commencé a regardé des episode de naruto parceque sa rend vite acro ( hihi sa rime ^^ :beatbrick: )
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 2:05

:misdoubt: les plus belles chose sont ephemeres....

nan c'est vrai que moi aussi je suis vite devenu accro...

pour se qui est de la fin il faut quand meme y penser et mon avis a deja été poser je voudrai juste rajouter que lee finira avec sakura !
Revenir en haut Aller en bas
Mangekyô
Elève à l'académie
Mangekyô


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : fresnes94260
Date d'inscription : 21/12/2006

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 2:08

Mdr lee et sakura ils vont pas trop ensemble mais bon ...
si il y a une fin bah euh...je continuearis le manga :beatshot: ^^
Revenir en haut Aller en bas
vashh
Elève à l'académie
vashh


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 8:52

Voila ce que je pense.Sasuke va tuer orochimaru une fois qu'il aura acquis assez de puissance,il sauvera sakura de l'akatsuki(son frere par exemple),a l'aide de naruto il tuera son frere et reviendra a Konoha.Naruto ne deviendra pas Hokage car il aura assez de gloire comme ca et se mariera avec Hinata.Shikamaru sera Hokage meme si ca l'ennui et enfin Naruto affrontera Kiubii et le vaincra.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Blatte ninja
Night


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:56

moi ma version c'est ça:
sasuke va tuer orochimaru,sasuke sera tué par itachi,puis tt le monde sautera sur itachi(gai,kakashi...)puis il crève,kyuubi va se libéré de Naruto car on a dit(Jiraiya) que le sort du Yondaime commence a faiblir donc kyuubi finira par sortir et je pense que tout le monde de va crever(l'akatsuki,les personnes de konoha et suna,meme les bijuus peut etre)face a kyuubi et le combat je pense que sa ce finira par un combat comme au début.....Yondaime(Naruto au coté du Yondaime) VS Kyubbi puis le Yondaime mourra contre Kyuubi et celui ci avec et Naruto sera le survivant de cette boucherie!xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!   Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui mourra à la fin de Naruto?
» Bonjour tout le monde, comment allez vous ?!
» Comment naruto va-t'il enfin progresser?
» Naruto est le succeseur du village du tourbillon comment !!
» Mon Blog, tout pourri, et tout riquiqui (cmb) :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: